Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 nov. 2008, 19:41

Dj Snipe a écrit :
Antonio^ a écrit :
ModLight a écrit :D'après ce que j'ai cru entendre, Prydz aurait été "trahit par son public" qui s'efforce à jouer un RIP, et pas que son public, des DJ très connus qui affirment avoir eu la track par Prydz jouent le RIP (ça s'entend ...).
Dj Ralph au festival inox.. :?
Ce qui m'a beaucoup étonner de ça part
oui mais non c'était une promo :wink: :roll:
bon je vais pour cette fois pas defendre ralph car je lai entendu la joué c'est belle et bien un rip en meme temp cest pas le premier a jouer un rip
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 05 nov. 2008, 19:47

limortel a écrit : bon je vais pour cette fois pas defendre ralph car je lai entendu la joué c'est belle et bien un rip en meme temp cest pas le premier a jouer un rip
Dsl, mais tu l'as défendu ! :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 nov. 2008, 19:49

Maxou a écrit :
limortel a écrit : bon je vais pour cette fois pas defendre ralph car je lai entendu la joué c'est belle et bien un rip en meme temp cest pas le premier a jouer un rip
Dsl, mais tu l'as défendu ! :mrgreen:
ok mais bon il y en a qui jouait des rip ou qui joue en joue encore alors il est pas le seul
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :13 août 2007, 14:39
Localisation :Ville rOse

Message par Antonio^ » 05 nov. 2008, 20:23

Je ne disais pas ça pour le dénoncer :D
Nous savons tous que certains Dj jouent des RIP et c'est bien malheureux mais le jour où je l'ai entendu la jouer à l'inox je me suis dit "enfin elle est sorti et je ne suis pas au courent :P " et en fait non donc j'ai était seulement déçu de savoir que Ralph jouait un RIP..
Because we are your friend!!♫!
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 05 nov. 2008, 20:32

moi aussi ca ma un peu degouté mais bon :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Steve Nost
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :13
Enregistré le :01 mai 2008, 16:26
Localisation :Annecy

Message par Steve Nost » 05 nov. 2008, 23:48

Dex Mazer a écrit :
flooker a écrit :Il y a deux ans, Prydz avait fait Toulouse -> Genève en taxi, donc bon, Madrid -> Nice se fera surement en train :P
Mais en fait il est là son secret. On dit toujours "ouais Prydz il arrive à composer des bombes juste sur les trajets tout ça au casque" mais ce qu'on ne dit pas c'est que du coup vu qu'il préfère délaisser l'avion il à largement le temps de composer le bougre :lol:
En reprenant l'exemple de Flooker, Toulouse genève en Taxi ce n'est pas la porte à côté, il a eu le temps d'en faire deux sur la route :lol:

Ah sacré Prydz !

Ouai puis "Toulouse Genève" ca le fait moins que "Miami Atlanta"... :P
Electronic Music
Avatar du membre
Antonio^
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :254
Enregistré le :13 août 2007, 14:39
Localisation :Ville rOse

Message par Antonio^ » 05 nov. 2008, 23:51

Steve Nost a écrit :
loule030 a écrit :En voiture ca m'étonnerais... En train ouais mais la voiture tu dois chopper une de ces gerbes.... :lol:
Ouai puis "Toulouse Genève" ca le fait moins que "Miami Atlanta"... :P
viewtopic.php?t=24494

Ok je sors aussi :arrow:
Because we are your friend!!♫!
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Re: Eric Prydz

Message par FiFiBX » 16 nov. 2008, 19:32

Je ne sais pas si vous avez vu , mais il parait que Eric va sortir un album en mars 2009 sous Pryda.(je tire cette info du site dont le lien est ci-dessous)

http://www.inthemix.com.au/news/intl/40 ... ping_in_09

Meme si le site dont l'info est tirée (www.inthemix.com) est un site relativement serieux , rien n'a été officiellement confirmé (aucune annonce sur son site , ou son myspace)
Si quelqu'un a des infos supplémentaires ou peut confirmer que c'est vrai :D (ou faux :cry: ) ce serait bien (Sébastien , si tu passes par ici , éclaire nous sur les projets de ton pote :lol: )

En tout cas , si cela se confirme , je crois que sa va etre noel 3 mois apres noel , mais que d'un coté on mérite bien sa apres des periodes d'attente interminables !
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Re: Eric Prydz

Message par so so » 16 nov. 2008, 19:59

Effectivement moi aussi je suis tombé dessu ,mais bon il est fort possible que ce soit encore un gro fake...

A voir.

Earlier ITM was on the phone with Sweden’s Eric Prydz, with the elite DJ/producer chatting about his upcoming tour of Australia and his relationship with the Swedish House Mafia, as well as sharing some frank revelations on how he’s finally faced his fear of flying. Another exciting tidbit was confirmation from Prydz that he’s readying his long-awaited debut artist album for release early next year, a project that will see the light of day underneath his revered Pryda pseudonym.

“There will be a Pryda album, it’ll surface around March next year. And it’s mostly going to contain all new material,” Eric told ITM. When queried on whether the material would remain dancefloor focused, or if it would see him exploring some new downtempo territory, he confirmed it’ll be a release that’ll be geared to satisfy his many fans. “It’s going to be a mix of ‘listening stuff’ and dancefloor focused stuff, but it’s all going to have that recognisable Pryda thread running through it.”

It’d be an understatement to say that Eric Prydz’s debut tour of Australia has been keenly awaited by the dance community – up until now, his fear of flying has meant that he wasn’t able to face the long haul flight to our shores. However, Prydz says he’s pumped for the tour over the New Year period, and he had the following message for his Australian fans. “I just wanted to say that I’m so excited to be coming down. It’s going to be great seeing everyone, and I’m really happy that so many people are really excited about me touring. It makes me wanna come even more!” he told ITM.
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Re: Eric Prydz

Message par FiFiBX » 16 nov. 2008, 20:48

En espérant que ce ne soit pas le cas une fois de plus , d'ailleurs sur le forum de la SHM il n'ont pas plus d'infos , et autant sont les enthousiastes que les sceptiques :?
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Re: Eric Prydz

Message par DBJ FiReMan » 17 nov. 2008, 01:22

FiFiBX a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu , mais il parait que Eric va sortir un album en mars 2009 sous Pryda.(je tire cette info du site dont le lien est ci-dessous)

http://www.inthemix.com.au/news/intl/40 ... ping_in_09

Meme si le site dont l'info est tirée (http://www.inthemix.com) est un site relativement serieux , rien n'a été officiellement confirmé (aucune annonce sur son site , ou son myspace)
Si quelqu'un a des infos supplémentaires ou peut confirmer que c'est vrai :D (ou faux :cry: ) ce serait bien (Sébastien , si tu passes par ici , éclaire nous sur les projets de ton pote :lol: )

En tout cas , si cela se confirme , je crois que sa va etre noel 3 mois apres noel , mais que d'un coté on mérite bien sa apres des periodes d'attente interminables !
Et c'est apparament la rumeur qui tourne aupres des dj pro averti!

Mais bon sa fait 2 ans qu'il en parle donc bon
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
bobby_sexkiller
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :271
Enregistré le :20 févr. 2008, 12:32
Localisation :Lyon, 6ème

Re: Eric Prydz

Message par bobby_sexkiller » 17 nov. 2008, 02:22

Je viens réecouter sol dans un set de Paolo Mojo, elle est vraiment magique cette musique, me donne des frissons même... j'espère vraiment un album, pour de l'exclu surtout !
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Re: Eric Prydz

Message par noahmain » 17 nov. 2008, 13:03

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Eric Prydz

Message par Dj Snipe » 17 nov. 2008, 15:16

DBJ FiReMan a écrit :
FiFiBX a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu , mais il parait que Eric va sortir un album en mars 2009 sous Pryda.(je tire cette info du site dont le lien est ci-dessous)

http://www.inthemix.com.au/news/intl/40 ... ping_in_09

Meme si le site dont l'info est tirée (http://www.inthemix.com) est un site relativement serieux , rien n'a été officiellement confirmé (aucune annonce sur son site , ou son myspace)
Si quelqu'un a des infos supplémentaires ou peut confirmer que c'est vrai :D (ou faux :cry: ) ce serait bien (Sébastien , si tu passes par ici , éclaire nous sur les projets de ton pote :lol: )

En tout cas , si cela se confirme , je crois que sa va etre noel 3 mois apres noel , mais que d'un coté on mérite bien sa apres des periodes d'attente interminables !
Et c'est apparament la rumeur qui tourne aupres des dj pro averti!

Mais bon sa fait 2 ans qu'il en parle donc bon
effectivement, depuis le temps qu'on en parle et qu'on l'attend... (en septembre 2005 Prydz disait qu'il sortirait début 2006 :|)
Si ça venait à se confirmer ça pourrait être une super nouvelle !!!
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Re: Eric Prydz

Message par RoM_ » 17 nov. 2008, 16:06

Oliver lieb - metropolis (prydz remix) sur BP
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Eric Prydz

Message par Sebastien V » 17 nov. 2008, 16:21

RoM_ a écrit :Oliver lieb - metropolis (prydz remix) sur BP
A l'ancienne au niveau du style de la track ! Mais assez sympa, j'ai pas encore acheté je verais mieux en 320 tout à l'heure
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :388
Enregistré le :10 mai 2007, 18:04

Re: Eric Prydz

Message par noahmain » 17 nov. 2008, 16:37

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Eric Prydz

Message par Sebastien V » 17 nov. 2008, 16:41

Comme quoi tout s'explique :|

Comment ça se fait que çà sorte maintenant
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Re: Eric Prydz

Message par FiFiBX » 17 nov. 2008, 17:00

il me semble que ce remix était sorti sur yoshitoshi (le label de deep dish si je me trompe pas) y'a quand meme assez longtemps , et tout les 2 ou 3 mois Yoshitoshi ressort d'anciens sons
Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse

Re: Eric Prydz

Message par flooker » 17 nov. 2008, 17:07

Sebastien V a écrit :Comme quoi tout s'explique :|

Comment ça se fait que çà sorte maintenant
Même problème que pour les vieux releases de Seb Léger. Les labels sur lesquels ils signaient à l'époque lorsqu'ils n'avaient pas la même notoriété d'aujourd'hui, ressortent les tracks étant donné qu'ils ont tout les droits dessus, ça leur fait de la bonne promo comme ça !
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre