Traktor - Mode interne et préécoutes

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
SINO-ID
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :06 juin 2004, 07:45
Localisation :france
Traktor - Mode interne et préécoutes

Message par SINO-ID » 03 août 2009, 21:30

Bonjour
J ai téléchargé la version de demo de traktor et je lui trouve beaucoup d avantage le midi mapping qui est extraordinaire avec une interface bien configuré. J ai déja un serato mais je trouve que native à un très bon produit.
Je vais donc l acheter avec la carte de native d origine.

2 questions me viennent à l esprit, j aimerai utiliser traktor en mode interne avec la carte audio 8dj,
est ce qu en mode interne il est possible d avoir une préécoute directement sur la carte traktor en mode interne ? Si oui comment ?

Je ne souhaite pas utiliser plusieurs voies sur la Djm (ou autres) mais qu une seule, je trouve plus simple d utiliser le midi mapping et de jouer avec les filtres, EQ et Volumes de traktor pour mixer en interne. Je veux tout utiliser en mode interne car tout faire sur la même interface midi est plus instinctif et évite les pins.

Autre question, est ce que la carte son permet de faire tourner traktor et par exemple ableton live (ou cubase pour pouvoir utiliser les vsti) en meme temps ?

Merci beaucoup de vos réponses.
@ très bientot.
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Re: Traktor - Mode interne et préécoutes

Message par difre » 03 août 2009, 23:31

je te conseil d'allez sur ce topic

viewtopic.php?f=34&t=26197&st=0&sk=t&sd=a

je vois que tu n'es pas nouveau avec 107 messages depuis 2004 donc tu n'as aucune excuse a ne pas avoir fait de recherche avant de creer un nouveau topic ou au moins avoir lu les premiers topics de la section.

see you later.
SINO-ID
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :139
Enregistré le :06 juin 2004, 07:45
Localisation :france

Re: Traktor - Mode interne et préécoutes

Message par SINO-ID » 04 août 2009, 14:12

Je pose une question précise qui aura l avantage de se référencer correctement et qui par conséquent répondra à la question des internautes sans lire 200 posts.

L autre post est plus général.

Si qq à la reponse à mes questions je suis preneur.

merci et à bientot.
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: Traktor - Mode interne et préécoutes

Message par OliverM » 04 août 2009, 15:00

dionnys a écrit :Je pose une question précise qui aura l avantage de se référencer correctement et qui par conséquent répondra à la question des internautes sans lire 200 posts.

L autre post est plus général.

Si qq à la reponse à mes questions je suis preneur.

merci et à bientot.
Sauf que tout le monde qui vient demander de l'aide a une question en tête, donc sous prétexte que "c'est une question précise qui aura l'avantage de se référencer correctement et qui par conséquent répondra à la question des internautes sans lire 200 posts", tout le monde devrait créer des topics pour chacune de ses questions. En bref, c'est bien pour éviter ça qu'on fait des topics uniques.

viewtopic.php?f=34&t=26197&st=0&sk=t&sd=a" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre