Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

blazee
Alien Lover
Alien Lover
Messages :50
Enregistré le :23 juil. 2011, 14:35
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par blazee » 23 juil. 2011, 20:14

Salut a tous , je m'apelle Frederico Charreton, 17 ans et demie, je suis juste pour le moment DJ je pense me mettre a la production plus tard. J'ai commencé a mixer a l'age de 15 ans puis a 16 ans je suis rentrée dans une assocation a coté de Grenoble qui se nomme DiscOmix qui donne 1 a 2 cour de mix par mois. Lorsque j'ai commencer j'ai eu une CDM 3600 de Gemini et un casque sennheiser HD 202 puis l'année d'après je me suis pris des platines Reloop RMP 1 Scratch qui m'on tès deplut donc j'ai très vite changé et je me suis pris des Pioneer CDJ 800 MK2 d'occasion une table de mixage DJX 750 neuve et un casque Pioneer HDJ 1000 neuf. Il n'y a pas longtemps je me suis acheter le Serto SL 2 .

Mon nom de scène pour le moment est : Blazee

Muicalement je suis ouvert a tout pratiquement donc tech house, deep house, electro house, dance , club etc

Voila tout pour le moment
CDJ 2000 / DJM 700/ CDJ 2000
HD 25 Adidas Edition
MacBook Pro 15" & Rekordbox

contact : blazee.discomix@gmail.com
Bric
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :26 sept. 2009, 19:48
Localisation :Namur

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Bric » 25 juil. 2011, 19:50

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je viens des Ardennes belge :D
Cela fait 2 ans que j'écoute Zemixx et que je suis avec attention toutes les productions de Joachim !
Je ne suis moi-même pas DJ.

Merci,

Bric :si4:
Rayart
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :19 juin 2011, 12:54

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Rayart » 26 juil. 2011, 19:44

Salut ter tous !

Moi c'est sylvain , j'ai 26 ans. Originaire du NPDC.
Je mixe depuis 4 ans et compose depuis 2002. Je suis tombé sur ce forum alors que je cherchais une communauté active, dans le but de converser avec des passionnés de musique électronique et de MAO.

@ bientôt.
tic et tak
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :26 juil. 2011, 23:04

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par tic et tak » 27 juil. 2011, 11:53

Bonjour à tous, c'est donc ici qu'il faut se présenter !

Nous sommes Tic & Tak 2 jeunes DJ de la région Auvergne, et drogués à 2 drogues, la musique électronique et les noisettes :). Effectivement, nous mixons avec 2 masques d'écureuil pour rendre la chose plus réaliste :)

Nos influences sont plutôt axées electro-rock, et dirty electro mais nous aimons essentiellement tous les genre de musique électronique.

Dans nos artistes préférés figure en 1ère place Justice bien évidemment, mais SebastiAn, Skrillex, Daft Punk, Boys Noize mais aussi DeadMau5 et Joaquim en font partie ! :)

Noisettement,

Tic & Tak
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Dj Fuzer » 27 juil. 2011, 13:15

Bienvenue à tous et bienvenue Tic & Tak :P
Faudra partagez vos noisettes in sur ce forum :mrgreen:
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
Avatar du membre
srx
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :460
Enregistré le :17 sept. 2008, 14:29
Localisation :Seneffe Belgique

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par srx » 28 juil. 2011, 18:51

Et salut ! :si4:
[quote="joachim.garraud"]j'ai pas envie de me prendre des canettes dans la figure ; )[/quote]
Invasion :
:si: Louise Galerie 04/10/08 - Charleroi Expo 24/04/2010 - Tomorrowland 2010 - Valenciennes 3D SHOW 1/2/2013 :si:
Next invasion :
[color=#00BF00] :si2: :si2:[/color]
dj tom s
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :28 juil. 2011, 12:18

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par dj tom s » 29 juil. 2011, 13:13

salut à tous

moi c'est david (tom c'est le prénom de mon fiston),j'ai 36 ans, je mixe depuis près de 10 ans, 8 ans sur platines vinyl et depuis sur platines cd et controleur midi
mon style de musique ? au début techno club et maintenant progressive house, electro et house
je suis bien heureux d'avoir trouvé un forum si actif, et oui, il faut au moins 1 semaine pour pouvoir lire tous les topics.......

musicalement
tom s
Avatar du membre
happycookers
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :26 juil. 2011, 10:47
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par happycookers » 30 juil. 2011, 02:26

Férus de clubbing depuis leur plus jeune âge, les Happy Cookers sont fascinés par les ambiances club et le monde de la nuit. A l’âge de 17 ans, nos jeunes talents, natifs de la ville de Casablanca sont déjà résidents dans un club des plus branchés : le HAVANA (anciennement appelé l’ANGEL), c’est dans ce club qu’ils font leurs preuves et impressionnent de plus en plus par leur talent. Ils acquièrent alors une notoriété qui leur donne l’opportunité de jouer dans des clubs qui ont accueilli les plus grands Dj’s internationaux ( Pulp , Joya , Le Réservoir, Ce’On, Babaloo Beach Club,Vikki Beach, La Plage Rouge…)

En 2008, il envahissent la scène clubbing française en jonglant entre la capitale de la nuit (Paris) et la sublime côte d’azur (Nice, Monaco, Cannes) en comptant à leurs actif des dates dans les clubs les plus prestigieux d’Europe ( Queen , Sens, Back up, Bus Paladium, Les planches ,Le Paris B, Les coulisses, Jazz Rock, Le Kult, Zoo Club (Bruxelles),Arena Club (Barcelone)…)

Alliant house sexy et mélodieuse, leur musique est un subtil mélange de progressive, de rave,de Disco/Funk et de tech africaine directement inspirée de la diversité de leur univers musical. Leurs sets proviennent d’influences musicales diverse (Daft Punk, Masters At Work, Jamiroquai, Danny Tenaglia, TIESTO, Axwell, Sven Vath,Eric Prydz, Deadmau5, Armand Van Helden, A-Track, Calvin Harris…)

Apres la sortie d’un premier EP, les Happy Cookers s’attaquent plus sérieusement à la production musicale, et promettent un large succès des prochaines tracks, dont la sortie est prévue au cours de l’année 2011.
http://www.facebook.com/happycookers" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.soundcloud.com/happycookers" onclick="window.open(this.href);return false;
hypergreg
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :30 juil. 2011, 14:24

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par hypergreg » 30 juil. 2011, 14:45

Salut , je suis nouveau sur le forum ...

je m'apelle gregory , je suis originaire de Genval en belgique, et j'ai 36 ans.

mon matériel , deux cdj 1000 mk3 une DJM 800, un ampli jb sytems amp200.2 , 2 way speaker MKS-8 pro et un sub 2*180w

le tout reste chez moi et est utilisé juste pour le plaisir,

@ bientot

greg
Avatar du membre
White Monster
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :31 juil. 2011, 19:17

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par White Monster » 31 juil. 2011, 20:29

Salut . Je Suis Nouveau Sur Ce Forum .
Je M'appelle Sebastien J'ai 15 Ans Je Suis De Lyon (69)
Mon Nom De Scene : White Monster .
Je Mix Surtout De La House (Progressive , Electro-House) De L'electro , Du Dubstep Et Quelque Fois De La Trance .

Je M'entraine Souvent Pour Devenir DJ (Jusqu'a 4H De Suite , Nuits Blanche Ect ... :D ) .

Vu Mon Age J'ai Peu De Materiel : Juste Des Gemini CDM-3610(http://www.google.fr/search?q=cdm+3610& ... CC8Q_AUoAQ" onclick="window.open(this.href);return false;)
Et Ampli Pionner .

Voila , J'espere M'amuser Sur Se Forum Qui A L'air Tres Bien !
:D A Bientot !
PLAY ♪♫♪♫♪♫♪
zeor
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :01 août 2011, 17:26

Présentation de zeoR

Message par zeor » 01 août 2011, 17:39

Hello la communautée :)

Petite présentation, pour ma part je m’appelle Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite dans le Nord plus précisément à Valenciennes. Je suis passionné de musique électronique depuis de longues années et j'ai débuté le mix il y a maintenant 3/4 ans. Entouré par pas mal d'amis deejays, j'ai pu et j'apprends jours après jours à m'améliorer en terme de mix. Je suis actuellement plus orienté vers la progressive house avec des sons très mélodieux(passionné de hardstyle étant jeune, j'en ai gardé des sequelles :lol: ). J'aime également mixer Electro.

Je suis inspiré par des deejays/groupes tels que Swanky tunes, Hard Rock Sofa, Avicii, Thomas Gold, Deadmau5, Axwell et j'en passe.

J'ai débuté le mix sur ordinateur grâce à des logiciels tels que virtual dj avant de me lancer dans le matériel "professionnel": Cdj 800 MKII et prochainement Cdj 900 ou 850.

Pour toutes les personnes qui souhaiteraient découvrir mon univers musical, voici ma page soundcloud: http://soundcloud.com/zeor

Une dernière chose... Vive la Musique!! :mrgreen:
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Laurent S from Nancy » 01 août 2011, 23:11

Bonsoir à tous les invaders. Moi c'est Laurent, 31 ans, naviguant entre Nancy et Strasbourg. DJ amateur depuis plus de 10 ans, je joue plutôt de la deep-house, tech-house, techno... Un univers underground assez éloigné de celui de Joachim mais je suis plutôt ouvert et sans sectarisme. Je suis également un grand amateur de reggae, de jazz et de rock indie.

Je me suis inscrit pour pouvoir discuter passionnément de musique, échanger des conseils, des astuces et des bons plans et aussi faire un petit peu mon auto-promotion tant qu'à faire. :mrgreen:

A bientôt :wink:
Avatar du membre
Olivierre
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :02 août 2011, 02:47

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Olivierre » 02 août 2011, 03:11

Hello tout le monde, Moi c'est Pierre :)
Un petit caillou âgé de 16 ans, venant des alentours de Dieppe (76).

Je fais de la guitare rythmique dans un groupe de rock alternatif où on l'on joue reprises et compositions :)
Je fais aussi des prods Electro/Dubstep/Drum'n'Bass en solo ou en collab ;). D'ailleurs vous pouvez toujours allez voir mes pages Soundcloud se situant dans ma signature ! (Bah quoi ? Un peu d'autopromo n'a jamais fais de mal :mrgreen: )
J'ai déjà fais des lives, mais seulement qu'avec le groupe de rock, sinon j'ai des concerts en rapport avec mes prods électronique prévu pour mi-Aout/fin Aout. :)

Sinon niveau goûts musicaux, j'écoute vraiment de tout ! Oui je sais c'est vague, mais en résumé j'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec le rock et l'électronique. Daft Punk, The Prodigy, AC/DC, Green Day (Je sens venir les critiques :mrgreen: ), Guns n' Roses, Skrillex, Pendulum... un beau tas de monde :P

J'espère passer un bon moment avec vous tous, en espérant apprendre quelques petits trucs en rapport avec la musique :)

A bientôt ! :D
- OLIVIERRE TRACKS
- 97 STEPS TRACKS


I am Olivierre and 97 Steps.
fabien.wills
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :03 août 2011, 15:57

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par fabien.wills » 03 août 2011, 16:44

Bonjour,

Je M'appelle Fabien Aka Fabien Wills, j'ai 19ans j'habite dans l'Essonne (91), je suis DJ & Producteur, mes influence musicaux sont:
Avicii, Armin van Buuren, Tiesto ... et plein d'autres.

Je possède donc 2 CDJ 2000 & 1 DJM 2000.

Voila une petite présentation.

Musicalement =).

Fabien Wills
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Beatmatch Adn » 03 août 2011, 20:16

"Daft Punk, The Prodigy"

aaah... que de souvenirs !

Bienvenue à vous !
Modifié en dernier par Beatmatch Adn le 05 août 2011, 06:37, modifié 1 fois.
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
TLA
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :05 août 2011, 04:04
Localisation :Vence (06)

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par TLA » 05 août 2011, 04:33

SALUT a tous,

Et bien moi c'est Axel Aka The Layout Artist, j'ai 17 ans je vie à Vence ( 06 )
Je suis ( du moins j'essai de l'être au mieux :roll: ) DJ/Producteur
Je travail sur ableton live
& je suis accessoirement Pianiste au conservatoire ( Je dis bien accessoirement )
Je n'ai malheureusement que 2 années d'expérience du son et de la M.A.O ( Fallait commencé plus tôt )
Un Soundclound

Mes influences musicales sont très Rock électronique avec un petit penchant DnB :!:
J'aime aussi le Rap from UK / Dubstep :mrgreen:
Sans oublier le Reggae :wink:

Et sinon, [...]
:arrow: Bon post à tous :si3:
joola
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 mai 2011, 12:22

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par joola » 05 août 2011, 10:32

Bonjour à tous,

Je me présente, vincent aka Joola, 31 ans, j'habite à asnieres et je suis Dj amateur depuis une dizaine d'année.

Au niveau de mes goûts ça oscille entre tech/house et deep/house. Pour les influences Freddy, Martinez, Vincenzo et bien d'autres ^^

Musicalement :p
Avatar du membre
Fabien B
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :06 août 2011, 14:09

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Fabien B » 06 août 2011, 14:23

Hello!
Donc petite présentation, moi c'est Fabien B, j'ai 18 ans, passionné de musique électronique sous toutes ses formes, je me suis mis a la production et au djing il y environ 1 an et demi, j'ai eu l’occasion de mixer en club lors d'un dj contest.
Coté matos, j'ai un contrôleur Numark Mixtrack, carte son behringer et casque Stanton S2000 pour le mix, et pour la prod j'utilise Fruity Loops et un clavier Maitre Behringer UMX.
Voili voilà ;)
Avatar du membre
Sound Q-Ontroller
Space Invader
Space Invader
Messages :1105
Enregistré le :19 avr. 2009, 10:18

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Sound Q-Ontroller » 06 août 2011, 14:25

Tu aurais pas mixé au Cube par hasard ? :wink:
Avatar du membre
Fabien B
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :06 août 2011, 14:09

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Fabien B » 06 août 2011, 14:38

Ouai ;) (Pas vraiment une réussite cette soirée)
Mais comment tu sais sa enfait?
Répondre