Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par SeanTurco » 22 avr. 2011, 09:38

-nankin. a écrit :Ce n'est pas un shop mais je pense que mon message peut se poster ici.
C'est mon prof de droit qui m'a dit ça, et j'ai trouvé la confirmation sur internet.

Lorsque vous achetez quelque chose, et qu'il est indiqué que vous pouvez payer en 3 fois sans frais, le vendeur a l'obligation, si vous le lui demandez, d'accorder une réduction sur cet objet (mais vous devez payer comptant par contre, et non pas en 3 fois).
Je ne sais pas si c'est très clair, alors c'est très bien expliqué ici.

Bon à savoir, à l'approche de noël en plus ^^ !
Je remonte ce post qui m'interesse fortement maintenant.
Jc dit : "En théorie oui ... sauf si la mention "pas d'escompte pour règlement au comptant" est inscrite, ce qui est le cas chez tous les marchands un minimum au courant des lois"

Je suis à l'instant intéresser par ceci : http://www.woodbrass.com/product_info.p ... 767&af=988" onclick="window.open(this.href);return false;
Or je ne vois nul part marquer " pas d'escompte pour règlement au comptant" . Enfin je n'ai pas encore suivi les étapes de paiement,
mais bon en bref ca m’intéresserai de savoir si je pourrait y avoir une petite réduc. car tout de même c'est chiant de payer cher du matos à force :mrgreen:
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par sebko » 22 avr. 2011, 09:47

Je viens de regarder vite fait c'est louche ils disent X fois sans frais tu pose ta souris sur l'icone 1 euros.com et la surprise ils te disent genre 10x48,5 plus coup d'utilisation d'une 20aine d'euros donc pas vraiment du sans frais.
Mais je fais pas de droit alors à prendre avec des pincettes.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 22 avr. 2011, 09:49

De toute manière, si ce n'est pas eux, ca sera thomann en payement direct ! :wink: merci !
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
blackstamp
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :15 avr. 2011, 16:31

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par blackstamp » 22 avr. 2011, 10:25

ah mais quand je parlais de douanes je parlais de la vérif bien sûr :mrgreen:

et je sais que du coup ça met + de temps à arriver... Jsuis peut-être parano mais j'ai peur que les mecs se servent ou l'abiment en ouvrant... :?
Avatar du membre
oxygene42
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :163
Enregistré le :01 juil. 2008, 00:00

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par oxygene42 » 22 avr. 2011, 13:01

SeanTurco a écrit :mais bon en bref ca m’intéresserai de savoir si je pourrait y avoir une petite réduc.
Et non malheureusement tu n'auras droit à rien car ils te sortirons les conditions générales de vente
navarro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :80
Enregistré le :22 mai 2010, 17:28

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par navarro » 24 avr. 2011, 19:48

Que pensez vous du site de vente en ligne nuloop
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par tzotzo » 24 avr. 2011, 19:58

Bonjour.
Lis le topic.
Supprime tes posts.
S'il te plait.
Merci.
Aurevoir.


Entre les bots et les kikoolol ce forum part en sucette :roll:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par BountyPio » 25 avr. 2011, 13:25

Bonjour, je viens poster içi, je penses que ça peut avoir rapport avec le topic en question, sur mon post.

Bref, j'ai commandé la semain dernière une carte son Apogee Duet, sur le site "Audiosolutions", je l'ai reçu le jeudi mais mes horaires ne me permettant pas d'aller la chercher en semaine, j'ai était la cherché à La Poste le samedi ( enfin bref, c'est ma petite vie xD).Certes, le problème est que dès que j'ai ouvert, le paquet, j'avais sous les yeux le carton d'origine de la Duet, qui était abimé dans les coins comme si il avait était forcé.

Je l'ouvre, je trouve la carte, enveloppé byzzarement, je ne sais pas si c'est l'emballage d'origine..

Je la regarde bien partout, car j'avais des doutes sur une utilisation antérieur, et je vois des rayures au niveau de l'entrée de l'I/O et une rayure sur le côté verticale du gros potard.

Bref, après ses petites remarques, j'était censé recevoir un produit NEUF, mais apparemment non.

Donc je souhaite appellé Audiosolution demain (putin de jour férié) et leur demandé un échange, que je renvoie la carte à leur frais pour leur erreur , et que je veux à la place la Duet 2 avec une réduction (ou pas) pour leur erreur et que je mette au bout.

Y a t'il des SI qui ont des talents de négociateur ? ^^
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SubZero » 25 avr. 2011, 14:28

Si tu souhaite un echange en pretextant des rayures pas de probleme tant que c'est pour le meme produit. Si par contre c'est pour un modele different ca fait pas credible du tout. Ca fait plutot le gars qui regrette son achat et qui trouve un pretexte pouet pouet en exigeant un dedomagement.

Le mieux ce serait de ne pas parler de ces rayures et de voir si le magasin a une close de retractation (7 ou 15 J) et de leur dire que tu n'est pas satisfait de ton achat et que tu souhaite un autre modele. Dans ce cas de figure les frais de retour du materiel sont a ta charge.
Tu peux pas exiger les frais gratuit si tu t'est gourré dans ton achat.
Maintenant si ils sont de mauvaise fois ou si ce n'est pas le meme vendeur qui receptionne ta carte il est possible qu'ils te reproche les rayures...et te renvoye ta apoger duet V1.

Sinon tu leur dit la verité, qu'il ya des rayures et que entre temps tu a vu un modele V2 et bien sur faire profile bas et ne pas exiger quoi que ce soit. Dans tout les cas les frais de retour seront a ta charge si tu changes de modele.

Goodluck.
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par BountyPio » 25 avr. 2011, 14:36

Raah :/
Dans un sens oui, j'avais mal réfléchi mon achat, mais c'est surtout ses p**** de rayures, et cet emballage, qui vont me coincer :x

Je penses que je vais leur dire que il y a eu une erreur, qu'ont dirait qu'ils m'ont envoyé une Duet "Hot Deals" et que je n'en suis pas content du tout car j'aurai dû avoir un produit neuf , pour les rayures, et que j'ai vu la Duet 2 et que j'aimerai faire l'échange et que je mette au bout. ^^

EDIT : Je vais mettre des photos des rayures, de l'emballage de la Duet et du carton.
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Fr_V » 25 avr. 2011, 18:34

zed. a écrit :Le mieux ce serait de ne pas parler de ces rayures et de voir si le magasin a une close de retractation (7 ou 15 J)
Sachant qu'il s'agit là de vente par correspondance, le magasin est obligé (par la loi) de te laisser exercer ton droit de rétractation. Ce qu'il faut plutôt regarder c'est si ce magasin fait partie de ceux qui te permettent de renvoyer le produit à leurs frais lorsque tu veux en prendre un autre.
zed. a écrit :Si par contre c'est pour un modele different ca fait pas credible du tout.
Absolument pas. Ils sont de toute façon obligés de reprendre le produit dans les 7 jours. Et tout dépend comment tu présentes les choses.
zed. a écrit :Tu peux pas exiger les frais gratuit si tu t'est gourré dans ton achat.
Maintenant si ils sont de mauvaise fois ou si ce n'est pas le meme vendeur qui receptionne ta carte il est possible qu'ils te reproche les rayures...et te renvoye ta apoger duet V1.
Pour éviter qu'on me la fasse celle là, voilà ce que je ferais à la place de BountyPio : (En leur téléphonant)
"J'ai reçu ma carte Apogee Duet blablabla... Je ne suis absolument pas satisfait car la carte a de toute évidence déjà servie. Or, le produit était vendu comme "neuf". Il y a des traces de rayures, témoins d'une utilisation antérieure. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je n'ai pas d'autre possibilité que d'exercer mon droit de rétractation. Bien sûr, il n'est pas question que je paye les frais de retour, puisque je suis contraint de vous renvoyer la carte parce que vous avez commis une erreur. J'achèterais mon Apogee Duet chez un commerçant plus sérieux, une fois que vous m'aurez remboursé. (Normalement là ils te proposent un geste commercial). Effectivement, je peux considérer l'achat de l'Apogee chez vous si vous me faites la 2 au prix que j'ai payé la 1."
zed. a écrit :apoger duet
Et non, c'est bien "Apogee". :wink:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 25 avr. 2011, 19:19

Fr_V a écrit :
zed. a écrit :apoger duet
Et non, c'est bien "Apogee". :wink:
:mrgreen:
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 25 avr. 2011, 19:27

BountyPio a écrit :Bonjour, je viens poster içi, je penses que ça peut avoir rapport avec le topic en question, sur mon post.

Bref, j'ai commandé la semain dernière une carte son Apogee Duet, sur le site "Audiosolutions", je l'ai reçu le jeudi mais mes horaires ne me permettant pas d'aller la chercher en semaine, j'ai était la cherché à La Poste le samedi ( enfin bref, c'est ma petite vie xD).Certes, le problème est que dès que j'ai ouvert, le paquet, j'avais sous les yeux le carton d'origine de la Duet, qui était abimé dans les coins comme si il avait était forcé.

Je l'ouvre, je trouve la carte, enveloppé byzzarement, je ne sais pas si c'est l'emballage d'origine..

Je la regarde bien partout, car j'avais des doutes sur une utilisation antérieur, et je vois des rayures au niveau de l'entrée de l'I/O et une rayure sur le côté verticale du gros potard.

Bref, après ses petites remarques, j'était censé recevoir un produit NEUF, mais apparemment non.

Donc je souhaite appellé Audiosolution demain (putin de jour férié) et leur demandé un échange, que je renvoie la carte à leur frais pour leur erreur , et que je veux à la place la Duet 2 avec une réduction (ou pas) pour leur erreur et que je mette au bout.

Y a t'il des SI qui ont des talents de négociateur ? ^^
Il faudra de toute manière que tu paye le prix de la Duet2 :wink:
Je ne pense pas ( ou si c'est le cas pas grand chose ) que tu puisse avoir une réduc ou un échange pour un produit plus cher/supérieur !

Par contre c'est peut être mort pour leur faire croire qu'il s'agit d'un hot deals. Il ont surement l'historique de la commande et de l'envoi, avec le numéro de ref du produit.
Si le produit a été endommagé, c'est la faute du transporteur. Tu peut renvoyer le produit, mais ca sera un échange standard ou un avoir pour un autre produit !
Modifié en dernier par SeanTurco le 25 avr. 2011, 19:33, modifié 1 fois.
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par BountyPio » 25 avr. 2011, 19:31

Oui au pire, je paye le prix de la Duet 2, mais je veux surtout renvoyer celle que j'ai et qu'il me rembourse !
Mais ton discours Fr V, ça m'a bien fait rire xD, je me voyais en train de lire ce que tu as marqué tout en leur parlant au téléphone xD.
Mais oui, ton discours me plaît bien, j'ai même envie d'enregistrer la conversation pour demain xD.
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SubZero » 25 avr. 2011, 19:57

Fr_V a écrit :
zed. a écrit :Si par contre c'est pour un modele different ca fait pas credible du tout.
Absolument pas. Ils sont de toute façon obligés de reprendre le produit dans les 7 jours. Et tout dépend comment tu présentes les choses.
Pretexter des rayures pour un modele different c'est pas credible, surtout quand c'est la V2. Si tout etait aussi facile que les closes ecrite sur site ca serait bien. Mais ce n'est pas le cas ,ne l'oublie pas, la realité est bien differente.

"J'ai reçu ma carte Apogee Duet blablabla... Je ne suis absolument pas satisfait car la carte a de toute évidence déjà servie. Or, le produit était vendu comme "neuf". Il y a des traces de rayures, témoins d'une utilisation antérieure. Vous comprendrez bien que dans ces conditions je n'ai pas d'autre possibilité que d'exercer mon droit de rétractation. Bien sûr, il n'est pas question que je paye les frais de retour, puisque je suis contraint de vous renvoyer la carte parce que vous avez commis une erreur. J'achèterais mon Apogee Duet chez un commerçant plus sérieux, une fois que vous m'aurez remboursé. (Normalement là ils te proposent un geste commercial). Effectivement, je peux considérer l'achat de l'Apogee chez vous si vous me faites la 2 au prix que j'ai payé la 1."
Je n'y crois pas de trop a ton truc de la 2 au prix du 1 (sutout vu la configuaration de son probleme). :lol: Mais bon sait on jamais.

Dans tout les cas l'objectif est de recuperer le cash. La apoget duet v2 peux etre achetée dans un autre magasin.
Javais eu le probleme a l'epoque chez playback et il s'averait qu'un produit defecteux n'est pas une raison valable pour la close satisfait ou remboursé...Il echangent a neufs mais ne rembourse pas dans ce cas. (cela comprends les rayures). Ca ma pris bien 2 mois pour qu'ils daignent me rembourser.
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Fr_V » 25 avr. 2011, 20:22

zed. a écrit :Pretexter des rayures pour un modele different c'est pas credible, surtout quand c'est la V2. Si tout etait aussi facile que les closes ecrite sur site ca serait bien. Mais ce n'est pas le cas ,ne l'oublie pas, la realité est bien differente.
Attends, je n'ai pas pretexté quoi que ce soit. Je ne sais pas comment est réellement la Duet qu'a reçu BountyPio, je me fie à ce qu'il a dit. Je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute donc je pars du postulat qu'il est de bonne foi.

Pour moi la situation est simple : il a l'impression qu'on lui a refourgué un produit abimé, je dis que si ça m'était arrivé à moi j'en profiterais pour avoir la V2 sans remettre la main à la poche.

Et pour répondre à la fin de la citation ("Mais ce n'est pas le cas ,ne l'oublie pas, la realité est bien differente") et
zed. a écrit :Je n'y crois pas de trop a ton truc de la 2 au prix du 1 (sutout vu la configuaration de son probleme). Mais bon sait on jamais.
... je ne vais pas raconter ma vie, mais si tu savais les prix auxquels j'ai touché certains produits, les réductions que j'ai négocié, et le nombre de fois où justement j'ai eu la gamme d'au dessus au prix de la gamme d'au dessous. Le tout c'est d'oser, de connaitre les marges de manoeuvre des vendeurs, de prendre son temps, et tu fais du 50% de réduction dans certains cas.

C'est sur que si tu appelles "Bonjour, je veux la Duet 2 au prix de la Duet 1." ils vont te rire au nez, je suis d'accord avec toi. Mais là on est dans le cas où ils ont merdé, donc où si tu te débrouilles bien tu obtiens un beau geste commercial.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
BountyPio
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :426
Enregistré le :05 août 2010, 19:54

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par BountyPio » 25 avr. 2011, 20:32

Elle n'est pas rayée de partout partout, juste quelques rayure au niveau de l'entrée du branchement des cables, et une rayure au niveau verticale du gros potards.
Et ce n'est pas un produit rayée dans une boite semi abimée qui se voit qu'elle est pas neuve même la boite, c'est un produit qui sent le neuf, avec une boite propre, carré. ^^
Certes, il y a quand même erreur sur le produit.

Merci pour tout vos conseils, demain, sera un beaujour je l'espère x).
[size=150][color=#FF8040][url=http://soundcloud.com/bountypio]SoundCloud[/url][/color][/size]
Avatar du membre
SubZero
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :464
Enregistré le :21 sept. 2010, 13:52

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SubZero » 25 avr. 2011, 21:08

Fr_V a écrit :
zed. a écrit :Pretexter des rayures pour un modele different c'est pas credible, surtout quand c'est la V2. Si tout etait aussi facile que les closes ecrite sur site ca serait bien. Mais ce n'est pas le cas ,ne l'oublie pas, la realité est bien differente.
Attends, je n'ai pas pretexté quoi que ce soit. Je ne sais pas comment est réellement la Duet qu'a reçu BountyPio, je me fie à ce qu'il a dit. Je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute donc je pars du postulat qu'il est de bonne foi.

Pour moi la situation est simple : il a l'impression qu'on lui a refourgué un produit abimé, je dis que si ça m'était arrivé à moi j'en profiterais pour avoir la V2 sans remettre la main à la poche.
Pas de soucis entre nous Mec! Il doit y avoir malentendu je ne t'accuse de rien :) ( je parlais a l'infinitif). Il est de bonne foi c'est sur et tes conseils sont tres bon. Ce que je voulais dire c'est qu'il doit pas avoir lair du gars qui a mal pensé sont achat et dans son cas c'est dur vu qu'il veux le nouveaux modele et qu'ils essayent surement de s'en debarraser. Alors bon peut etre y aller en douceur sans trop d'exigences pourrait aider?
Fr_V a écrit :Et pour répondre à la fin de la citation ("Mais ce n'est pas le cas ,ne l'oublie pas, la realité est bien differente") et
zed. a écrit :Je n'y crois pas de trop a ton truc de la 2 au prix du 1 (sutout vu la configuaration de son probleme). Mais bon sait on jamais.
... je ne vais pas raconter ma vie, mais si tu savais les prix auxquels j'ai touché certains produits, les réductions que j'ai négocié, et le nombre de fois où justement j'ai eu la gamme d'au dessus au prix de la gamme d'au dessous. Le tout c'est d'oser, de connaitre les marges de manoeuvre des vendeurs, de prendre son temps, et tu fais du 50% de réduction dans certains cas.

C'est sur que si tu appelles "Bonjour, je veux la Duet 2 au prix de la Duet 1." ils vont te rire au nez, je suis d'accord avec toi. Mais là on est dans le cas où ils ont merdé, donc où si tu te débrouilles bien tu obtiens un beau geste commercial.
Je vais te la raconter :cry: J'ai galere pendant des mois pour un remboursement de 500e :lol: enfin bref, Leur fameuse garantie satisfait ou remboursé c'est pas trop ca. Deja le vendeur te pose des questions sur "pourquoi tu n'est pas satisfait" et ca faut y repondre... Et ils peuvent fair trainer la chose: "nous allons exposer le cas a notre direction nous vous recontactons" "si cette carte est incompatible vous devez voir ca avec le fabricant voici son numero" Et la tu te retrouve a parler de Buffer avec un technicien de la marque.
Et pourtant je voulais une carte a 1000 euro a la place et playback n'ont pas acceptés.
Ta surement un talent de negociateur :D ou la chance. Bon je te mp pour mon prochain achat et tu me files des tuyaux! :lol:

EDIT: @Seanturco: hey le er c'etait juste une mauvaise blague genre "apoger quoi!"
400 euro pas de numerique e/s WAOUW. bon c'est hs.
[b][i][color=#00BF00]LIKE A BOSS[/color][/i][/b]
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par Fr_V » 26 avr. 2011, 08:29

zed. a écrit :Ce que je voulais dire c'est qu'il doit pas avoir lair du gars qui a mal pensé sont achat et dans son cas c'est dur vu qu'il veux le nouveaux modele et qu'ils essayent surement de s'en debarraser. Alors bon peut etre y aller en douceur sans trop d'exigences pourrait aider?
Effectivement, pour obtenir quelque chose il faut de toute façon être cordial, aimable, et y aller en douceur exactement comme tu dis. Tout en étant ferme. Tu sais ce que tu veux et tu t'y tiens. Ca évite que le gars te prenne (trop) pour un pigeon.
zed. a écrit :Je vais te la raconter J'ai galere pendant des mois pour un remboursement de 500e enfin bref, Leur fameuse garantie satisfait ou remboursé c'est pas trop ca. Deja le vendeur te pose des questions sur "pourquoi tu n'est pas satisfait" et ca faut y repondre... Et ils peuvent fair trainer la chose: "nous allons exposer le cas a notre direction nous vous recontactons" "si cette carte est incompatible vous devez voir ca avec le fabricant voici son numero" Et la tu te retrouve a parler de Buffer avec un technicien de la marque.
Et pourtant je voulais une carte a 1000 euro a la place et playback n'ont pas acceptés.
Ta surement un talent de negociateur ou la chance. Bon je te mp pour mon prochain achat et tu me files des tuyaux!
Ca m'est également déjà arrivé, de galérer 3 mois pour me faire rembourser 450 euros; c'est clair que quand tu tombes sur des mecs obtus qui ne veulent rien entendre, tu as beau faire tout ce que tu veux, ça ne sert à rien. Je n'ai jamais acheté quelque chose chez le shop dont tu parles, mais ce que tu dis ne me donne pas envie ! :wink:
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
SeanTurco
Space Invader
Space Invader
Messages :1612
Enregistré le :28 déc. 2005, 14:52
Localisation :Toulouse(31)

Re: Liste conseillée et noire des magasins

Message par SeanTurco » 26 avr. 2011, 18:42

zed. a écrit :
EDIT: @Seanturco: hey le er c'etait juste une mauvaise blague genre "apoger quoi!"
400 euro pas de numerique e/s WAOUW. bon c'est hs.

AH :mrgreen: Et oui j'avoue ca ne me donne pas envie d'investir dans une carte comme celle ci, alors qu'il y a deja peu d'entrée... mais c'est la politique apogee, faire toujours plus cher, toujours moins de choses. :mrgreen:

La rme babyface par contre, me fait clairement baver !

Sinon cet appel BountyPio ? ça a marché ?
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
Répondre