ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier
Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par SkyZoiD » 22 juil. 2009, 21:24

Bon pas de démenti, on peut supposer que c'est vrai alors! :)
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Nick Mentes » 23 juil. 2009, 13:45

Le synthé utilisé ici et dans Warp est un preset de Sylenth à la porté de tout le monde, pas besoin de faire une musique avec Steve Aoki pour faire la même...! D'ailleur si Human Ressource ont appelé leur mroceau 'Dominator' c'est parceque c'est le nom du preset tout simplement !

Donc pour les suppositions " c'est peut-être Steve Aoki car c'est le même synthé ", ça m'étonnerait fort (mais pourquoi pas d'un côté), cela dit ça nous éclair pas plus :lol:
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Jeremy.34 » 23 juil. 2009, 13:47

Oui c'est "Hov Dominator" le preset exactement, d'ailleurs je l'ai bien connu avant la sortie de tous ses tracks qui jouent ce preset, Bloody, Style Of Eye, Joachim... j'avais un projet de track avec mais maintenant que le preset a été joué à toutes les sauces les gens te catalogueront de copieur de Bloody :roll:... Si ils savaient :lol: !
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par SkyZoiD » 23 juil. 2009, 23:30

Nick Mentes a écrit : D'ailleur si Human Ressource ont appelé leur mroceau 'Dominator' c'est parceque c'est le nom du preset tout simplement !
Le morceau date de 1991... ce serait plutot l'inverse non? Ils ont appelé ca dominator car c'est tiré d'un morceau appelé dominator... non? Enfin ché pas lennar fondé en 2006 d'après leur site.

Pour moi ca fait quand meme trop de coincidences pour que ce soit pas Steve Aoki! Mais qui viendra nous ôter ce doute?? :D
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Nick Mentes » 24 juil. 2009, 20:52

Ah oui dans ce cas là au temps pour moi, je n'ai pas vérifié pour Human Ressource mais tu as clairement raison ça semble bien plus logique !
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par joachim.garraud » 25 juil. 2009, 10:09

SkyZoiD a écrit :
Nick Mentes a écrit : D'ailleur si Human Ressource ont appelé leur mroceau 'Dominator' c'est parceque c'est le nom du preset tout simplement !
Le morceau date de 1991... ce serait plutot l'inverse non? Ils ont appelé ca dominator car c'est tiré d'un morceau appelé dominator... non? Enfin ché pas lennar fondé en 2006 d'après leur site.

Pour moi ca fait quand meme trop de coincidences pour que ce soit pas Steve Aoki! Mais qui viendra nous ôter ce doute?? :D
Tu as 100% raison !! Bravo !
Joachim Garraud
Laugan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :363
Enregistré le :18 août 2009, 00:17

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Laugan » 18 août 2009, 00:20

la track c'est Steve Aoki - Deadmeat (Joachim Garraud Remix)

excellent son en tout cas, j'adore :)
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Might » 18 août 2009, 10:50

Laugan a écrit :la track c'est Steve Aoki - Deadmeat (Joachim Garraud Remix)

excellent son en tout cas, j'adore :)
Tu t'enmmeles pas un peu les pinceaux toi par hasard ? ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL et Steve Aoki - Deadmeat (Joachim Garraud Remix) sont deux sons différents qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre ;)
Vincent.
Laugan
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :363
Enregistré le :18 août 2009, 00:17

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Laugan » 18 août 2009, 13:25

comme tu l'as dit, je m'y retrouve plus et j'étais pas sur que ce soit la bonne :lol:

désolé :?
moutak
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :209
Enregistré le :29 mars 2009, 18:41
Localisation :Nantes ; Lorient

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par moutak » 03 janv. 2010, 16:07

Salut les SI,
Voila dans Space party le titre c'est bien Altiplano - Bright Angel alors que dans la compil zemixx vol 3 sur la boite et sur le livret c'est Altipatino - Bright Angel et je tiens à préciser que c'est la même chanson!!
Il y a eu une erreur d'impression ou c'est un changement de nom ou autre chose ??
Zemixx 200 @ Platinium (17/04/2009)
Space bus @ Scoop (11/09/2009)
Joachim Garraud @ Lc Club (07/11/2009)
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Shahin » 03 janv. 2010, 16:13

moutak a écrit :Il y a eu une erreur d'impression
Oui, j'ai vu aussi ! Je pense que ça doit être une erreur. :wink:
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum
Messages :5143
Enregistré le :13 avr. 2004, 17:31
Localisation :PARIS
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par joachim.garraud » 08 janv. 2010, 02:58

erreur !! :?
Joachim Garraud
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Mark North » 14 févr. 2010, 21:38

gi penser que ce g.dumay pouvai etre david guetta car il utilise le mm rhytme dans Montenegro
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
Charly DKN
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :29 mars 2009, 18:12

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Charly DKN » 17 févr. 2010, 18:33

idealboys87 a écrit :gi penser que ce g.dumay pouvai etre david guetta car il utilise le mm rhytme dans Montenegro
Désolé, je n'ai pas compris.
Ca serait cool de respecter la langue française la prochaine fois ami Space Invaders ;)
Merci :D :P
---
Site internet : http://difymusic.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.fb.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Instagram : http://www.instagram.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
YouTube : http://www.youtube.com/user/charlydknofficiel" onclick="window.open(this.href);return false;
SoundCloud : http://www.soundcloud.com/charlydkn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Mark North » 18 févr. 2010, 11:51

Donc je recommence, je pensais que ce cher g.dumay aurais pu etre david guetta car il utilise le meme type de son dan son titre montenegro
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Might » 18 avr. 2010, 14:16

ALTIPLANO
Compositeur : DUMAY GILBERT, JOACHIM GARRAUD

La question est :

Qui est Gilbert Dumay ?
Vincent.
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par charlie-F » 18 avr. 2010, 16:47

Pour moi ce serait David Guetta, non pas car il utlise le même synthé que dans l'une de ses prods, tout le monde est capable d'acheter un synhé, surtout que Joachim le possède.

Mais les initiales sont peut être trompeuses, cependant, si c'était bien David, beaucoup ici auraient l'air bête, mais si, tous ceux qui pensent que guetta n'es bon qu'a du commercial! :roll: ... Joachim nous disait qu'il avait voulu rester dans l'ombre, peut être pour que les gens aient une autre vision de ses compos...

Bref, cela est ma théorie :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Luka Cheerys » 18 avr. 2010, 22:48

charlie-F a écrit :Pour moi ce serait David Guetta, non pas car il utlise le même synthé que dans l'une de ses prods, tout le monde est capable d'acheter un synhé, surtout que Joachim le possède.

Mais les initiales sont peut être trompeuses, cependant, si c'était bien David, beaucoup ici auraient l'air bête, mais si, tous ceux qui pensent que guetta n'es bon qu'a du commercial! :roll: ... Joachim nous disait qu'il avait voulu rester dans l'ombre, peut être pour que les gens aient une autre vision de ses compos...

Bref, cela est ma théorie :wink:
:lol:
C'est pas parce qu'il y a ce son Dominator qu'on a un track totalement underground hype hein...
Le break est pas mal simple au final, rien non plus de si extraordinaire, la reprise est bien Joachimienne et très péchue mais à part ça c'est un son "à la mode" pseudounderground avec ce fameux Dominator qu'on commence à entendre partout... Bloody, Guetta, Tiesto... etc

Et Gilbert Dumay est le mari de Colette Dumay... essayez d'avoir un minimum de culture...
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par James_13ong » 19 avr. 2010, 13:39

Luka Cheerys a écrit :
Et Gilbert Dumay est le mari de Colette Dumay... essayez d'avoir un minimum de culture...
Ben je t'en pris, te gêne pas pour étaler la tienne et éclairer nos lanternes de pauvre ignorants trainant le boulé de la honte que représente le fait de ne pas connaitre Gilbert et Colette Dumay.
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: ALTIPLANO-BRIGHT ANGEL

Message par Luka Cheerys » 21 avr. 2010, 13:42

James_13ong a écrit :
Luka Cheerys a écrit :
Et Gilbert Dumay est le mari de Colette Dumay... essayez d'avoir un minimum de culture...
Ben je t'en pris, te gêne pas pour étaler la tienne et éclairer nos lanternes de pauvre ignorants trainant le boulé de la honte que représente le fait de ne pas connaitre Gilbert et Colette Dumay.
:lol: :lol: :lol:
(tapes juste Gilbert Dumay sur Google...)

Non honnetement aucune trace de ce Gilbert mais ça me semble être un gros gros délire
Répondre