Merci à tous les 2
Modérateur : Space_Moderators
Je savais pas qu' on pouvait rentrer des clips audios....jap a écrit :perso, bossant sur un remix dont l'original est a 87 bpm![]()
, je construit ma track a 128 et j'ajoute les morceaux a 87 en temps que clip audio. ces derniers etant construit dans un autre projet Fl en parallèle...
Tu prends un clip audio (donc wav) dans ton explorateur windows; tu l'attrapes (avec ton mulot)... et tu le glisse/dépose dans ta playlist FL (la ou ya tes automations) et voila t'as ton clip audio.albakin a écrit :Je savais pas qu' on pouvait rentrer des clips audios....jap a écrit :perso, bossant sur un remix dont l'original est a 87 bpm![]()
, je construit ma track a 128 et j'ajoute les morceaux a 87 en temps que clip audio. ces derniers etant construit dans un autre projet Fl en parallèle...
quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?
jap a écrit :Tu prends un clip audio (donc wav) dans ton explorateur windows; tu l'attrapes (avec ton mulot)... et tu le glisse/dépose dans ta playlist FL (la ou ya tes automations) et voila t'as ton clip audio.albakin a écrit :Je savais pas qu' on pouvait rentrer des clips audios....jap a écrit :perso, bossant sur un remix dont l'original est a 87 bpm![]()
quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche?
reste plus qu'a le "fit to tempo" avec la petite fleche en haut a gauche de ton clip
Tu vas dans ton pattern en bas a gauche tu as une liste déroulante avec par defaut "unsorted", tu change en "audio clip" ensuite tu clique sur le bouton de ton clip dans le pattern et tu peux y assigner un mixer pour mettre tes effetsshowloulou a écrit :D'ailleur comment on fait pour mettre un FX (genre flanger) sur un clip audio ?
Romain.K a écrit :J'ai touché a je ne sais quoi sans le faire exprés, et je ne vois plus mes patterns dans la playlist pattern.J'ai fermé fruity et les réouvert mais rien n'y fait...HELP![]()
Rien trouvé sur le netRomain.K a écrit :Romain.K a écrit :J'ai touché a je ne sais quoi sans le faire exprés, et je ne vois plus mes patterns dans la playlist pattern.J'ai fermé fruity et les réouvert mais rien n'y fait...HELP![]()
![]()
![]()
![]()