[Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
Sancho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :29 déc. 2007, 14:54
[Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Sancho » 06 mai 2009, 14:21

Bonjours

Je suis dans une merde internationnal... Hier j'ai été contacté par un label allemand pour que j'leurs envoi une démo moi tout content je repond biensur j'vous envoie ça... Seulement FL a decidé d'me faire chié. J'arrive à ouvrir tout mes projets sauf celui qu'il les interesses beaucoup. Lorsque je veux l'ouvrir il me mets ceci:

Image


il y a ecrit: "An error occured while reading the FLP file. It may be corrupted, or some plugin caused an error while opening"

C'est venu comme ça j'ai rien fais ou quoi d'un coup il a sérré.
J'ai un PC sous XP


svp aidez moi
http://www.myspace.com/ambremetaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Deen Creed
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :01 avr. 2009, 23:44
Contact :

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Deen Creed » 06 mai 2009, 14:35

Salut!
Ton systèmes a bugé , ton fichier a été endommager , mais si tu n'a pas ouvert d'autres projets après ce bug tu peut récupérer ton projet dans :
C:\Program Files\Image-Line\FL Studio 8\Trash bin\Backup.flp
Voila , sinon pour la prochaine question utilise le topic réserver a fruity loops , Merci!
:arrow: viewtopic.php?f=33&t=23423" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sancho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :29 déc. 2007, 14:54

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Sancho » 06 mai 2009, 14:39

désolé mais vu l'urgence j'ai voulu atiré l'attention, j'ai essayé ton truc, meme problème, sa veut dire que c'est mort il n'y a pas d'autre solution??
http://www.myspace.com/ambremetaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Deen Creed
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :01 avr. 2009, 23:44
Contact :

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Deen Creed » 06 mai 2009, 14:51

Image Line propose un outil pour réparer ce genre de problème , mais faut pas trop content dessus j'ai déjà essayer!!
J'ai bien peur que oui , le fichier est belle est bien perdu !!! dsl
Modifié en dernier par Deen Creed le 06 mai 2009, 15:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Briareos » 06 mai 2009, 14:58

A l'avenir pense a faire plusieurs sauvegarde du même projet. Pour cela crée un dossier par projet, et fait save new version, a chaque évolution majeure/séance sur le projet, ce qui te donnera
monprojet.flp
monprojet_2.flp
monprojet_3.flp
etc...

A la fin tu va probablement te retrouver a + de 2Go de projet, mais l'avantage et que si l'un plante tu récupère un truc assez proche, et tu peux aussi revenir en arrière.

Pour ce qui est de ton fichier fais toi une raisons il est HS, aucun moyen (a ma connaissance) pour le récupérer. Contacte éventuellement le support technique du site, ce seront les mieux placé pour te répondre!

[EDIT]Et bien Deen vient de te répondre a ce sujet.

Pour ma part la seule chose que je te conseille, télécharge un logiciel de recovery (http://www.recuva.com/" onclick="window.open(this.href);return false; & http://undelete-plus.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) et dans trois ou quatre heures avec un peu de chance tu le recoupera peut-etre (ou pas). Je ne te garantie rien, mais je te le conseille tout de même, pour avoir fait de la récupération t'a grosso modo une chance sur deux :/
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Deen Creed
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :01 avr. 2009, 23:44
Contact :

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Deen Creed » 06 mai 2009, 15:25

A l'avenir pense a faire plusieurs sauvegarde du même projet. Pour cela crée un dossier par projet, et fait save new version, a chaque évolution majeure/séance sur le projet, ce qui te donnera
monprojet.flp
monprojet_2.flp
monprojet_3.flp
etc..
Voila , exactement , moi je travail comme cela : tu seras plus tranquille crois moi .
N'oublie pas aussi de sauvegarder tout tes mélodie en audio clip en c'est jamais !!
Pour ma part la seule chose que je te conseille, télécharge un logiciel de recovery (http://www.recuva.com/" onclick="window.open(this.href);return false; & http://undelete-plus.com/" onclick="window.open(this.href);return false;) et dans trois ou quatre heures avec un peu de chance tu le recoupera peut-etre (ou pas). Je ne te garantie rien, mais je te le conseille tout de même, pour avoir fait de la récupération t'a grosso modo une chance sur deux :/
Oui , sa peut toujours marcher , mais si sa marche tu perdras tout de même l'arrangement du morceau ainsi que tout ce qu'il y a dans la playlist de ton projet , et les plugins que ta mis sur toute tes pistes .
Enfin 50% du projet , c'est très embêtant , mais c'est toujours mieux que rien .. sa m'est déjà arriver .
Mais a l'avenir fais comme a dit briaros , çà reste la solution la plus sur :wink:
titibouboul
Alien Lover
Alien Lover
Messages :61
Enregistré le :20 févr. 2008, 13:49
Localisation :Paris

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par titibouboul » 06 mai 2009, 15:56

Par hasard, t'aurais pas des Vst cracké? parce que ce problème arrive souvent à cause de sa... Si c'est sa, tu peux essayer de l'ouvrir sur un autre ordi, normalement sa marche...
TiBo B
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Briareos » 06 mai 2009, 16:15

Non rien a voir avec des VST, si les VST sont daubé FLS ne les chargera pas et le mentionnera mais il chargera le projet.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Sancho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :29 déc. 2007, 14:54

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Sancho » 06 mai 2009, 16:39

oui mes vst sont craké mais j'en utilise pas beaucoup que le minimoog meme
http://www.myspace.com/ambremetaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Briareos » 06 mai 2009, 18:05

Rien a voir avec ça, c'est plutôt un crash durant la sauvegarde (crash de FLS, pas du VST) qui en est responsable.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Sancho
Alien Lover
Alien Lover
Messages :91
Enregistré le :29 déc. 2007, 14:54

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Sancho » 06 mai 2009, 20:42

Mon fichier est foutu sa me servira de leçon maintenant j'appliquerais vos conseil... Merci a tous
http://www.myspace.com/ambremetaxia" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Briareos » 06 mai 2009, 21:45

T'a essayer d'en récupérer une version antérieure avec les logiciels de recovery?
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Mu5ive
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :25 oct. 2008, 22:03

Re: [Urgent] Probleme pour ouvrir un projet sur Fruity Loops 8

Message par Mu5ive » 09 mai 2009, 22:39

j'ai eu deja ce problème avec les plugins wave ;) essaye de desinstaller et re installer le plugin qui cause le blem :)
Répondre