[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Romiloux
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :150
Enregistré le :23 janv. 2010, 15:50
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Romiloux » 09 janv. 2012, 17:50

Je ne suis pas sur Mac..
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 09 janv. 2012, 19:14

Ca te l'a fait d'un coup, sans rien installer de spécial ? Tu a essayé la restauration du système à une dante antérieure à ton problème ?
Fr_V
Space Invader
Space Invader
Messages :1216
Enregistré le :23 juil. 2010, 06:44

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Fr_V » 09 janv. 2012, 19:37

PH, apparemment il parle de son disque système et non d'un disque dur externe ! :wink:
Romiloux a écrit :Bonjour j'ai un petit soucis, sur mon ordi je n'ai pas de jeux, juste quelques programmes du type audacity itunes, photoshop etc et environ 10giga de musique, je n'ai pas d'image ni de films , mon disque dur a une capacité de 178 giga et on me dis qu'il est remplis, mais je ne vois pas avec quoi, pouvez vous m'aider??
Tu vas dans C:/WINDOWS/ et tu supprimes tout. C'est la principale source de problème sur un PC. :mrgreen:

Non, plus sérieusement, pour récupérer de l'espace :
- Outil de nettoyage de disque. Tu coches tout pour récupérer un maximum.
- Et tu vas dans C:/WINDOWS/ où là tu supprimes tout ce qui est en fichier caché $...........UNINSTAL. Ces fichiers avec un nom à rallonge peuvent au fur et à mesure occuper beaucoup de place. Pour info, il s'agit des fichiers de restauration antérieurs aux mises à jour, pour remettre le système dans l'état précédent en cas d'installation de mise à jour qui provoquerait des problèmes.

EDIT : Il est bien sûr conseillé d'avoir une sauvegarde. :wink: Sinon, tu peux trouver sur internet des scripts qui te font ça en enlevant les clefs correspondantes dans le registre.
[color=#4000FF]> [/color][url=http://www.djstuff.fr/][color=#4000FF]DJ Stuff[/color][/url]
Avatar du membre
Buzz42
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :234
Enregistré le :12 juil. 2007, 11:06
Localisation :Roanne / Montluçon

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Buzz42 » 09 janv. 2012, 20:48

Bonjour à tous,

Je sais que certains en ont déjà parlé ici, mais je veux encourager cette belle initiative:
"Le Chant De La Machine", une BD sur l'histoire de la musique électronique.

Pour en lire pas mal d'extraits, c'est ici :
http://www.manolosanctis.com/fr/bande-d ... chine-3458

Et je remercie cet article qui me l'a fait découvrir :
http://www.onairagency.com/blog/2012/01 ... ctronique/

Dommage que noël soit passé, ça aurait été un beau cadeau...
Aquarius...Technoparade...Bbox...Cesar Palace...Stade de France...Amnézia...Sound Factory...Pop Plage...Inox Park...Inox Park 2...Inox Park 3...Moulin de la Chaume !!!
[i]Thank's Joachim[/i]
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par pook4 » 09 janv. 2012, 21:27

REAF a écrit :Reportage sur le GOA Festival ce soir dans Enquête exclusive sur M6 :wink:
Une belle pharmacie ! :lol:
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
REAF
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3016
Enregistré le :26 mars 2008, 19:12
Localisation :BZH

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par REAF » 09 janv. 2012, 21:40

pook4 a écrit :
REAF a écrit :Reportage sur le GOA Festival ce soir dans Enquête exclusive sur M6 :wink:
Une belle pharmacie ! :lol:
J'ai balancé l'info sur le forum en pensant voir des images du Sunbrun festival, mais bon on a eu le droit qu'a des hippies qui planent !
[url=http://twitter.com/night_addict56][color=#FF0000]TWITTER[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/profile.php?ref ... 801249/url][color=#FF0000]FACEBOOK[/color][/url]
SPACE BUS: SCOOP 11/09/09+NETWORK CAFE LILLE 10/02/10-ZEMIXX 2OO-LC CLUB 08 TP 2007-LES CHANDELLES CARNAC ETE 2007-2008-2009-INOX PARK 2010 03/07/10-TROPICS LLORET DEL MAR 04/08/10 - ESPACE RENNES 3/12/10 - MOVIDA LONDON 3/11/11
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Nivek » 09 janv. 2012, 21:52

Lionel Messi remporte son 3e ballon d'or consécutif et rejoint Michel Platini dans la légende. En attendant le 4e :D
L'Histoire s'écrit devant nous. Ne l'oublions jamais. Et profitons. Plus tard, nous pourrons dire que nous avons vu jouer Messi.
The mau5 is not really dead.
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Jo5l1 » 09 janv. 2012, 22:01

Il le merite Messi est un grand footeux !!
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 09 janv. 2012, 22:38

Euh pas si grand que ca :lol: !
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Sam fischer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :25 avr. 2011, 17:27
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Sam fischer » 09 janv. 2012, 23:55

Quel est le meilleur site pour heberger ses mix / podcast selon vous ?
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 10 janv. 2012, 00:02

ben le mieux c est lorsque c est payant sinon ca deviens assez compliqué moi j suis podomatic c est pas mal mais en gratuit faut joué la chaise musicale !!! tu vire le dernier quand t a blindé de mix et ainsi de suite
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Sam fischer
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :25 avr. 2011, 17:27
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Sam fischer » 10 janv. 2012, 00:04

oui je vois mais c'est assez fréquenté ? j'ai pensé a soundcloud aussi
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 10 janv. 2012, 00:09

ouais mais souncloud c est bien mais en payant sinon t es hyper limité en temps j crois c est 120 minutes, a confirmé j suis pas sur
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 10 janv. 2012, 00:11

http://www.djpod.fr" onclick="window.open(this.href);return false; ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 10 janv. 2012, 00:29

Sur Soundcloud pour moi. En général je m'arrange pour laisser un mix au moins 5 ou 6 mois. Avec un compte "artiste solo" et 12h d'upolad c'est largement jouable.

J'ai aussi un compte Mixcloud. L'avantage c'est l'upload illimité, l'inconvénient c'est qu'il y a une limite de taille des fichiers, donc quand tu fais des mix assez longs (comme moi :roll: ) faut réduire et la qualité en prends un sacré coup. De plus j'ai la flemme de convertir les fichiers et de les réuploader, ce qui fait que je met rarement mon compte à jour. :arrow:

Comme j'aimerai bien héberger mon podcast sur Itunes j'hésite entre DJpod et Podomatic. Podomatic me semble plus "sérieux" mais je me noie un peu dans toutes les offres payantes. J'aimerai faire une présentation plutôt sympathique et élaborée comme on en voit sur certains podcasts mais je ne sais pas quelle formule choisir.

Djpod a l'air vraiment pas mal du tout mais ça me semble moins "sérieux" que Podo, je parle de l'image que ça renvoie de toi.
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 10 janv. 2012, 00:44

dites moi j me confronte a l'instant a un problème:
Lorsque j'enregistre sur AUDACITY le son est très bas pourtant tout est réglé a fond donc je regarde sur windows dans les périphérique d'enregistrement la c est a 25 je le met a fond pour pouvoir régler le reste mais il se remet automatiquement a 25, pourquoi ??? Y a un moyen de supprimer ça ?
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 10 janv. 2012, 09:58

Laurent S from Nancy a écrit :Comme j'aimerai bien héberger mon podcast sur Itunes j'hésite entre DJpod et Podomatic. Podomatic me semble plus "sérieux" mais je me noie un peu dans toutes les offres payantes. J'aimerai faire une présentation plutôt sympathique et élaborée comme on en voit sur certains podcasts mais je ne sais pas quelle formule choisir.

Djpod a l'air vraiment pas mal du tout mais ça me semble moins "sérieux" que Podo, je parle de l'image que ça renvoie de toi.
Pour moi c'est l'inverse. Et je suis très content de DJPod. :wink:
Just another guy who wants to live his dreams
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 10 janv. 2012, 12:52

Purée Free vient encore de frapper un grand coup. Si je n'avais pas connu la "révolution Freebox" à l'époque j'aurai presque cru à un poisson d'avril :shock:

http://www.leparisien.fr/economie/video ... 805387.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Johnny.Mitzu » 10 janv. 2012, 13:14

Ca va faire du bien a nos bourses, j'espère que ca va marché comme ca, les SFR, Orange & consor n'auront pas d'autre choix que de baisser leurs prix, vue comment ils nous l'ont mise pendant des années... :evil:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Yoan Pacella » 10 janv. 2012, 14:23

Johnny.Mitzu a écrit :Ca va faire du bien a nos bourses, j'espère que ca va marché comme ca, les SFR, Orange & consor n'auront pas d'autre choix que de baisser leurs prix, vue comment ils nous l'ont mise pendant des années... :evil:
Ca va forcément changer, Orange et Bouygues avait deja sortie des filliaire dit "low-cost" avec Sosh et B&You, ils vont devoir s'alligner maintenant.

Pour Orange les tarifs proposés a l'heure actuel ne depend, hélas, pas que de l'opérateur historique.
Car l'ARCEP oblige l'opérateur à être plus cher que la concurrence (pour facilité le marché).

Les tarifs étant plus bas, Orange va pouvoir baisser ses prix alors qu'il ne pouvais le faire auparavent.

Le monde du mobile va etre chamboullé :wink:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre