[FL STUDIO7] Problème, aidez moi svp.

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48
[FL STUDIO7] Problème, aidez moi svp.

Message par ouchoum » 29 mai 2008, 16:25

Bonjour à tous les SI, j'ai créé ce topic car j'ai un soucis depuis hier avec mon logiciel FL7, je vous explique :
- Quand j'appuie sur lecture il y a écris "waiting for imput".
Que dois je faire pour corriger ce soucis?
De plus je n'ai rien touché ce problème est arrivé comme ça du jour au lendemain et donc je ne peux pas lire mon projet ou quoi que ce soit.

Et j'ai un deuxieme soucis,(quand le logiciel fonctionnait encore^^) lorsque j'exporte un fichié de plus de 5mo (une track que j'ai composée j'entends) mon ordi s'éteint, et ce soucis est arrivé aussi du jour au lendemain.

J'ai donc besoin de votre aide^^, le problème numéro un étant prioritaire, merci de m'aider:)
Ouchoum.
Avatar du membre
Julian Brain
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :09 déc. 2007, 10:22
Localisation :Caen
Contact :

Message par Julian Brain » 29 mai 2008, 16:29

As-tu tout simplement essayé de désinstaller puis de réinstaller FL Studio ?
[size=75]Site : [b][url]http://www.julianbrain.com/[/url][/b]
Myspace : [b][url]http://myspace.com/julianbrain[/url][/b]
Podcast : [b][url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =207798261[/url][/b][/size]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 29 mai 2008, 16:37

Oui j'ai essayé deux fois, mais ça ne marche toujours pas...
ReySimon
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :12
Enregistré le :31 mars 2008, 01:12

Message par ReySimon » 29 mai 2008, 17:38

Salut ouchoum tout simplement tu dois décocher cette fonction ;) pas la peine de desinstaller.

Image
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 30 mai 2008, 17:30

Je vais essayer et je vous dirais:) merci!
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 31 mai 2008, 09:45

Le problème numéro 1 est réglé:) merci a toi ReySimon.
Par contre le 2 est toujours d'actualité...
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 31 mai 2008, 18:52

Ton problème numéro 2 vient peut être du fait que le fait d'exporter un track fait cavaler ton ordi et qu'il chauffe trop et donc boum, il s'arrête...
Regarde la charge CPU lorsque tu exporte et tu verra si ça monte beaucoup beaucoup ou pas... ça peut etre une piste...
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 01 juin 2008, 10:22

Oui je crois que c'est ça...Mon ordi en plus d'avoir une carte son très moyenne est assez lamentable donc je crois que je vais me faire une nouvelle config:)
Merci:)
Avatar du membre
Laedy's Doll
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :219
Enregistré le :17 juin 2006, 12:26

Message par Laedy's Doll » 01 juin 2008, 11:24

Sotrendy66 a écrit :Ton problème numéro 2 vient peut être du fait que le fait d'exporter un track fait cavaler ton ordi et qu'il chauffe trop et donc boum, il s'arrête...
Regarde la charge CPU lorsque tu exporte et tu verra si ça monte beaucoup beaucoup ou pas... ça peut etre une piste...
Effectivement, quelque chose cloche ;)
Soit ton cpu surchauffe, se met en protection et ta machine s'arrête brutalement, ou pire, ton alimentation ne tient plus la charge lorsque tu tires du jus et là ça craint :/
Donc si tu as les moyens de faire le nécessaire, ça ne peut que t'être bénéfique :)
Avatar du membre
Sotrendy66
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :445
Enregistré le :26 juin 2006, 14:02
Localisation :Perpignan, France
Contact :

Message par Sotrendy66 » 01 juin 2008, 12:35

3lektroburst a écrit :
Sotrendy66 a écrit :Ton problème numéro 2 vient peut être du fait que le fait d'exporter un track fait cavaler ton ordi et qu'il chauffe trop et donc boum, il s'arrête...
Regarde la charge CPU lorsque tu exporte et tu verra si ça monte beaucoup beaucoup ou pas... ça peut etre une piste...
Effectivement, quelque chose cloche ;)
Soit ton cpu surchauffe, se met en protection et ta machine s'arrête brutalement, ou pire, ton alimentation ne tient plus la charge lorsque tu tires du jus et là ça craint :/
Donc si tu as les moyens de faire le nécessaire, ça ne peut que t'être bénéfique :)
Ca m'est arrivé avec mon dernier ordi... A l'époque j'étais encore sur VDJ... A chaque fois que je faisais une transition l'ordi d'arrétait à cause de l'alim' qui tenait pas la charge...
Y'a rien de plus handicapant que ça... Fait toi une ptite tour sympa et tu verra sa sera niquel
[url=viewtopic.php?t=24715]Dj Rud - Popcorn (Original Mix) dispo en 320k ici!!![/url]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 02 juin 2008, 18:31

Je vais opter pour l'achat d'un bon pc portable vu que ma tour est assez hum...
Répondre