(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 30 mai 2007, 18:41

Giddins a écrit :salut a tous je compte m'acehter une djm800 je l'avait vue a environ 1200 euro sur maruggats mais mantenant il y a marqué consultar precios :s:s


http://www.marrugat.com/product_info.ph ... cts_id=468


faut que je leur envoi un mail pour savoir le prix ?? en francais anglais ou espagnol ???
L'idéal serait que tu fasses ton mail en Français avec une petite traduction basic en Anglais...au cas où qu'il n'y est personne pour traduire le Français !

(Si tu pouvais nous tenir au courant du déroulement.)
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 30 mai 2007, 20:40

FashionFucker a écrit :
Giddins a écrit :salut a tous je compte m'acehter une djm800 je l'avait vue a environ 1200 euro sur maruggats mais mantenant il y a marqué consultar precios :s:s


http://www.marrugat.com/product_info.ph ... cts_id=468


faut que je leur envoi un mail pour savoir le prix ?? en francais anglais ou espagnol ???
L'idéal serait que tu fasses ton mail en Français avec une petite traduction basic en Anglais...au cas où qu'il n'y est personne pour traduire le Français !

(Si tu pouvais nous tenir au courant du déroulement.)
ouais c'est ce que je vais faire ;) j'ai de bonnes notions en anglais dc jaurai pas trop de soucis ;) je vous tient au courant parce que payer 1488€ une djm sa me ferai chier ...

EDIT : leur lien contact ne marche pas par contr il y a un numero de telephone pour la france j'appellerai demain ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
DJ Janot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :27 juil. 2006, 14:13
Contact :

Message par DJ Janot » 30 mai 2007, 20:47

parce que payer 1488€ une djm sa me ferai chier
1200 aussi ca me ferait chié ! lol
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Message par Dex Mazer » 30 mai 2007, 20:56

atkil a écrit :
RbX a écrit :Vous allez me dire ça fait des mois qu'elle est en promo à ce prix, c'est normal personne n'achète :wink:
La DJX 700 aussi sa fait des mois qu'elle est en promo et elle se vend très bien :wink: . Mais bon je suis du même avis sa fait joujou...
Certes... :twisted:

Un de ces quatre je vais faire une liste noire des marques à éviter...

Boost
Koolsound
Us Blaster

...j'en passe et des meilleures
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 30 mai 2007, 20:59

DJ Janot a écrit :
parce que payer 1488€ une djm sa me ferai chier
1200 aussi ca me ferait chié ! lol
mdr oui certe tout est relatif :P mais je prefere payer 1200 que 1488 pour la MEME chose ^^
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Avatar du membre
grobaloo
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :19 mars 2007, 17:52
Contact :

Message par grobaloo » 31 mai 2007, 06:27

Bonjour a tous !

Voila, j'hésite beaucoup entre deux tables de mix, à savoir la DJM 800 et la DJM 909.
Je sais tout d'abord que ce sont des 4 voies pour l'une, et seulement deux pour l'autre, mais hormis ce point, j'aurais voulu avoir vos avis sur chacune des deux. Si quelqu'un a déja testé les deux tables...

Merci de m'éclairer!
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mai 2007, 09:57

RbX a écrit :
atkil a écrit :
RbX a écrit :Vous allez me dire ça fait des mois qu'elle est en promo à ce prix, c'est normal personne n'achète :wink:
La DJX 700 aussi sa fait des mois qu'elle est en promo et elle se vend très bien :wink: . Mais bon je suis du même avis sa fait joujou...
Certes... :twisted:

Un de ces quatre je vais faire une liste noire des marques à éviter...

Boost
Koolsound
Us Blaster

...j'en passe et des meilleures
Euh détrompe toi, je pense qu'on pourrait être surpris du nombre de vente par an de ce produit. La DJX 700 est très prisé surtout par les débutants...à cause de son tarif très attrictifs ! :?

D'ailleurs, j'en ai acheté une, quand ma Rodec a "cramé", mais j'ai vite racheté une Vestax. (on fait tous des erreurs quand notre Table nous lache du jours au lendemain)

:!: Donc si quelqu'un recherche une Table, je la mets certainement en vente, vu que je m'en suis servit que deux semaines et que je risque pas de m'en reservir... (elle est toujours sous garantie, moins d'un an)
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 31 mai 2007, 19:04

juste un petit post pour dire que je viens d'avoir le HD 25 !! est c'est une pure bombe !!! :shock: avant j'ai toujours eu que des casques de merde mais la !!! impréssionant :D Isolation du son extérieur vraiment impréssionant, qualité sonore aussi et également des basse de ouf :shock: , hyper légé, pas encombrant du tout !!!! on dit que c'est pas le matériel qui fait le dj mais on va dire qu'un casque comme sa sa aide :)


voila, si vous avez le choix entre plusieurs casque comme le hd 25, hdj 1000, ou mdr v... de sony sans aucune hésitations prenez le hd25, sa sert à rien de regardé le design , si il est beaux ou quoi !!


voilou ^^ :D
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 31 mai 2007, 19:25

et objectivement t'a essayé autre chose que le hd25? :oops:
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Armani98
Space Invader
Space Invader
Messages :1100
Enregistré le :20 mai 2006, 11:08
Localisation :Marseille

Message par Armani98 » 31 mai 2007, 19:32

Phil Mahone a écrit :et objectivement t'a essayé autre chose que le hd25? :oops:
non lol, mais je pense que c'est l'un des meilleurs... deja je me fis par rapport aux autres personne qui en ont essay" plusieurs: hd 25 et hdj1000 et je ne fait que confirmé :wink: il est tout petit, il gene pas du tout quand je vois les gros casque comme le hdj 1000 je me dit que c'est vraiment pour la frime à part les dj"s comme joachim qui sont sponsorisé par pioneer et qui sont donc obligé de le porter en soirée :wink:
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mai 2007, 19:40

Phil Mahone a écrit :et objectivement t'a essayé autre chose que le hd25? :oops:
Personnelement, j'ai déjà testé Pioneer HDJ 1000 et Sony MDRV700 chez des amis durant plusieurs soirées. Et mon ancien casque était le RP DH1200 de Technics...et depuis que je suis passé chez Sennheiser avec le HD 25 je peux dire qu'il y a une vrai différence que se soit au point de vue "son" (qui est hallucinant :shock:), que pour "l'isolation" ou le "poid".

Donc même si Armani98 n'a peut être pas essayé beaucoup de casque de la même catégorie que le HD 25...faut avouer qu'il dit la vérité ! :wink:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 31 mai 2007, 19:48

je commence a m'interesser de plus en plus a la Rane Empath Rotary, je ne demande pas si c'est du bon matos puisque je me doute qu'a ce niveau la et au vu de la reputation de Rane il n'y a pas de problemes. Je tiens juste a savoir si certains l'ont deja eu entre les mains et peuvent m'en dire un peu plus. Merci
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mai 2007, 19:59

matviscafcb a écrit :je commence a m'interesser de plus en plus a la Rane Empath Rotary, je ne demande pas si c'est du bon matos puisque je me doute qu'a ce niveau la et au vu de la reputation de Rane il n'y a pas de problemes. Je tiens juste a savoir si certains l'ont deja eu entre les mains et peuvent m'en dire un peu plus. Merci
Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver c'est qu'on ne puisse pas changer comme sur la DJM 800 les Potards pour des Faders, et vis versa...je veux juste dire que c'est toujours sympa d'avoir le choix ! C'est toujours bien si on veut du jours au lendemain se remettre aux Faders. :cry:

http://www.agiprodj.com/2006/05/02/pion ... otary-kit/

C'est comme la Xone 92 (classique) et la Xone 92 Rotary (potard) !

Je trouve dommage qu'il n'est pas fait de moyen d'adapter les deux. :(

(Mer**, moi le militant de technics à trouver un point positif chez Pioneer)
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 31 mai 2007, 20:01

ce n'est pas pour moi un inconvenient dans la mesure ou je veux vraiment passer uax rotatifs et puis je n'exclu pas encore de garder ma nuo 3 pour retoucher un peu du fader de temps en temps
Avatar du membre
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :780
Enregistré le :01 févr. 2007, 14:38
Localisation :Rouen/Evreux (Haute Normandie)
Contact :

Message par FashionFucker » 31 mai 2007, 20:06

matviscafcb a écrit :ce n'est pas pour moi un inconvenient dans la mesure ou je veux vraiment passer uax rotatifs et puis je n'exclu pas encore de garder ma nuo 3 pour retoucher un peu du fader de temps en temps
Je comprends, mon intervention était juste de dire que Rane ou Allen&Heath aura pu y penser avec les tarifs qu'ils proposent.

"Faut toujours se mettre dans la tête qu'un jours ou l'autre il se peut qu'on veuille revenir à ce qu'on avait, et que même si c'est le cas on ne pourra pas en gardant cette Table ! Et rechanger de Table quand on a mis plus de 1000 euros voir plus, c'est quand même assès rageant" :cry:
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 31 mai 2007, 20:17

matviscafcb a écrit :ce n'est pas pour moi un inconvenient dans la mesure ou je veux vraiment passer uax rotatifs et puis je n'exclu pas encore de garder ma nuo 3 pour retoucher un peu du fader de temps en temps

franchement pour te dire

le rototo soit tu aimes soit tu aimes pas

je te conseille d en essayer une quelque part pour etre sur

perso j adore ca

avant j ai eu une rane mp 2016 et xp 1016

:shock: j en suis vraiement amoureux, malheureusement j ai du m en separer mais des que je peux je repasse sur rotatif

:D
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
geekyb0x
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :182
Enregistré le :25 déc. 2005, 23:07
Localisation :r0u3n - versailles

Message par geekyb0x » 31 mai 2007, 22:00

bonjour je voudrais une aide svp

un pote me donne un bon ampli mais celui-ci ne possède que des entrées XLR.
Jack 6,35.


ma table ne fait pas xlr ( vmx300) est-ce que jack c'est propre? et comment ca se relie? sinon comment faire? une idée?
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Message par matviscafcb » 31 mai 2007, 22:08

le rototo soit tu aimes soit tu aimes pas
surtout que je joue de la prog, je pense que le rotatif est vraiment bien adapté a ce style mais merci de tes conseils je vais chercher u_n shop dans le coin qui en a une
Dj Koni
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :128
Enregistré le :04 sept. 2006, 08:00

Message par Dj Koni » 01 juin 2007, 07:39

geekyb0x a écrit :bonjour je voudrais une aide svp

un pote me donne un bon ampli mais celui-ci ne possède que des entrées XLR.
Jack 6,35.


ma table ne fait pas xlr ( vmx300) est-ce que jack c'est propre? et comment ca se relie? sinon comment faire? une idée?
Sur ta VMX tu as 2 sortie la master (Ampli) et la sortie "supplémentaire" toutes les deux en rca il te suffit d'acheter un cable RCA/XLR ou RCA/Jack
http://www.sonovente.com/resp.php?m=54&t=81Regarde sur cette page tu devrais y trouver ton bonheur!
2 axis 4
1Cs 02
Oxygen 8 v2
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 01 juin 2007, 08:25

matviscafcb a écrit :
le rototo soit tu aimes soit tu aimes pas
surtout que je joue de la prog, je pense que le rotatif est vraiment bien adapté a ce style mais merci de tes conseils je vais chercher u_n shop dans le coin qui en a une
tout a fait

je mixe moi meme de la prog mais le rototo s adapte tres bien a tous les styles

sur rane les potars sont vraiment precis et les courses sont vraiment linéaires ce qui te permet de bien rentre dans ton mix

et le son qui sort des rane est vraiment bon et chaud

:)

i'm in love with rane :lol:

je peux pas m empecher de remettre une tite photo

nostalgie quand tu nous tiens :oops:

Image
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Répondre