(Topic Unique) Le Live

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
danhill
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :16 août 2009, 20:47
Re: (Topic Unique) Le Live

Message par danhill » 30 déc. 2009, 16:39

A merde pourtant j’aurais jurer dans le morceau comme on man qui avait une MD . Oui exact j’ai pas repayer mon hébergement car j’avais trop de soucis de connections avec !!!! Je suis en pleine création d’un new site en ce moment . Je galère un peut !!!!! Région centre pour moi .
[color=#FF0000]Ecouter new set 20/04/2010 Minimal ICI[/color] : http://www.myspace.com/danhillwwr" onclick="window.open(this.href);return false;
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par cyxor » 31 déc. 2009, 08:59

et ou dans le centre parce que moi aussi j'y suis
Sinon je capte pas trop la différence entre live et dj set
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Avatar du membre
Esteban
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :235
Enregistré le :11 mars 2006, 12:31
Localisation :Chez Wam.

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par Esteban » 31 déc. 2009, 09:04

cyxor a écrit :et ou dans le centre parce que moi aussi j'y suis
Sinon je capte pas trop la différence entre live et dj set
Le premier se fait avec ses propres productions.
C.A.F. en hausse !
cyxor
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :10 juil. 2009, 14:22
Localisation :Clermont Ferrand

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par cyxor » 31 déc. 2009, 09:07

aaaaaah d'accord, merci pour l'info
[color=#FF0000]Denon dns 3700 ---- SYNQ SMX 2 ----- Denon dns 3700[/color]
Avatar du membre
spaceship
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :12 févr. 2008, 22:22
Localisation :Aix en Provence

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par spaceship » 01 janv. 2010, 15:10

Esteban a écrit :
cyxor a écrit :et ou dans le centre parce que moi aussi j'y suis
Sinon je capte pas trop la différence entre live et dj set
Le premier se fait avec ses propres productions.
J'en suis pas si sur... Perso j'ai vu pas mal d'artistes faire des "lives" et y'avait que LEURS productions, loin de là...
DJ set pour moi c'est un mix sur platine CD, Live c'est travaillé sur Ableton, que ce soit tes tracks ou pas.
http://www.foxcast.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

> contact : hadrien[@]foxcast.fr
Maxinfurs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :13 janv. 2007, 20:00
Localisation :Paris

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par Maxinfurs » 01 janv. 2010, 15:50

Ben c'était pas un vrai live.

Le live c'est ta musique, tes boucles etc... Comme ça a été dit t'as une base solide pour le déroulement du live, et tu improvises autour de ça.

C'est à mon avis beaucoup plus intéressant qu'une grande majorité des DJ sets, a l'exception des véritables DJ's, et pas des producteurs talentueux reconvertis (quel rapport entre la production et le DJing au juste? quelles techniques communes?). Mais parfois les mecs se contentent de te faire des constructions bidon (white noise + delay + mute sur le kick) et c'est pas non plus à la hauteur d'un octave one en live, ou un autechre... a mon avis.
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
Avatar du membre
spaceship
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :12 févr. 2008, 22:22
Localisation :Aix en Provence

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par spaceship » 01 janv. 2010, 17:51

Maxinfurs a écrit :Le live c'est ta musique, tes boucles etc... Comme ça a été dit t'as une base solide pour le déroulement du live, et tu improvises autour de ça.
Tes boucles... T'es pas obligé de les créer, tu peux faire du sampling ou quoi, ou même prendre des boucles d'autres morceaux !
Tu peux construire un truc top, sans utiliser TES tracks. Tu peux reconstruire les tracks que tu as, autrement qu'à l'origine, et ça c'est aussi du live.
Et puis, si chacun des artistes qui fait un live utilise tout ses propres sons :

Soit c'est un mec qui fait 15 tracks par mois, et dans ce cas là ok, il peut faire plusieurs lives différents, en faire un différent pour chaque grosse date.

Soit c'est un mec qui a fait 10 tracks en tout, et dans ce cas, il construit son live une fois, et il ne pourra pas vraiment construire un nouveau live bien différent. Donc ce mec, tu vas le voir une fois, et après pas la peine d'y retourner, ça sera la même chose.


Alors non, je pense pas que pour faire un live, il faille utiliser UNIQUEMENT ses propres sons, tracks, boucles, etc...
Regarde Surkin, il fait un live sympa, c'est peut être pas la folie, mais ça tape, et pourtant il est loin d'utiliser ses propres tracks, il joue ce qu'il aime.

Perso, j'irai jamais voir un mec qui joue que ses sons et rien que ses sons, même si c'est un live et qu'il recrée, ça m'interesse pas.

Maxinfurs a écrit :C'est à mon avis beaucoup plus intéressant qu'une grande majorité des DJ sets
Bah perso, je pense l'inverse. Je préfère un mec qui joue avec le public, qui fait des trucs sympa avec ses platines, et qui te regarde, plutôt qu'un mec derrière son PC, qui ne jouera pas avec le public, mais qui probablement te fera un truc plus travaillé qu'un DJ set (et encore ça dépend des artistes), bien sur en considérant que le live peut se faire avec différentes tracks.
http://www.foxcast.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

> contact : hadrien[@]foxcast.fr
S-Invaders
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :635
Enregistré le :22 juin 2008, 10:35
Localisation :Akia 66 ou Arles

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par S-Invaders » 02 janv. 2010, 15:21

matviscafcb a écrit :Oui je sais son set up c'est Bitstream, Lemur et Monome

Par contre je vois pas pourquoi du coup c'est pas du live ?
Pour moi un vrais live c'est plutot Rebotini par exemple
[quote="matviscafcb"]J'ai clairement evolué vers d'autres styles mais je serais toujours capable d'ecouter un "just little more love" "love don't let me go"[/quote]
Maxinfurs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :13 janv. 2007, 20:00
Localisation :Paris

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par Maxinfurs » 02 janv. 2010, 15:56

spaceship a écrit :
Maxinfurs a écrit :Le live c'est ta musique, tes boucles etc... Comme ça a été dit t'as une base solide pour le déroulement du live, et tu improvises autour de ça.
Tes boucles... T'es pas obligé de les créer, tu peux faire du sampling ou quoi, ou même prendre des boucles d'autres morceaux !
Tu peux construire un truc top, sans utiliser TES tracks. Tu peux reconstruire les tracks que tu as, autrement qu'à l'origine, et ça c'est aussi du live.
Et puis, si chacun des artistes qui fait un live utilise tout ses propres sons :

Soit c'est un mec qui fait 15 tracks par mois, et dans ce cas là ok, il peut faire plusieurs lives différents, en faire un différent pour chaque grosse date.

Soit c'est un mec qui a fait 10 tracks en tout, et dans ce cas, il construit son live une fois, et il ne pourra pas vraiment construire un nouveau live bien différent. Donc ce mec, tu vas le voir une fois, et après pas la peine d'y retourner, ça sera la même chose.


Alors non, je pense pas que pour faire un live, il faille utiliser UNIQUEMENT ses propres sons, tracks, boucles, etc...
Regarde Surkin, il fait un live sympa, c'est peut être pas la folie, mais ça tape, et pourtant il est loin d'utiliser ses propres tracks, il joue ce qu'il aime.

Perso, j'irai jamais voir un mec qui joue que ses sons et rien que ses sons, même si c'est un live et qu'il recrée, ça m'interesse pas.

Maxinfurs a écrit :C'est à mon avis beaucoup plus intéressant qu'une grande majorité des DJ sets
Bah perso, je pense l'inverse. Je préfère un mec qui joue avec le public, qui fait des trucs sympa avec ses platines, et qui te regarde, plutôt qu'un mec derrière son PC, qui ne jouera pas avec le public, mais qui probablement te fera un truc plus travaillé qu'un DJ set (et encore ça dépend des artistes), bien sur en considérant que le live peut se faire avec différentes tracks.
Bien sur tes morceaux peuvent utiliser des samples, est-ce que j'ai remis ça en question? Non, mais quand je dis tes boucles, qu'elles soient faites à la MPC ou a la 303, celles qui viennent de ton studio. Mais un Live, c'est tes morceaux ou tes remixes. C'est pas parceque t'es sur Ableton avec un controler et que tu balance des effets à la Richie Hawtin que c'est du live, c'est un DJ set à partir du moment ou tu joues les morceaux des autres, tu rentres dans l'optique DJ, et non plus de proposer un show unique basé sur tes productions, ou sur ce que tu as préparé avant. Donc selon moi Surkin, c'est pas du Live, c'est un DJ set, il passe ses morceaux, ceux des compères Institubes & co, des classics house, etc. Ableton permet d'aller plus loin là dedans, point barre.

Mais le live ça existe depuis des lustres, c'est un musicien qui présente son oeuvre.

Après voir un mec qui joue que ses sons... Pourquoi pas? le live permet des choses que le DJing ne permet pas, et donc si l'artiste est bon (c'est comme tout) ça peut etre très intéressant. Ca peut aussi etre tres chiant je te l'accorde.

Le DJ set c'est pareil. Ce que je pense c'est que les DJ's d'aujourd'hui, dans tous les styles de musique, perdent leur personnalité. C'est très souvent la même chose d'un DJ à l'autre, il suffit que les mecs soient du même label, de la même "scene" pour retrouver les mêmes tracks ou presque. Donc par exemple, Marco Carola, qui faisait il y a pas si longtemps de la grosse techno, s'est reconverti dans la tech house à la cadenza... Tous les mecs se mettent au son "Mannheim" espèce de fausse deep house. L'idée était bonne au départ, il y a deux ans. Aujourd'hui tout le monde fait ça. Et ce phénomène touche tout. C'est pour ça que le live, c'est un peu l'espoir de voir la personnalité de certains musiciens.

La scène electronique actuelle est assez faussée à mon avis.
Parcequ'un mec fait des bonnes prods sur un label réputé on le booke partout pour des DJ sets. Aucune logique. Donc y'a plein de gros noms avec des gens devant qui bavent en disant "oh putain, c'est untel, c'est énoooorme" alors que le mec sait faire des transitions propres, avec les dernières sorties des labels avec lesquels il coopère. Aucun intérêt. Les vrais DJ's aujourd'hui, ca se fait de plus en plus rare.
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par R0maiin » 02 janv. 2010, 16:03

Maxinfurs a écrit :La scène electronique actuelle est assez faussée à mon avis.
Parcequ'un mec fait des bonnes prods sur un label réputé on le booke partout pour des DJ sets. Aucune logique. Donc y'a plein de gros noms avec des gens devant qui bavent en disant "oh putain, c'est untel, c'est énoooorme" alors que le mec sait faire des transitions propres, avec les dernières sorties des labels avec lesquels il coopère. Aucun intérêt. Les vrais DJ's aujourd'hui, ca se fait de plus en plus rare.
C'est quoi ce Raisonnement à 2 € là ?
Alors, on Prod, ca Buzz, on est Booké = On est une Merde.
C'est quoi l'Problème .. J'vois pas du tout ou est le soucis :roll:
Pour toi, c'est quoi un Vrai DJ.
Pas de Platines, Parce que soit disant on Perd sa Personnalité.
J'avou quand j'vois Par Exemple 'Laidback Luke' aux Platines, j'me Dis que Niveau Technique, y'a Rien.
& ensuite, faut Jouer 'Only Underground' :|
Avatar du membre
A.Zack
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 mars 2009, 16:12
Localisation :Nord - Pas de Calais

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par A.Zack » 02 janv. 2010, 16:05

pour résumer.... :wink:

un DJ, aussi appelé DISQUE Jockey, mixe grâce à des platines Vinyles ou CD.

quant au live, il se caractérise par l'utilisation de "machines", instruments, ordinateurs, BAR....

évidemment, j'attends les réponses du style, "oui mais....." :?

je pense que l'interrogation initiale portait sur cette simple différence.

8)
[color=#FF0000][i][b]Le Son Dancefloor se trouve ici :==>[/b][/i][/color] [url=http://www.myspace.com/alexandrestack][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [color=#FF0040]//[/color] [url=http://soundcloud.com/alexandre-stack-and-phred][color=#0000FF]SoundCloud[/color][/url]
Avatar du membre
spaceship
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :12 févr. 2008, 22:22
Localisation :Aix en Provence

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par spaceship » 02 janv. 2010, 17:04

R0maiin a écrit :
Maxinfurs a écrit :La scène electronique actuelle est assez faussée à mon avis.
Parcequ'un mec fait des bonnes prods sur un label réputé on le booke partout pour des DJ sets. Aucune logique. Donc y'a plein de gros noms avec des gens devant qui bavent en disant "oh putain, c'est untel, c'est énoooorme" alors que le mec sait faire des transitions propres, avec les dernières sorties des labels avec lesquels il coopère. Aucun intérêt. Les vrais DJ's aujourd'hui, ca se fait de plus en plus rare.
C'est quoi ce Raisonnement à 2 € là ?
Alors, on Prod, ca Buzz, on est Booké = On est une Merde.
C'est quoi l'Problème .. J'vois pas du tout ou est le soucis :roll:
Pour toi, c'est quoi un Vrai DJ.
Pas de Platines, Parce que soit disant on Perd sa Personnalité.
J'avou quand j'vois Par Exemple 'Laidback Luke' aux Platines, j'me Dis que Niveau Technique, y'a Rien.
& ensuite, faut Jouer 'Only Underground' :|
Raisonnement à 2 €... LOL.
Non, moi je pense la même chose que Maxinfurs, au moins on est d'accord sur un point, tu peux être très bon producteur, et très mauvais DJ, tout comme l'inverse est possible ! Donc dans l'absolue, oui, cela n'a aucun sens de booker un mec qui fait de bonne prod, mais qui te fera un mix "standard" (j'entends par là transi outro intro "facile"), plutôt que de booker un gars qui envoie en mix, qui retourne tout, qui est doué pour cela. Après y'a des mecs comme Laidback Luke, qui sont aussi bon DJs que producteurs !!!

D'ailleurs, "J'avou quand j'vois Par Exemple 'Laidback Luke' aux Platines, j'me Dis que Niveau Technique, y'a Rien." c'était ironique ?
Non parce que Laidback Luke, c'est pour un des meilleurs DJs d'aujourd'hui (et ses prods sont au top) donc dire que y'a rien, ça m'étonne beaucoup (énormément même).

Donc il faut conclure que PRODUCTIONS et MIX sont deux choses bien distinctes.
Et tout cela n'a aucun rapport avec le type de sons, "underground" ou PAS.
http://www.foxcast.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

> contact : hadrien[@]foxcast.fr
Avatar du membre
R0maiin
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :471
Enregistré le :17 juil. 2007, 18:58
Localisation :CAEN
Contact :

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par R0maiin » 02 janv. 2010, 18:19

spaceship a écrit :Raisonnement à 2 €... LOL.
Non, moi je pense la même chose que Maxinfurs, au moins on est d'accord un point, tu peux être très bon producteur, et très mauvais DJ, tout comme l'inverse est possible ! Donc dans l'absolue, oui, cela n'a aucun sens de booker un mec qui fait de bonne prod, mais qui te fera un mix "standard" (j'entends par là transi outro intro "facile"), plutôt que de booker un gars qui envoie en mix, qui retourne tout, qui est doué pour cela. Après y'a des mecs comme Laidback Luke, qui sont aussi bon DJs que producteurs !!!
J'ai Jamais dis le Contraire, on Peut etre très Bon Producteur & Zéro en Mix !
Mais on sait très Bien que ne Booker que les Gens fort au niveau 'Deejaying' est impossible ..
La Seule Exception qui me vient à l'Esprit est: Carl Cox
spaceship a écrit : D'ailleurs, "J'avou quand j'vois Par Exemple 'Laidback Luke' aux Platines, j'me Dis que Niveau Technique, y'a Rien." c'était ironique ?
Non parce que Laidback Luke, c'est pour un des meilleurs DJs d'aujourd'hui (et ses prods sont au top) donc dire que y'a rien, ça m'étonne beaucoup (énormément même).
J'ai Oublié le 'Rien à dire, Simplement' :)
Maxinfurs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :13 janv. 2007, 20:00
Localisation :Paris

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par Maxinfurs » 03 janv. 2010, 12:00

Booker au niveau du deejaying ca se fait encore, et heureusement. Après c'est pas en se cantonant à Beatport que tu verras ça. Va plutot écouter Garnier, Dj Deep, les mecs du Djoon etc... Des mecs qui méritent le titre de DJ.
R0maiin a écrit :
Maxinfurs a écrit :La scène electronique actuelle est assez faussée à mon avis.
Parcequ'un mec fait des bonnes prods sur un label réputé on le booke partout pour des DJ sets. Aucune logique. Donc y'a plein de gros noms avec des gens devant qui bavent en disant "oh putain, c'est untel, c'est énoooorme" alors que le mec sait faire des transitions propres, avec les dernières sorties des labels avec lesquels il coopère. Aucun intérêt. Les vrais DJ's aujourd'hui, ca se fait de plus en plus rare.
C'est quoi ce Raisonnement à 2 € là ?
Alors, on Prod, ca Buzz, on est Booké = On est une Merde.
C'est quoi l'Problème .. J'vois pas du tout ou est le soucis :roll:
Pour toi, c'est quoi un Vrai DJ.
Pas de Platines, Parce que soit disant on Perd sa Personnalité.
J'avou quand j'vois Par Exemple 'Laidback Luke' aux Platines, j'me Dis que Niveau Technique, y'a Rien.
& ensuite, faut Jouer 'Only Underground' :|
Je vois pas de raisonnement plus logique. Produire = composer seul dans un studio pendant des plombes pour sortir quelquechose de potable. DJ = Enchainer les disques de manière intéressante pour divertir l'audience et lui faire découvrir de la musique.

Trouve un point commun entre les deux, à part "musique".

Donc non coco, c'est ton raisonnement qui est aussi con que de dire : "oh écoute ce pianiste il est formidable, ça tombe bien j'ai besoin d'un troisième violon pour l'orchestre!"

Pour continuer sur la pauvreté de ton raisonnement, tu dis : On prod, on buzz... stop. Ok, si pour toi la reconnaissance c'est de faire un mini tube sur myspace, regarde au moins ce que ça donne dans les clubs. J'ai été voir beaucoup de ces "Buzz" au cours de 2009, les bloggeurs, les petits producteurs, etc qui débarquent avec trois cds gravés et hop, une catastrophe dans 80% des cas. Les mecs ne sont pas DJ's, ils ont fait une prod sous FL, Reason ou Live, ca fait pas d'eux des DJs. Et des DJ's talentueux, j'en connais, qui pourront faire ce boulot trois fois mieux.
Encore mieux, les groupes en DJ set, du type Simian ou Hot Chip. La c'est du vol, clairement.

C'est pas parceque tu sais faire de la musique que t'as une culture musicale, et les qualités du DJ.

La musique c'est quand même supposé etre autre chose qu'un buzz, quelquechose qui reste.
Après si tu veux comparer tes titres à Mickael Vendetta, ou une connerie du genre...



un DJ, aussi appelé DISQUE Jockey, mixe grâce à des platines Vinyles ou CD.

quant au live, il se caractérise par l'utilisation de "machines", instruments, ordinateurs, BAR....

évidemment, j'attends les réponses du style, "oui mais....." :?

je pense que l'interrogation initiale portait sur cette simple différence.


Oui mais ... un DJ peut se servir d'un ordi pour faire son set, avec live, traktor ou autres. Sinon oui.
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par ouchoum » 06 janv. 2010, 16:50

Un exemple simple de producteur doué ( même si il se perds dans le commercial ) : Yves Larock , alors qu'en tant que dj il vaut pas un clou. On peut très bien être très bon dj et mauvais producteur et ainsi de suite , par contre il vrai qu'aujourd'hui plus de 90% des DJ bookés sont appelés uniquement pour avoir été repérés par une track , c'est la différence avec le passé ou on pouvait facilement se faire booker pour son talent de dj.
Maxinfurs
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :215
Enregistré le :13 janv. 2007, 20:00
Localisation :Paris

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par Maxinfurs » 07 janv. 2010, 00:17

Et ou les dj's ne passaient un seul style de musique pendant 3h, ce qui faisait justement LEUR style.
"Learn how to spin, learn how to spin. If you can't carry two crates with your records, there's no business you can do... Just because you bought a Macbook, does not make you a DJ!" Theo Parrish.
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par ouchoum » 07 janv. 2010, 14:00

Maintenant 75% des dj's se contente de jouer le top20 beatport : quelle mixité musicale!
Avatar du membre
danhill
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :16 août 2009, 20:47

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par danhill » 07 janv. 2010, 16:41

spaceship a écrit :
Maxinfurs a écrit :Le live c'est ta musique, tes boucles etc... Comme ça a été dit t'as une base solide pour le déroulement du live, et tu improvises autour de ça.
Tes boucles... T'es pas obligé de les créer, tu peux faire du sampling ou quoi, ou même prendre des boucles d'autres morceaux !
Tu peux construire un truc top, sans utiliser TES tracks. Tu peux reconstruire les tracks que tu as, autrement qu'à l'origine, et ça c'est aussi du live.
Salut , de nos jours y a plein d' outils pour la création !!! Ce qui m’énerve justement c’est les mecs qui font du copier coller :twisted: Rien de productif , à moins de sampler des one shot ou des bruits :wink: mais pas déstructurer des boucles avec des effets ou autres . C’est mon avis , mais c’est gars là non pas d’imaginations à moins que tu fais un remixe d’un autre morceau , là ok !!!! Vive la synthèse sonore.......... Une fois que tu as un live de 2h ou 3h construit tu le change pas toute les semaines tu l’améliore !! Tu vas pas jouer tous les week-end au meme endroit , sinon prend ton bac de vinyles :roll: Ps A.Zack , j’ai reçu mon VIRUS TI 2 POLAR c’est de la grosse turieeeeeeeee énorme pour le live !!!!!
[color=#FF0000]Ecouter new set 20/04/2010 Minimal ICI[/color] : http://www.myspace.com/danhillwwr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
A.Zack
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :260
Enregistré le :28 mars 2009, 16:12
Localisation :Nord - Pas de Calais

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par A.Zack » 07 janv. 2010, 18:06

@ Danhill : je serai bien curieux d'entendre des sons de ton virus :D

si tu fais un morceau avec n'hésites pas à le transmettre :wink:
[color=#FF0000][i][b]Le Son Dancefloor se trouve ici :==>[/b][/i][/color] [url=http://www.myspace.com/alexandrestack][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [color=#FF0040]//[/color] [url=http://soundcloud.com/alexandre-stack-and-phred][color=#0000FF]SoundCloud[/color][/url]
Avatar du membre
x-Azimut-x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :19 oct. 2008, 17:26
Localisation :Rennes

Re: (Topic Unique) Le Live

Message par x-Azimut-x » 26 janv. 2010, 09:49

Bonjour à tous,

donc voilà j'ai été voir bobmo en live ainsi que les petits pilous et donc ça fais un moment que j'en vois bosser sur des controleur type uc 33 et très certainement live avec une bonne carte son et un macbook


donc j'aurais voulu savoir comment il procédaient? parce que ce qu'ils passaient n'étais pas que du live
enfin je veux dire c'étais des morceaux déjà existant


en gros on aurait dit un dj set fais avec leurs contrôleur

pouvez vous m'éclairer un peu la dessus
:lol:
Ableton...
Répondre