Quoi acheter en priorité ?

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur :Space_Moderators

FabioLuca
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :14 août 2015, 00:08
Re: Quoi acheter en priorité ?

Message par FabioLuca » 19 août 2015, 01:17

Merci pour vos réponses !

Concernant le clavier, acheter un clavier 25 touches avec des potards et des faders n'est-il pas utile pour :

- Faciliter la création pour des looks de basses, lead, percutions assez simple
- Enregistrer des automations

Même si le clavier ne serait pas acheté pour faire des accords incroyables, je me disais que les points précédents valaient la peine d'investir.

Concernant les KRK, je pensais prendre le modèle de base avec l'event à l'avant : http://www.thomann.de/fr/krk_rp5_rokit_g3_bundle.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci les gars ! :D
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: Quoi acheter en priorité ?

Message par The Stode » 19 août 2015, 09:18

Je maintiens mon avis pour le clavier. La bonne volonté c'est bien mais dans la pratique c'est plus compliqué que ça en à l'air.
Au final j'ai pris mes petites habitudes et je "dessine" bien plus vite ce que je veux que je ne pourrais le faire avec mon clavier maître. La seule chose qui peut me pousser à m'en servir c'est pour essayer différente suite de note. Mais le résultat n'est pas fou parce que je ne peux pas les enchaîner aussi vite que j'aimerais.
Après il existe aussi des contrôleurs avec juste des pads et des potards pour tout ce qui est sample de batterie et automation justement.

Les enceintes ont l'air bien pour leur prix. J'en ai jamais eu personnellement donc je me limite à ce que je lis sur internet. Comme t'as du le faire avant moi d'ailleurs. ^^
Tu verras que l'iso-pad est vraiment sympa. Je l'avais pas mis au début et mon bureau tremblait un peu dès que je poussais un peu sur le volume.
Just another guy who wants to live his dreams
Répondre