Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Queen-eur
UFO Driver
UFO Driver
Messages :21
Enregistré le :21 mars 2011, 21:43
Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Queen-eur » 21 mars 2011, 22:08

Coucou,

Moi c'est Pierre, j'ai 20 ans et suis étudiant en maths spé (bouh) je suis fan de musique électronique depuis 3 ou 4 ans et plus particulièrement deadmau5, les bloody beetroots ou encore les chewy chocolate cookies..

Pq le forum de Joachim ? Parce que j'apprécie pas mal ses prods également, et j'ai eu la chance de voir une performance live de son show invasion qui m'a bluffé ! De plus il est proche de son public et apres qq jours passés sur ce forum les SI m'ont l'air en tres grande majorité sympas et ouverts d'esprit (loin d'être le cas chez tous les fans de musique electronique) !

Voili pr finir je suis un grand fan du queen comme vs avez pu le constater ! Let's party !
Avatar du membre
Dim.City
UFO Driver
UFO Driver
Messages :25
Enregistré le :22 mars 2011, 00:01

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Dim.City » 22 mars 2011, 09:11

Salut les space invader :si: :si2:

Je m'appelle Dim.city de mon nom scène,j'ai 15 ans,élève en second en commerce,je vis a St cyr l'ecole.
Passionné de musique, cela fais quelque temps que je me lance dans la musique.
J’écoute principalement de l'electro-house, progressive house, house
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 22 mars 2011, 12:51

Bienvenue à tous ;)

Lola, tu es de où en corse?
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
urobert
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :22 mars 2011, 14:12
Localisation :Barcelone Espagne

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par urobert » 22 mars 2011, 14:19

Salut les space invaders, je m'appel Robert, cela fait six mois que je regarde le Forum. Je suis bien entendu un grand fan de Joachim Garraud. Je suis actuellement en train de faire mon année Erasmus à Barcelone en Espagne.

Bonne journée ;)
I love space :)
Lfo2a
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :21 mars 2011, 18:27

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Lfo2a » 22 mars 2011, 15:14

charlie-F a écrit :Bienvenue à tous ;)

Lola, tu es de où en corse?
Près de Sartène :wink: et toi?
Avatar du membre
charlie-F
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :04 mai 2008, 17:00
Localisation :lille

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par charlie-F » 22 mars 2011, 17:24

Je suis sur porto pollo tout les ans de début juillet à fin aout :wink:

On passe en MP si tu veux, histoire de pas partir dans un trop gros HS sur le topic :wink:
-11/08/09,21/07-10/08/10 =>Acapulco calvi
-17/08/09,02/08/10 =>Via notte porto vecchio
-10/02/10 =>nuit de la prod & network café
-12/05/10 =>Seven Cambrai
-14/05/10 =>Les Planches Deauville
-03/07/10 =>INOX PARK

Space fan!
Drop7
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :22 mars 2011, 18:07
Localisation :34 / 79
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Drop7 » 22 mars 2011, 18:29

Salut à toutes et à tous !!!


Voilà, je me présente, kLem, ou Drop7.... Né dans une famille de musiciens, je pratique depuis mon enfance, j'ai joué pendant plus de 10 ans l'accordéon diatonique, appris selon les méthodes traditionnelles, à l'oreille (donc sans partition ou tablatures), ce qui m'a beaucoup aidé à développer mon oreille, DJ depuis 2oo3, issu de la scène "underground", j'ai commencé à me faire la main sur platines vinyles, en mixant du hardcore et de la hardtekno... J'ai pratiqué le live sur PC et sur machines, j'ai notamment eu 2 roland, une MC 909 et une MC 303, puis une electribe EMX-1, et j'ai appris à me servir de logiciels comme Fruity Loops (le 1er à l'époque), ReBirth et Reason.

Aujourd'hui je suis en train d'effectuer les démarches pour me professionnaliser en tant que DJ, j'ai fait une formation DJ pro à DJ Network pour valider mes acquis et apprendre tout ce qui touche au législatif dans ce métier, les programmations, la SACEM, l'organisation... Je souhaite être auto-entrepreneur, mais avant de me lancer je prends un maximum de renseignements. je recherche en parallèle une place en résidence dans un établissement de nuit, peu importe où.


Voilà je pense avoir fait le tour, histoire de compléter j'ai mis quelques liens dans la partie "Les Djs du forum" si vous souhaitez écouter ce que je fais... voici un lien qui vous y mènera directement :

viewtopic.php?f=11&t=34254" onclick="window.open(this.href);return false;

A très bientôt, et vive la musique électronique !!

kLem aka Drop7

PS > je n'arrive pas à changer l'avatar, je n'ai pas la possibilité d'en ajouter un depuis mon disque dur, et quand je mets un lien, ça ne fonctionne pas, pourtant la taille est juste ! Merci de votre aide !
http://soundcloud.com/drop7" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/drop7.dj" onclick="window.open(this.href);return false;
alex2305
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :22 mars 2011, 17:40
Localisation :Moselle

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par alex2305 » 23 mars 2011, 10:58

Salut à tous,

je me présente moi c'est alex j'habite en moselle. J'ai commencé il y a plusieurs années par la compo de musique électro sur pc et maintenant que je commence à avoir un petit budget dédié à ma passion je commence à m'équiper tout doucement en matériel Dj.

à bientôt.
Avatar du membre
Arthur Trebor
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :23 mars 2011, 17:41

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Arthur Trebor » 23 mars 2011, 18:03

Bonjours à Tous,
Je me présente, Arthur Trebor 23 ans , j'habite à Rennes en Ille et vilaine et je viens quotidiennement sur le forum de Joachim Garraud depuis quelques années (essentiellement pour la section production et pour la section "les sons du moment") sans jamais avoir posté ou crée un compte :( .
Je connais bien l'univers de Joachim Garraud, puisque j'ai été le voir 3 fois en concert (1 fois pour le zemix 200, 1 autre fois dans une boite de nuit Rennaise et 1 fois lors de sa première date de sa tournée invasion 2008 au Malverne)
Pour ma part, je joue de la batterie acoustique et Electronique depuis 15 ans. 2tant passionné de musique électronique ( en passant de la house jusqu’à la progressive) je me suis mis dans l’univers DJ depuis un peu plus de 4 ans et je mix sur des platines cdj1000mm3 et table de mixage DJM800 associé depuis peu au pack MixVibes Cross!
D'autre part, je commence tout doucement a me mettre a la pruduction sur le logiciel Ableton live et par la meme occasion je serait très intéressé pour rencontrer des personnes dans la région pour apprendre à produire et pour s'entre aidé!
Enfin, possédant du matos sono et lumière, j'organise des soirées d'anniversaire, mariage ou gala, donc si quelques uns sont intéressés^^...
Voila voila, je crois avoir fait le tour de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Space Invader!
Cordialement,
Arthur Trebor,
Avatar du membre
P3DRO
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :24 mars 2011, 12:31
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par P3DRO » 24 mars 2011, 12:55

Salut a tous,

Moi c'est Pierre, je compose depuis pas mal de temps en amateur sous le pseudo "P3DRO", je tourne avec quelques Djs de la région.
J'habite dans le sud de la france, je compose essentiellement de la House/funk/minimal et quelques instrumental hiphop pour des potes.
Je viens découvrir ce que font les membres ici, puis je vous ferez écouter ce que je fais par la suite.

EN tout cas simpa votre communauté.
Avatar du membre
Tomy B
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 nov. 2010, 09:22
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Tomy B » 26 mars 2011, 05:09

Salut à tous!

Tomy B, 22 ans et musicien depuis + de 15 ans (clarinette / batterie / percu essentiellement). J'ai commencé le Djing en 2008 avec le groupe Concept Event - Actuellement Little Frenchies - (Dj Gary CK aux platines / Sonia Boraso au chant / moi-même sur une groovebox MC 808, + clarinette, batterie etc). Je me produis également en solo.

Je compose pas mal de musique de tous styles, j'ai suivi des cours de MAO au conservatoire, et j'ai un bac+3 dans le son et le multimédia. (Je fais donc aussi de la vidéo, de la programmation, etc)
J'ai eu l'occasion de faire des stages dans quelques beaux studios comme Dinemec Studios en Suisse, et je possède mon home-studio pour mes projets perso ou pour travailler avec des artistes locaux.

Je navigue souvent sur ce forum mais n'ai jamais pris la peine de poster, il est temps de commencer ;)
[url=http://tomybprod.com][color=#ca0b64]TomyBProd.com[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/tomybprod][color=#eb6e1a]Facebook Page[/color][/url] - [url=http://www.facebook.com/TomyB.officiel][color=#fcae30]Add me as a Friend[/color][/url] - [url=http://www.soundcloud.com/tomybprod][color=#ccd226]SoundCloud[/color][/url] - [url=http://www.youtube.com/TomyBProd][color=#05a8f5]My Channel on Youtube[/color][/url]
lol4k
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :26 mars 2011, 16:54

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par lol4k » 26 mars 2011, 17:12

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum qui me semble fort sympathique XD

Jérémie, 27 ans, Parisien, "Bedroom" DJ depuis 2006 ; j'ai découvert le mix avec Atomix MP3 avant qu'il ne devienne Virtual DJ^^

Etant tombé il y a maintenant 2 ans sur le site "DJ techtools", j'ai acheté mon premier controlleur qui était une vestax vci 100 SE pour l'utiliser avec Traktor Pro ; puis je me suis laissé séduire par la pack SCS.3 de Stanton, qui n'a pas été une réussite... Je suis donc repassé sur ma bonne vieille VCI-100.

J'ai revendu le tout récemment pour me procurer le Kontrol S4 de Native Instruments, qui est une petite bombe à mon gout.

Inutile de vous dire que je fais parti des gens Full numérique ^^ et bien qu'ayant tester du matos plus "pro" comme des platines pionneer ; je préfère rester sur cette voie.

Depuis, j'ai eu l'occasion d'animer quelques soirées d'anniversaire ainsi que des mariages.

Aujourd'hui, j'aimerai passer le cap et pourquoi pas commencer à mixer dans de petits clubs ou bars ^^

Enfin voila ! J'espère pouvoir apporter ma contribution au forum et échanger avec vous mes expériences futurs :)
totomuc
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :18 mars 2011, 13:04

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par totomuc » 26 mars 2011, 21:29

Thomas, 23ans, de Caen !!

J'ai découvert Joachim Garraud au Mix And Live à Caen devant 8000 personnes.
Après plusieurs fois aux Planches :D Et j'ai qu'une hâte, c'est de le revoir le 3 juin au Parc Expo de Caen!

Les podcasts sont des tueries et j’attends avec impatience le 300ème :p

Joachim reste le meilleur :p
Arthurdj
Alien Lover
Alien Lover
Messages :62
Enregistré le :21 nov. 2010, 21:27

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Arthurdj » 27 mars 2011, 11:40

Bonjour à tous je me présente : Arthur ou Dj Mac Arthur :)

J'ai 19 ans et j'ai commencé le mix depuis 3ans, je mix un peu de tout house electro dutch trance dubstep
J'ai pour habitude de mixer aux soirées que j'organise !

Très bientôt à tous sur le forum :)
Avatar du membre
Beatmatch Adn
Space Invader
Space Invader
Messages :1849
Enregistré le :02 mars 2010, 22:06
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Beatmatch Adn » 27 mars 2011, 21:21

Bienvenue a tous ces nouveaux !
Welcome dans la soucoupe !
| [url=http://www.djstuff.fr][color=#FF0080]Cours, Tutos, Démos DJ - DJSTUFF.fr[/color][/url] |
Avatar du membre
DJ-Coolfun
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :28 mars 2011, 16:16
Localisation :Mulhouse
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par DJ-Coolfun » 28 mars 2011, 22:08

Bonjour,

MY PROFIL

Je m'appelle : Olivier
Je suis né en mode sans échec : en l'an de grâce 1978 à Argenteuil...
Je me suis fait mordre : par une platine en 1995... grâce à une tribu de DJ's suisse à Bâle...
Depuis, je souffre de Nocturni Humanest Aigu...

DJ / Radioshow Megamixer, je pratique le DJing sous le joyeux sobriquet de : Coolfun
Je pratique aussi l'art : du mashup et du bootleg
DJ résident sur Mixx Radio, vous pouvez écouter mon émission "Ze Mix" : tous les mardis soir de 21h à 22h. (Ouais ouais.... je sais... je sais Ze Mix... et Zemixx... Ce n’est pas volontaire...)
Il m'arrive d'effectuer quelque prestations live : dans des bars et lounge en Alsace (quand j'en ai envie et le temps... c'est que j'ai un job, voir plus bas...)
Profession principale : Graphiste/webdesigner indépendant (mon job précédent fut chirurgien chez SECURITAS...)
Situation familiale : Marié et père de deux enfants (quand mon fils dit "mon papa, c'est le plus fort du monde", on le croit...).
Mon tempérament : Zen convulsif...
Mes loisirs : En dehors du Djing, le coloriage sous Photoshop (tellement de talent que mes dessins de maternelle sont exposés à Florence)
Qualité : Mon intelligence !!! Non je ne suis pas prétentieux !!! Bande de jaloux !
Défauts : Je n'ai qu'un défaut. Celui de n'avoir que des qualités... Jaloux ! Haaa si j'ai un défaut, je n’ai aucun humour !!!
Ce que je déteste : Ce descriptif de mon profil. Je déteste me dévaloriser...
Ce que j'aime : Les pizzas !!! Et ça tombe bien, car nous vivons dans un monde où les pizzas arrivent chez nous plus vite que la police ! Alléluia !!!
Ma spécialité : reproduire le son 5.1 Dolby Surround avec une seule baffe... Se fendre la gueule avec moi prend tout son sens...
Ma phrase préféré : Dans ton "Q" ! (Et quand je dit ça.... vérifiez !!! car avoir la tête dans le Q c'est possible avec moi)

En conclusion : Si vos copines ou vos potes me ressemblent (allergie aux rasoirs...) et bien vous pouvez en être vraiment fier ! MDR !

Voilà j'en ai fini avec ce descriptif complètement barjot... et qui me ressemble...

Au plaisir de vous lire,

musicalement.

Didi Coolfun (comme dit mon fils...)

Bisou !!!
Web site officiel : dj-coolfun.com
Avatar du membre
Morgan Play
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :5554
Enregistré le :27 juin 2006, 14:30
Localisation :Le Tampon (île de la Réunion)

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Morgan Play » 29 mars 2011, 17:15

Jeremy.34 a écrit :Cool la présentation :lol: !

Bienvenue !!!
Ah c'est clair !
Si toutes les présentations étaient comme celle-ci :D
[url=https://www.facebook.com/morgan.play.5]FACEBOOK[/url][color=#FF0000]::[/color][url=https://twitter.com/Nagrom2012]TWITTER[/url][color=#FF0000]::[/color][url=http://www.youtube.com/user/DJExcess?feature=mhee]YOUTUBE[/url][color=#FF0000]::[/color]
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par showloulou » 29 mars 2011, 17:50

Bienvenue DJ-Coolfun, ta bonne humeur ne va pas être de trop sur le forum :D
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Abstract
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :30 mars 2011, 13:36

Re: Tu es nouveau sur le forum? Présente toi ici :)

Message par Abstract » 30 mars 2011, 14:12

Bonjours a tous voila nouveau ici sur le forum fort sympathique se qui ma donnai envie de m'inscrire.
Mais avant tout la musique.
Que dire me voici sous mon nom de composeur Abstract aka Tony Duba
Je compose depuis peut je suis essensielement sur Reason 5 avec une UC33e un Akai MPK Mini.
Mon style et plutôt minimaliste mais avant tout j'aime beaucoup mélanger le style j'aime beaucoup les influence tropical.
Sous Abstract j'ai signer sur 2 label : Inminimax Records pour mon track Samba. Minigroove Records pour mon track Travel.

Abstract - Samba (Original Mix) :
http://soundcloud.com/abstract_music/ab ... iginal-mix" onclick="window.open(this.href);return false;

Abstract - Samba (Vocal Mix) :
http://soundcloud.com/abstract_music/ab ... -vocal-mix" onclick="window.open(this.href);return false;

Abstract - Travel :
http://soundcloud.com/abstract_music/abstract-travel" onclick="window.open(this.href);return false;

Sinon Sous Tony Duba je viens de sortir mon track Tropic sur la compilation Tribu qui je suis très content et sortie pas que sur le net mais une sortie physique sur cd sur le label Afrosoup Records

Abstract - Tropic (original) :
http://soundcloud.com/abstract_music/ab ... c-original" onclick="window.open(this.href);return false;

Voici la video de la compil par le label :
http://www.youtube.com/watch?v=-VqYg3pe ... ture=feedf" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon track demara a 10min12

TRACKLIST:
1 Mik Santoro - La Gazza
2 Standard Fair - Everlasting
3 Cerux - Gabon
4 NJ Producer - Dehli
5 Simona Gee - Afromotion
6 laSanta - Step One
7 Tony Duba - Tropic -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-> MON TACK
8 Edo Rinaldi - Keleos
9 Suppa - aaa
10 Vinjay - Mammaflora

Voila je pense avoir faire le tour sur moi pour le moment.

J'espère que mon style vous plaira.
Répondre