(Topic unique) Serato, Traktor...

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :
Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DJ Janot » 02 févr. 2011, 17:05

Arf vous n'avez pas de chance avec les PC... 7 ans que je suis avec des PC et j'ai jamais eu un plantage ou bug... J'ai fait tourner du mixvibes et depuis quelques années le Traktor, j'ai fait des soirées avec, vous me croirez ou pas ca n'a jamais planté... Le nouveau windows 7 fonctionne parfaitement en plus ! Bref je vais pas relancer le débat Mac/PC, loin de la... mais peut-être un peu plus d'indulgence ! Le but n'est peut-être pas de casser windows dans ce topic...
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DjToufTouf » 02 févr. 2011, 17:08

C'est fou pourtant moi j'ai eu plus de bugs matériels sur le mac a mon pere que mon pc sous windows 7 :|
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par limortel » 02 févr. 2011, 17:44

DjToufTouf a écrit :C'est fou pourtant moi j'ai eu plus de bugs matériels sur le mac a mon pere que mon pc sous windows 7 :|
moi ca fais plus de 2 ans que j'ai un mac ben jamais eu aucun probleme de matos
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DjToufTouf » 02 févr. 2011, 18:08

limortel a écrit :
DjToufTouf a écrit :C'est fou pourtant moi j'ai eu plus de bugs matériels sur le mac a mon pere que mon pc sous windows 7 :|
moi ca fais plus de 2 ans que j'ai un mac ben jamais eu aucun probleme de matos

Deux souris sans fils et un clavier qui ont eu un probleme de conception :x VDM
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par Tibo.Ngs » 02 févr. 2011, 18:32

DjToufTouf a écrit :
limortel a écrit :
DjToufTouf a écrit :C'est fou pourtant moi j'ai eu plus de bugs matériels sur le mac a mon pere que mon pc sous windows 7 :|
moi ca fais plus de 2 ans que j'ai un mac ben jamais eu aucun probleme de matos

Deux souris sans fils et un clavier qui ont eu un probleme de conception :x VDM
Ça aurait très bien pu arriver sur pc... une souris et un clavier c'est pas un MAC a proprement parlé, là le probleme venait du matos, non du mac.
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DjToufTouf » 02 févr. 2011, 18:34

Tibo.Ngs a écrit :
DjToufTouf a écrit :
limortel a écrit :
DjToufTouf a écrit :C'est fou pourtant moi j'ai eu plus de bugs matériels sur le mac a mon pere que mon pc sous windows 7 :|
moi ca fais plus de 2 ans que j'ai un mac ben jamais eu aucun probleme de matos

Deux souris sans fils et un clavier qui ont eu un probleme de conception :x VDM
Ça aurait très bien pu arriver sur pc... une souris et un clavier c'est pas un MAC a proprement parlé, là le probleme venait du matos, non du mac.

Oui c'est vrai mais il y a quand meme il faut pas dire que c'est tip top moumoute quoi
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
basix
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :408
Enregistré le :27 nov. 2010, 11:28
Localisation :Nantes

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par basix » 02 févr. 2011, 18:53

Se sur que un PC préparer soit même sa vaut pas un MAC et c'est tout a fait normale !
ZEMIXX 300 - INOX PARK 2 - PACHA LA PINEDA 2012 - LE GARDEN 2012 - INOX PARK 3 - TOURS 2013
timprax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :18 nov. 2008, 20:23
Localisation :Narbonne

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par timprax » 02 févr. 2011, 20:46

Perso ça doit faire 6/8 ans que je tourne sur serato avec un mac et j'ai jamais eu aucun bug... J'ai eu un ibook g4, un macbook pro 2,2ghz et récemment le nouveau macbook pro 13" ben aucun bug... Quand j'ai flamber ma carte mère du macbook pro j'ai essayer sous vista sous seven... Ben vive la galère... Pourtant les pc étaient puissant avec ce qu'il faut dedans... Ben vive la merde quoi... Windows c mort pour moi... Enfin à la limite pour surfer et télécharger okay... mais sous XP ^^
Résident 7 club Carcassonne et Tempo FM radio narbonnaise
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DJ Janot » 02 févr. 2011, 21:07

Ben vive la merde quoi
Que t'ai t-il arrivé ? De quelle genres de merde tu parles ?
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par Morgan Play » 02 févr. 2011, 21:23

On vient de me dire, que les PC (sous Windows), ne sont pas fait pour gérer le flux Audio en direct, les MAc oui.

La différence se fait là.
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DJ Janot » 02 févr. 2011, 21:55

Arf toute façon, c'est un débat sans fin... Libre à chacun de choisir son matériel. Ceux qui achete chez Apple ont en général l'avis que leur matériel est le meilleur. Le flux audio est très bien géré sur mon PC. J'ai testé Traktor sur le Macbook d'un ami et ensuite sur le mien, aucune différence ! Bref, j'arrête ici...
timprax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :18 nov. 2008, 20:23
Localisation :Narbonne

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par timprax » 02 févr. 2011, 23:00

DJ Janot a écrit :
Ben vive la merde quoi
Que t'ai t-il arrivé ? De quelle genres de merde tu parles ?
Sur le premier pc avec vista, il a eu du mal a accepter les drivers de la carte audio, ensuite impossible de mixer avec : bcp de micro-coupures donc j'ai zapper direct... Je précise que j'avais enlever tout ce qui était inutile : wifi antivirus ect... C'était un vista clean... Mais bon à priori pas assez....
Ensuite j'ai pris le pc de ma boite qui est très récent, avec un seven dessus... Ben pareil, j'ai du tout désinstaller, et là encore des coupures, heureusement que j'ai un pote qui m'a prêter son mac... Du coup j'ai pété mon cable et j'ai acheter un nouveau macbook pro 13" tout neuf... Et là magie ça a marcher direct... Et je peux mixer avec msn d'ouvert, internet ect... Allez comprendre...
Résident 7 club Carcassonne et Tempo FM radio narbonnaise
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par DJ Janot » 02 févr. 2011, 23:30

Je fais tourner mon Traktor Scratch Duo sous un PC fixe de 3 ans Core2Quad avec Seven, ainsi que sur un PC portable a 450euros d'il y a deux ans sous vista et avec plein de merde dessus car il me sert essentiellement à naviguer : niquel pour les deux ! Latence a 4ms. Pas de lag... Je dois être un chanceux alors !
navarro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :22 mai 2010, 17:28

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par navarro » 03 févr. 2011, 00:27

Es-que quelqu'un a du nouveau pour le nouveau logiciel traktor scratch pro ts.
timprax
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :18 nov. 2008, 20:23
Localisation :Narbonne

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par timprax » 03 févr. 2011, 07:08

DJ Janot a écrit :Je fais tourner mon Traktor Scratch Duo sous un PC fixe de 3 ans Core2Quad avec Seven, ainsi que sur un PC portable a 450euros d'il y a deux ans sous vista et avec plein de merde dessus car il me sert essentiellement à naviguer : niquel pour les deux ! Latence a 4ms. Pas de lag... Je dois être un chanceux alors !
En fait sous pc tu joues un peu à la loterie je trouve... Soit tu va avoir un pc ou ça tourne direct soit tu va galéré... Alors que mac tu branche et tu joues... J'ai rarement vu des gens galéré sous mac pour serato, sous traktor je sais pas, mais bon quand je vois le nombre d'utilisateur serato utilisant un mac... Je me pose pas de question je conseille un macbook direct. Après c'est sur c'est plus chère, et souvent moins puissant qu'un pc au même prix, mais bon, c'est tellement plus fluide je trouve. J'ai les 2 à la maison : mac et pc et ben y a rien à voir franchement... Pc : internet et mac : tout ^^
Résident 7 club Carcassonne et Tempo FM radio narbonnaise
B.GR
Alien Lover
Alien Lover
Messages :73
Enregistré le :03 janv. 2010, 00:29

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par B.GR » 03 févr. 2011, 21:38

Excusez mois d'interrompre le débat Mac/Pc, mais je souhaiterais savoir si quelqu'un à un site ou un tuto (pas en vidéo de préférence, je suis en bas débit) pour recaler parfaitement le beatgrid d'une track, j'ai cherché dans le manuel, dans le manuel additionnel installé sur l'ordi etc et je n'ai rien trouvé !
B.GR
Alien Lover
Alien Lover
Messages :73
Enregistré le :03 janv. 2010, 00:29

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par B.GR » 04 févr. 2011, 11:19

Merci pour ta réponse, mais je pensais plus à un tuto en français et plutot gratuit, sur internet quoi !
navarro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :22 mai 2010, 17:28

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par navarro » 04 févr. 2011, 11:27

Mais sa dis toujours pas quand c'est qu'il vont sortir
Avatar du membre
Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader
Messages :1105
Enregistré le :19 avr. 2009, 10:18

Re: [Topic Unique] Serato, Tracktor ...

Message par Sound Q-Ontroller » 04 févr. 2011, 11:34

Trompé de lien désolé, c'est bien gratuit c'est un PDF téléchargeable ici : http://www.traktorbible.com/en/tutorial2.aspx

Bon par contre effectivement c'est en anglais :roll:
Répondre