[Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Zyber
Space Invader
Space Invader
Messages :1230
Enregistré le :24 juin 2007, 00:44
Localisation :Caen
Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par Zyber » 26 janv. 2010, 22:35

acténium a écrit :
Zyber a écrit :
acténium a écrit :perso je m'en tape et je ne m'en suis jamais plaint,je regrette seulement ce rabachage pro pioneer.
le reste je m'en tape royalement.....
Tu es sur le topic des CDJ-900 et 2000. Hum... Attends que je réfléchisse un peu...

AH MAIS OUI ! CA ME REVIENT ! Mais c'est Pioneer qui a fait ces platines, non ?

)
tu le fais expres aussi non....,tout les autres sujets sont pollués par la marque pioneer et heureusement qu'ils ne font que des casques,platines cd et table de mixage en matos dj.....
et puis justement j'ai le droit de me faire l'avocat du diable de ces pioneer là vu que l'on est dans le topic approprié.

:arrow: http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 34&t=28417" onclick="window.open(this.href);return false;
:: [url=http://soundcloud.com/zyber]Soundcloud[/url] :: [url=http://www.facebook.com/djzyber]Facebook[/url] ::

1 x MacBook Pro Unibody
1 x Technics SL-1210MK2
2 x Pioneer CDJ-900
1 x Pioneer DJM-800
1 x Sennheiser HD-25
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par nicolaslievens » 26 janv. 2010, 22:40

acténium a écrit :
Zyber a écrit :
acténium a écrit :perso je m'en tape et je ne m'en suis jamais plaint,je regrette seulement ce rabachage pro pioneer.
le reste je m'en tape royalement.....
Tu es sur le topic des CDJ-900 et 2000. Hum... Attends que je réfléchisse un peu...

AH MAIS OUI ! CA ME REVIENT ! Mais c'est Pioneer qui a fait ces platines, non ?

)
tu le fais expres aussi non....,tout les autres sujets sont pollués par la marque pioneer et heureusement qu'ils ne font que des casques,platines cd et table de mixage en matos dj.....
et puis justement j'ai le droit de me faire l'avocat du diable de ces pioneer là vu que l'on est dans le topic approprié.
arrête acténium un peu

pioneer est un bonne marque, elle est reconnue comme telle
sinon pourquoi y'aurait des cdj1000 dans toutes les boîtes ?

je suis pas forcément pro pioneer (la preuve, je compte passer sur vinyle), mais j'aime bien la marque, comme beaucoup sur le forum

après bien sur que tu peux critiquer les cdj ici, mais bon, ne t'ennerve pas parce qu'il y a la marque pioneer dans les sujet, c'est une marque qui fait partie de notre passion, elle est omniprésente, tout comme technics, apple etc

tu n'aimes pa, soit, mais ça fait 15 fois que tu le répète, on a compris ;) fais un topic denon dans ce cas :mrgreen:
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par acténium » 26 janv. 2010, 22:44

nicolaslievens a écrit :[

pioneer est un bonne marque, elle est reconnue comme telle
sinon pourquoi y'aurait des cdj1000 dans toutes les boîtes ?

:
hitler a fait la meme choses en parlant des juifs aux allemands.....
c'est juste du bourrage de crane et ça marche.y'a des mecs qui sont tres fort pour ça.
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par pulse » 26 janv. 2010, 22:45

pulse a écrit :
dj_leo a écrit :Effectivement, maintenant que tu le dis, même en changeant le menu en une autre langue, rien à faire, c'est pareil.
En gros la platine en français c'etais qu'un rêve on peu se le mettre derrière l'oreille!!

Pas de solution? attendre un nouvelle version du logiciel?



autrement je tiens a précisé recorbox marche sur mac et pc alors que l'installation de la version du soft ne marche qu'avec pc...dommage
Quand vous aurez fini....jespère vous penserez a moi!! :mrgreen:
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par Legacy » 26 janv. 2010, 23:07

acténium a écrit :
nicolaslievens a écrit :[

pioneer est un bonne marque, elle est reconnue comme telle
sinon pourquoi y'aurait des cdj1000 dans toutes les boîtes ?

:
hitler a fait la meme choses en parlant des juifs aux allemands.....
c'est juste du bourrage de crane et ça marche.y'a des mecs qui sont tres fort pour ça.
T'es mignon avec ton avatar de merde mais tes comparaisons irrespectueuses à 3 francs tu te les gardes.
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par nicolaslievens » 26 janv. 2010, 23:15

le bourrage de crane comme tu dis, ça s'appelle du marketing, base même d'une économie capitaliste, comme la notre !

cite moi une marque qui ne fait pas du bourrage de crane ?
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par Morgan Play » 26 janv. 2010, 23:17

nicolaslievens a écrit :cite moi une marque qui ne fait pas du bourrage de crane ?
BST ??!!

OK je sors :)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par DamonPhantom » 26 janv. 2010, 23:20

nicolaslievens a écrit :le bourrage de crane comme tu dis, ça s'appelle du marketing, base même d'une économie capitaliste, comme la notre !

cite moi une marque qui ne fait pas du bourrage de crane ?
Tu lui tend une bouée de secours, parce que tu verras pas autant de pub de Denon que de Pioneer.
Je pense même que Technics n'a même plus de marketing a faire niveau vynils par exemple.

Sinon, ignorer, sa va l'amusé encore longtemps si tous le monde continue et lache pas le morceaux.
Même si, c'est pénible, chiant, ennuyant, etc ....

Autant, on se prend le bec de temps a autre. Autant lui, c'est à chacun de ses posts limite.
Donc, autant, lui accorder aucune importance et de l'ignorer.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par nicolaslievens » 26 janv. 2010, 23:32

tu as raison daemon ;)

en revanche, je rebondis juste sur le marketing

denon fais beaucoup de marketing aussi, y'a qu'a voir dans djmag, ou dans les magasins de montpellier, il ya souvent des affiche denon

pour technics, c'est un peu différent, ils sont sur une légende, mais ils font quand même du marketing avec le dmc etc
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par DamonPhantom » 26 janv. 2010, 23:35

nicolaslievens a écrit :tu as raison daemon ;)

en revanche, je rebondis juste sur le marketing

denon fais beaucoup de marketing aussi, y'a qu'a voir dans djmag, ou dans les magasins de montpellier, il ya souvent des affiche denon

pour technics, c'est un peu différent, ils sont sur une légende, mais ils font quand même du marketing avec le dmc etc
Ouai, je vois. Mais, chose que je me rend compte. Moi, petite ville Picarde, Amiens.

Bah, tu vois pas trop de marketing autre que Pioneer, grossiérement.

Après, bien sur tous ce qui est magazine. Je suis d'accord avec toi, on voit bien que chacun fait son petit lot de marketing.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par nicolaslievens » 26 janv. 2010, 23:42

oui c'est vrai que pioneer fait le plus de marketing, mais bon, si leurs produits n'taient pas bons, ils ne se vendraient pas pour autant donc, même si ça aide, ça prouve que les produit sont de bonne qualité acténium

mais bon, c'est pas le topic :mrgreen:
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par DamonPhantom » 26 janv. 2010, 23:47

nicolaslievens a écrit :oui c'est vrai que pioneer fait le plus de marketing, mais bon, si leurs produits n'taient pas bons, ils ne se vendraient pas pour autant donc, même si ça aide, ça prouve que les produit sont de bonne qualité acténium

mais bon, c'est pas le topic :mrgreen:
Oui, oui ce sont de bons produits. Pioneer, comme d'autres.
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par acténium » 26 janv. 2010, 23:51

je ne dis pas que c'est de mauvaise qualité,que ce soit gemini en table de mix,stanton pour les cd,ecler,ou encore pioneer,je n'ai jamais eu de probleme avec aucune marque.
je dis juste que pour le prix que tu payes,tu devrais avoir un produit completement fini.
par exemple,tu trouves les memes options qu'il y a sur une pioneer 1000mk3 sur une denon et pour moins chere.
de memoire les dn 2600 etait largement plus en avance que les pioneer 1000 mk3.
pioneer n'ont rien inventé.
Avatar du membre
lauret
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :01 mai 2009, 07:27
Localisation :reunion

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par lauret » 27 janv. 2010, 10:04

tout les autres sujets sont pollués par la marque pioneer et heureusement qu'ils ne font que des casques,platines cd et table de mixage en matos dj.....
et puis justement j'ai le droit de me faire l'avocat du diable de ces pioneer là vu que l'on est dans le topic approprié.
Il y a quelque année de cela pioneer etait bien implanté dans le monde de la sono.

Il y fabriqué ses propres amplis de puissances,haut parleur,platine vinyl etc...
Aujourd'hui il ne fabrique que certaine gamme pour le monde des dj.

Mais faut reconnaitre que cette marque fabrique de bon produit,pour preuve des produits qui date de plus de 10 ans,et qui a fonctionné dans les discotheque ou discomobile,fonctionne tres bien.
Ces machines ont etait exploité a fond,certes ils sont abimé mais sa fonctionne.

Peut etre que des personnes qui a vu cette generation de pioneer pourra confirmé ce que je dit.


Enfin bref........................

Moi aussi sur mes deux platines le language ne change pas,j'était préoccupé a essayer des disque dur et le logiciel rekordbox que j'ai zapper ce probleme :shock: .

J'espere que la futur mise a jour pourra reglé les soucis que les utilisateurs rencontre avec les cdj2000.
je dis juste que pour le prix que tu payes,tu devrais avoir un produit completement fini.
Moi aussi je le pense,mais.......

Comme on me dit souvent,tout le monde fait des erreurs,ont est pas parfait.

C'est comme pour les premieres cdj,ils ont amelioré la gamme jusqu'a obtenir un produit de bonne qualité,je pense que les mk3 sont les plus abouti de la gamme,idem pour les tables djm.
Les cdj2000 c'est une autre generation.
974 la reunion léla.........
Mixxomatos
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :10 nov. 2009, 17:46

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par Mixxomatos » 27 janv. 2010, 11:13

En vue de mon imminente réception de mes cdj 2000, je passe la plupart de mes vyniles en Mp3 sur mon mac via garage band (merci a celui qui m'a conseillé il se reconnaitra)
Quelqu'un peut me dire comment convertir les fichiers .band en fichiers mp3 histoire que la platine puisse les lire ?
2 Technics Mk2 - Pioneer DJM 909 - Mac book pro
Avatar du membre
dj_leo
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :778
Enregistré le :06 juil. 2008, 12:03
Localisation :Lutèce
Contact :

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par dj_leo » 27 janv. 2010, 11:18

Bin Nicolas te l'a dit pourtant.
C'est ni plus ni moins que de l'exportation mp3.
Cours DJ sur place http://www.beatmatch-adn.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | http://www.djleo.fr" onclick="window.open(this.href);return false; | [url=viewtopic.php?f=24&t=29502]Stanton T92 usb à vendre ici[/url] | [url=http://www2.djleo.fr/vinyles.html]vinyles à vendre ici[/url]
Avatar du membre
DamonPhantom
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :261
Enregistré le :31 août 2009, 12:28
Localisation :Sur ma chaisse

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par DamonPhantom » 27 janv. 2010, 17:05

lauret a écrit :
tout les autres sujets sont pollués par la marque pioneer et heureusement qu'ils ne font que des casques,platines cd et table de mixage en matos dj.....
et puis justement j'ai le droit de me faire l'avocat du diable de ces pioneer là vu que l'on est dans le topic approprié.
Il y a quelque année de cela pioneer etait bien implanté dans le monde de la sono.

Il y fabriqué ses propres amplis de puissances,haut parleur,platine vinyl etc...
Aujourd'hui il ne fabrique que certaine gamme pour le monde des dj.

Mais faut reconnaitre que cette marque fabrique de bon produit,pour preuve des produits qui date de plus de 10 ans,et qui a fonctionné dans les discotheque ou discomobile,fonctionne tres bien.
Ces machines ont etait exploité a fond,certes ils sont abimé mais sa fonctionne.

Peut etre que des personnes qui a vu cette generation de pioneer pourra confirmé ce que je dit.


Enfin bref........................

Moi aussi sur mes deux platines le language ne change pas,j'était préoccupé a essayer des disque dur et le logiciel rekordbox que j'ai zapper ce probleme :shock: .

J'espere que la futur mise a jour pourra reglé les soucis que les utilisateurs rencontre avec les cdj2000.
je dis juste que pour le prix que tu payes,tu devrais avoir un produit completement fini.
Moi aussi je le pense,mais.......

Comme on me dit souvent,tout le monde fait des erreurs,ont est pas parfait.

C'est comme pour les premieres cdj,ils ont amelioré la gamme jusqu'a obtenir un produit de bonne qualité,je pense que les mk3 sont les plus abouti de la gamme,idem pour les tables djm.
Les cdj2000 c'est une autre generation.
HS ON :

Je posséde en ampli de salon Pioneer celui que j'utilise pour mixer, home ciné, etc ....
Il a environ plus de 6 ans pour dire et il a déjà bien morfler aussi et il est meilleur que celui de mon pére qui a que deux ans. Puisque les ampli de salon sont plus ou moins bridé maintenant. Du moins, on pourrait le croire. Je conseil d'ailleur pas Pioneer en ampli de salon au passage, mais marantz is good.

Autre exemple, lecteur de cassette, oui oui :)
j'enregistre mes mix actuellement dessus parce que pour le moment, j'ai pas encore le PC pour bien et juste pour m'écouter, c'est suffisant pour moi. C'est un Technics, et il a plus de 10 ans.

HS OFF .
[size=150]..::.:. [color=#FF0000]D[/color][color=#FF8000]J[/color] [color=#FFFF00] D[/color][color=#00FF00]Ä[/color][color=#0080FF]M[/color][color=#400080]O[/color][color=#FF00BF]N[/color] .:.::..[/size]

Je ne suis pas d'accord est plus humble que c'est faux.
inside
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :19 janv. 2010, 22:59

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par inside » 27 janv. 2010, 19:28

hola pas mal la bourde je viens de matter et en effet fr selectionné et c'est toujours en anglais oO
Mixxomatos
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :10 nov. 2009, 17:46

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par Mixxomatos » 28 janv. 2010, 17:07

Bon, Thomann étant en rupture de stock de cdj 2000 pour une durée approximative de 2 semaines, j'ai annulé ma commande et l'ai commandé sur sonovente, en leur demandant de me faire les platines au meme tarif que ceux de thomann (30 euros de moins par platine :arrow: 60 euros d'économie c'est rien, mais c'est toujours ça de pris.).

Je devrais recevoir les platines samedi avant 13h...
2 Technics Mk2 - Pioneer DJM 909 - Mac book pro
Avatar du membre
pulse
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :294
Enregistré le :14 mai 2007, 20:46
Localisation :Strasbourg France
Contact :

Re: [Pioneer]Nouvelles CDJ 900 et 2000

Message par pulse » 28 janv. 2010, 21:24

un nouveau driver software est apparu today

ici ==> http://www.prodjnet.com/support/" onclick="window.open(this.href);return false;

cela marche t il avec le language en français??
Mes nouvelles tracks DISPONIBLEs sur http://soundcloud.com/toma-caliope" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/tomacaliope" onclick="window.open(this.href);return false;

Space invader : discothèque Le Pulse, Unighted, Rhenus Replay, INOX festival Strasbourg 2009 2010...To be continued
Répondre