Quel Macbook choisir ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

PeeMouse
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :14 févr. 2010, 14:03
Re: Quel Macbook choisir????

Message par PeeMouse » 23 févr. 2010, 18:33

DamonPhantom a écrit : Néanmois, leur pris restera élevée par contre.

Parce que quand on regarde un PC Portable. Pour une config plus ou moins identique, on paye beaucoup moins chére.

Moi, y a que le prix qui me repousse de MAC, parce que bon moi qui veux foutre mes CDJ 400 en midi et prod arès, sa me serait plus utile un MAC. Mais, franchement les prix quoi ?!

La qualité a son prix, mais là c'est vraiment chaud chaud quand même. Il pourrait s'aligner un peu mieux que sa, si ce n'est juste pour toucher plus de monde. Parce que bon même si sa se vend bien, sa pourrait se vendre encore plus.
Je suis d'accord, les produits Apple sont chers mais quand je vois un pote de promo qui nous sort son macbook qui a plus de 3 ans, impeccable (a part la barre d'espace un peu jaunie), il tient carrément la route à coté de nos pc tout neuf, avec des plastiques abimés pour pas mal d'entre nous ! Après chacun voit midi à sa porte, lui ne pense pas changer son macbook avant un moment, mais si on est un fan de technologie, c'est sur qu'Apple c'est pas le meilleur rapport qualité/prix.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Quel Macbook choisir????

Message par nicolaslievens » 23 févr. 2010, 18:46

euh excuse moi daemon, mais un mb blanc à 800€, je vois pas ce qui est cher...

avant, j'avais un hp portable, 1,6ghz, 2go de ram, 160go, 15", je l'avais payé 1000€

maintenant, j'ai un macbook, 2ghz, 2go de ram, 250go, 13", je l'ai payé 900€

certes, l'écran est plus petit, mais ça fait gagner en autonomie et en portabilité, et les performances sont bien mieux que le hp

de plus, qualité apple, sav de qualité, mac os, logic rien que ça c'est énorme
Avatar du membre
CHiCHii
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :28 mars 2009, 15:55

Re: Quel Macbook choisir????

Message par CHiCHii » 23 févr. 2010, 18:50

Pour la qualité tout sa jsuis d'accords mais pour le prix c'est super chere parce qu'a - de 500€ tu trouve équivalent du tien sous windows...
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Quel Macbook choisir????

Message par Dex Mazer » 23 févr. 2010, 18:54

C'est clair, d'autant qu'il faut penser aussi que dans ce prix est compris toute une flopée de logiciels de très bonne facture et utilisables tous les jours qu'on ne trouve pas forcement sur un pc portable à l'achat, pas besoin d'investir dans un antivirus ou je ne sais quoi. C'est très fiable et très bien conçu sur bien des points donc au final je sais que personnellement (et l'histoire du MacBook qui a 3 ans juste au dessus en est le preuve) je préfère payer un poil plus cher et avoir accès à cette qualité de fabrication, de conception et être tranquille.

Sur le long terme je trouve que les produits Apple (je ne parle pas des Mac Pro évidemment qui sont inaccessibles au commun des mortels) ont un très bon rapport qualité/prix quand on prend en compte toutes ces choses, d'autant plus d'occasion ou en refurb !

Après je suis d'accord on peut trouver l'équivalent question configuration pour moins cher sous Windows mais bien souvent ce sont des portables conçus pour le grand public, mal assemblés, beaucoup de plastique et certainement moins résistants qu'un MacBook et je ne parles même pas des config parfois très bizarres (composants incohérents...etc.). Au final quand on regarde les bons PC Portables comme les Dell ou les Asus on retombe plus ou moins dans la même gamme de prix.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Quel Macbook choisir????

Message par nicolaslievens » 23 févr. 2010, 18:55

@chichii:

alors ça a changé depuis 2 ans

je ne regarde pas trop les pc donc je pensais que c'était pareil, mais en tout cas, quand je vois mon hp et mon mac, j'ai perdu 1000€ quoi...

d'autant que je l'ai pas dit, mais le hp ne tenait même plus 10min sur batterie, les charnières de l'écran cassaient, et les plastiques se fissuraient...

au passage, je fais un peu de pub pour l'apple store de montpellier, avenue léon blum (près du ploygone) parce qu'ils sont vraiment super sympa, ils font de belles remises et le moindre soucis, ils m'ont aidés :)
PeeMouse
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :14 févr. 2010, 14:03

Re: Quel Macbook choisir????

Message par PeeMouse » 23 févr. 2010, 19:38

On ne va pas rentrer dans un débat pc vs mac, c'est pas trop le sujet. Par contre je donne juste mon opinion sur une marque "PC" et qui est au niveau d'Apple du point de vue qualité, c'est Sony avec les Vaio. J'hésite d'ailleurs beaucoup à lâcher mon FW31ZJ qui est une bombe (C2D 2,66 Ghz, Ram 4 go, DD 500 go, écran full hd double lampe, lecteur/graveur blu-ray tout ca pour 1400 €), pour un mbp 15" aussi a 2,66 ghz, car niveau multimédia la pomme vaudra pas le Sony...
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Quel Macbook choisir????

Message par DamonPhantom » 23 févr. 2010, 19:40

Euh, dell tu as quand même un bon PC portable Studio a 800€ sincérement. Avec une config, meilleur si c'est pas limite le double de la config du mac de base a 800€.

J'ai un Dell lassitude, il a 7 ans. Ma copine surf sur le net avec et moi, je fais mes rapport de stage et projet de BTS dessus nikel. Y tient encore 2h sur batterie et vraiment y marche bien mais il se fait vieux.

Tous sa pour dire qu'il n'y a pas que MAC qui sait faire des produits qui tienne dans le temps.

Après, payer un poil plus chére. Sa dépend le poil aussi. Là, je vois a 600€ !! Tu as un bon Dell qui vaut largement mieux que la config du mac a 800€.

Alors, bon. Je suis pas contre de payer un poil plus chére mais là, étant étudiant en plus, tu banque carrément plus. Déjà, un écart de 50-100€ dans mon budget, c'est déjà beaucoup si c'est pas énorme.
nicolaslievens a écrit :euh excuse moi daemon ( Damon ), mais un mb blanc à 800€, je vois pas ce qui est cher...

avant, j'avais un hp portable, 1,6ghz, 2go de ram, 160go, 15", je l'avais payé 1000€

maintenant, j'ai un macbook, 2ghz, 2go de ram, 250go, 13", je l'ai payé 900€

certes, l'écran est plus petit, mais ça fait gagner en autonomie et en portabilité, et les performances sont bien mieux que le hp

de plus, qualité apple, sav de qualité, mac os, logic rien que ça c'est énorme
Je vais trop rien dire mais c'est juste un peu lol !! Tu aurais pu juste allez par curiosité voir avant de dire parce que comme tu dit, tu suit pas les PC et voilà quoi. Quand, tu suit les PC et les MAC, bah 800€ pour la config proposé. J'appelle sa chère, je suis désolé et je le voit bien.

Comme dit dans les autres message, je vais pas en rejouter en couche, surtout que je le redis plus ou moins. Mais, un PC contrairement à chez MAC ( c'est peu être ce qui fait que c'est plus viable d'ailleurs), un PC sa change tous les 6 mois les config limite.

Là, les PC portable sont par exemple en DDR2 au niveau de la ram, sauf ceux qui sont a 800-900€, mais dans 6 mois, tu verra la DDR3 partout, i3-i5 en penthium si sa sera pas encore autre chose.
Sa évolue beaucoup plus vite, donc tu auras toujours un PC moins chère et de meilleur config qu'un MAC.

Après, dépend de l'utilisation qu'on en a. J'aurais les moyens, je prendrai MAC mais là, j'ai pas et pas le temps d'attendre pour diverse raison aussi autre que la musique.

C'est reconnu dans tous ce qui est audio, vidéos et la stabilité. Je suis d'accord.

Après, faut dire aussi que actuellement Windows 7 et pas dégeu. Mais, on est loin de MAC ....

Voilà, voilà !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
PeeMouse
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :14 févr. 2010, 14:03

Re: Quel Macbook choisir????

Message par PeeMouse » 23 févr. 2010, 21:32

Sans vouloir t'offenser, je trouve ton raisonnement un peu facile.
Ok, un macbook est plus cher qu'un pc portable quelque soit la marque, à performance équivalente.
Mais que fais-tu du trackpad multitouch, rétroéclairage du clavier et écran adapté a la luminosité, le cordon secteur magnétique, sans compter une autonomie et une gestion de charge qui donne un avantage qu'aucun pc n'égale, etc, etc. Tout ca, ca sort pas d'une boule magique, y'a un énorme boulot de R&D (et pour bosser dans un service R&D, je peux te dire que les budgets explosent pour la moindre innovation).
Alors oui, un mac c'est cher, mais y'a des raisons, celles qui font qu'on aime tant ces machines.
giorgio
Alien Lover
Alien Lover
Messages :85
Enregistré le :05 mai 2009, 21:34
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Quel Macbook choisir????

Message par giorgio » 23 févr. 2010, 22:30

+1 avec PeeMouse,
Bon, désolé de réalimenter encore le débat PC vs Mac (ou apple pour certains ...), mais je suis tout à fait d'accord avec PeeMouse, et pour bien vous faire comprendre que mac n'est pas chers (ou du moins en étant objectif), regardez le temps que vous gardé un mac. À coté de çà, vous ne payer pas que le processeur ou le DD, mais vous payer aussi l'Unibody, les écrans tout simplement sublimes, les claviers parfaits, et une autre chose (qui est la plus importante pour moi) c'est la compatibilité parfaite des logiciels avec l'OS (et donc l'hardware chez apple), tout simplement parceque quand tu as très peu de différence entre les configurations, et bien tu développe mieux, plus proprement, et donc tu fais de meilleurs logiciels ...
Si vous pouviez compilez vos jeux préféré sur votre machine, vous pourriez faire tourner crisis à fond sur votre ordi qui date de 10 ans ... Bon, je ne joue pas, mais c'était pour vous faire réfléchir sur ce qui se passe derrière.
Maintenant, je voudrai bien rencontrer un utilisateur mac OS confirmé qui me dise que c'est de la merde ou alors qui veut retourner sous windows... Bizarrement très rare à trouver ces personnes...
[url=http://code.electro.free.fr]:: Code Electro :: Minimal cover :: Giorgio ::[/url]
[url=http://code.electro.free.fr]:: Site ::[/url][url=http://www.myspace.com/giorgio]:: Myspace[/url][url=http://www.facebook.com/giorgio.code]:: Facebook ::[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Quel Macbook choisir????

Message par sebko » 23 févr. 2010, 22:37

Moi je tourne sous mac retourner sur PC .... en cours uniquement !
Par contre la mag safe vraiment trés bien pensé mais pas mal de soucis avec ce petit gadget la mienne a elle même dysfonctionné .... et je suis pas le seul !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Quel Macbook choisir????

Message par DamonPhantom » 23 févr. 2010, 22:38

PeeMouse a écrit :Sans vouloir t'offenser, je trouve ton raisonnement un peu facile.
Ok, un macbook est plus cher qu'un pc portable quelque soit la marque, à performance équivalente.
Mais que fais-tu du trackpad multitouch, rétroéclairage du clavier et écran adapté a la luminosité, le cordon secteur magnétique, sans compter une autonomie et une gestion de charge qui donne un avantage qu'aucun pc n'égale, etc, etc. Tout ca, ca sort pas d'une boule magique, y'a un énorme boulot de R&D (et pour bosser dans un service R&D, je peux te dire que les budgets explosent pour la moindre innovation).
Alors oui, un mac c'est cher, mais y'a des raisons, celles qui font qu'on aime tant ces machines.
Certes le raisonnement et facile. Mais, la plupart des gens ont le même ( pas dans ce milieu, ok ).

Mais, le prix reste un argument de taille, si tu veux touché un maximum de monde. Leur but, c'est de vendre et faut que se soit attractif en face de la concurrence.

Mais, pense - tu pas qu'il pourrait faire un effort sur leur prix ??
Parce que là par exemple, j'ai mis pas mal de temps à juste avoir 500€ et encore, je les ai pas tous a fait. Alors, 800€ pour une config moins bonne que si je claque 500€ dans un PC, sa fait réfléchir.

Et, n'oublie pas et je vais le redire. J'aurais les 800€, je le prendrai surement le MAC Blanc parce que pour ce que je veux faire, c'est ce qui serait le mieux adapté. Mais, j'ai pas les moyens et je les aurais vraiment les moyen MAC BOOK PRO plutôt d'ailleurs.

Et, aussi sur les Dell, le retro-éclairage clavier, tu peux l'avoir par exemple. POur le reste, je t'avoue que j'en sais rien. Donc, un PC Dell, bonne config avec rétroéclairage du clavier, c'est faisable. Aprés, sa sera surement pas aussi solide qu'un MAC dans la longévité quoique Dell font quand même de sacré produit. Et, pour moins de 800€.

Donc, le raisonnement est facile mais faut avouer que sa fait franchement réfléchir quand t'es serré budget.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Quel Macbook choisir????

Message par nicolaslievens » 23 févr. 2010, 22:52

Mais n'importe quoi

et pourquoi Porsche baisseraient pas leurs prix ? Et m audio ? Et Carrefour ?

Parce que si t veux du haut de gamme tu paie pont barre c'est comme ça depuis toujours
sinon quel nteret pour apple à faire des innovations ?

Tu dis que les gens pensent par le prix, et alors ? On le sait ça je vois pas le rapport

toi tu sais ce que vaut un mac et ce que vaux un pc
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Quel Macbook choisir????

Message par djfameus » 23 févr. 2010, 22:54

Hé c'est reparti.. :roll:

Si chacun a les moyens de se payer un MacBook ou un bon PC, qu'il le fasse! Ce topic sert uniquement à avoir des avis ou poser des question, pas à savoir qui a la plus grosse...
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Quel Macbook choisir????

Message par DamonPhantom » 23 févr. 2010, 23:07

giorgio a écrit :+1 avec PeeMouse,
Bon, désolé de réalimenter encore le débat PC vs Mac (ou apple pour certains ...), mais je suis tout à fait d'accord avec PeeMouse, et pour bien vous faire comprendre que mac n'est pas chers (ou du moins en étant objectif), regardez le temps que vous gardé un mac. À coté de çà, vous ne payer pas que le processeur ou le DD, mais vous payer aussi l'Unibody, les écrans tout simplement sublimes, les claviers parfaits, et une autre chose (qui est la plus importante pour moi) c'est la compatibilité parfaite des logiciels avec l'OS (et donc l'hardware chez apple), tout simplement parceque quand tu as très peu de différence entre les configurations, et bien tu développe mieux, plus proprement, et donc tu fais de meilleurs logiciels ...
Si vous pouviez compilez vos jeux préféré sur votre machine, vous pourriez faire tourner crisis à fond sur votre ordi qui date de 10 ans ... Bon, je ne joue pas, mais c'était pour vous faire réfléchir sur ce qui se passe derrière.
Maintenant, je voudrai bien rencontrer un utilisateur mac OS confirmé qui me dise que c'est de la merde ou alors qui veut retourner sous windows... Bizarrement très rare à trouver ces personnes...

Mais, faut pas tous mélanger. La config machine, le systéme d'exploitation.

Parce que ce qu'il y a dans ton MAC, c'est du intel, nvidia et j'en passe.
Pour moi, ce qui fait que MAC, c'est bon !! C'est leur systéme d'exploitation, stable, léger et windows sont à la ramasse, sa c'est clair.

Dans le PC, tu va retrouver ton intel, ton nvidia et etc .... Mais, là, tu va te taper un système d'exploitation lourd, qui gère que dalle, qui consomme comme un fou. Etc ....

Les composants dans ta machine, MAC ou PC sont peu différent au jour d'aujourd'hui. Et, question, longévité. Mon Dell Lassitude a 7 ans, il tourne peu être pas aussi bien qu'un mac qui a 7 ans aussi. Mais, suivant la marque du PC, le montage, tu peut te retrouvé avec des PC qui dure dans le temps.

Après, dites - vous aussi. Que si un PC tombe en panne, sa peut être voulu et voir même c'est ce qu'il recherche. Je m'explique, les vêtements en nylon se devrait pas s'user. Parce que le nylon, c'est quasiment inusable sauf qu'on rajoute des produits pour faire en sorte de l'user.
Pneu de voiture pareil, vous ferez plus de kilométre avec les pneu qui sont monté sur votre voiture neuf que vous venez d'acheter. Et, vous pouvez racheter les même pneu et tous, identique. Sa sera les même sans l'être parce qu'ils ont moins de gomme et donc vous ferez moins de kilométre.

Pourquoi, tous ce blabla, c'est parce que les constructeur, producteur, etc .... font en sorte que leur produit s'use pour que nous on rachéte, on répare derrière, etc .... .
Parce que, vous remarquerez que maintenant, et sa deviens courant que beaucoup d'appareils tombent en panne quelque mois après que la garanti soit fini. et, d'ailleurs bien souvent, ce n'est que des garanti d'un an en général maintenant. PArce qu'on fait des produits moins solide quelque part et volontairement.

Et, je dis sa parce qu'un PC et plus bas de prix et l'évolution des machines constante. Toujours les gammes renouveller tous les temps. Alors que MAc font desproduits plus viable et des produits ayant une durée de vie plus longue. Parce que je trouve qu'il renouvelle moins leur gamme, donc ils font des produits plus fiable et préne aussi leur temps pour bien développer leur produits. pour justement apporter de bonnes innovations. Parce que, je suis complétement d'accord que leur machine sorte toujours avec une innovation qui améliore le système ou qui bouleverse carrément.
Mais n'importe quoi

et pourquoi Porsche baisseraient pas leurs prix ? Et m audio ? Et Carrefour ?

Parce que si t veux du haut de gamme tu paie pont barre c'est comme ça depuis toujours
sinon quel nteret pour apple à faire des innovations ?

Tu dis que les gens pensent par le prix, et alors ? On le sait ça je vois pas le rapport

toi tu sais ce que vaut un mac et ce que vaux un pc
C'est reparti en effet, ce qui est pénible avec Nicolas. C'est que des qu'un avis et pas comme le sien, c'est n'importe quoi. C'est souvent comme ça, enfin j'arrête là, il va encore dire que je me met sur son dos, blabla blabla !!
Hé c'est reparti.. :roll:

Si chacun a les moyens de se payer un MacBook ou un bon PC, qu'il le fasse! Ce topic sert uniquement à avoir des avis ou poser des question, pas à savoir qui a la plus grosse...
Bah, je cherche pas trop a savoir qui c'est qui a la plus grosse, vu que je dis bien que si je pourrait, je prendrais mac bien évidement pour l'utilisation que j'en aurais.
Et, en plus, je trouver le débat intéressant avec les autres personnes du forum, même si on voit pas les choses pareil aussi. Mais, je trouve cela comme même intéressant de partager le point de vue avec des bons arguments comme PeeMouse, giorgio et d'autres apportent.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: Quel Macbook choisir????

Message par Tchantche » 23 févr. 2010, 23:10

le nouveau macbook wheel

Image

:lol: :lol: :lol:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Quel Macbook choisir????

Message par nicolaslievens » 23 févr. 2010, 23:23

mp damon
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Quel Macbook choisir????

Message par DamonPhantom » 23 févr. 2010, 23:36

Tchantche a écrit :le nouveau macbook wheel

Image

:lol: :lol: :lol:
Sexy !!
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Quel Macbook choisir????

Message par sebko » 23 févr. 2010, 23:36

Il serait bienvenue qu'une personne distingué (moi? :mrgreen: ) remette ce topic dans la bonne voie pour eviter qu'il soit locker (d'ailleurs le topic fringue "Dj" a été locké :? ) donc pour le wheel gros fake on est d'accord :mrgreen: mais ils avaient fait une video superbe avec .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: Quel Macbook choisir????

Message par DamonPhantom » 23 févr. 2010, 23:39

sebko a écrit :Il serait bienvenue qu'une personne distingué (moi? :mrgreen: ) remette ce topic dans la bonne voie pour eviter qu'il soit locker (d'ailleurs le topic fringue "Dj" a été locké :? ) donc pour le wheel gros fake on est d'accord :mrgreen: mais ils avaient fait une video superbe avec .
De suite, gros fake !! Sa perd tous son charme.
Sa reste sexy quand même :)
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
PeeMouse
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :14 févr. 2010, 14:03

Re: Quel Macbook choisir????

Message par PeeMouse » 24 févr. 2010, 09:28

Pour revenir au sujet, j'ai lu ca récemment sur le net :
http://www.macworld.fr/2010/02/18/mac/l ... rs/475531/

Les nouveaux mbp pour le 14 mars ?
Une info qui irait encore dans le sens de toutes les rumeurs, mais c'est tiré "D'après le logiciel de gestion interne de la chaine américaine BestBuy", donc rien d'officiel encore une fois (sont vraiment balaise niveau marketing Apple, y'a qu'à voir l'iPad, dont on n'était sûr de rien avant le lancement, et encore, on est pas plus avancé après la Keynote).
Répondre