Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

napsterachèm
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :07 mai 2010, 18:15
Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par napsterachèm » 07 mai 2010, 23:29

Bon Voilà je Suis Mehdi, 19 ans Casablanca, Maroc, Surnommé Napster Achèm.
J'ai commencé a mixer de la house il y a 3 ans maintenant, et la composition il y a 1 an.
Je suis sur le forum pour échanger mon expérience et apprendre aussi de nouvelles techniques :D.
[b][color=#FF8000]N[/color]apster [color=#FF8000]A[/color]chèm [/b]
[color=#FF8040]?l?ll?[/color] DJ [color=#FF8000]/[/color] Producer[color=#FF8000] /[/color] Remixer [color=#FF8040]?l?ll?[/color]
Avatar du membre
epyk
UFO Driver
UFO Driver
Messages :43
Enregistré le :07 mai 2010, 13:54

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par epyk » 08 mai 2010, 01:55

Bonsoir à tous!

Epyk, 20 ans. Pour des raisons personnelles, j'éviterais de citer mon prénom. Je suis ici avant tout pour partager ma passion, ma musique. Je trouve que, contrairement à d'autres forums, celui-ci est très constructif et l'on hésite rarement à donner son avis. Voilà la raison de ma présence.

Je vous invite donc dès maintenant à visiter mon myspace et/ou réagir face à mon sujet.

Merci et à bientôt :)
This is [b][i]EPYK[/i][/b]
[url]http://www.myspace.com/epykthings[/url] / [url]http://www.souncloud.com/epyk[/url]
Avatar du membre
MF93
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :08 mai 2010, 22:48

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par MF93 » 09 mai 2010, 12:19

:si4: :si2:

Salut !

Moi c'est Michel, je débute dans le mix et dans la prod. Je suis le frère de Chris Ferreira ( qui est déjà inscrit sur ce forum, et qui me l'a conseillé )

J'ai ainsi découvert ce forum avec grand plaisir ! :D

A+

:si4: :si2:
[size=200][i][b]MF93 [/b][/i][/size]
Avatar du membre
Hypermusic
Alien Lover
Alien Lover
Messages :67
Enregistré le :09 mai 2010, 20:44
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Hypermusic » 09 mai 2010, 21:13

Bonjour tout le monde !

Hypermusic, je viens de Montpellier, comme michel (alias MF93 -) ) je me lance dans la prod et dans le mix.
Ca fait bientot un an que je suis ce forum, mais comme j'ai quelques questions a poser, et surtout des annonces a poster, j'ai franchis le pas de l'inscription =)

Bye'
[url=http://soundcloud.com/hypermusic-and-fr ... -feel-high]Hypermusic sur SoundCloud[/url]
Avatar du membre
bankai
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :10 mai 2010, 03:26

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par bankai » 10 mai 2010, 05:53

Salut a tous !

Je me présente Anthony , je suis d'une petite ville de la Haute-Loire , passionné de musique électronique et comme beaucoup de monde ici de joachim !Je mix depuis 3 ans , j'ai une résidence dans une boite de nuit généraliste après avoir fait mes armes en disco mobile. Je possède deux cdj 2000 et une djm 800 depuis peu et deux 1210mk2 .

Sa fait un petit moment que je fouille le forum en t'en que inviter et j'ai finalement craqué pour vous rejoindre !

Voila , passé une bonne journée :)
Avatar du membre
@rnô
Space Invader
Space Invader
Messages :1372
Enregistré le :10 mai 2010, 13:46
Localisation :Lyon
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par @rnô » 10 mai 2010, 14:09

Bonjour,

je m'appelle Arnaud, j'ai bientôt 24 ans et suis originaire de Rennes, ou je fait de (trop longues) études de droit.

Parmis mes nombreux hobbies, la musique prend une place prépondérante dans ma vie: saxophoniste de formation, j'ai découvert le deejaying via le hip-hop (avec scratches, pass-pass et beat-juggling) avant de m'orienter vers la house il y a de cela 5 ans.
En parallèle de mes études, j'anime des soirées étudiantes sur Rennes et aux alentours... sans oublier, assez régulièrement, un mix bi-mensuel dans un bar rennais, et la participation à de "gros" évènements, tel que la Gay Pride l'année dernière.
DJ set: 2 CDJ 200 et une DJM 400.

Niveau production, lorsque le droit me laisse un peu de temps, je m'amuse avec Reason 4, une carte Profire 610, des Yamaha HS 50, un clavier Edirol PCR et un beau MPB 13'. 2 titres sont déjà sorti sous le label Filthbox Records, et 2 autres viennent d'être signé par UDTK Rec. Mais la plaisir de faire sa propre musique compte autant que voir ses titres disponibles.

Pourquoi atterrir sur le forum de Joachim? Parce que cela fait plus de 5 ans que je le lit régulièrement, que j'y ai lu des énormités pitoyables, mais aussi des analyses très pertinentes... et que je souhaite y collaborer. Certains içi me reconnaîtront peut-être, je suis aussi un transfuge du forum de Mathieu Bouthier, artiste que j'apprécie énormément, lui et plus largement toute la team Serial.

Contrairement à pas mal de monde içi, je n'aime pas les productions de Joachim: la techno n'est pas du tout mon truc, et sur mon album invasion (dont le concept est très intelligent) il n'y a que 9 titres, qui correspondent aux titres les plus "accessibles", les plus mélodieux, du répertoire de Joachim. Cela ne m'empèche pas d'avoir un avis, et, pour avoir vu Joachim en live à la 200e du podcast, même si je n'ai que peu apprécier la playlist, je doit dire que la prestation de Joachim m'a bluffé.

Voilà succinctement résumé mes motivations à venir içi...

Au plaisir de vous lire :)
"Sans la musique, la vie serait une erreur."

- Nietzsche -

[size=85]
http://www.myspace.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/arnoonly4music" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/pages/rno/195403620472073" onclick="window.open(this.href);return false;[/size]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 11 mai 2010, 17:57

bienvenue à vous :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
DjMaxBird
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :12 mai 2010, 16:19

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DjMaxBird » 12 mai 2010, 16:34

Hello,

Je me présente, Maxime Dumont (Suisse). Depuis peu je produis sous Logic. Et je me suis dit qu'il fallait que je partage cette petite edit que j'ai fait en très peu de temps. One-swedish house mafia avec le vocal de pharel en original mix.



http://www38.zippyshare.com/v/59984539/file.html" onclick="window.open(this.href);return false;
kevinou
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :15 mai 2010, 09:58

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par kevinou » 15 mai 2010, 10:02

Salut moi c'est kevin ca fait un moment que je parcoure le forum je m'inscris enfin !
250 caractères n'est-ce pas un peu court ?

[url=viewtopic.php?f=17&t=30414]kevinou->topic[/url]
[url=http://soundcloud.com/kevinou/first-try]kevinou->soundcloud[/url]
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 15 mai 2010, 11:12

bienvenue à vous ;)
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
King_elephant
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :17
Enregistré le :15 mai 2010, 17:31

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par King_elephant » 16 mai 2010, 00:32

Salut a tout les ptits space invaders : I'm now in the house
[color=#FF8040]King_elephant[/color]
Avatar du membre
Natec
Alien Lover
Alien Lover
Messages :96
Enregistré le :17 mai 2010, 18:45

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Natec » 17 mai 2010, 22:32

Hi, Nathan, 18 ans.

Je mix actuellement sur plateforme MIDI (Xponent) depuis un peu plus d'un an. Je compte investir bientôt chez Pioneer.

Pour ce qui est de mes goûts, je suis bien ouvert même si orienté Prog/House
Avicii, Doray, Cost, Garner, Pryda, Dirty South, Deadmau5, Funkagenda, Fedde Le Grand, Laidback Luke, la SHM voire Afrojack (pas Chuckie).
Un peu de techno/minimal aussi : Richie Hawtin, Carl Cox, Villalobos, Garnier par exemple je kiffe bien.

Donc j'écoute pas mal de trucs. Peu de trance tout de même.

Comme Kevin, ça doit faire 2 ans que je lis le forum donc pas tout nouveau.
Avatar du membre
Jeebay
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :746
Enregistré le :30 sept. 2008, 21:38
Localisation :Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Jeebay » 18 mai 2010, 00:07

Bienvenue parmis les membres Natec :wink:
SPACE BUS=> Scoop @ Tours, Toolroom Party @ Queen, INOX 2009 & 2010 @ Strasbourg, SPACE BUS=> Network @ Lille, INOX PARK 1 & 2, Invasion @ ESSEC, Invasion 2011 @ Queen, ZemiXX 300 @ Caen, Fête de la Musique @ Virgin 2010 & 2011 ...
Avatar du membre
Balwide
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :10 mai 2010, 22:04

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Balwide » 18 mai 2010, 19:39

Salut
Romain 24ans

je mix sur 2CDJ1000 DJM800 EFX1000 Kaoss pad3 ( je compte prendre les CDJ 2000 ) et je compose sur FL studio, dailleur voici mon myspace avec quelque un de mes sons : http://www.myspace.com/balwidethedj" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/balwidethedj" onclick="window.open(this.href);return false;
SpaceCast
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2017
Enregistré le :12 déc. 2008, 19:24
Localisation :Clermont-ferrand

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par SpaceCast » 20 mai 2010, 11:33

et bonjour à vous les nouveaux !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daamss
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :05 mai 2010, 15:03
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Daamss » 21 mai 2010, 11:12

Salut tout le monde.
Damien 27 ans produit depuis peu sous Live 8.
http://soundcloud.com/daamss/tracks" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BoulBiko
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :221
Enregistré le :04 oct. 2009, 14:08
Localisation :pluton

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par BoulBiko » 24 mai 2010, 13:46

Hola los amigos !

Ludovic, 24 ans, région parisienne, passionné de musiques électroniques, de Joachim Garraud en particulier aussi, surtout depuis que je l'ai vu en live à Benidorm en 2009.

Cela fait en fait plusieurs mois que je suis sur le forum et je ne trouve pas de topic "pour les débutants" qui rassemblerai les infos fondamentales : lexique exhaustif de la musique électronique, des différents styles de musique (parce que c'est pas simple pour tout le monde à s'y retrouver!) donc si une âme charitable pourrait m'indiquer ce topic s'il existe, ou de le créer si ce n'et pas le cas (j'en demande peut-être un peu trop la)^

Bref j'aurai essayé !
[u]AeC [/u]
AirDesire
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :25 mai 2010, 21:52

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par AirDesire » 25 mai 2010, 22:11

Bonjour tout l'monde, alors voila j'me prénomme Rémy, j'suis dans l'Isère et j'ai 18 ans.
Cela fait bientôt 4ans que je mixe sur virtual DJ et il y a 3 moi de ça j'ai enfin décider de passer au chose sérieuse :D Donc je possède deux platine audiophony CDX-3 et une table audiophony Digital2 (mais compte rapidement passer a 2 Denon DNS1200 et une beringher DJX750)
Cordialement
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 27 mai 2010, 18:42

bienvenue :wink:

boulbiko, rien ne correspond a ta demande dans la FAQ?
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Nico5767
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :25 mai 2010, 16:07

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Nico5767 » 28 mai 2010, 16:24

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je suis originaire de Moselle (57), d'Amnéville plus précisemment.
Je suis actuellement en BTS Gestion/Hotellerie à Strasbourg depuis un an. Je suis titulaire d'un bac S, et j'ai également fait une année de prépa à l'ISEN (école d'ingénieur en électronique/informatique) sur Lille ainsi qu'une année de Fac de Bio avant cette année. (Même si ces deux années ne se sont pas très bien passées, scolairement parlant...)

Je pratique de la guitare électrique depuis 5ans et de la guitare classique depuis Janvier.
Il y a un peu plus de 2 mois, j'ai redécouvert Fruity Loops et ai commencé à travailler plus sérieusement avec ce Logiciel.
Je possède également une petite électribe ESX1, mais je n'ai jamais réellement beaucoup travailler avec. Néanmoins, elle m'a quand même donné certaines petites notions de base qui m'ont permis, avec l'aide d'un ami, de prendre des repères relativement vite sur FL. (Chose qui, je pense, n'est pas donnée à tout le monde lorsque vous débutez sur ce genre de logiciels qui peuvent paraitre très délicat ,à première vu et sans connaissances en la matière)

Voici l'adresse du MySpace que nous possédons, 2 amis et Moi. Il n'y a pas encore grand chose, mais vous pourrez avoir un apperçu (pour ceux que ça interesse) de nos premiers projets avec FL9 :
http://myspace.com/AcidGras" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà, je pense que l'essentiel est dit

Sur ce, bonne prod' à tous!
Répondre