Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

Avatar du membre
Slow_Li
Alien Lover
Alien Lover
Messages :66
Enregistré le :16 mai 2012, 21:39
Localisation :Pluton
Contact :
Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Slow_Li » 25 mai 2012, 22:25

Hello.

Je m'appelle Lilian, j'ai 33 ans, j'habite Nice.

J'utilise Renoise, j'écoute de tout.

@+
http://soundcloud.com/slow_li" onclick="window.open(this.href);return false;
Jo5l1
Modérateur
Modérateur
Messages :3204
Enregistré le :20 déc. 2010, 14:10
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jo5l1 » 25 mai 2012, 22:29

Bienvenue aux nouveaux space invaders :)
TheFreshWanker
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :8
Enregistré le :11 févr. 2012, 17:43

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par TheFreshWanker » 28 mai 2012, 18:49

Salut à tous je m'appelle Vincent (http://soundcloud.com/the-fresh-wanker" onclick="window.open(this.href);return false;) je suis dj et j'apprend la prod depuis quelques mois. Je suis du sud ouest de la France et je m'occupe un peu aussi de la promo d'un de mes amis très bon compositeur (http://soundcloud.com/k-hurt" onclick="window.open(this.href);return false;)

A bientot :)
alexteiss
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :19 mai 2012, 20:04
Localisation :Marseille
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par alexteiss » 29 mai 2012, 21:09

Salut les Space Invaders !

Je suis nouveau sur le forum :)

Je m'appelle Alex et je suis un jeune compositeur de 17 ans installé dans le Sud de la France (Marseille)
J'ai commencé la prod il y a deux ans déjà... J'ai d'abord été attiré par le coté DJ puis j'ai rapidement compris que si je voulais être reconnus il me faller passer par la prod :)

J’espère en apprendre plus et améliorer mes techniques grâce au forum :)

Voici mon soundcloud : http://soundcloud.com/alexandre_teisserenc" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne écoute et vive la House Music !!!
Avatar du membre
ZeHumanPride
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :02 juin 2012, 13:47

Z

Message par ZeHumanPride » 02 juin 2012, 14:30

Bonjour-bonjour!

Ça fait quelques temps que je scrute attentivement les prods des personnes qui sont inscrites sur ce forum! J'ai eu envie à mon tour d'avoir des avis constructifs sur ce que je produis, histoire de ne pas stagner là où j'en suis :) !

Je m'appel Albin, j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier (études) ainsi qu'à Uzès ("connu" pour son musée Haribo et pour le festival "Les Electros"...uhuh), à la base je suis photographe, d'ailleurs, si un quelconque dj/producteur du sud est nécessiteux d'une séance photo pour orner ses flyers ou son site internet, je l'encourage vivement à me contacter :p (faut bien se vendre un peu..).
Cela fait bien 5 ans que je suis plongé dans la musique électronique, j'ai débuté en m'intéressant au "son de teuf", l'effet si spéciale des infra-basses me rendait dingue! Puis progressivement j'ai découvert des styles de musiques plus poussés, plus "intelligents", actuellement je suis très intéressé par la deep-house et de plus en plus par la minimal (j'ai encore un peu de mal, mais mon cerveau s'y fera).

Je compose sur Fl Studio et voici mon soundcloud :) http://soundcloud.com/zehumanpride

à très bientôt!
Eltev
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :04 juin 2012, 23:43

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Eltev » 05 juin 2012, 23:04

Salut a tous!

Ca fait un moment que je suis le forum, je suis un grand fan de musique electro, House, et de JG évidemment :D
J'ai décider de me lancer un peu dans le mix, avec l'achat d'une pioneer DDJT1 (ça me change de VDJ ^^) et on essaye de monter petit a petit un studio avec mon frère qui est un tres bon musicien fan d'electro lui aussi !
Donc voila je viens ici pour partager autour de la musique, obtenir des infos, de l’expérience des membres, des retours et avis sur nos futurs travaux etc...

Je viens d'ouvrir un compte soundcloud ou j'ai uploader mon premier mix (http://soundcloud.com/eltev" onclick="window.open(this.href);return false;)

A tres vite :si:
Huberdanam
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :06 juin 2012, 14:39
Localisation :Valais, Suisse

Et encore un petit nouveau

Message par Huberdanam » 06 juin 2012, 16:05

Bon on va tâcher de se présenter alors.
J'ai 19 ans , j'habite en Suisse et me teste depuis un peu plus d'une année dans la prod.
Je sais caler et jouer avec deux trois effets mais sinon mon expérience en djing s'arrête là.
Voilà sinon j'ai une page facebook et une chaîne youtube ou vous pourrez trouver mes nouveaux sons et me dire ce que vous en pensez.
Sur ce, une bonne continuation.

Facebook : http://www.facebook.com/danampage" onclick="window.open(this.href);return false;
Youtube : http://www.youtube.com/huberdanam" onclick="window.open(this.href);return false;
Huber Danam
http://www.youtube.com/huberdanam" onclick="window.open(this.href);return false;
guizmo
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :06 juin 2012, 14:38

Présentation!

Message par guizmo » 06 juin 2012, 17:44

Salut a tous les Space invaders!
Bah moi c'est nico, alias "Guizm'Oo" ^^. Je suis de nissan, un pti village a côté de béziers dans l'hérault.
J'ai 27 ans, je mixe depuis l'âge de 18ans et compose sur AbletonLive depuis environ 5ans.

Au début je ne mixai et composé que hardtech,hardcore, et drum. Mais depuis un an je me suis ouvert un peu plus et maintenant mixe et compose beaucoup électro et je me régale. J'ai les bonnes vieilles techniks mkII, et compose sur Ableton Live 8. Je cherche un label d'ailleurs! J'ai organiser pas mal de free avant mais la sa fait 2 ans que je nen fai plus et que je pren un virage électro ;)

Voilou les amis!!! vous en savez un peu plus sur moi!!!!
Rendez-vous sur http://www.usouundz.fr le site dédié à la musique électronique
Avatar du membre
Vince-Jay
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :08 juin 2012, 01:45
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Vince-Jay » 08 juin 2012, 02:00

Salut,

Moi c'est Vince-Jay j'ai 19 ans, j'habite Dijon, j'ai commencé les productions electro il y a 1 an sur fruity loops et j'ai commencé à mixer en soirée il y a 6 mois. Ma passion en dehors de la musique sont l'informatique et les jeux vidéos. J’étudie en ce moment l'informatique en première année de licence à l'université de bourgogne. J'ai découvert ce forum un peu par hasard sur google en tapant "forum electro" et comme j'ai vu que c'était pas mal actif ici je me suis inscrit :p

Matos:

- Hercules DJ Console 4-Mx
- Akai MPK 25
- Hercules DJ Console Mk4

(+FL Studio 10)
French Electro Producer / DJ
http://vince-jay.olympe.in/
ArnoSpieler
UFO Driver
UFO Driver
Messages :45
Enregistré le :08 juin 2012, 13:55

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par ArnoSpieler » 08 juin 2012, 14:10

Bonjour à tous les space Invaders !!! alors petite présentation... pour tout dire je suis dj depuis l'âge d'environ 15ans ou j'ai découvert le mix avec Virtual DJ (et oui à l'époque fallait bien commencer par quelque chose ;) )

je parcours ce forum depuis un très long moment maintenant mais j'ai décidé de me recréer un compte qui cette fois-ci sera bien plus actif que les précédents !!!

Au niveau de la ptite biographie, j'ai donc débuté à l'âge de 15 ans puis investi quelques temps plus tard dans deux CDJ1000MK3 et une DJM 800, la famille studio c'est aussi agrandie avec une paire d'enceintes de monitoring prodip pro 8, un clavier maitre M-audio et pas mal de cables qui se trimbalent un peu partout...


j'ai commencé ma petite "carrière" en mixant lors d'aniversaires et de fetes en tout genre comme tout bon débutant qui se respecte... mais bien vite avec des amis l'organisation de soirées en clubs c'est faite sentir :) pour commencer de petits clubs de 300 personnes pour au final avoir eu la chance de pouvoir mixer quelques fois dans de bien plus gros clubs... (Villa Bivona pour citer le plus prestigieux :) )

Bref après quasiment deux ans a avoir racrocher le casque pour se mettre a fond les études, voilà donc le nouvel étudiant bientôt diplomé d'un BTS commerce International dans la magnifique ville de Lyon... bien entendu (ou malheureusement ?!) la passion reste toujours présente et c'est tant bien que mal que je réussit doucement a me recréer un réseau au niveau des clubs Lyonnais et de quelques compositeurs de la région...


Pour le moment pas de dates en vue par ici pour causes d'études et d'examuns a répétition mais d'ici quelques jours m'est avis que le petit studio de production va reprendre du poil de la bête, sortir du podcast et reprendre des platines de clubs :D



Pour finir, merci a Joachim Garraud d'avoir créer ce forum qui est un espace parfait pour se faire rencontrer les amateurs ou plus partageant la même passion !!!

En espèrant pouvoir faire de belles recontres musicales sur Lyon... je vous prépare de bons petits podcast très prochainement !!!



Arno Spieler.
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par bryan-invader » 10 juin 2012, 09:13

Bienvenue dans la soucoupe !
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
rmnhf
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :18
Enregistré le :07 juin 2012, 18:57

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par rmnhf » 10 juin 2012, 13:28

Bonjour à tous, Fan de musique électronique et de musique tout court, j'ai depuis 1 ans monté mon petit home studio (c'est un grand mot) ou j'essaye de faire quelques compos et remix quand le temps me le permet, je travail sous reason 5 et ableton 8
Cela fait aussi 4 ans que je mixe
Je serais très heureux de partager mon travail avec les membres du forum
Merci d'avance à tous pour vos futurs commentaires, posts et avis.
Smartfusion
UFO Driver
UFO Driver
Messages :24
Enregistré le :04 juin 2012, 18:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Smartfusion » 10 juin 2012, 17:11

Bonjour
Je en sais pas pourquoi on bloque mon message posté dans la section producteurs et remixeurs alors que j'ai suivi les consignes ,et j'ai mis mon sujet et ma présentation là où il le faut!
Je vais me représenter quand même :
Je m'appelle Nabil ,producteur sous le nom de smartfusion depuis quelque temps, et je viens sur ce forum pour faire des retour d'expériences.
Musicalement
rmnhf
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :18
Enregistré le :07 juin 2012, 18:57

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par rmnhf » 10 juin 2012, 23:18

Ce forum est vraiment compliqué, je suis dans la même galère!
Julienmaserati
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :12 juin 2012, 21:29

Helloooo :)))

Message par Julienmaserati » 12 juin 2012, 21:56

Salut à tous,

Comme beaucoup je vois que ca fait un petit bout de temps que je parcours le forum sans être inscrit

mais me voilà parmi vous maintenant ^^

Alors moi c'est Julien (26 ans) je suis Niçois mais j'habite Paris depuis 5 ans à cause de ma mutation professionnelle (Commercial).

A côté de ça, la musique est une vraie passion alors je sors dès que je peux en club ou festival et je m'intéresse de très près

à l'acutalité musicale.

J'écoute et je suis Joachim depuis 2006 et les premiers zemixx.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas

Musicalement,

Julien
Dj Lucky
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :16 juin 2012, 09:20

Présentation.

Message par Dj Lucky » 16 juin 2012, 10:38

Bonjour.
Je suis un ancien DJ des années 80 et j’ai repris le mix il y a quelques mois, mon but est de mixé des maxis single entre eux.

Dj Lucky
upsdr
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :17 juin 2012, 15:23

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par upsdr » 17 juin 2012, 15:27

Bonjour, moi c'est upsdr, je ne souhaite pas dire vraiment qui je suis, mais en tout cas jeune producteur avec pas mal de releases à mon actif, et aussi DJ, voilà voilà :)
upsdr_
Avatar du membre
Laurent S from Nancy
Space Invader
Space Invader
Messages :1855
Enregistré le :01 août 2011, 22:27
Localisation :Alsace & Lorraine

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Laurent S from Nancy » 17 juin 2012, 16:02

upsdr a écrit :Bonjour, moi c'est upsdr, je ne souhaite pas dire vraiment qui je suis, mais en tout cas jeune producteur avec pas mal de releases à mon actif, et aussi DJ, voilà voilà :)
On t'a reconnu Martin Solveig :si4:
bob-44
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :17 juin 2012, 17:35

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par bob-44 » 17 juin 2012, 17:46

Bonsoir à toutes et tous,

Tout juste inscrit, Baptiste, 20 ans et de Nantes. 3 ans que la House m' accompagne partout et tout le temps, ensuite decouverte du djing et enfin je me lance à commencer à investir... que du bonheur !

Musicalement votre. :D :si4:
upsdr
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :17 juin 2012, 15:23

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par upsdr » 17 juin 2012, 20:50

Laurent S from Nancy a écrit :
upsdr a écrit :Bonjour, moi c'est upsdr, je ne souhaite pas dire vraiment qui je suis, mais en tout cas jeune producteur avec pas mal de releases à mon actif, et aussi DJ, voilà voilà :)
On t'a reconnu Martin Solveig :si4:
Je sais pas si c'était ironique ou pas, mais.. non ;)
upsdr_
Répondre