Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

ZEMIXX INTERNATIONAL available in podcast format. Clic HERE to subscribe !

Modérateurs :MikeyM, Space_Moderators

chikin
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :14 mars 2013, 11:31
Présentation Chikin

Message par chikin » 06 mai 2013, 19:46

Salut,

Je viens du Pas de Calais, j'ai 33 piges, j'aaaaadooreeee la musique en général et plus particulièrement la musique électronique dans bon nombre de ses styles avec une préfèrence pour l'acid torturé à tendance un peu dark ^^ du genre Mr Gazmask . Je fais du son de temps en temps sur Ableton depuis quelque années avec encore beaucoup de progres à faire.

J'ai découvert ce forum via google et je l'ai trouvé pas mal du tout, l'ambiance à l'air sympa.

Voilà les amis ;)
A bientôt
juan lopez
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :4
Enregistré le :06 mai 2013, 18:16
Localisation :Toulouse

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par juan lopez » 06 mai 2013, 20:04

Salut tout le monde je m'appel Juan et je suis nouveau sur le site! J espere que tout le monde va bien et boss dure!! Je produis du Hip hop / Rnb et de la musique électronique!

voici mes liens!

https://soundcloud.com/juanvieira" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/dolcemusic" onclick="window.open(this.href);return false;

Bien le bonjour par chez vous!!
MIKE SEVENTINO
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :28 janv. 2013, 17:37
Localisation :METZ

HELLO LES SPACE INVADERS !!!!!!

Message par MIKE SEVENTINO » 06 mai 2013, 20:18

HELLO LES SPACE INVADER !!!!!!
MOI C MIKE SEVENTINO JE SUIS JEUNE DJ PRODUCTEUR ELECTRO
I LOVE SPACE INVADERS !!!! I LOVE Joachim !!! I LOVE ELECTRONIC MUSIC
JE SUIS ORIGINAIRE DE LORRAINE
G 26 ANS
VOILA PR LA PETITE PRESENTATION LOL
LONGUE VIE A JOACHIM !!!!!

PEACE LOVE & RESPECT :)
thom.r
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :04 mai 2013, 08:08

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par thom.r » 07 mai 2013, 07:14

Pseudo: Thom.R
Prénom: Thomas
age: 23 ans
Location: Gironde

Je suis deejay à mes heures perdu mais je fait plus de la production.

Je suis influencer par l'electro, le dirty dutch, le dubstep.

BIz
ZAK
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :10 nov. 2012, 14:23

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par ZAK » 07 mai 2013, 16:10

ZAK, Abderrazak, 25 ans, Marrakech, Maroc.
Je suis cinéaste (pas DJ :p), et je commence à m’intéresser au VJaying.
je travail dans l'image et la production, dans le cinéma et l'audiovisuel.
Mes gouts musicaux sont très éclectique.
j'ai déjà assisté à deux concerts de Joachim GARRAUD au THEATRO de Marrakech.
Merci
alexisdeb
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :08 mai 2013, 16:11

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par alexisdeb » 09 mai 2013, 13:56

Salut à tous,

Je me présente je m'appelle Alexis, 23 ans originaire de Lille. Je suis Joachim depuis quelques années. J'ai eu la chance de faire parti du SpaceBus B d'Orléans. Ce déplacement sur Orléans ma fait passé le pas et de rejoindre la communauté des Space Invaders.

Mes autres orientations musicale : Jean Michel Jarre, Vangelis, Francis Rimbert.

J'ai également ma propre production de musique. R&F Produciton

A bientôt

Alexis
Hugob
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :09 mai 2013, 15:04

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Hugob » 09 mai 2013, 15:24

Bonjour à tous !

Je visite régulièrement ce forum mais je viens tout juste de m'inscrire ! Je m'appelle hugo, 20 ans, et je viens de Paris ! Comme beaucoup de monde ici j'apprécie énormément la musique électronique (principalement progressive/electro house, mais j'écoute régulièrement de la trance, de la deep house, etc), je me suis d'ailleurs mis à mixer depuis quelques mois (https://soundcloud.com/hugob-2" onclick="window.open(this.href);return false;)

Voila voila, à bientot !
dj sweed
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :10 mai 2013, 20:10

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par dj sweed » 10 mai 2013, 21:03

Bonjour a tous,

Je m'appelle thomas ,j'habite en region parisienne ,je debute tout juste dans le mix ,je suis la pour partager ma nouvelle passion et voir tout les conseils que vous pourrez m'apporter.
Ronemusic
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :19
Enregistré le :05 mai 2013, 13:40

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Ronemusic » 11 mai 2013, 18:37

Bonjour /Bonsoir / ect

Je m'appel Erwan aka Rone ou Dj Bartho (ça craint je sais )

Je suis un pur tourneur de boutons tripoteur de faders mordilleur de potards sur Ableton Live .

Je me suis mis au mixe il y a 2 ans avec quelques remix pourris et d'autres connerie puis j'ai commencé l'animation festive (mariage enterrement non je décone )
Maintenant je compose mes tracks et pour les passé le mieux c'est d'etre le mec qui choisi la musique et puis j'aime bien faire mon autiste dans mon coin en soirée (ASOCIAL CLUB bonjour )

Pourquoi je suis ici? pour apprendre on ne cesse d'apprendre dans la musique .

Coté mix je suis porté forcement vers le mixe harmonique poussé à l'extreme ( Quoi le myxolidiens c'est bien )
Coté influence on va dire assez rock grunge j'aime le mix energique .


A vous les DJ bien le bonsoir

Peace
AlexisP03
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :11 mai 2013, 23:07

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par AlexisP03 » 12 mai 2013, 22:31

Bonjour moi c'est Alexis. J'ai 17 ans et j'ai découvert l'univers du djaying il y a quelques mois. J'ai décidé de me lancer, et j'ai donc acquis une DDj ergo K. Je suis entièrement passionné par la musique et le mix..
Voila pour moi :).
nikoucka
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :07 mai 2013, 08:36

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par nikoucka » 13 mai 2013, 09:42

Salut à tous,

je me présente Nico, 39 ans, haute savoie.

DJ amateur pour des fêtes entre potes et/ou familles, je suis venu ici pour prendre quelques conseils au niveau matériel surtout et plus si je trouve d'autres infos intéressantes.

a +
Avatar du membre
Balmain
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :14
Enregistré le :13 mai 2013, 12:04
Localisation :London

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Balmain » 13 mai 2013, 14:51

Salut Balmain, 21 ans, de Londres, de France pendant les vacances de temps en temps :)
Nuteex
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :13 mai 2013, 13:16

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Nuteex » 13 mai 2013, 15:12

Salut, Natanael, de Lyon, 16 ans, j'essaye de faire mes debut dans le djing.. :)
fberneron
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :14 mai 2013, 08:02

un papa qui veux aider son fiston

Message par fberneron » 14 mai 2013, 10:29

bonjour
franck 41 ans je me suis inscrit pour aider mon fils de 14 ans qui veut ce lancer dans l'animation mais il y connais pas grand choses et moi rien du tout .
donc on a tous a apprendre.
j'espere par votre forum trouver un tas d'info qui nous permetera de decoller
Avatar du membre
novabroken
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :6
Enregistré le :14 févr. 2011, 10:21

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par novabroken » 15 mai 2013, 06:00

Salut a tous :)

Je suis Novabroken , de Paris , un Jeune Dj / Compositeur d'Electro House !
Soundcloud : http://www.soundcloud.com/novabroken" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : http://www.facebook.com/novabroken" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter : http://www.facebook.com/novabroken" onclick="window.open(this.href);return false;
anh_nguyen
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :2
Enregistré le :15 mai 2013, 20:46

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par anh_nguyen » 15 mai 2013, 21:13

Salut,Tuan Anh, 20 ans, je suis vietnamienne mais j'habite à Paris depuis 2 ans :)
Gaws
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :3
Enregistré le :15 mai 2013, 20:57

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Gaws » 15 mai 2013, 21:27

hello,
je m'appelle paul-emmanuel, j'ai 15 ans, et je souhaiterai me lancer dans ce vaste monde qu'est le DJing,
j'aime les jeux vidéos, plus particulierement les «moba» pour ceux qui connaisse, je n'aime pas le collège, de plus cette année c est l'année du brevet ^^ je fais du tir à l arc depuis 1 an
j'ai decouvert ce forum avec la musique «maximus» de joachim garraud que j ai entendu dans une petite boite avec des gents dedans, plus communément appellée télé chez les terriens :) en voyant le clip j'ai vu le petit bonhomme de space invaders et la jme suis dis : motherf*cker, une musique super (d'apres mes gouts) et avec ce petit personnage, tous ce qui me plait dans 3 minutes :) et en surfant sur le net j ai trouvé ce forum et puis j ai eut l idé a 22 heures de m y inscrire et de posté un «petit» message :)
je pourrai m'acheter mes premières platines et ma premiere table de mixage :)
bye bye
ps : je suis un mec ^^ et avant le nouvel an je voulais etre juge, et depuis quelques mois, en regardant et surtout écoutant un live de avicii (je suis un grand fan de avicii et armin van buuren et depuis peu joachim garraud), je veux etre dj :)
ah oui, j ai un grand défaut : je ne me prends pas pour de la merde, et j'ai le sang chaud, tres chaud :evil:
Gaws = swaG
Floyd
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :16 mai 2013, 10:26

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Floyd » 16 mai 2013, 14:56

Salut tout le monde ! J ai 36 ans et j'habite en Bourgogne ! Je suis dj de soirée, entendez par la que je joue pas en boite ... Soirées privées et quelques fois dans les pubs autour de chez moi .
Je joue de la deep house / tech-house qui evolue parfois en grosse minimale voir techno selon la recepivité du public !
Je joue exclusivement vinyls, ( même pas de time codé ), la vieille école quoi ...
En fait c'est une annonce qui m'a fait venir sur ce forum, car pour des raisons évidentes de couts, aujourd'hui il me parait évident de s'equiper en controlleur mp3 (native X1 kontrol) !
Voilou à bientot
Jay-B
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :16 mai 2013, 15:00

Re: Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)

Message par Jay-B » 16 mai 2013, 16:33

Hello tout le monde !

Je m'appelle Julien, et mon pseudo/DJ est Jay-B. J'ai 22 ans, je suis Belge, et comme je viens de le dire (subtilement) je suis DJ, et à mes heures perdues, producteur (très) amateur.

J'adore la musique en général, je suis musicien (et surtout guitariste électrique) depuis 10 ans passés (on ne compte plus à partir d'un moment ! ). Je suis DJ depuis 4 ans environ, maintenant, mais on va dire que je suis plus "sérieux" depuis 2 ans, avant c'était pour m'amuser plus qu'autre chose (et ça l'est toujours, mais j'essaie d'aller plus loin aussi !). Mes genres musicaux préférés sont le Hard Rock et le Blues, ainsi que l'Electro/Progressive House, et la Trap qui m'intéresse de plus en plus.

Dans la vie, je suis étudiant ingénieur, plus particulièrement dans le multimédia, et tout ce qui est orienté musique de préférence !

Voilà pour ma petite présentation ! A très bientôt sur le forum :D
Avatar du membre
RIDWELLO
Moon Explorer
Moon Explorer
Messages :1
Enregistré le :03 févr. 2013, 19:30
Contact :

Présentation

Message par RIDWELLO » 17 mai 2013, 19:00

Salut à tous, voici ma biographie pour mieux me présenter à la communauté ;))

Ridwello is a DJ and Producer born in Rennes, France on the 12th of July 1989.
During his childhood, He travels over numerous countries as Senegal (Dakar), Tahiti, Reunion island, time during which he diversifies his cultural and musical tastes.

In 2008, Ridwello begins to focus particularly on Djing and quickly becomes a resident in a French club, in Brittany, his hometown region.

He decides to produce his own tracks in his home studio, taking care sending his demos to several international producers.
From 2009 to 2012, he takes part in different projects for some singers and himself under different aliases. In 2012, he meets a french producer in Las Vegas, famous for his radio and club tracks during the last 20 years.

Early 2013, He signs a contract with a record label that trust in his skills and projects.
Ridwello is a DJ and Producer quickly evolving in the international scene. You must definitely keep an eye on him... Stay tuned!
Musically, RIDWELLO

Website: http://www.ridwello.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Twitter: https://twitter.com/RidwelloMusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Myspace: https://new.myspace.com/ridwello" onclick="window.open(this.href);return false;
Mixcloud: http://www.mixcloud.com/RIDWELLOMUSIC" onclick="window.open(this.href);return false;
Soundcloud: https://soundcloud.com/ridwello-music" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre