(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS
Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DBJ FiReMan » 22 juin 2009, 21:50

Salut quelqu'u na deja acheter chez Playback?

Si on achete en magasin est-ce qu'on peutse faire rembourser apres avoir essayer un produit?

Je les ai appelé mais il on pas su rep a ma question
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par tzotzo » 22 juin 2009, 21:54

le droit de rétraction de 7 jours s'applique pour tout les mag qui vendent sur le net

tu auras 7 jours pour leur retourner le produit s'il ne te plait pas
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Fabio Luca » 22 juin 2009, 22:05

Même si on l'a déballé et tout ?
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par tzotzo » 22 juin 2009, 22:06

ça dépend de la politique du site
certains n'acceptent que les retours encore scellé, d'autres sont plus souples

dans tout les cas un retour sous 7 jours du matos scellé ne peut pas etre refusé
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par showloulou » 22 juin 2009, 22:36

Bonsoir les copains , j'aimerais savoir avec ça :arrow: http://www.mcdiffusion.fr/produits_deta ... oduit=2364" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux sonoriser combien de personne dans une salle genre 50m² ? En extérieur ?
Est-ce que vous avez un pack dans le même genre mieux que celui là ?

Merci
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Purposemaker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :170
Enregistré le :29 mars 2009, 22:25

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Purposemaker » 22 juin 2009, 23:21

Pour les retours, pas de traces d'utilisation, pas de détérioration de l'emballage d'origine, ...
J'ai renvoyé une Xone 42 chez Thomann. Ca m' a coûté que les frais de port pour l'Allemagne (35€)
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par tzotzo » 22 juin 2009, 23:26

Purposemaker a écrit :Pour les retours, pas de traces d'utilisation, pas de détérioration de l'emballage d'origine, ...
J'ai renvoyé une Xone 42 chez Thomann. Ca m' a coûté que les frais de port pour l'Allemagne (35€)
et encore ya moyen d'avoir les fdp remboursés en insistant un peu
peut etre pas chez thomann, mais sur certains mag c'est certains, des fois meme il les rembourses sans rien demander en envoyant un cheque
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Purposemaker
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :170
Enregistré le :29 mars 2009, 22:25

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Purposemaker » 22 juin 2009, 23:34

Si t'es en France peut être mais pour l'Allemagne, c'est mort
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DBJ FiReMan » 23 juin 2009, 03:38

tzotzo a écrit :le droit de rétraction de 7 jours s'applique pour tout les mag qui vendent sur le net

tu auras 7 jours pour leur retourner le produit s'il ne te plait pas
DBJ FiReMan a écrit :
Si on achete en magasin est-ce qu'on peutse faire rembourser apres avoir essayer un produit?
Je conais la loi, et l'histoire du delais de retract.


Mais la je m'adresse plus aux gens qui connaissent Playback, et qui on achetez en magasin
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par dj_leo » 23 juin 2009, 06:18

Les 7 jours ne s'appliquent pas forcement à tous les magasins, mais ils peuvent.
Dans les conditions générales de vente de Playback il me semble de mémoire qu'ils proposent 15 jours.
Je confirme qu'en décembre 2007, peu avant la sortie des cdj400, j'ai acheté une NUMARK IDJ2, que j'ai rendue 2 ou 3 jours après, motif "c'est pas le bon produit, c'est pas ce a quoi je m'attendais", et ils me l'ont remboursée.
Je suis certains qu'ils appliqueront la même chose pour toi, et de toute manière ils y sont obligé car tu ne peux pas tester chez eux, et c'est obligatoire de pouvoir tester un matériel.
Soit tu peux testé en magasin, soit tu peux te rétracter ( en ramenant le produit dans un état nikel blablabla boîte d'origine blablabla enfin les conditions générales du site et/ou du magasin )
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
Alvaro_Tocata
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :02 avr. 2009, 14:46
Localisation :Capitale de l'Europe
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par Alvaro_Tocata » 23 juin 2009, 10:09

showloulou a écrit :Bonsoir les copains , j'aimerais savoir avec ça :arrow: http://www.mcdiffusion.fr/produits_deta ... oduit=2364" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux sonoriser combien de personne dans une salle genre 50m² ? En extérieur ?
Est-ce que vous avez un pack dans le même genre mieux que celui là ?

Merci
Je dirais entre 50 et 80 (dépend de l'acoustique de la pièce), en général compte 5 watts par personne.
En extérieur ça sera un peu moins sans doute car ton son se disperse.
Si j'étais toi j'irai voir pour du DAP audio préamplifié, ça tient la route, ça te coutera (un peu) moins cher même si tu achètes deux pieds en plus!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DBJ FiReMan » 23 juin 2009, 14:17

dj_leo a écrit :Les 7 jours ne s'appliquent pas forcement à tous les magasins, mais ils peuvent.
Dans les conditions générales de vente de Playback il me semble de mémoire qu'ils proposent 15 jours.
Je confirme qu'en décembre 2007, peu avant la sortie des cdj400, j'ai acheté une NUMARK IDJ2, que j'ai rendue 2 ou 3 jours après, motif "c'est pas le bon produit, c'est pas ce a quoi je m'attendais", et ils me l'ont remboursée.
Je suis certains qu'ils appliqueront la même chose pour toi, et de toute manière ils y sont obligé car tu ne peux pas tester chez eux, et c'est obligatoire de pouvoir tester un matériel.
Soit tu peux testé en magasin, soit tu peux te rétracter ( en ramenant le produit dans un état nikel blablabla boîte d'origine blablabla enfin les conditions générales du site et/ou du magasin )
Merci a toi dj leo 8) et aux autres

A+
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par carl dutt » 23 juin 2009, 16:05

http://www.youtube.com/watch?v=J1H9W_iL ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

voila vraiment l'utilisation que je voudrait avec maschine en plus contrairement a son macbook black qui lui serre de générateur d'effet
mais dans les vidéo ont ne voie pas comment est reliée tout ca.

Car je m'explique si deux xone 1d avec une xone 92 EST exactement identique a une xone 4D ça me couterai moins chére car dans se cas je prendrai le 92 d'occas.
Audioxion a écrit :Mashine est fourni avec un logiciel , tu est donc en theorie plus a l'utiliser que traktor enfin bon...Moi perso je suis un peu dans le meme cas que toi mais au final cumulé la 92 + les deux 1D et la carte son...Tu en aura pour moin chère si tu prend la 4d , et tu gagne quoi :un peu plus de controlleur avec la 92...Donc a voir.
Et quand a Mashine , ce truc a l'air dingue :D (Avec le logiciel tu a aparament une banque de son assé sympatoche :)

A voir mais il faut les sousous :mrgreen:
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par James_13ong » 23 juin 2009, 16:14

carl dutt a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=J1H9W_iL ... re=related

voila vraiment l'utilisation que je voudrait avec maschine en plus contrairement a son macbook black qui lui serre de générateur d'effet
mais dans les vidéo ont ne voie pas comment est reliée tout ca.

Car je m'explique si deux xone 1d avec une xone 92 EST exactement identique a une xone 4D ça me couterai moins chére car dans se cas je prendrai le 92 d'occas.
Audioxion a écrit :Mashine est fourni avec un logiciel , tu est donc en theorie plus a l'utiliser que traktor enfin bon...Moi perso je suis un peu dans le meme cas que toi mais au final cumulé la 92 + les deux 1D et la carte son...Tu en aura pour moin chère si tu prend la 4d , et tu gagne quoi :un peu plus de controlleur avec la 92...Donc a voir.
Et quand a Mashine , ce truc a l'air dingue :D (Avec le logiciel tu a aparament une banque de son assé sympatoche :)

A voir mais il faut les sousous :mrgreen:
Je capte pas bien, tu le voi ou le machine la dans la video de hawtin ?
Avatar du membre
carl dutt
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :345
Enregistré le :12 mars 2008, 00:55
Contact :

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par carl dutt » 23 juin 2009, 16:17

nul part loooool

http://www.youtube.com/watch?v=nC_VX8h94nE" onclick="window.open(this.href);return false;

comme je disait plu haut je ne veut pas m'en servir comme contrôleur pour traktor mais en vrai pseudo hardware si l'ont peut dire ainsi loool .
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par DBJ FiReMan » 23 juin 2009, 22:15

Yop au fait quelqu'un connait sa

http://www.playback.fr/samson-c_control-3351.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

http://www.playback.fr/behringer-minimo ... -7497.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par matviscafcb » 23 juin 2009, 23:13

Pour en revenir a Traktor : quelqu'un sait si le soft peut gerer 2 controleur sur mac ?

merci
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par tzotzo » 23 juin 2009, 23:16

normalement traktor ne gere qu'une seule carte son, donc je pense que pour utiliser 2 controleurs a la fois c'est mort
mais je laisse les pro te répondre
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par matviscafcb » 23 juin 2009, 23:19

Oui le coup de la carte son je savais, mais la c'est juste des controles
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: [Topic unique] Avis matériel

Message par showloulou » 23 juin 2009, 23:28

Alvaro_Tocata a écrit :
showloulou a écrit :Bonsoir les copains , j'aimerais savoir avec ça :arrow: http://www.mcdiffusion.fr/produits_deta ... oduit=2364" onclick="window.open(this.href);return false;
Je peux sonoriser combien de personne dans une salle genre 50m² ? En extérieur ?
Est-ce que vous avez un pack dans le même genre mieux que celui là ?

Merci
Je dirais entre 50 et 80 (dépend de l'acoustique de la pièce), en général compte 5 watts par personne.
En extérieur ça sera un peu moins sans doute car ton son se disperse.
Si j'étais toi j'irai voir pour du DAP audio préamplifié, ça tient la route, ça te coutera (un peu) moins cher même si tu achètes deux pieds en plus!
Merci de ta réponse mais je privilégie celles là car elles sont légères et donc plus facilement transportable :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Répondre