[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 15 août 2011, 14:19

Bon on va replacer les choses dans leur contextes je suis plutôt une bille en info j'ai mon mac qui tourne très bien et dont je suis satisfait je n'ai jamais trifouiller les machines.
Je n'ai pas ces précieux CDs d'installe de vista.
Par contre j'ai vue qu'on pouvait formatter depuis ubuntu ca peut peut être arranger les choses non ?
Et avant de lancer l'install d'ubuntu le disque n'était pas partitionner (je l'avais fait puis recoller voyant que ca ne fonctionnait pas) donc le problème de verrou des partitions tient il toujours ?

Et encore merci à ceux qui répondent :D
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par djfameus » 15 août 2011, 14:26

Essaye de voir avec l'outil de partitionnement (quand t'es en mode LiveCD, choisis l'option 'Essayer Ubuntu sans l'installer', lors du menu de démarrage) si tu peux effacer toutes les partitions, si tu réussis, tu laisses l'utilitaire d'installation créer les partitions automatiquement ;)
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 15 août 2011, 14:40

Il ne me propose plus essayer ubuntu sans l'installer .
Et comment effacer les partitions, à partir de windows ?
Sachant que le disque n'est pas partitionner !
Au fait c'est un ATA hitachi de 120go et lorsque je veux le formater il me dit "Daemon Is Inhibited"
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par ludo-21 » 15 août 2011, 15:16

sebko, as-tu encore un système d'exploitation installé sur le pc?

Quand tu veux installer ubuntu, il te propose de formater le disque dur et il faut faire ca pour commencer bien sur (toutes les données précédentes sont perdus, ca tu dois le savoir), après le formatage il faut installer ubuntu sur la partie que tu viens de formater. Normalement ca doit bien se faire, est-ce que ca bloque à un moment?
Modifié en dernier par ludo-21 le 15 août 2011, 15:21, modifié 1 fois.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 15 août 2011, 15:20

J'ai essayer de trifouiller sur windows qui est toujours installer pour repartitionner ...
Puis je me suis rendu compte que lorsque j'éclaire le PC il me propose sur fond noir entre unetbootin et windows or il n'y a ni CD ni USb sur l'ordi ....
Donc il faut croire que l'install à marché mais je ne sais pas combien d'espace disque j'ai pour ubuntu.
Il ne me reste plus qu'a supprimer windows et m'assurer que ubuntu occupe tout l'espace disque .
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par djfameus » 15 août 2011, 16:43

Un petit "sudo apt-get install gparted" en ligne de commande pour le logiciel de partitionnement ;)
Avatar du membre
sebko
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :20 juin 2009, 09:32
Localisation :Hong Kong

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par sebko » 15 août 2011, 16:49

Fameus ... je pas du tout compris :mrgreen:
Je ne sais meme pas coment on lance les lignes de commandes.
J'ai remarquer un autre truc rigolo : maintenant sous windows quand je fais gestion de l'ordianteur >stockage> gestion des disque je remarque qu'il me dit que mon disque fait 111,79 Go NTFS lorsque je clique droit et fait propriétés il me dit que mon disue local ne fait que 55,9 Go et qu'il s'appelle installer ubuntu ...
Je suis over perdu.
[url=viewtopic.php?f=34&t=28088]Liste conseillée et noire des magasins[/url] allez y deposer vos coms :wink:
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par djfameus » 15 août 2011, 16:59

MP :mrgreen:
Avatar du membre
ludo-21
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :506
Enregistré le :14 mai 2008, 02:27

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par ludo-21 » 15 août 2011, 17:45

sebko, c'est à cause des messages d'erreurs et les essais d'install et de partitionnement que t'as eu, ca à mis des informations sur l'install d'ubuntu dans ton disque dur mais ubuntu n'est peut-être pas installé.
Tu as juste à faire la manip simple comme j'ai dis au dessus et ca devrait marcher, tu formate tout le disque avec le cd d'ubuntu et ensuite tu l'install.
[INOX PARK 1-2-3-4-5-6, Zemixx 300 Caen, Zénith Dijon 27 janvier 2011, Indigo Collioure 4 août 2009, UNIGHTED 2008]
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 16 août 2011, 16:41

[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 16 août 2011, 17:02

lol ca fais a peine une minute il a l air deja blazé ^^
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Nayssi
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :488
Enregistré le :08 avr. 2010, 21:12

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Nayssi » 16 août 2011, 17:27

Loooooool!! Ce mec c un fou... Il a aussi fait la video la plus longue sur youtube (571 heures) :
====> http://www.youtube.com/watch?v=865S1zMc ... feature=iv" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=viewtopic.php?f=11&t=30118]House Music Podcast : The Xcast[/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-nayssi/harmonia]Harmonia[/url]
:shock: :shock: [url=http://soundcloud.com/subliminal-record ... thoneick-1]Erick Morillo & Eddie Thoneick feat. Skin - If This Ain’t Love[/url] :shock: :shock:
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jo5l1 » 16 août 2011, 17:57

Il y a des gens qui n'ont rien a faire de leur journee :mrgreen:
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par OliverM » 16 août 2011, 18:40

Bonsoir, je suis à la recherche du meilleur moyen d'écouter la musique de mon iPhone dans ma voiture (Golf V), sachant que celle-ci n'a pas d'entrée jack ni de lecteur cassette et pas moyen d'acheter un câble spécifique (ou alors l'un d'entre vous me corrigera et j'érigerai une statue en son honneur). En ce moment, j'utilise un petit émetteur FM qui se branche à, et est alimenté par l'iPhone. Seulement voilà, c'était un petit truc pas cher, et il doit être en train de s'user puisqu'il y a de plus en plus d'interférences. Donc, mes questions :

- Quelles sont, d'après vous, les meilleurs moyens de relier un iPhone à une voiture ?
- Si la voiture n'est pas équipée d'une entrée jack ou d'un lecteur cassette, quels sont concrètement les moyens d'y relier un iPhone ?
- Les interférences que j'entends peuvent-elles être dues à la piètre qualité de l'émetteur ? Si oui, pensez-vous qu'investir dans un des émetteurs proposés sur le site d'Apple (plus chers) pourrait résoudre ce problème ?

Voilà, merci d'avance !


EDIT : Je n'ai pas posté dans le topic de l'iPhone/iPad, sachant que mes questions portent plutôt sur un accessoire que sur ces produits directement.
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par DjToufTouf » 16 août 2011, 18:48

Changer d'autoradio ?!
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par matviscafcb » 16 août 2011, 18:51

T'as des truc que tu branche a ton ipod et qui emette une frequence radio que tu capte avec le poste. Je sais pas si ca marche bien par contre
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Pierre Hubert » 16 août 2011, 18:53

matviscafcb a écrit :T'as des truc que tu branche a ton ipod et qui emette une frequence radio que tu capte avec le poste. Je sais pas si ca marche bien par contre
Non c'est de la merde, t'a un vieux souffle permanent, le son est compressé tu te retrouve avec un son signe d'un 128 avec du souffle en plus... :mrgreen:

Le mieux c'est de changer d'autoradio, Pionner en on fait une récement qui est spécifique aux iphone, elle pourra à terme utiliser les GPS iPhone etc...
Mais elle coûte dans les 300 euros (ouais c'est Pioneer hein :roll: )
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 16 août 2011, 19:35

j ai déjà vu aussi dans les vieille ghetto mobile des autoradio ou tu fou une cassette spécial avec un cable dedans tu relis a ton mp3 et ça passais plutôt bien
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Monsieur X
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :479
Enregistré le :05 avr. 2008, 01:07

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Monsieur X » 16 août 2011, 19:38

Suffit d'un autoraio avec bluetooth et la norme A2DP, a 80 uros t'en a deja après suffit d'envoyer le son par bluetooth

ou alors une entrée jack!
[color=#008000]Profil soundcloud : http://soundcloud.com/newmx" onclick="window.open(this.href);return false;[/color]
Avatar du membre
OliverM
Space Invader
Space Invader
Messages :1564
Enregistré le :02 juil. 2007, 17:22
Localisation :Montreux, Suisse, Terre

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par OliverM » 16 août 2011, 19:50

Alors peut-être que le mot autoradio n'était pas correct, excusez-moi. À savoir donc que ce que j'appelle l'autoradio de ma Golf est intégrée à la voiture, donc à moins de changer le tableau de bord (encore une fois, probablement le mauvais terme, mais toute la partie avant quoi), je me vois mal changer d'autoradio. Enfin, de... radio dans la voiture.

Par contre, c'est gentil de répondre mais j'ai bien précisé que j'utilise actuellement un émetteur FM qui me sort un son de mauvaise qualité, et que je veux justement en changer. J'ai aussi précisé que je n'ai pas de lecteur cassette, ni d'entrée jack.

En rapport avec ce que dit Monsieur X : une autoradio avec Bluetooth... les autoradios intégrées ont Bluetooth, généralement ? Je n'ai jamais fait attention à quoi que ce soit du genre sur la mienne, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
Répondre