Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Ludivine.E
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :02 oct. 2013, 20:37
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Ludivine.E » 02 oct. 2013, 20:51

Hello à tous

Moi c'est Ludivine, 28 ans et je suis une passionnée de musique électro. Ici, je souhaite avant tout partager ma passion.
TSennheiser
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :19 sept. 2013, 09:52

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par TSennheiser » 04 oct. 2013, 09:51

Hello à tous donc !!

Je me présente je m'appelle Thomas j'habite à paris et j'aimerais faire une école de dj, car ca existe !! je sais que c'est dur de percer dans le milieu mais bon, avec du travail et de la tchatche, tout est possible non ? :D

Je m'y connais peu techniquement lol on va dire que pour l'instant je laisse parler mon coté artistique !!
Je suis là pour des petites questions sur le matériel, des conseils, des sons qui bougent, etc !!

voilà les amis !! :si4:
Envie de connaître un peu mes goûts ? Passer voir ma page !
tombi
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 oct. 2013, 15:23

Audio react AE

Message par tombi » 04 oct. 2013, 15:34

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Benjamin et je suis de Lyon. Je pratique l'animation sur After Effect. Je fais des audio react sur des sons electronique. Si ici, il y'a des DJ voulant avoir un audio react sur leur son, allez sur ma page FB et laissez moi un petit Mp :)

ma page: https://www.facebook.com/B.grangeot?ref=hl" onclick="window.open(this.href);return false;
MajestéMusique
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :10
Enregistré le :28 sept. 2013, 18:42

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par MajestéMusique » 08 oct. 2013, 17:47

Bonjour à tous,

Je me prénomme Philippe(Mierzwinski), j'ai 23 ans, j'habite Nice (06) je suis Dj amateur maintenant depuis plusieurs années.
Je travaille dans l'informatique après avoir fait un Dut informatique et une licence pro orientée administration des systèmes.
Passionné de musique en tout genre je vous présente un petit podcast que j'ai lancé récemment:
Majesté Musique qui est orienté Deep, Downtempo, Electro posé.
Page soundcloud:
https://soundcloud.com/mierzwinski

Page Facebook:
https://www.facebook.com/MajesteMusique

En espérant que celà vous plaise à plus sur les topics!
charly07130
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 oct. 2013, 15:56

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par charly07130 » 08 oct. 2013, 21:25

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Charly, j'ai 19 ans et j'habite à St-Péray en Ardèche. Je suis étudiant infirmier en deuxième année à Lyon et Sapeur-Pompier Volontaire chez moi en Ardèche.

Je suis fan de Joachim Garraud depuis des années, je le suivais déjà depuis un peu avant invasion 2008 que j'ai malheureusement pas pu assister. J'ai eu le plaisir de le rencontrer cet été au Prosper Club à Carqueiranne. Je compte retourner le voir au XSES près de Lyon en novembre.

Bonne soirée les :si4:
romarin
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :09 oct. 2013, 17:00

ROMARIN DJ ANIMATIONS

Message par romarin » 09 oct. 2013, 17:29

Bonjour,

DJ ROMARIN ANIMATIONS (Siret: 384924502)
- Plus de 25 ans d'expériences. (Discothèques, disco mobile, spectacles, collaborations avec artistes en tournées, présentations de shows, animations)
-Mix live, animations micro.
-Toutes musiques jusqu'aux derniers hits.
- 1 Single produit par JIVE SQUAD PARIS
- 1 Single produit par BIKINI PRODUCTION MONTPELLIER
- 1 Single produit par MAIRIE DE SETE (Hymne officiel du PAVOIS D'OR)
- 1 Album produit par MAIRIE DE SETE
- 1 Album auto produit 'ROMARINESQUE" (Distribution ALIEN PROD)
Site officiel: http://www.romarinmusic.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à tous !!!!!
Musicalement
ROMARIN DJ
Simon Key
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :07 oct. 2013, 21:44
Localisation :METZ - FRANCE
Contact :

Simon Key Music !

Message par Simon Key » 11 oct. 2013, 10:04

Bon c'est parti je me lance !

Moi, c'est Simon Key , jeune DJ de la région messine - Moselle - 57 (je vais sur mes 20 ans en décembre) !
A vrai dire, j'ai commencé à m'intéresser à la musique électronique vers l'âge de 13 ans (mon papa était déjà DJ), et lors de mes années lycée, j'ai rencontré un jeune homme que certain connaissent peut-être, j'ai nommé Xantra, avec qui j'était en cours, avec qui j'ai fais les 400 coups (et je les fait encore).

Il m'a fait découvrir les platines (CDJ 400 - DJM800 à l'époque), et surtout la prod (Ableton, puis FL Studio). Aujourd'hui, lui s'est plutôt concentré dans la production alors que je suis personnellement parti dans la partie mix de plus en plus poussée.

J'ai eu la chance de faire plusieurs belles dates, et je possède à mon (petit) tableau de chasse des dates au Luxembourg (Ikki), en Belgique (Piper's), en Espagne (Colossos Megadisco), ... et d'être résident actuellement dans un club ayant vu défiler DJs From Mars, Antoine Clamaran, et bien d'autres ...

Je viens sur ce forum, car j'ai réinvesti dans 3-4 truc pour faire un peu de son, mais vraiment rien de bien méchant (KRK RP5 G2 + Mousses, Clavier, Logic Pro X, Rode NT1A ...), et j'adorerai recommencer à produire un peu, et je sais que le soutient que je cherche se trouve sur ce forum !!

Merci de votre lecture, on se retrouvera surement autre part sur le forum ! :D
Simon Key — http://www.simonkeymusic.com" onclick="window.open(this.href);return false; — http://www.soundcloud.com/simonkeymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : Simon Key
Twitter :@simonkeymusic
SonoVente.com
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 sept. 2013, 22:46

Présentation SonoVente.com

Message par SonoVente.com » 11 oct. 2013, 14:58

Bonjour à tous,


Créée en 1997, SonoVente.com est le premier revendeur de matériel de deejaying, sonorisation, éclairages, instruments de musique et home studio.


À bientôt ! ;)
Loco Mercenario
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :13 oct. 2013, 23:21
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Loco Mercenario » 14 oct. 2013, 14:09

Je me présente Dj Loco Mercenario.

Je suis DJ généraliste, Mais je pratique plus particulièrement l'électro trash la Minimal ainsi que la House latino.
et je pratique aussi la MAO

DJ loco M
eddy44
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :14 oct. 2013, 22:59

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par eddy44 » 17 oct. 2013, 00:10

Salut les zikos,

je m'appele eddy, j'ai 35 ans, j'habite à Nantes.
Je suis DJ amateur depuis 14 ans mais attention, gros passioné. C'est à dire que le monde de la nuit ne m'attire pas forcement (je veux parler du champagne...) mais en revanche mes oreilles ont droit à leurs petit bonheur quotidien.

J'aime tous ce qui vient de détroit et chicago principalement (black musik). Je me souviens encore de la claque monumental en 1998, lorsque j'ai pu assister à ce qui sera à jamais le plus terrible DJ set parmi les centaines de grosses pointures que j'ai pu voir depuis 15 ans, j'ai nommé le maitre parmi les maitres Jeff Mills.

Je respecte d'autres DJ comme Derrick May, DJ Bone, Ken Ishii, Rolando, Luke Slater, Octave One en liveact, Samuel L Session, Kevin Saunderson, laurent garnier, charles siegling en djset.

Mon label préféré, KMS.

Producteurs préférés, kevin saunderson et ses remix, ben sims remix, DJ Bone, DJ sneak et remix, Samuel L, Technasia, Jeff Mills, Kerri Chandler, Ron Trent, Blake Baxter, Argy, Altern 8, UR...

Mes mixes préférés, MIX UP jeff mills (collector) et tous les autres mix aussi, MIX UP Derrick may et aussi son live au fuse de bruxelles (99?).

Malheureusement, je pense que l'age d'or de la techno est terminé depuis 10 ans. Moins pour la House Underground que je vénère maintenant et qui est moins basé sur le grain analo. La production actuel est minable, tous se ressemble au niveau du grain. Mais ou sont passé les TR909,808... Pourtant il y a de bon plug in si il sont bien réglé. Avant cela coutait très chère de produire, c'est regrettable mais ca séléctionnait un peu, seul les musiciens pouvait se lancer, ca ne s'improvisait pas! Maintenant ce n'ai plus des musiciens mais des informaticiens :cry:

Pardon pour le coup de gueule mais ca vient du coeur. Pour finir Je ne suis pas Joachimien :roll: mais je respecte le musicien qu'il est. A+ Eddy
ALEXABANGER
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 oct. 2013, 15:18

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par ALEXABANGER » 19 oct. 2013, 15:44

Bonjour à tous,

Moi c'est Alex j'ai 22 ans j'habite près de Lens, je suis musicien avant tout (12 ans de piano et 5 ans de guitare) et j'ai commencé à mixer à l'age de 15 ans.

J'ai fait pas mal de soirées privées (généraliste) et depuis 2 ans, mixé dans les quelques bars et clubs de ma région.

Niveau musique, je suis plutôt orienté DEEP / TECH HOUSE / MINIMALE et CLUBBING.

Aujourd'hui, j'aimerai passer à autre chose, la MAO afin de percer dans le milieu, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir vos conseils .

à Bientôt :wink:
Avatar du membre
Godspell
UFO Driver
UFO Driver
Messages :35
Enregistré le :19 oct. 2013, 16:43

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Godspell » 20 oct. 2013, 16:54

Salut tout le monde :)
Je me présente, Gautier j'ai 17 ans et j'habite en région Île-de-France.
Je ne suis pas encore DJ mais j'aimerai(j'envisage) de le devenir parce que la musique est ma passion,j'écoute tout le temps de la musique,je ne peux pas m'en passer :D
Il y a 2 ans j'ai décidé de me mettre à jouer du piano et ça m'a vraiment plus donc j'ai continué et maintenant j'ai décidé de poursuivre ma route musical en voulant découvrir les possibilités que m'offre les platines ! :D

J'espère passer un bon moment ici et que vous pourriez me donnez des conseils en ce qui concerne les mixs :D
Modifié en dernier par Godspell le 18 août 2014, 03:34, modifié 1 fois.
wapwap!
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :20 oct. 2013, 22:35

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par wapwap! » 21 oct. 2013, 09:49

...
Modifié en dernier par wapwap! le 20 nov. 2013, 00:47, modifié 1 fois.
DJ Flow'
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :19 oct. 2013, 18:47

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par DJ Flow' » 21 oct. 2013, 18:24

Bonsoir ,
Je m'appelle Florian, DJ Flow , 22ans
mixe depuis mes 17 ans, essentiellement sur cdj 1000/djm 800 mais a tout arrêté depuis 2 ans.
la je viens de faire l’acquisition d'une ddj t1 pour m'y remettre car ça me démangeais depuis un petit moment.

J'ai un peu tout mixé ( zook , raegge , techno , house , electro , trance ) mais j'ai une grosse préférence sur la drum & bass et plus particulièrement pour jungle/jazz en mode lounge ^^

Merci de votre attention et a plustard sur le forum ^^
Bjlaa
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :22 oct. 2013, 13:25

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Bjlaa » 23 oct. 2013, 13:12

Bonjour à tous! :D

Je m'appelle Benjamin, j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne.
Je mixe depuis trois ans sur deux CDJ 200 et un DJM 400, c'est pas le top mais ça m'a permis de me faire la main.
J'ai commencé à produire mes propres sons il y a un an avec un Korg R3 et un Akai XR20, et cette année je me suis offert un Akai Renaissance.

Je produis et mixe plutôt de la house/deep house, et je suis fan de house old-school donc j'essaie d'en incorporer dans mes mixs.

Je suis très heureux de rejoindre ce forum et pouvoir côtoyer des professionnels du Djing! J'ai déjà appris une quantité de choses incroyable en même pas une journée et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice malgré ma faible expérience! :)

Bonne journée à tous!
mattshine
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :30 oct. 2013, 10:37

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par mattshine » 30 oct. 2013, 11:40

Bonjour à tous,

Je suis Matt SHINE, j'ai 45 ans, je suis de Marseille et j'aime la musique pas le foot ;)

Ça fait maintenant plus de vingt ans que je fais du djing, des remix et des podcast de mes mixs. Depuis quelques années je scrute le forum sans jamais avoir pris le temps de m'inscrire. Je me décide aujourd'hui pour vous faire partager mes productions et avoir le plaisir de lire vos commentaires ;)

Je vais de ce pas vous présenter mon travail et faire quelques commentaires

@ bientôt
Tetiennou
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :30 oct. 2013, 17:09

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Tetiennou » 30 oct. 2013, 17:15

Bonjour,
Nouveau sur le forum depuis 5min, je me présente et c'est mon premier message :mrgreen:
Je suis Tetiennou, j'ai 15 ans et je mix depuis 2 ans dans une association sur Grenoble :)
J'ai pas de matos et mon second post sur ce forum sera pour des renseignements ;)
A bientôt!!!
DuBTRoS
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :31 oct. 2013, 20:13

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par DuBTRoS » 31 oct. 2013, 20:26

Salut a tous ! je suis producteur amateur donc je produis mes musiques depuis peu et je tenais a vous les partagez je les ai mis sur soundcloud, voici le lien de ma page soundcloud: https://soundcloud.com/dutros" onclick="window.open(this.href);return false; et le lien de ma dernière production: https://soundcloud.com/dutros/start-up" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez indulgent je commence tout juste mais si vous voulez me suivre allez sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/Dubtros" onclick="window.open(this.href);return false; , et merci si vous etes aller écouter et nésitez pas a laisser vos avis. :D
Lloyd Parker
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :5
Enregistré le :31 oct. 2013, 12:14

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Lloyd Parker » 02 nov. 2013, 13:32

Bonjour à tous,

Je suis Lloyd Parker, j'ai 26 ans et j'habite à Nantes. J'ai mixé pendant pas mal d'années, ce que je ne fais plus maintenant mais je continue de m'intéresser à tout ce petit monde ;) !

Merci de m'avoir lu :)
Lelegionnaire
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :07 nov. 2013, 13:59

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Lelegionnaire » 07 nov. 2013, 15:11

Bonjour à tous et à toutes!! je suis trés content de faire partie de la famille, je m'appelle aurélien, j'ai 25 ans, et aprés plusieurs années a cotoyer des Dj plus ou moins bon et plus ou moins reconnu, j'ai décidé de me lancer, j'ai commencé avec un petit controleur pour me familiariser avec certains termes et reflexe, mais j'ai hate de passer aux choses sérieuses, et j'attends de pouvoir commander mes platines! j'espere pouvoir etre reconnu dans ce monde, et attends avec impacience tous vos bons conseils!! :wink:
Répondre