[hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10
Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par stansmith » 02 avr. 2012, 19:20

Digidix. :D :D

Ses parodies sur Battlefield sont énormes, en particulier quand il imite Booba, il m'a bien fait pleurer de rire quand même. :lol: :lol: :lol:
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Johnny.Mitzu » 03 avr. 2012, 10:10

Après Magaplaud, Mediafire et depositfile entre autre dans le collimateur d'Hollywood. Grrrrrrrr Putain qu'est ce qu'ils nous font chier :evil: :evil: :evil:

http://www.leparisien.fr/high-tech/apre ... 935957.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 03 avr. 2012, 11:26

Oh mon dieu il va falloir payer sa musique et ses films, comme c'est intolérable :roll:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par marti » 03 avr. 2012, 12:21

tzotzo a écrit :Oh mon dieu il va falloir payer sa musique et ses films, comme c'est intolérable :roll:
oui c'est inadmissible ,en plus l'autre jour j'ai
TROUVER sur le net le film THE ARTIST et bien quelques soit l'ebergeur
il n'y avait même pas le son des acteurs :mrgreen:
Johnny.Mitzu
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :750
Enregistré le :20 avr. 2011, 12:56

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Johnny.Mitzu » 03 avr. 2012, 12:24

tzotzo a écrit :Oh mon dieu il va falloir payer sa musique et ses films, comme c'est intolérable :roll:
ce genres de sites ne sert pas que pour le télèchargement illégal.... Tu as le jugement un peu facile toi :shock:
Unighted 2009 / Nocturnal Wonderland 2009 /Inox Park 2010 / Sensation White Dusseldorf 2010 / Sensation White Hasselt 2011 / Creamfields 2011 / Inox Park 2011 / Nocturnal wonderland 2011 / Creamfields 2012 / ASOT 600 Den Bosh
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 03 avr. 2012, 13:25

En tout cas c'est ce que "Hollywood" pense.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 03 avr. 2012, 13:57

Johnny.Mitzu a écrit :
tzotzo a écrit :Oh mon dieu il va falloir payer sa musique et ses films, comme c'est intolérable :roll:
ce genres de sites ne sert pas que pour le télèchargement illégal.... Tu as le jugement un peu facile toi :shock:
Je me demande qui de nous deux a le jugement le plus rapide... :roll:
Megaupload, a admis avoir 95% de fichiers illégaux (piratage de film/musiques/photos/vidéos) et meme bien pire (pédophilie, violence etc).
Alors oui, il y a 5% de fichiers légaux, qui vont devoir etre hébergé ailleurs, mon dieu.
Et c'est pas les solutions légales et gratuites qui manquent : icloud, dropbox, ftp divers, et chaque abonné internet ou presque a 20Gb de stockage a sa disposition par son FAI.


On va pas refaire le débat, à la fermeture de megaupload, les 3/4 de mes contacts facebook ont ensuite eu des statuts du genre "impossible de trouver un films" ou "ou télécharger la saison x de telles ou telles séries ?".
Et je suis choqué, et oui je dis choqué, de voir que les gens ont tellement pris l'habitude de télécharger tranquillement leur films/musiques, qu'ils en ont meme oublié que cela été interdit.
Et on protege ces sites à grand renfort de "il pas que de l'illégal dessus !". Certes, mais le contenu légal est une minorité (de l'aveux meme des dirigeants de ce genre de sites), et tant bien meme il n'y aurait que 1% de fichiers illégaux, cela serait deja trop.

Pour moi c'est une bonne chose que ce genre de sites ferment. Et que le piratage devienne un poil moins facile d'acces (il reste encore bien assez de sites, de torrent etc de toute maniere).
Si cela peut réapprendre aux gens les comportements normaux de base : payer ce que l'on veut si quelqu'un l'a crée, respecter les droits d'auteurs et le travail des autres, apprendre à ne pas tout avoir , à faire des choix (combien de personnes DL des tonnes et des tonnes de films, sans meme pouvoir tous les voir).

Je ne suis en revanche pas d'accord avec les moyens mis en oeuvre pour faire ces restrictions, comme HADOPI, ACTA, PIPA etc.
Il y a pour moi mieux à faire que punir, il faut éduquer, apprendre, mais c'est forcement moins facile et ca coute de l'argent, alors les politiques esquivent.
Meme principe que pour la sécurité routiere, c'est plus facile de mettre des radars pour punir les gens, que de les éduquer.

Mais il ne faut pas se voiler la face, megaupload et ses freres c'est quasiment que des fichiers illégaux, et c'est une mine d'or pour le piratage, comme emule à son époque.
Ne pas avouer ca, et me dire que j'ai un jugement un peu facile, j'ai envie de rigoler :mrgreen:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par limortel » 03 avr. 2012, 16:07

tous est dit :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Beatmatch Adn » 03 avr. 2012, 19:08

C'est sur, ok sur le fond, mais dans le genre fichiers legaux/illegaux y'a d'autres exemples plus facheux pour des passionnes comme certains d'entre nous.
Par exemple Youtube, notre chaine a une 50aine de vidéos ( et c'est pas fini ), ça nous prend pas mal de temps, d'energie et d'argent, a cause de tout le contenu illegal, ca serait super frustrant qu'une decision de justice ferme Youtube !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 03 avr. 2012, 20:20

Et puis moi je suis bien contant d'avoir la possibilité de faire un DL illégal d'un CD en import ou d'un vinyle pour lequel je ne trouve AUCUN extrait ailleurs sur le net.
Et je dois avouer que dans bien des cas, j'aurais payer des choses qui ne m'auraient pas plu si je n'avais pas pu écouter avant ;)

En résumé:

DL illégal -> Avis positif -> Achat
ou
DL illégal -> Avis négatif -> Poubelle
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Laurent S from Nancy » 03 avr. 2012, 20:22

Nagröm a écrit :Et puis moi je suis bien contant d'avoir la possibilité de faire un DL illégal d'un CD en import ou d'un vinyle pour lequel je ne trouve AUCUN extrait ailleurs sur le net.
Et je dois avouer que dans bien des cas, j'aurais payer des choses qui ne m'auraient pas plu si je n'avais pas pu écouter avant ;)

En résumé:

DL illégal -> Avis positif -> Achat
ou
DL illégal -> Avis négatif -> Poubelle
Comptant ou pas il faut payer. Tu ne va pas gouter ton pain avant de l'acheter :twisted:
Cyril Duff
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :569
Enregistré le :13 août 2011, 14:22

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Cyril Duff » 03 avr. 2012, 20:27

Non mais j essaye des fringues avant d'acheter :p
Topic Prod----------Topic Mix----------Soundcloud
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Morgan Play » 03 avr. 2012, 20:54

Du pain c'est du pain.

Si j'achète un albums et qu'un titre sur 16 est bon, je vais avoir les boules.
De nos jours on a ce moyen de pouvoir écouter avant d'acheter, je prends ;)
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
The Stode
Space Invader
Space Invader
Messages :1801
Enregistré le :28 avr. 2011, 11:13
Localisation :Croissy-sur-Seine (78)
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par The Stode » 03 avr. 2012, 21:06

Laurent S from Nancy a écrit :Comptant ou pas il faut payer. Tu ne va pas gouter ton pain avant de l'acheter :twisted:
Plus ou moins. Tu prends une baguette chez ton boulanger, si ça ne te plaît pas tu ne reviens plus.
Ça revient presque au même.
Just another guy who wants to live his dreams
Ju''
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :187
Enregistré le :20 sept. 2011, 13:48
Localisation :Rennes - Brest

Re:

Message par Ju'' » 04 avr. 2012, 00:53

Dave Sark a écrit :tout ça pour espionner les quelques pubères défavorisés y compris intellectuellement (et au passage sanctionner leurs pauvres parents vivant au SMIC et n'ayant pas les moyens de leur offrir la dernière bouse de Rihanna) et les vieux victimes d'un internaute mal intentionné... Tout ça est non seulement RIDICULE, SALE, là on est d'accord, mais en plus HYPER COUTEUX, beaucoup plus qu'une vraie politique de remise dans le droit chemin d'une société composé majoritairement de crétins incapables de voir autre chose que le bout de leur nez...
Je connais pleins de gens sûrement bien plus intelligent que toi dans ce cas là (ben oui comment définir l'intelligence... c'est tellement subjectif...en tout cas des gens brillants qui écoute de la musique mainstream il y en a plein) et qui écoute Rihanna tu sais, faut arrêter de croire que parce que tu écoutes pas la même musique que tout le monde tu es supérieur. Je n'aime pas non plus Rihanna mais je ne me permettrais jamais d'aller dire que je suis bien plus intelligent juste parce que j'écoute le morceau techno dark ambient dub qui passe jamais à la radio et en boîte, ça ne veut rien dire sur l'intelligence je crois que là ton combat est juste mais tu te prends pour ce que tu n'es pas à dénigrer toute cette société dont tu fais pourtant partie et en te faisant donneur de leçons moralistes à tout bout de champ ton propos perd totalement son sens...
Et puis j'aimerais que tu me définisses l'intelligence...enfin moi pour la musique est avant tout défini par les sentiments, l'émotif, et non la raison, le rationnel, l'intellect.
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par marti » 04 avr. 2012, 08:14

ARRETER DE FAIRE DES MESSAGES OU VOUS CITEZ LES AUTRES
CAR D'ICI LA FIN DE SEMAINE ,ON VA ATTEINDRE LES 400 PAGES
merci
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par tzotzo » 04 avr. 2012, 08:34

Tu sais qu'une page c'est un nombre de post fixé ? Par exemple 40 post par page généralement dans les forums (modifiable en 50 posts/page dans tes préferences forum).

Donc que les 40 posts en question fassent 1 lignes chacun, ou milles lignes avec des citations à l'intérieur cela ne change rien, la page aura de toute façon 40 posts avant de passer à la prochaine.
Elle sera juste plus ou moins longue à scroller à la souris. :wink:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Re:

Message par tzotzo » 04 avr. 2012, 08:56

Dave Sark a écrit : Tu as tout résumé, aussi bien sur ce pourquoi il faut être contre le téléchargement, que pourquoi il faut s'opposer à HADOPIPI...

Après il y a quand même une chose, où je dois te contredire, c'est quand tu dis que "les politiques esquivent ça coute moins cher", c'est complètement faux : HADOPI rien que lui tout seul coûte AUTANT voir PLUS CHER qu'une simple rééducation populaire sans passer par de l'espionnage de contenu sur une infime partie du web aujourd'hui inutilisé par la majorité des gens et par des sanctions sur des faits obsolètes sur des personnes qui sont complètement à l'écart intellectuellement parlant. Des milliers d'euros sont jetés par jours par le même gouvernement qui nous chie aux oreilles avec leurs "plans de rigueur" à deux balles, qui nous parle de la menace grecque sans oublier qu'ils creusent eux-même leur propre tombe tout ça pour soutenir l'autre abruti de Pascal Nègre qui s'est opposé à la licence globale qui permettait une rémunération juste et propre des artistes, sans compter les hôtels à 30000€, les guerres en Afghanistans qui coûte des milliards et cie... tout ça pour espionner les quelques pubères défavorisés y compris intellectuellement (et au passage sanctionner leurs pauvres parents vivant au SMIC et n'ayant pas les moyens de leur offrir la dernière bouse de Rihanna) et les vieux victimes d'un internaute mal intentionné... Tout ça est non seulement RIDICULE, SALE, là on est d'accord, mais en plus HYPER COUTEUX, beaucoup plus qu'une vraie politique de remise dans le droit chemin d'une société composé majoritairement de crétins incapables de voir autre chose que le bout de leur nez...
Heureux que tu abordes dans mon sens pour le piratage. :wink:

Par contre tu mélanges beaucoup de choses ensuite.
Quand je dis que Hadopi c'est plus simple à mettre en oeuvre pour les politiques, que de vraies mesures d'éducations, je t'explique pourquoi.
Certes HADOPI coute du pognon, meme beaucoup. Mais HADOPI va en rapporter également, principalement aux majors, qui ont fait pression pour que la loi passe. Donc si HADOPI est maintenue, elle sera financierement équilibrée au bout de 3/4 ans maximum. D'une car elle ne coute pas si chere que ca finalement (rapportée à un budget d'un pays) et surtout car melée à la disparition des principaux sites de téléchargement, les gens vont bien recommencer petit à petit à consommer un peu en achetant leur films/musiques.

En face de cela, je propose d'éduquer les gens, des leur plus jeune age, la primaire mettons, et ce jusqu'aux lycée. Apprendre que tout travail mérite salaire, qu'il ne faut pas copier, respecter les droits d'auteurs, respecter le travail des autres, savoir faire des choix quand son budget ne permet pas de tout avoir, ne pas voler le travail des autres etc.
Ceci est bien applicable aux téléchargement illégaux de musique et de films, mais également à beaucoup d'autre chose, et c'est tant mieux, d'une pierre deux coups. Notre société se portera peut etre mieux avec ces quelques principes de bases bien intégré par tout le monde.
Le probleme c'est que éduquer les gens à l'école pendant plus de 10 ans (primaire jusqu'aux lycée), ca coute de l'argent, et meme beaucoup d'argent, incomparable avec ce que coute HADOPI.
Et cela rapportera également si cet apprentissage porte ses fruits, mais au bout de 15/20 ans, le temps que 2/3 générations comprennent tout ces principes.
C'est donc à l'échelle d'un politicien français (en moyenne en place au meme poste pendant 2 ans, car entre les votes, les remaniement ministériels etc cela change vite) bien trop long et bien trop couteux. Aucun n'a les "couilles" de lancer une telle chose et ca peut presque se comprendre. Comment en 2 ans, un ministre peut il mettre en place un tel systeme, qui ne sera véritablement opérationnel que 15 ans plus tard ?

Meme probleme pour la sécurité routiere. La mise en place de radars automatique coute une fortune à l'état (et la encore c'est magouille et compagnie, puisque le ministre qui décidait de la mise en place des radars n'est autre que le beau frere de celui qui vend les radars à l'état :roll: ). Bref, meme si cela coute à l'état, ca va rapporter dans un laps de temps très court, et donner des résultats dans les stastistiques réels (baisse du nombre de mort).
Mais c'est une façon de contourner le probleme, pas de le régler. Les gens des qu'ils ont passé le radars réaccéllerent directement. Et on voit aujourd'hui que les stat de mort sur les routes réaugmentent petit à petit malheureusement. De plus on sait que les accidents sur la route sont plus du à l'alcool qu'à la vitesse, et aujourd'hui notre vitesse est surveillée quasiment partout sur la route, mais en 5 ans de permis, je me suis fait controller pour l'alcool une seule fois. On contourne les vrais problemes, et on va au plus simple => les radars automatiques qui rapportent du pognon.
Alors que la aussi, une vraie éducation à la sécurité routiere est neccessaire, depuis le plus jeune age. Ne pas conduire saoul, faire des pauses, rouler aux vitesses recommandées, ne pas faire les cons sur la route etc. Mais ca couterait une fortune, sans rien rapporter avant une dizaine d'années la encore. Donc les politiciens ne font pas ce choix la.


A court terme, les punitions (amendes, retrait de l'acces internet etc) cela fonctionne toujours.
Mais 5 ans apres, tout est à recommencer, de nouvelles façons de pirater contournant HADOPI seront apparue à n'en pas douter et on repartira de zéro. Les gens recommenceront à trouver ca normal de tout avoir gratuitement et s'offusqueront quand on les empechera d'avoir le dernier épisode d'une série gratuitement.
C'est surtout la qu'une éducation, un apprentissage est neccessaire pour avoir un résultat dans le temps, et sans besoin de toujours punir, faire comprendre aux gens quel comportement est normal, et lequel ne l'est pas.

Et quand je vois les commentaires que l'affaire megaupload a fait resortir, des gens qui parlaient "d'atteinte à leur liberté", "de censure sur internet" alors que ces memes personnes téléchargeaient 5gb de films/musiques par jour et ce depuis 5 ans en trouvant cela completement normal, c'est un comble, le monde à l'envers et je me dis qu'éduquer ces gens la et leur apprendre ou est vraiment le crime dans tout cela est primordial. :cry:
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Dj Fuzer » 04 avr. 2012, 12:56

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec le logiciel Sony Vegas Pro 11 pour faire des montages vidéos, mais je ne savais pas où le poster.. Alors je vous pose mon problème ici: Depuis quelque temps je m'essaye à certains montages de jeux vidéos et tout allait bien. Puis depuis quelque jours, quand j'effectue un rendu (soit vers mon disque dur ou soit directement sur YouTube), le rendu s'arrête entre 60 et 70%. Après, il se bloque. Je ne pense pas que ce soit une faille due à mon projet vu que pour des rendus d'autres projets ça me fait la même chose. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé que une personne étant dans mon cas, dont son message remontait déjà il y a 4 ans.. et non résolu. Je me suis dis: peut-être un bug de la version, j'ai uploadé la version mais ça me fait toujours la même chose.. Si vous êtes sur vegas pro et que vous avez le même problème ou encore mieux, une résolution, je suis preneur ! Désolé pour le post qui est un peu hors-sujet alors si vous avez une meilleure idée où le mettre n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance :)

EDIT: j'ai trouvé la solution, ça venait bel et bien du projet, j'ai réessayé avec des autres projets et sa a marché, et si ça intéresse, j'ai juste changé les paramètres du projet en mettant 8 bit et non pas 32, enfin bref merci quand même :)
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: [hors-sujet, vidéos, blabla, photos] What else ?

Message par Beatmatch Adn » 08 avr. 2012, 15:09

J'ai vu ca je sais plus où

Image
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Répondre