Je pense en commander un dans le mois, mais si quelqu'un peut me faire un retour avant ce serait mieux

Modérateur : Space_Moderators
la main plutôt non ? Bon post en tout cas. Et je me rend compte que ma table est trop basse, effectivement j'ai des douleurs dans le bas du dos en peu de temps (1h environ)., pliez votre coude à 90° (comme si vous aviez vos bras sur l'accoudoir pour ceux qui ont du mal ...) la platine devrait se trouver à la même hauteur que le haut de la platine.
Et, pour ton casque. Tu as prit quoi ?
Sympas, vais me trouver ça.MyNameisLeo a écrit :C'est un support seinheiser a 20€ trouvable un peu partout.
Atomos a écrit :la main plutôt non ? Bon post en tout cas. Et je me rend compte que ma table est trop basse, effectivement j'ai des douleurs dans le bas du dos en peu de temps (1h environ)., pliez votre coude à 90° (comme si vous aviez vos bras sur l'accoudoir pour ceux qui ont du mal ...) la platine devrait se trouver à la même hauteur que le haut de la platine.
Badybou : Jolie, vérifie bien que ton matos rentre, c'est peut être un peu cher pour ce que c'est. (j'avais vu des meubles beaucoup plus simples de cette marque qui n'était déjà pas donnée!)
Accrocher au mur ou sur pieds en décalant encore un peu le meuble du mur. Enfin,je pense.OliverM a écrit :Leo, tu vas les placer où, tes enceintes ? Dans les cases, ou tu vas mettre des supports muraux ?