[Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)
[Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 12:52

Salut à tous
Je voudrait m'acheter deux platines et une table, pour mix electro house et je ne compte pas scratcher.
J'ai vu ce pack: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 40M1757476" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me semble bien, sachant que 500€ est vraiment le max du max que je puisse mettre. Qu'en pensez vous?
Je sais que vous allez me dire:"gémini c'est bof comme marque, prend plustot du denon ou du pioneer", mais c'est vraiment trops cher pour moi! Alors si au pire, ce pack vous semble vraiment pourri, pourriez vous me conseillez sur quoi acheter car ça fait deux semaines que je squoitte les forums et je suis un peu perdu :roll:  ...

Ps: j'ai déja un casque, ampli et enceintes. Je peux aussi avoir une behringer djx 700 pour 90€

J'attends vos conseils et merci d'avance
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par Fabio Luca » 13 juil. 2009, 13:18

Franchement,trouve toi une Paire de DENON S-1000 d'occasion plus ta Beringher.

A la Limite prend une Paire d'occasion d'axis 4 ou 9 de chez Numark mais franchement Gemini je te déconseille,sa reste 500€...et 500€ perdue au bout de 6 Mois-1 ans c'est chiant...
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
Avatar du membre
TONiiC-FR
Space Invader
Space Invader
Messages :1060
Enregistré le :31 août 2008, 22:06
Localisation :La Baule

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par TONiiC-FR » 13 juil. 2009, 13:19

Il y a un topic "Avis matériel" :roll: viewtopic.php?f=34&t=8775" onclick="window.open(this.href);return false;
& pense a te présenter ...
[quote="DJ_Excess"]J'avoue :o :o :o
Elle envoi du bon paté d'ours :D[/quote]
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par James_13ong » 13 juil. 2009, 13:57

Ben si tu peu avoir une DJX 700 (qui n'est pas reputée pour être une fusée :roll: ) part à la recherche d'une paire de DNS 1000 voir de DNS 1200 d'occase, à moins de 500€ ça doit être trouvable
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 14:09

James_13ong a écrit :Une paire de DNS 1000 voir de DNS 1200 d'occase, à moins de 500€ ça doit être trouvable

Pas évident je pense... 500e c'est son budget max, donc il lui reste 350-400€ pour les platines... Très chaud à ce prix la !! ^^

Sinon les Axis 4 ou 9 sont un bon plan, une paire d'Axis 9 coute moins de 300€...

EDIT : le minimum pour une paire c'est 400€, donc si en plus il veut un casque pas trop pourri, c'est pas évident si il n'a vraiment que 500€...
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par James_13ong » 13 juil. 2009, 14:45

mimieanv a écrit :
James_13ong a écrit :Une paire de DNS 1000 voir de DNS 1200 d'occase, à moins de 500€ ça doit être trouvable

Pas évident je pense... 500e c'est son budget max, donc il lui reste 350-400€ pour les platines... Très chaud à ce prix la !! ^^

Sinon les Axis 4 ou 9 sont un bon plan, une paire d'Axis 9 coute moins de 300€...

EDIT : le minimum pour une paire c'est 400€, donc si en plus il veut un casque pas trop pourri, c'est pas évident si il n'a vraiment que 500€...
FAdjOE a écrit :Ps: j'ai déja un casque, ampli et enceintes. Je peux aussi avoir une behringer djx 700 pour 90€
Ca va c'est jouable, en gros il lui faut que les platines si il prend la table a 90€, ça passe à 100€ prés, au pire quelque temps d'économie de plus et c'est bon, ou alors bracage de ptite vieille :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 14:58

James_13ong a écrit :
mimieanv a écrit :
James_13ong a écrit :Une paire de DNS 1000 voir de DNS 1200 d'occase, à moins de 500€ ça doit être trouvable

Pas évident je pense... 500e c'est son budget max, donc il lui reste 350-400€ pour les platines... Très chaud à ce prix la !! ^^

Sinon les Axis 4 ou 9 sont un bon plan, une paire d'Axis 9 coute moins de 300€...

EDIT : le minimum pour une paire c'est 400€, donc si en plus il veut un casque pas trop pourri, c'est pas évident si il n'a vraiment que 500€...
FAdjOE a écrit :Ps: j'ai déja un casque, ampli et enceintes. Je peux aussi avoir une behringer djx 700 pour 90€
Ca m'apprendra à pas lire jusqu'au bout !! :P

Tout dépend de s'il veut la DJX700... Si oui c'est jouable, sinon faut voir...

Ca va c'est jouable, en gros il lui faut que les platines si il prend la table a 90€, ça passe à 100€ prés, au pire quelque temps d'économie de plus et c'est bon, ou alors bracage de ptite vieille :twisted: :twisted: :twisted:
Ca m'apprendra a pas lire tout le message ^^

Tout dépend de s'il veut la DJX700 : si oui c'est jouable, sinon faut voir...
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 17:54

Alors dsl pour les présentations, je pensait que le "salut à tous" suffisait, je ne savais pas que c'était important d'en savoir plus sur moi :? . Aprés je m'escuse pour ne pas avoir posté dans le bon topic, je sais que je ne suis pas le premier à me faire engeulé, mais je pensait sincérement avoir posté dans le topic avis materiel :? :? . Aprés je savais que vous alliez me proposer les DNS 1000 et que neuf le prix était trops élevé pour moi. Donc vous pensez qu'il vaut mieux acheter d'occase chez denon que neuf chez gémini? Parce que j'en suis pas encore arrivé au braquage de vieilles lol. Et surtout je ne sais quoi penser de la djx 700 car les avis sont trés divers sur le net, alors que pour la Ps 626 du pack gémini les avis sont plutôt bons à l'hunanimité. Donc est-ce que vous pensez que 2 dns 1000 D'OCCASE + une behringer djx700 D'OCCASE aussi = mieu que le pack gémini neuf sachant qu'il contient en plus un casque dc je pourrai refourguer le mien (un koss pro3AA titanium) et oui rappia jusqu'au bout :) . Tout ça sachant que c'est mes premières platines (j'étais avant sur virtual avec la hercule dj control mp3). Et que je ne sais pas si je m'en sortirai pour le callage :? . En tout cas merci d'avance space invaders vous assurez! JOACHIM powaaaa!
Ps: encore dsl pour avoir poster au mauvais endroit si vous voulez je reposte ailleur :wink:
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 18:09

Je confirme, Denon d'occas c'est plus fiable que Gémini neuf, quoi que ca dépend de l'état de l'occas et de quelle platine gemini tu choisis...

J'ai regardé ton casque, il ne m'as pas l'air très adapté pour une utilisation DJ mais il a l'air pas mal, donc a voir...

Après c'est a toi de voir, attends quelques autres avis...
Avatar du membre
Fabio Luca
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :613
Enregistré le :15 avr. 2009, 12:56
Localisation :Morangis (91)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par Fabio Luca » 13 juil. 2009, 18:14

J'opte aussi sur les Denon...tu peux vraiment trouver une bonne affaire. ;)
[b]Para [color=#FF0000]One[/color],Erol [color=#FF0000]Alkan[/color],Tony [color=#8000FF]Senghore[/color],Alan1,Siriusmo What Else ?[/b]
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 18:17

Ok merci! Et pour l'occase, je devrai regarder où: ebay, sur ce site, en magazin?
Puis dns 1000 ou 1200?
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 18:31

Audiofanzine est ton meilleur ami !!

Va voir la pour les DNS-1000

http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/ ... -annonces/" onclick="window.open(this.href);return false;


Bien que pour cette platine la, une offre sur le bon coin ou ebay est facilement denichable
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 18:53

Merci vraiment pour tout!!! Tu pense quoi des deux dns 1000 + une Vestax VMC 002XL pour 500€ (pil mon budget :D )?
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 18:57

Da'après les avis d'audiofanzine, la table est pas trop mal

http://fr.audiofanzine.com/console-dj/v ... 02xl/avis/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si le mec te donne également les flights case et que le tout est de bonne qualité, ca me semble etre une très bonne affaire ! =)
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 19:05

Et oui c'est ça comment savoir si l'état est irréprochable?
Et je t'embête encore un peu (tant qu'à faire j'en profite :D ), j'ai pas trés bien tout compris au niveau des fonctionalités de la dns 1000 mais en gros je peux faire des réductions de boucles et metre des effet avec ce pack tu pense?
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 13 juil. 2009, 19:13

Et au passage, tu pense quoi des dns 1200? Car c'est p'têtre bête mais le design me plait beaucoup plus et quitte à investir 400€ autant que ça soit dans un truk qui me fasse envie :oops:
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 19:54

Pour savoir l'état, le mieux c'est d'aller CHEZ le vendeur, et si pas possible, demande lui des photos avec un objet poarticuelier, pour etre sur que ce sont bien SES platines (exemple : un papier avec qq chose de spécifique d'écrit)... Tu peut demander une facture, mais ca je sais pas ce que ca vaut juridiquement...

Les caracteristiques de la DNS-100 je pourrait pas t'aider dessus, je sais que c'est un bon pack, moi j'ai les platines de la même gamme chez Numark (Axis 9)

Quand aux DNS-1200, elles sont plus récentes, et qqes modifs ont eu lieux, mais je ne saurais pas non plus t'explqiuer ca de manière potable ^^

Va voir ca

http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/ ... -1200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/ ... -1000.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais l'inconvénient c'est que niveau budjet c'est unc ran au dessus, les DNS-1000 étaient nickel parce que comme les DNS-1200 sont sortis il ya quelques mois, le DNS-1000 ont baissés...
http://fr.audiofanzine.com/cd-dj/denon/ ... -annonces/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et si tu es bilingue ^^
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=41&t=11017" onclick="window.open(this.href);return false;


Voila, j'espère avoir été compréhensible =)

++
Avatar du membre
James_13ong
Space Invader
Space Invader
Messages :1150
Enregistré le :01 févr. 2007, 10:06
Localisation :Mars (eille)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par James_13ong » 13 juil. 2009, 21:27

FAdjOE a écrit :Et oui c'est ça comment savoir si l'état est irréprochable?
Et je t'embête encore un peu (tant qu'à faire j'en profite :D ), j'ai pas trés bien tout compris au niveau des fonctionalités de la dns 1000 mais en gros je peux faire des réductions de boucles et metre des effet avec ce pack tu pense?
Sur les 1200 il me semble qu'il y a des effet (je ne sais pas si il sont vraiment bon ou utile, jamais test), sur les 1000 il me semble qu'il n'y en a pas.
Par contre sur la VMC-002 XL, ya pas d'effet c'est sur

Les 1200 font aussi controleur midi, ce qui veut dire que tu pourrai t'en servir pour controler virtual DJ (le cas écheant, sous la menace d'une arme par exemple ... :roll: ) ou avec Traktor (beaucoup beaucoup mieux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar du membre
mimieanv
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :11 avr. 2009, 19:39

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par mimieanv » 13 juil. 2009, 21:38

James_13ong a écrit :sur les 1000 il me semble qu'il n'y en a pas.
Sisi, ya des effets... ^^
Scratch sur CD comme sur MP3
4 effets intégrés (flanger, filter (H-M-L), echo, et (innovation Denon) echo/loop)
FAdjOE
Alien Lover
Alien Lover
Messages :78
Enregistré le :13 juil. 2009, 12:39
Localisation :Nice (Clermont pr mes études)

Re: [Gemini Pack] Dj Gemini Cd Usb

Message par FAdjOE » 14 juil. 2009, 01:41

Ok bin merci les SI vous êtes au top, rheusement que l'entraide existe encore de nos jours car j'aurai vraiment était pommé tous seul! Bin bonne continuation à tous et je vous tien au courant de l'évolution de mes achat :D . Merci encore
Répondre