Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

charwing
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :18 févr. 2011, 11:10
Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charwing » 21 févr. 2011, 16:43

Bonjour,

Charles 23 ans de Paris, mix un peu d'éléctro et de House, je viens de terminer mes études en école de commerce. Je suis un grand fan de Joachim Garraud, c'est pourquoi je me trouve ici :)

Bonne journée à tous !
benjis
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :21 févr. 2011, 22:30

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par benjis » 22 févr. 2011, 19:02

Bonjour a tous,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans et je suis du département de la Vienne.

Je mixe depuis maintenant ... 12 ans et je suis plutot généraliste avec un petit penchant électro/club.

j'ai découvert votre site en me baladant sur le net, et le nom de Joachim Garraud ne m'étant pas inconnu (j'aime son travail, sa personnalité et sa simplicité) ... bah me voilà ici :)

J'ai travaillé en tant que pro pendant un petit moment mais maintenant je ne mixe plus que pour moi même (et éventuellement quelques soirées perso, pote ...)

Je bosse sur DJM 600 + deux CDJ 1000 MK3 + deux platines vinyls Vestax.
j'ai egalement a disposition un ordinateur relier a ma table mais dans le but de faire du Vjing, rien de pro ou de super mais c'est plus pour apporter un coté vidéo/vivant en plus de mes jeux de lumières.

A j'oubliai, je suis amoureux de la marque pioneer et de leur produit et ne jure que par ça maintenant, d'ailleurs je suis en train de réfléchir pour changer ma table de mixage ... DJM 900 nexus ou DJM 2000 ... c'est d'ailleurs ce post qui m'a permis de vous rejoindre.

Voilà, merci de m'accueillir et j'espère échanger avec vous sur différents thèmes.

Amicalement,
Flow Barriera
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :24 févr. 2011, 16:03

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Flow Barriera » 24 févr. 2011, 16:36

Bonjour,

Mon nom est Flow Barriera , je mixe uniquement sur Mac actuellement sans matériels mais je compte investir dans du vrai matos parce que j'ai clairement fait le tour des logiciels type VDJ.

Sinon j'ai 23 ans et je compte suivre une formation M.A.O l'année prochaine
Irron
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :9
Enregistré le :17 févr. 2011, 04:33

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Irron » 25 févr. 2011, 14:07

Salut les SI!!!

Tout juste rentré de vacances je me précipite pour réparer mes bourdes de la semaine derniere.

Bon bah voilà moi c'est Irron ( ou Pierre pour les intimes ;) ) , 18 ans de Paris. J'ai découvert ma passion pour la musique électronique il y a environ 3 ans avec le fameux podcast House From Ibiza de Sebastien B. Depuis je ne vis plus que par ça (et j'ai bien sur étendu un peu plus mon répertoire ;p). J'ai d'abord commencé à mixer avec des logiciels type virtual DJ ou Tracktor version d'essai puis il y a un an je me suis décidé pour m'acheter 2 platines numark V7 car elles permettent d'être relativement créatif comparées à d'autres (enchainement de morceaux rapide via Itch, plateaux tournants pour scratcher, 5 hots cues... et puis un prix vraiment attirants quant on compare avec des CDJ) mais après cet achat j'avais plus grand chose question fric donc j'ai du me contenter d'une vieille 3 voies Gemini sans grand intérêt. Voilà voilà je suis donc actuellement à la recherche d'une bonne table pour mixer, scratcher, et avec des effets sympas.
Je mixe pour mon simple plaisir, il n'est pas exclu que je fasse des soirées dans le futur, que j'enregistre des podcasts (ce que j'ai d'ailleurs commencé à faire) ou que je produise des sons mais je n'envisage pas de devenir un DJ professionnel : le mix, c'est juste pas passion ( après si je peux me faire de l'argent de poche le week end pourquoi pas mais les études d'abord!!! )

Voilà, en espérant contribuer à ce forum de la meilleure façon possible
stansmith
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :654
Enregistré le :26 févr. 2011, 16:10

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par stansmith » 26 févr. 2011, 16:26

Salut salut !

Moi c'est Stan, Fan de House & Trance (Surtout la Tech), j'ai découvert ce forum en cherchant des infos sur Ableton Live dont je suis un nouvel utilisateur.

Niveau DJ que j'apprécie ils sont divers et variés, ça va de Marco V, Marcel Woods à Chuckie ou encore Swanky Tunes...Je ne suis vraiment pas difficile lol.

Je pense investir dans du matos d'ici quelques temps et j'espère que j'aurais des conseils de vous amis forumeurs d'ici quelques temps.

Voili voilou bonne journée à tous.
Avatar du membre
DjToufTouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :679
Enregistré le :14 sept. 2010, 17:41
Localisation :Nice

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DjToufTouf » 26 févr. 2011, 23:21

Bienvenue aux nouveaux ! :)
We are the future, [color=#FFBF00]Galactic from [size=125]beyond[/size][/color]
We are the future, [color=#FFBF00]Party [size=125]ON[/size][/color]
[size=125] [/size] [url=http://soundcloud.com/dj-touftouf][color=#FFBF00][u]N'oubliez pas de passer faire un petit tour sur mon soundcloud ![/u][/color][/url] [size=125][/size]
Avatar du membre
PPism
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :968
Enregistré le :03 août 2010, 15:39
Localisation :Nice, France
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par PPism » 26 févr. 2011, 23:44

bienvenue aux SI ! Ca fait plaisir de voir tant de "Moon Explorer" !
Anciennement Louis.G inscrit en 2007
Avatar du membre
DanModjo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :27 févr. 2011, 23:20
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DanModjo » 27 févr. 2011, 23:54

Salut à toutes et a tous !

Je m'apelle Jordan, j'ai 19 ans, je suis basé à Paris. J'ai commencer a mixer et à m'intéresser à la musique électronique après la Technoparade de 2007 suite au set de Oliver Huntemann. J'écoute et mix tout ce qui touche a la House Music.

J'ai appris aux côté d'un DJ d'expérience ( mon oncle ) pendant 3 ans. J'ai donc commencer a mixer pour des Mariages de luxe dans un Château près de Sens ( Château de Vallery ). Après une cinquantaine de mariage, j'ai pris la décision d'arrêter les mariages et de devenir ermite de la MAO. Depuis presque un an je travail sous Logic.


Je lis ce forum depuis pas mal de temps déjà et je franchis le pas en m'inscrivant une bonne fois pour toute . J'espère aussi pouvoir profiter des conseils et avis de passionnés que nous sommes tous ici :)


Vous pouvez me retrouver ici : http://www.facebook.com/DanModjo" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma page Soundcloud : http://soundcloud.com/dan-modjo" onclick="window.open(this.href);return false;

A très bientôt sur le forum :)

Dan Modjo
Ma page soundclooud : http://soundcloud.com/dan-modjo" onclick="window.open(this.href);return false;

Ma page Facebook : http://www.facebook.com/DanModjo" onclick="window.open(this.href);return false;
Jack's Vengeance
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :28 févr. 2011, 23:38

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Jack's Vengeance » 01 mars 2011, 00:54

Salut à tous !

Je m'appelle Jean j'ai 19 ans et je viens de Marseille.

Je mix depuis quelques années maintenant et c'est tout naturellement que j'ai commencé à composer mes propres morceaux (en laissant un peu les platines de côté d'ailleurs :) )

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour recueillir des feedback et obtenir de technique de productions, traitement du son, etc. ET bien sur aider les autres dans ces mêmes domaine dans la mesures du possible.

Voilà ! :D

EDIT: Mon soundcloud pour les intéressés : http://soundcloud.com/jacks-vengeance
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 01 mars 2011, 17:00

Bienvenue à tous! :si3: :si4:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Tibo.Ngs » 01 mars 2011, 17:27

:si3: :si: :si3: :si3: :si: :si3: :si: :si3: :si3: :si: :si3:
Bienvenue à tous les nouveaux !
:si: :si3: :si: :si: :si3: :si: :si3: :si: :si: :si3: :si:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
JoeMendes
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :04 mars 2011, 19:46

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par JoeMendes » 04 mars 2011, 22:00

Salut les Space Invaders,

Je suis Joe Mendes, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, Cannes.

Je suis actuellement sur Paris car je suis DJ résident sur Fun Radio. Vous pouvez m'écouter tous les dimanche soir de 1h à 2h ;)

Je me suis inscris sur le forum, (j'aurais du le faire avant dailleurs) pour partager ma passion avec vous tous ! Car on aime tous la musique ! ;)

A très vite les amis.

Joe.
Yoan Amentes
Alien Lover
Alien Lover
Messages :94
Enregistré le :29 déc. 2010, 19:52

Message par Yoan Amentes » 04 mars 2011, 22:43

Bienvenue ça fait plaisir de te voir ici !

Moi c'est Yoan j'ai 15 ans j'habite à Vierzon.

Je mixe depuis quelques mois et j'ai commencé la prod' il n'y a pas très longtemps. J'aime la progressive, la house, la dutch house, et l'electro. Mes références sont Arias, Tristan Garner, Gregori Klosman, la SHM, Dimitri Vegas et Like Mike, Arno Cost, Norman Doray, Avicii, French Government...

Voilà :)
[url=http://soundcloud.com/yoanamentes][color=#FFBF00][b]SoundCloud.com/YoanAmentes[/b][/color][/url]
Avatar du membre
Dj Fuzer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :869
Enregistré le :19 août 2010, 19:34
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dj Fuzer » 04 mars 2011, 23:32

JoeMendes a écrit :Salut les Space Invaders,

Je suis Joe Mendes, j'ai 27 ans, je suis du sud de la France, Cannes.

Je suis actuellement sur Paris car je suis DJ résident sur Fun Radio. Vous pouvez m'écouter tous les dimanche soir de 1h à 2h ;)

Je me suis inscris sur le forum, (j'aurais du le faire avant dailleurs) pour partager ma passion avec vous tous ! Car on aime tous la musique ! ;)

A très vite les amis.

Joe.
Bienvenue Joe :D c'est pas tous les jours qu'un résidant fun est sur le forum.
PS: crée un topic pour le concours que tu organisé sur facebook pour stay tonight :)
Gemini CDMP 6000 - casque WESC Joachim Garraud d[*<*]b
Fl Studio 9 XXL - Korg NanoKey

[url=viewtopic.php?f=11&t=36111][b]Mon topic[/b][/url]

[url=http://www.youtube.com/djfuzerofficial]YouTube[/url]|[url=http://soundcloud.com/djfuzer]Soundcloud[/url]

[i]Spoken and understood around the world, in the North, East, South, West: Music is our universal language <3[/i]
JoeMendes
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :04 mars 2011, 19:46

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par JoeMendes » 05 mars 2011, 00:03

@DJ Fuzer : Merci ça fait super plaisir ! ;)

Le topic pour le remix contest existe déjà : http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=33925

J'attends donc ta participation ;) ainsi que celle de tous ceux qui ont envie de remixer mon dernier titre bien entendu !
oneway
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :06 mars 2011, 11:55

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par oneway » 06 mars 2011, 12:49

salut a tous!! :wink:

je suis complètement nouveau dans le "milieu" je tenais a me présenter et aussi pour dire que je venais souvent ici en tant qu'invité ,ce forum est impeccable,complet et cool.sinon je m'appelle Najib j'ai 21 ans je suis à Montréal en tant qu'étudiant depuis 2009 sinon je vis a paris.donc voila je fait juste de la mao rien de plus (pas encore) :)et j'ai vraiment une passion pour la musique! :evil: :)


voila sinon encore merci de rendre ce forum cool et vivant!bye!
Tikikoun
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :21 janv. 2011, 17:11
Localisation :Rennes et Paris

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Tikikoun » 07 mars 2011, 21:11

Bonsoir à tous les SI !!!

Moi c'est Sophie, 24 ans, Bretonne mais Parisienne la semaine, et nouvelle sur le forum !!!

Pour ma part, juste une fille qui apprécie la musique électro et tout particulièrement Joachim pour son talent et son univers !

Bye tout le monde et peut-être à un de ces 4 dans la communauté des Space Invaders !!!
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Jo5l1 » 07 mars 2011, 21:29

Hello au petit nouveau :D soyez les bienvenues
DJTolex
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :11 mars 2011, 17:56

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DJTolex » 11 mars 2011, 18:00

Hello tout le monde !

Pour ma part je suis donc DJ depuis 2 ans maintenant, principalement pour des mariages et en club de temps en temps à Paris !
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Beatmatch Adn » 11 mars 2011, 21:40

Bienvenue aux nouveaux, que les réponses vous soit données !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Répondre