[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Fr_V » 21 nov. 2011, 23:02

De la bonne manière ? :shock:

Tu es sérieux là ? C'est indéfendable comme façon d'agir. Quand tu es une personnalité publique, il faut t'attendre à la critique, voire à des attaques. Et bien souvent à des attaques infondées. Ce ne sont ni les premiers, ni les derniers.

Mais réagir de la sorte, tenir de tels propos sur leur propre support de communication, leur vitrine, est tout simplement pathétique.

Je ne comprends pas que l'on puisse trouver ça normal. Ou alors, on n'a pas la même notion du professionnalisme.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 21 nov. 2011, 23:16

Fr_V a écrit :Mais réagir de la sorte, tenir de tels propos sur leur propre support de communication, leur vitrine, est tout simplement pathétique.
Je suis bien d'accord. Je connais pas le groupe, on me dit que c'est super bien. Je vais voir et je tombe sur ça. Je passe mon chemin direct, il y a pas à réfléchir.
Fr_V a écrit :Je ne comprends pas que l'on puisse trouver ça normal. Ou alors, on n'a pas la même notion du professionnalisme.
Compréhensible je veux bien essayer de l'imaginer. Mais normal en aucun cas.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 22 nov. 2011, 01:02

Les BNN ont un passé un peu "racailles" non ? Ca pourrait être une excuse atténuante :?
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Shahin » 22 nov. 2011, 10:12

Ça sert à rien de continuer, conversation de sourd. Je continue de leur donner 1000% raison.
Laurent S from Nancy a écrit :Les BNN ont un passé un peu "racailles" non ? Ca pourrait être une excuse atténuante :?
Lol, ça veut dire quoi ces conneries?
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2011, 11:06

Ils faut savoir encaisser la critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise) , sinon faut pas faire de la musique !


Si les BNN en sont la c'est un peu grace a leurs fans, cracher dessus malgré les propos tenues c'est tout simplement scandaleux, personnellement je les ai vu une fois, j'irai plus les revoirs aprés ca .

A mon avis leurs agents et bookeurs s'en mordent les doigts, une sacrée mauvaise pub .

C'est pathétique sincerement.
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 22 nov. 2011, 11:45

Ca me rapelle Maxime le Forestier qui avait comparé les adeptes du P2P à des adeptes de Vichy ou quelque chose comme ça...Ca a vachement donné envie d'acheter ses disques après :lol:

On peut envoyer chier ses fans si on estime qu'ils ne sont pas juste avec nous, mais on peut le faire avec politesse et respect, sans tomber aussi bas qu'eux...
Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Shahin » 22 nov. 2011, 12:13

Prenez ça et calmez vous un peu. http://www.dailymotion.com/video/xmgzp1 ... book_music" onclick="window.open(this.href);return false;
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Fr_V » 22 nov. 2011, 13:21

Et ? Les 15 secondes de la vidéo où ils parlent de cet incident, ils ne font que conforter ce que l'on dit : "c'est une maladresse, ce n'est pas quelque chose qui aurait du se produire de cette manière".

Eux-mêmes ne considèrent pas avoir réagi
Kyle a écrit :de la bonne manière.
et heureusement... on peut compter sur eux pour ne pas s'enfoncer dans une polémique.

Maintenant, qu'ils aient été victimes d'attaques injustifiées, voire scandaleuses, de la part de petits guignols qui ne savent pas de quoi ils parlent et se croient tout permis sous prétexte qu'ils sont derrière leur écran c'est autre chose. On est juste nombreux à considérer qu'il y a d'autres façons de se comporter face à ça, notamment grâce aux outils mis à disposition par les plates formes communautaires (clic sur "supprimer le commentaire" puis sur "bloquer l'utilisateur"... ça prend 4 secondes et ça coupe l'herbe sous le pied à tout débordement).
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2011, 15:33

Aller pour changer de sujet (je sait pas si ca a deja été dit)

Mais les votes Resident Advisor viennent de commencer donc n'hesiter pas a voter pour les 5 meilleurs djs et 5 meilleurs lives !





Ps: Voter pour des vrais djs et performances lives que vous avez vu, et pas de speudo dj que vous ecouter en boucle sur votre mp3 :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par PPism » 22 nov. 2011, 20:20

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Sur Facebook, je me suis aperçu que depuis peu, quand je commente une photo, elle apparait dans le fil d'actualité de tout mes amis avec marqué "Louis Genieys a commenté cette photo".
Ou alors quand j'aime une photo de Joachim Garraud !
chose que je ne veux pas du tout et qui est impossible à gérer depuis les paramètres de confidentialité !
Je sais que chacun de mes amis peut "filtré" mon activité mais bon ... Il n'y a pas de solutions ?
Modifié en dernier par PPism le 22 nov. 2011, 20:53, modifié 1 fois.
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 22 nov. 2011, 20:55

Je passe un gros coup de gueule ici.
Il y en a marre de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas. Marre de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro. Marre de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ. Marre des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live.

Voilà, c'est dit. Je vous laisse une petite vidéo pour illustrer:
http://www.youtube.com/watch?v=00uYFz5kteo" onclick="window.open(this.href);return false;

@Louis: aucune idée pour ton problème, je sais pas si c'est possible. La magie de facebook...
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 22 nov. 2011, 22:59

The Stode a écrit :Je passe un gros coup de gueule ici.
Il y en a marre de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas. Marre de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro. Marre de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ. Marre des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live.

Voilà, c'est dit. Je vous laisse une petite vidéo pour illustrer:
http://www.youtube.com/watch?v=00uYFz5kteo" onclick="window.open(this.href);return false;

@Louis: aucune idée pour ton problème, je sais pas si c'est possible. La magie de facebook...

Ca vous dit de pourrir ca vidéo? :lol: :lol:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par pook4 » 22 nov. 2011, 23:21

Carrément ! :twisted: :evil:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Pierre Hubert » 22 nov. 2011, 23:30

Vous êtes tellement pathétiques à vouloir pourrir les mecs qui percent parce qu'ils produisent bien.
Je suis sûr que si il était ultra technique vous auriez balancer un truc du style "il communique même pas avec son public"

Enfin bref je vous laisse critiquer les autres à tout va et je vous encourage à vous bouger le cul si vous voulez les détrôner parceque c'est la meilleure solution pour prouver que ce sont des tocards et que vous êtes meilleurs :wink:

À bon entendeur bonsoir les :si3:
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 22 nov. 2011, 23:42

Non j'ai pas envie de le pourrir.

Quand à prouver que je fais mieux, je veux bien. Mais on nous laisse pas notre chance. Je sais pas produire. C'est con quand même parce que pour passer des disques je vraiment besoin d'avoir un niveau de production assez élevé. C'est vrai, c'est logique après tout...

Mais bon toi t'es dans la même optique que lui donc je comprends que tu le défendes.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Pierre Hubert
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2477
Enregistré le :17 oct. 2007, 14:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Pierre Hubert » 23 nov. 2011, 00:22

The Stode a écrit : Mais bon toi t'es dans la même optique que lui donc je comprends que tu le défendes.
Ah bon?
Je suis... "de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas, de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro, de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ, des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live ?

Ben merde ça m'fou un coup ! :(
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Ju'' » 23 nov. 2011, 00:23

The Stode a écrit :Je passe un gros coup de gueule ici.
Il y en a marre de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas. Marre de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro. Marre de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ. Marre des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live.

Voilà, c'est dit. Je vous laisse une petite vidéo pour illustrer:
http://www.youtube.com/watch?v=00uYFz5kteo" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment tu peux juger sur 1mn ou le mec fait un peu le con ?
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 23 nov. 2011, 00:31

Pierre Hubert a écrit :
The Stode a écrit : Mais bon toi t'es dans la même optique que lui donc je comprends que tu le défendes.
Ah bon?
Je suis... "de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas, de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro, de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ, des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live ?

Ben merde ça m'fou un coup ! :(
Ouais nan, je me suis mal exprimé. Excuse moi, c'est pas ce que je voulais dire. J'ai changé d'idée en route mais je l'ai pas écris. Comment passer pour un con...
Bref, je voulais dire que t'étais dans cette optique d'être un producteur avant un DJ. Donc que tu défendes les producteurs qui mix c'est normal.
Ju'' a écrit :
The Stode a écrit :Je passe un gros coup de gueule ici.
Il y en a marre de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas. Marre de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro. Marre de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ. Marre des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live.

Voilà, c'est dit. Je vous laisse une petite vidéo pour illustrer:
http://www.youtube.com/watch?v=00uYFz5kteo" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment tu peux juger sur 1mn ou le mec fait un peu le con ?
Parce que c'est une vidéo promo et donc il donne l'image qu'il veut renvoyer de lui.
Si je dois mettre une vidéo de moi en train de mixer. Je ne mettrais surtout pas ce genre de passage.
Là il fait passer un message, message que je déteste.
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 23 nov. 2011, 07:40

Pierre Hubert a écrit :Vous êtes tellement pathétiques à vouloir pourrir les mecs qui percent parce qu'ils produisent bien.
Je suis sûr que si il était ultra technique vous auriez balancer un truc du style "il communique même pas avec son public"

Enfin bref je vous laisse critiquer les autres à tout va et je vous encourage à vous bouger le cul si vous voulez les détrôner parceque c'est la meilleure solution pour prouver que ce sont des tocards et que vous êtes meilleurs :wink:

À bon entendeur bonsoir les :si3:

Personnellement définition de dj pour moi, c'est pas un mec qui sautent dans tout les sens et qui fait des gestes ridicules derriere les platines, je ne critique aucunement la musique ( meme si c'est pas ma "tasse de thé").

Un "VRAI" dj pour moi c'est des mecs comme Mills,ZAbiela pour citer les plus connues, des mecs qui travail vraiment leur mix et qui sont concentrer comme des dingues derriere 3-4 platines.

Un mec qui se tremousse comme un zouave, c'est pas pour moi :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 23 nov. 2011, 11:21

The Stode a écrit :Je passe un gros coup de gueule ici.
Il y en a marre de cette nouvelle génération de DJs qui n'en sont pas. Marre de ces clown derrière les platines qui gueulent dans le micro. Marre de ces gens qui croient que c'est parce que tu sais aligner trois notes sur un synthés que t'es un bon DJ. Marre des mecs qui se prennent pour des dingues avec leur contrôleur ou Ableton Live.

Voilà, c'est dit. Je vous laisse une petite vidéo pour illustrer:
http://www.youtube.com/watch?v=00uYFz5kteo" onclick="window.open(this.href);return false;

@Louis: aucune idée pour ton problème, je sais pas si c'est possible. La magie de facebook...

Ca veut dire que le jour ou je suis booké avec toi je ne pourrai pas exercer ma fameuse danse de l'oie ? :?

Oui c'est une attitude de kéké, mais le mec joue devant plusieurs milliers de personnes, il a le droit de s'amuser et de se lâcher... On peut pousser le même type de coups de gueule contre les dj "intello" qui font la gueule...

Pour le problème de Louis, je ne sais pas c'est déjà arrivé à ma copine et elle a du limite se fâcher avec un de ses potes pour qu'il détague les photos et ses commentaires. C'est aussi pour éviter ce genre de choses que j'évite Facebook...
Répondre