besoin d'aides , S.V.P

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Fisher Noman
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :691
Enregistré le :16 mars 2007, 02:11
Localisation :Toulouse
Contact :

Message par Fisher Noman » 22 mai 2008, 13:55

ah oui mais y'a pas de contrôleurs sur ces claviers, à part l'Oxygen 49.

Mais pour dire vrai, il vaut mieux qu'il ait tout d'un coup plutôt que de changer si ça convient pas, non ?

De toute façon, faut les essayer, c'est comme tout.
AnthonyWeeling

Message par AnthonyWeeling » 22 mai 2008, 17:29

Yes c'est ce qu'il me disait justement, il préférait attendre plutôt que de racheter sans arrêt, après tout le monde voit pas les choses comme ça mais je trouve aussi que c'est une bonne philosophie.

Après c'est sûr que le mieux c'est toujours d'essayer, mais dans ces prix là, ça reste globalement un touché assez similaire je trouve !
En tout cas l'essai est indispensable, comme quand t'achète une gratte, si tu l'achètes sans essayer le manche c'est mort.. Ça m'est arrivé une fois après avoir joué sur strato pendant longtemps, je referai pas l'erreur 2 fois, et je suggère à tous ceux qui débutent de toujours essayer le matoss, que ça soit quelque chose qui se touche ou autre (comme moniteurs etc) à essayer impérativement en magasin ou en studio !

Même si vous achetez en ligne parce que c'est moins cher ou que vous préférez, déplacez vous quand même dans un mag avant :)
Avatar du membre
!nt0x
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :05 avr. 2008, 18:17

Message par !nt0x » 22 mai 2008, 21:36

oui il est clair que vos mieux testé la machine avant :wink:

pour ma part j'ai eu la chance de poser mes 2 mains sur plusieurs clavier maitre m_audio bas de gamme comme haut de gamme , et j 'ai bien aimé

:arrow: pour ce qui est des clavier a 100 euros , 79 euros un m_audio sans controleurs sa va très bien , très fiable , m-audio c'est du super matos :wink:
Répondre