Bonjour à tous,
je viens de me créer un compte sur ce forum, car je vois souvent des sujets résolus en l'explorant, suite à d'autres problèmes. Je viens donc vous demander un peu d'aide. Je m'explique :
J'ai toujours utilisé des CDs / USB pour passer mes sons sur mes 2 CDJ350(+DJM350), et j'ai soudainement envie d'essayer le Control Mode, Traktor m'ayant convaincu.
Mais, problème :
Lorsque je met un son sur la platine droite de Traktor, le son va sortir sur la CDJ 350. Donc, je me dis "Ok, c'est juste inversé", mais que nenni ! Tout sort sur ma platine de droite. Je bidouille, et là même galère, mais les deux sons vont sur celles de gauche. Bref, je galère.
J'ai pas mal cherché sur internet, même en anglais, et rien. J'ai bien installé le fichier CDJ350.tsi, pour le "mapping" (c'est ca, le mot ?). Notez bien que je n'ai aucune connaissance en la matière.
Sur l'image en dessous, j'ai bien compris qu'il fallait me mettre sur Pioneer CDJ Asio, mais que dois je mettre dans External ? Parfois j'ai 2, parfois 4 choix !

Je pense vous avoir tout dit. En vous remerciant d'avance !
PS:C'est la même chose si j'essaie Virtual DJ. Serait-ce un soucis de carte son ?