Liste conseillée et noire des magasins

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 18 mars 2010, 21:56

Juste si tu pouvait me filer le nom ce serait parfait :wink:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
djtototo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :34
Enregistré le :09 mars 2010, 11:10

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par djtototo » 19 mars 2010, 10:46

Je ne me souviens plus du nom du magasin alors j'ai fais une petite recherche google map.


1 - Voici l'adresse et le nom apparemment (mais je ne suis pas sur du numéro et du nom)
Cht Electronique?
13 Place Drouaise
28000 Chartres

2 - Si non voici la photo 3D Google map

Image

3 - J'ai regardé chez Pioneer leur revendeur et bizarrement ils y sont inscrit.
Mais d'après moi il n'on pas de stock Pioneer car quand je suis parti un camion est arrivé et quand ils ont ouvert les portes il n'y avait que des cartons de Denon jusqu'au plafond.
Qui a déjà oublié son câble d’alimentation d’Ampli après avoir fait 3h30 de route ?? OK JE VOIS QUE JE SUIS TOUT SEUL LOoooooOL
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 20 mars 2010, 14:36

Super DJtoto j'ai mis a jour le premier post !
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
dj-docks
Alien Lover
Alien Lover
Messages :63
Enregistré le :04 nov. 2009, 18:15

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par dj-docks » 29 mars 2010, 13:08

Bonjour à tous,
2 avis sur 2 mag différent,

Tout d'abord Star Music PARIS, j'y suis allé pour plusieurs produit et très récemment pour mes 2 tweeter en panne sur mes Bx8a de M-Audio.
avis : Vendeur à l'écoute, notammenet sur l'achat des M-Audio, au niveau sono, discussion possible et intéressante, vendeur connaisseur. J'y ai fait l'achat d'un Zoom H2 avec la housse gratos. Pour le SAV, niquel, un petit peu plus long que prévue (3semaine et 2j) mais de retour dans un état niquel tout marche à merveille je suis ravi.

Un autre avis, beaucoup moins mirobolant sur Univers Sons 159 rue amelot.
avis : Tout simplement monstrueux d'inefficacité et de foutage de gueule. J'ai acheter un BeatS chez eux pour la qualité sonore qui m'avait bluffer. Au déballage un arceau cassé (le droit), le cable qui a des faux contacts au bout de 1h d'utilisation...
Je le ramène, on me prévient qu'il faut le renvoyer chez l'importateur à Nantes que cela prendra 2 à 3 semaine. Je prend mon mal en patiente et les rappelle au bout de 4 n'ayant pas de signe de vie.
Je reçoit un mail me disant qu'il attende des réponses de l'importateur. 1 semaine et demie plus tard, je me renvoi un mail beaucoup moins plaisant les mettant en demeure de me donner des informations, je reçoit une réponse évasive en fin de semaine (un samedi) : en gros je n'ai pas d'infos j'attends lundi...
J'appelle le vendeur responsable du SAV fortement mécontent, il me rappelle lundi pour me tenir au courant (nous sommes début janvier j'ai laissé mon casque en SAV le 14 octobre). Lundi après midi, il est 17h je n'ai pas de nouvelle du vendeur. Je décide de me déplacer, j'arrive sur place (et c'est un trajet emmerdant de là ou je suis) le magasin est fermé pour inventaire... alors qu'on devait m'appeler le jour même... pas mal... Je carillonne et je choppe un vendeur en pause à l'extérieur du mag, je demande le gérant : il est occupé. Je laisse un message à l'attention de celui-ci, disant que si je n'ai pas de réponse rapidement je viendrais un matin et je resterais attendant un geste commercial en plus du remboursement.
J'envoi de suite un mail saignant, je ne suis jamais mis au courant, je ne sais toujours pas ou est mon casque, comme explication on me dit que le service responsable de cela chez l'importateur est en vacances et qu'il faut attendre leur réponse (jai même eu droit à un : "je ne vais quand même pas me déplacer à Nantes pour votre casque"). Bizarrement après mon mail saignant et la menace de venir porter mon mécontentement en boutique mon casque arrive en chronopost en fin de semaine.

Je reçoit le casque, le test on discute je récupéré l'assurance d'avoir un geste commercial sur un produit prochain (le dernier que j'achèterais chez eux) je fais 2 station de métro, j'ai le même problème de faux contact prés de la télécommande du casque... je rebrousse chemin fais une esclandre devant les client, sinon on ne m'aurait pas changer mon casque.

Concrètement un mag à évité à tout prix !
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 29 mars 2010, 17:39

Premier post édté .
Par contre c'est le casse tête star music entre Lyon qui était pas bien qui a changé de patron qui serait devenu bien et Paris ou on va de pas de stock en passant par incapable a super sympa souriant qui fait des remises ... :?
Je suis sur Paris dans 1 semaines j'irai faire un tour par curiosité .
Et pour ecouter des enceintes de monitoring si ils en font .
D'ailleurs sur Paris quel magasins laisse ecouter des enceintes de monitoring ?
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 04 avr. 2010, 14:40

Comment s'appelle le site d'achat de mp3 en ligne ? J'ai un trou depuis une heure sa me rend fou :à
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 04 avr. 2010, 15:00

beatport ?
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 04 avr. 2010, 15:07

YEahh merci
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par pook4 » 04 avr. 2010, 15:14

GeeK a écrit :Comment s'appelle le site d'achat de mp3 en ligne ? J'ai un trou depuis une heure sa me rend fou :à
:lol:
Tu ne doit pas y aller régulièrement! :)
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 04 avr. 2010, 15:15

Non , j'avais juste un énorme trou , Alzheimer quand tu nous tiens =)
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 04 avr. 2010, 15:18

geek tu te poses de sacrés questions existentiels le week end :mrgreen:
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
GeeK
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :684
Enregistré le :08 sept. 2006, 14:57
Localisation :Dans une caravane sur l'A86

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par GeeK » 04 avr. 2010, 15:21

Oué fatigué d'hier soir , Dj T au club 79 de get phycal , je crois qu'il était fatigué le son a pleine bal a t'explosé les oreilles , quelque décalage . ^^
Je mange des pommes à la cerise ^^.
MacBook Pro / APC 40 / Live 8
Avatar du membre
Mister Floppy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :31 janv. 2010, 19:25
Localisation :Clermont-Ferrand

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Mister Floppy » 11 avr. 2010, 11:59

Salut les SI, je fais appel a votre aide :

Voila mardi je vais a montpellier, et je ne connait pas très bien de part le peu de fois ou j'y vais.
J'aurais aimé savoir, quels shops vous me conseillez et si possible près de odysseum ou la comédie ?
Et si possible, où l'on peut essayer le matériel, ( principalement cdj 800 mk2).

J'ai déja regardé en premiere page les 2-3 shops situé sur montpellier, mais je préfère etre bien conseillé et savoir où ils se situent a peu près.

J'espere que vous saurez me guider et désolé si la question a déja été posez..
Merci d'avance.
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par sebko » 11 avr. 2010, 17:49

nicolaslievens devrait pouvoir t'aider si il passe par ici.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 11 avr. 2010, 19:01

en effet je peux t'aider :mrgreen:

tu as:

axence megafun, mais appelle avant pour qu'il te prépare la cdj au cas où

si tu viens en tram: ligne 2 direction notre dame de sablassou/castelnau, arrêt rondelet
tu auras l'immeuble de la sncf sur un côté, et le siège social de la poste de l'autre. tu vas vers la poste, et direction l'enKafé (un café, mais tu ne le verras pas de suite), et dans la rue, se trouve axence ;)

ou alors:

az music
voiture obligée, tu trouve le lycée champollion à lattes, tu prends direction anpe, tu passe 1 roind point après, puis tu tourne à droite, direction la ZAC, la tu prend 1ere à droite, puis encore à droite, tout droit, tu longe une voie rapide, et tu arrive sur un genre de parking rond, le magasin est en face de toi

j'ai essayé d'être le plus précis possible, si tu as des questions n'hésite pas
et surtout, voiture obligatoire, penses y au cas ou ;)
Avatar du membre
Mister Floppy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :31 janv. 2010, 19:25
Localisation :Clermont-Ferrand

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Mister Floppy » 11 avr. 2010, 21:49

Ok merci pour cette aide si précieuse !
Je pense que mon problème sera le temps, vu que je n'y vais pas que pour cela.

C'est donc pour ça, que je te demandais près de odysseum ou la comédie.
Sinon, je n'aurais pas la voiture, je suis dans l'obligation de la laisser sur le parking a l'entrée de la ville, donc trajet en tram.

Donc voila, je voulais princiapelement savoir ou je prouver trouver un magasin qui vende des occassions, et pourquoi pas un test de cdj 800 mk2.

Sinon, vraiment merci pour ta reponse, sa ne pouvez pas plus être détaillé, donc merci !
Modifié en dernier par Mister Floppy le 12 avr. 2010, 10:50, modifié 1 fois.
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 11 avr. 2010, 23:45

ah aussi, si tu es à la comédie je t'indique le chemin pour axence

tu cherche le mac do, en face la station de tram, et tu va dans la rue principale, sur ta droite tu auras donc le macdrive du mcdo (enfin le truc ou on fait pas la queue, je connais pas trop mcdo).
tu vas avoir sur ta gauche, au bout de quelques mètres, un magasin qui fait l'angle qui est en rénovation (anciennement "Louis"). tu prend vers ce magasin, tu quittes donc la grande rue pour une petite ruelle. quelques mètres en bas (la rue est en pente) tu auras unr fontaine en face de toi et une agence orange à droite, tu t'en fou, tu continu tout droit :mrgreen: jusqu'a un grande intersection, tu peux pas la louper, c'est une rue principale ou il n'y a que des voiture, bon donc tu attends le feu rouge ^^ et tu traverse tout droit, tu auras le magasin "nicolas" sur ta gauche, et un peu plus loin la bijouterie chron'or sur ta droite, suivi de bouygues telecom. en face tu auras une eglise et juste avant tu auras croisé dj disque import, un mag de vinyles pour looser si je puis dire (le type fait du franglais, porte une casquette militaire en pleine nuit, et vends une cdj200 au prix d'une cdj800, mais bon la n'est pas le sujet !

donc tu travers la rue pour être en face de l'église, et la rue se sépare en deux autour de l'église pour faire 2 rues distinctes. tu prend celle de gauche, tu croiseras sur la gauche cash converters et une bijouterie du nom de pala. sur cette même gauche, juste après le cash, tu as axence ! :)

bon ça fait très chasse au trésor mon explication mais si tu suis à la lettre, tu y es en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ! ^^
Avatar du membre
Mister Floppy
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :31 janv. 2010, 19:25
Localisation :Clermont-Ferrand

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par Mister Floppy » 12 avr. 2010, 12:42

Nikel, merci beaucoup pour ta réponse, surtout que c'est parfait puisque c'est a partir de la comédie.
Je vais imprimer et hop :mrgreen:

Par contre, je voulais consulter leur site, mais il ne marche pas. Tant pis.
Juste je t'embete une derniere fois, ils ont des occaz ?

Encore merci, t'es super sympa !
Mister Floppy : [url]http://soundcloud.com/mister-floppy[/url]
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 12 avr. 2010, 12:54

pas de soucis :)

pour les occasions, non ils n'ent ont pas, mais az en a
nicolaslievens
Space Invader
Space Invader
Messages :1619
Enregistré le :03 juil. 2009, 22:19

Re: Liste noire des shops !!! et shops conseillés !!!

Message par nicolaslievens » 12 avr. 2010, 22:45

j'ai une question très importante: est ce que vous connaissez ce site: http://www.threebeatrecords.co.uk/" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai vu LE vinyle que je cherche depuis des mois et qui est en rupture sur tous les autres sites comme imo par exemple
il ne sera jamais ré édité et je vois sur ce site qu'il est en stock, je suis à 2 doigts de le prendre, mais j'ai peur d'une escroquerie après sur la carte bancaire

le site semble fiable, mais sais t on jamais... vous en pensez quoi ? vous avez déjà commandés ?
Répondre