(Topic unique) Rekordbox

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43
Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 27 août 2012, 09:17

Bonjour,

J'utilise depuis peu la version 1.6.2 et c'est plantage sur plantage lorsque je veux exporter mes playlists sur USB. Le programme freeze à chaque fois et ce sur 2 ordinateurs différents. Que je fasse exporter vers la clé ou mettre a jour la collection sur la clé c'est pareils !!!
Est ce du au fait que je veuille exporter un grand nombre de fichiers ? (1000 environs)
David
benjis
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :21 févr. 2011, 22:30

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par benjis » 27 août 2012, 19:48

Bonsoir
Non je pense pas car moi j'ai exporté 1800 fichiers sur ma clé usb
Et j ai pas eu de probleme avec la derniere version
Avatar du membre
MathieuS
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :208
Enregistré le :01 déc. 2011, 19:41

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par MathieuS » 04 sept. 2012, 23:44

Tu as 2 solutions :
- tu relocalises tout en global depuis RKB en selectionnant toute ta collection et en cliquant droit et relocaliser, ensuite il va te demander si tu veux faire pareil pour le reste de la sélection, tu cliques sur oui. Alors tout sera relocalisé.

OU

-tu changes la lettre du lecteur depuis Windows. Connecte le en USB, Clique droit sur poste de travail ou ordinateur, sélectionne gérer. Dans l'arborescence clique sur gestion des disques, puis dans la partie où tu verra tous tes disques, clique droit sur celui que tu veux changer et sélectionne "modifier la lettre de lecteur et les chemin d'accés..." puis clique sur modifier et choisit la lettre que tu veux.

Je te conseille vivement la 2ème comme ça RKB n'a pas à modifier ta collection.
Bonjour! Merci beaucoup, je vais tester ça! Je pense tout de même prendre la première solution étant donné que la deuxième impliquerait de changer la lettre de la partition RECOVERY.
DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 05 sept. 2012, 08:23

Bonjour,

Lorsque je supprime des fichiers dans mes playlists issues de la collection ils ne se suppriment pas des supports USB lorsque je les synchronise (mettre a jour la collection). C'est normal de ne pas trouver cette fonction des plus basique ou alors j'ai raté un truc ?

Idem quand j'ajoute des nouveaux fichiers dans les playlists depuis la collection. Rien ne se passe sur les clés quand je fais mettre a jour. Seuls les éventuels Cues sont exportés.
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par guenot06 » 05 sept. 2012, 09:15

Alors moi depuis la dernière mise a jour de rekordbox sur mac (OS X 10.7.4) il ne fait que planter en live tout fonctionne et d'un coup écran noir tout s'éteint (rétro clavier et écran le son se coupe sur les platines et au bout de 20 secondes l'écran se rallume et le clavier aussi rekordbox est toujours la mais il me met que la connexion a été coupé et je dois relancer le Hub ethernet pour que le logiciel le reconnaisse (avant la MAJ j'avais aucun soucis) vous avez une idée sur la cause de ce problème (j'ai un Macbook Pro 13" acheté en Mars 2012)
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
sebastopol
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :25 avr. 2012, 23:21

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par sebastopol » 05 sept. 2012, 15:51

DaVmiX a écrit :Bonjour,

Lorsque je supprime des fichiers dans mes playlists issues de la collection ils ne se suppriment pas des supports USB lorsque je les synchronise (mettre a jour la collection). C'est normal de ne pas trouver cette fonction des plus basique ou alors j'ai raté un truc ?

Idem quand j'ajoute des nouveaux fichiers dans les playlists depuis la collection. Rien ne se passe sur les clés quand je fais mettre a jour. Seuls les éventuels Cues sont exportés.
Bonjour,

Dans les préférences, onglet général, tu peux cocher "lorsque la suppression de liste de lecture dans le dispositif USC, retirer les morceaux du dispositif". Cela devrait résoudre ton souci.
Avatar du membre
guenot06
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :657
Enregistré le :26 janv. 2008, 20:54
Localisation :Nice

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par guenot06 » 05 sept. 2012, 16:10

Du coup j'ai une petite question supplémentaire est-ce que la MAJ OSX Montain Lion fonctionne bien avec Rekordbox ou toujours pas ? J'avais cru entendre que ça plantait avec le nouvel OS !
Est-ce toujours le cas ?

merci de vos réponses éclairées :D
Please like, listen & Share this link it's for a contest for Mr Carl Cox !!! ;)
one time a week till 16th of May
Thank's a lot !!!

[url]http://www.mixcloud.com/Nycesaouth/the- ... mas-genot/[/url]
DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 05 sept. 2012, 17:57

sebastopol a écrit :
DaVmiX a écrit :Bonjour,

Lorsque je supprime des fichiers dans mes playlists issues de la collection ils ne se suppriment pas des supports USB lorsque je les synchronise (mettre a jour la collection). C'est normal de ne pas trouver cette fonction des plus basique ou alors j'ai raté un truc ?

Idem quand j'ajoute des nouveaux fichiers dans les playlists depuis la collection. Rien ne se passe sur les clés quand je fais mettre a jour. Seuls les éventuels Cues sont exportés.
Bonjour,

Dans les préférences, onglet général, tu peux cocher "lorsque la suppression de liste de lecture dans le dispositif USC, retirer les morceaux du dispositif". Cela devrait résoudre ton souci.
En fait çà supprime les fichiers SI tu les retires des playlists USB mais pas sur les playslists de la collection. Ca oblige donc a travailler sur chaque clé séparément.
C'est vraiment pas pratique pour synchroniser les 2 clés..... surtout avec des dizaines de playlists.
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Dj-Jerem » 07 sept. 2012, 20:04

bonjour,

une petite question, est-il possible d'envoyer un ficher audio analyser sous rekordbox directement sur une Djm 900 par une entrée Usb 1/2,3/4,5/6,7/8 ? et si oui comment ?

d'avance merci
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Beatmatch Adn » 07 sept. 2012, 21:18

C'est tout a fait possible, il te suffit d'entrer dans les preferences Rekordbox et de choisir une des voies de la djm en sortie. ( une petite verification dans les preferences "son" du windows/mac aussi, pourquoi pas )
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Dj-Jerem » 08 sept. 2012, 16:13

bonjour leo apres avoir selectionner les sortie corespondantes (5/6) j'ai beau faire glisser un titre la table de mixage ne detecte aucune entrée son (le voyant vert ne salume pas),
d'ou pourais venir le probleme?
d'avance merci
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Beatmatch Adn » 08 sept. 2012, 17:45

C'est pour du PFL ou pour vraiment passer du son dans la table ?
Si c'est pour du PFL, la djm900 est dotée du cue link tout comme la 2000, vers la pre-ecoute de la table.
Si c'est pour envoyer un track direct sur une voie, il faut que dans les preferences PC, la djm soit choisie, et que dans RB la voie désirée soit choisie, enfin la voie choisie sur usb et normalement ca roule.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 09 sept. 2012, 13:30

J'imagine qu'une mise à jour devrait arriver prochainement avec l'introduction de la Key detection.
On sait si c'est un algorithme propre à Pioneer ou alors ils ont sous-traité ?
DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 10 sept. 2012, 09:24

Bon et bien voilà, la V2 est sortie ce jour;
Ver.2.0.1 (2012.9.10)

Ce qu'il y a de neuf dans rekordbox Ver.2.0.1
●rekordbox supports features of CDJ-2000nexus.
(1) Enlarged waveform display for the CDJ-2000nexus during the analysing process.
(2) Make an "Active Loop" for use on the CDJ-2000nexus.
(3) Select if "Hot Cues" load automatically on the CDJ-2000nexus.
(4) CDJ-2000nexus "Utility Menu" settings can be managed and exported using "My Settings".
(5) When using the "Pro DJ Link" rekordbox can act as the Master BPM deck.
●Key Detection added during the analysing process.
●The option "Property" has been added to the menu when you right click a track that will open the "Info" screen.
●First beat of the bar displayed.
●Set the first beat of the bar in "Adjust BPM / Beat Grid Mode".
●The BPM range has been increased from 180 to 499 (the maximum BPM during the analysing process remains at 180).
●1 minute markers are displayed on the waveform.
●Quantize is on by default. Only when you turn "Quantize" off on the player will "Quantize" not work.
●Fixed an issue where rekordbox would crash if "Cue" information was damaged on a "Device".
●Fixed an issue where rekordbox would replace artwork with the incorrect artwork on a "Device".
●Fixed an issue where "Artist Names" would be replaced with "Album Names" when reloading a tag after editing the "Album Names" field.
●Fixed an issue where "Genre" would be replaced when browsing with the arrow keys on a Mac.
●Fixed an issue where "Playlists" would be incorrectly displayed on a "Device" when overwriting the playlist more than 16,000 times.
●Fixed an issue where the "Link" button would not be displayed when using the "Pro DJ Link".
●Fixed an issue where rekordbox would crash when tracks are deleted in a certain way.
Avatar du membre
marti
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :633
Enregistré le :28 nov. 2009, 20:24

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par marti » 10 sept. 2012, 11:41

toute les mises a jours vont s'orientées vers les produit NEXUS ?
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Dj-Jerem » 11 sept. 2012, 19:42

bonsoir c'est moi ou depuis la fameuse mise a jour 2.0.1 le pro dj link n'est plus reconnut et impossible a retablire?
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
DaVmiX
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :19 août 2012, 09:43

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par DaVmiX » 11 sept. 2012, 20:38

Regarde ton pare-feu
Avatar du membre
Dj-Jerem
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :158
Enregistré le :20 juin 2010, 08:28
Localisation :Saint - Etienne

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Dj-Jerem » 12 sept. 2012, 20:05

Beatmatch Adn a écrit :C'est pour du PFL ou pour vraiment passer du son dans la table ?
Si c'est pour du PFL, la djm900 est dotée du cue link tout comme la 2000, vers la pre-ecoute de la table.
Si c'est pour envoyer un track direct sur une voie, il faut que dans les preferences PC, la djm soit choisie, et que dans RB la voie désirée soit choisie, enfin la voie choisie sur usb et normalement ca roule.
Bonsoir, Leo malgres tous cela toujour aucun son detecter en entrée Usb (voyant non alumer)
a ton avis d'ou cela pourais venir? Merci.
DaVmiX a écrit :Regarde ton pare-feu
Bonsoir, Effectivement la mise a jour ma retourner mon par-feu... merci.
You thought you where alone in [color=#BF0000][b]UNIVERSE ?[/b][/color]
You thought could live much longer without the [color=#BF0000][b]INVASION ?[/b][/color]
Today the world eyes are looking up at [color=#BF0000][b]SPACE.
NOW YOU KNOW THE TRUTH !
[size=150]WE ARE BACK ![/size][/color][/b]
BACK ! back ![size=85]BACK ! back ![/size] [size=50]BACK ! back ! . . . . .[/size]
podezebi
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :12 sept. 2012, 19:59

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par podezebi » 12 sept. 2012, 20:09

Bonsoir,
J'hésite a l'installer cette nouvelle version... La détection des clés? c'est comment? si ça peu remplacer mon Mixedinkey, je suis preneur...

/mode coup de gueule
Ergo, Aero, Wego, 2000Nexus, des platines de toutes les couleurs, des casques, des Rekordbox... Mais pour les boulets dans mon genre qui ont déboursé plus de 2000 boules dans une DJM2000, pas de mise à jour depuis plus d'un an... Amusez vous à en parler sur le forum pioneer, vous allez voir à quel vitesse votre topic sera clos... C'est vraiment se foutre de la gueule du monde quand même...

/Désolé :(
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: (Topic unique) Rekordbox

Message par Beatmatch Adn » 12 sept. 2012, 20:48

Que voudrais tu comme mise a jour -possible- ?

Juste au passage, une Mercedes c'est cher, ils font de nouveaux modeles rapidement et y'a pas de mise a jour non plus mais personne rouspète.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Répondre