Arno Cost

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :
Re: Arno Cost

Message par DjFect » 28 nov. 2008, 10:58

Pour moi c'est un tueur ! Et je pense qu'il va allé loin... A 21 ans dejà au WMC...
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par Maestro » 02 déc. 2008, 18:06

Je pense que pour aller loin il doit ,hélas, s'améliorer en qualité de ces mix qui n'est pas pour l'instant au top ce qui est bien réputé! Ayant mixer avant lui o Redlight il y a de cela deux semaines je peux le certifier . Mais pour ces productions il peut par contre devenir une icône comme David Guetta ou Bob Sinclar car il a vraiment imposé son style ! (comme ces deux là dans un style tribal/house/nu-rave/mi-electro et guetta dans un style très House/electro propre à lui ) La progressive/house est bien plus qu'à la mode actuellement et il y a très certainement un certain effet Arias/arno Cost / Norman Doray ( LaMode lol) qui a joué avec l'avenement de morceaux tels que Magenta. Mais pour s'imposer plus en tant que reconnaissance de DJ il lui faudra pt etre moins compter sur Arias par exemple dans ces sets enregistrés lives. A l'origine le meilleur d'entre eux est peut-être plus Greg Dorian mais il est maintenant le moins connu du à ses productions plus electro-punchy jusqu'alors ( Get Slippin' & Someone to blame deux vrais régals au passage) ,espérons que pumpin' wedding changera la donne
Micky77340
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :02 nov. 2008, 15:52

Re: Arno Cost

Message par Micky77340 » 02 déc. 2008, 18:31

Darling Harbour pas encore sorti,alors c'est pour quand finalement!! :lol:
Florian Loyd
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :22 nov. 2008, 00:19
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Florian Loyd » 02 déc. 2008, 18:46

C pour demain sinon ce sera la semaine prochaine :mrgreen:
http://myspace.com/djflorianloyd" onclick="window.open(this.href);return false;
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Arno Cost

Message par stevezz » 02 déc. 2008, 18:49

Dans le courant de la semaine.
Florian Loyd
UFO Driver
UFO Driver
Messages :22
Enregistré le :22 nov. 2008, 00:19
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Florian Loyd » 02 déc. 2008, 19:04

Par contre une question me tarraude l'esprit , dans darling harbour , le vocal me fait penser qu'il a été fait sur fruity avec le speech , je dit ça mais ça se trouve que je me goure carrément . :wink:
http://myspace.com/djflorianloyd" onclick="window.open(this.href);return false;
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 02 déc. 2008, 21:52

Maestro a écrit :Je pense que pour aller loin il doit ,hélas, s'améliorer en qualité de ces mix qui n'est pas pour l'instant au top ce qui est bien réputé! Ayant mixer avant lui o Redlight il y a de cela deux semaines je peux le certifier . Mais pour ces productions il peut par contre devenir une icône comme David Guetta ou Bob Sinclar car il a vraiment imposé son style ! (comme ces deux là dans un style tribal/house/nu-rave/mi-electro et guetta dans un style très House/electro propre à lui ) La progressive/house est bien plus qu'à la mode actuellement et il y a très certainement un certain effet Arias/arno Cost / Norman Doray ( LaMode lol) qui a joué avec l'avenement de morceaux tels que Magenta. Mais pour s'imposer plus en tant que reconnaissance de DJ il lui faudra pt etre moins compter sur Arias par exemple dans ces sets enregistrés lives. A l'origine le meilleur d'entre eux est peut-être plus Greg Dorian mais il est maintenant le moins connu du à ses productions plus electro-punchy jusqu'alors ( Get Slippin' & Someone to blame deux vrais régals au passage) ,espérons que pumpin' wedding changera la donne
J'ai pas compris grand chose... :roll:

En ce qui concerne la sortie de Darling Harbour, la sortie beatport devrait etre repoussée à demain! Sorry guys..
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Tom Chris » 02 déc. 2008, 21:57

Il dit que tu mixes pas encore assez bien pour être booké dans le monde, et que pour tes podcasts, faut pas que tu demandes à Arias ( :lol: )

Fin bon certes on book sur la qualité du mix mais aussi surtout sur les sons hein.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Re: Arno Cost

Message par thiboutchou » 03 déc. 2008, 01:39

Franchement, qu'une chose a dire, le darling est tout simplement énorme ! ca vaux pas un apocalypse mais c'est super bien produit ! un grand bravo pour le taff a accomplie !!
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Dj Snipe » 03 déc. 2008, 10:12

effectivement c'est super bien produit, c'est vraiment un excellent morceau. Le seul reproche qu'on pourrait lui faire c'est sa trop grande ressemblance avec Partouze des suédois, mais bon c'est voulu
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
arno cost
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :626
Enregistré le :16 oct. 2005, 18:43
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par arno cost » 03 déc. 2008, 11:10

Oui on sait dj snipe!
Ca doit faire la 3eme fois que tu le marques sur ce forum! :lol:

Non, ce n'est pas voulu, je trouve que le morceau a un tout autre esprit, le vocal s'inspire plus d'un technologic de daft punk, le synthé se rapprocherai plus d'un apocalypse..Apres libre a toi de penser ce que tu veux! :)

Dailleur le vocal ne vient pas de fruity loops. C'est ma voix pitchée ;)
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Re: Arno Cost

Message par electro-addict83 » 03 déc. 2008, 11:18

arno cost a écrit :Oui on sait dj snipe!
Ca doit faire la 3eme fois que tu le marques sur ce forum! :lol:

Non, ce n'est pas voulu, je trouve que le morceau a un tout autre esprit, le vocal s'inspire plus d'un technologic de daft punk, le synthé se rapprocherai plus d'un apocalypse..Apres libre a toi de penser ce que tu veux! :)

Dailleur le vocal ne vient pas de fruity loops. C'est ma voix pitchée ;)
D'ailleurs ton morceau n'est toujours pas dispo. sur beatport :?
Mac User !

Have a lovely flight...
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: Arno Cost

Message par DjFect » 03 déc. 2008, 11:53

Ouai j'attend toujours.
Maestro a écrit :Je pense que pour aller loin il doit ,hélas, s'améliorer en qualité de ces mix qui n'est pas pour l'instant au top ce qui est bien réputé! Ayant mixer avant lui o Redlight il y a de cela deux semaines je peux le certifier . Mais pour ces productions il peut par contre devenir une icône comme David Guetta ou Bob Sinclar car il a vraiment imposé son style ! (comme ces deux là dans un style tribal/house/nu-rave/mi-electro et guetta dans un style très House/electro propre à lui ) La progressive/house est bien plus qu'à la mode actuellement et il y a très certainement un certain effet Arias/arno Cost / Norman Doray ( LaMode lol) qui a joué avec l'avenement de morceaux tels que Magenta. Mais pour s'imposer plus en tant que reconnaissance de DJ il lui faudra pt etre moins compter sur Arias par exemple dans ces sets enregistrés lives. A l'origine le meilleur d'entre eux est peut-être plus Greg Dorian mais il est maintenant le moins connu du à ses productions plus electro-punchy jusqu'alors ( Get Slippin' & Someone to blame deux vrais régals au passage) ,espérons que pumpin' wedding changera la donne
Pour te répondre je ne peux pas te dire je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le voir. Prochainement de passage pas loin de chez moi au Bypass (Genève) j'espère pouvoir me libérer afin d'aller le voir... Maintenant pour toi Arno je tenais juste à te dire bravo pour tes prods et ce n'est pas de la lèche tout simplement une reconnaissance pour le bon travail que tu exerce. Voila ! :D
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Dj Snipe » 03 déc. 2008, 12:14

arno cost a écrit :Oui on sait dj snipe!
Ca doit faire la 3eme fois que tu le marques sur ce forum! :lol:

Non, ce n'est pas voulu, je trouve que le morceau a un tout autre esprit, le vocal s'inspire plus d'un technologic de daft punk, le synthé se rapprocherai plus d'un apocalypse..Apres libre a toi de penser ce que tu veux! :)

Dailleur le vocal ne vient pas de fruity loops. C'est ma voix pitchée ;)
ça n'était pas dit méchamment :( la preuve j'ai dit que j'aimais beaucoup !
et puis ça aura au moins eu eu l'effet de te faire développer un peu plus sur le morceau, ce qui est intéressant pour tout le monde ;)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Arno Cost

Message par Jeremy.34 » 03 déc. 2008, 16:07

Fans d'Arno Cost, sachez qu'il sera l'invité de Dj Ralph et toute son équipe pour un chat exclusif :!:.

Cliquez ici :!:
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: Arno Cost

Message par DjFect » 04 déc. 2008, 23:13

J'attend ce chat avec impatience !!! :D :D :D
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :07 sept. 2008, 11:34
Localisation :Nancy (FR)

Re: Arno Cost

Message par Tomas Taylor » 04 déc. 2008, 23:29

J'viens mettre mon pti grain de sable sur le topic arno cost ^^
Je voudrais dire que j'aime beaucoup darling harbour mais aussi le HATE ME remix,par contre à ce sujet si arno pouvait répondre,certe il y une légère ressemble avec partouze pr darling harbour souligné déjà à de nombreuses reprises par des forumeurs,moi j'ai trouvé encore une ressemblancee mais avec hate me remix cette fois,elle ressembe sur certains points à Mischa Daniels - Another Place.
Je voulais juste savoir si tu t'en étais inspiré ;)
Aucune critique dans cet avis,j'aime beaucoup les 2 tracks ;)
http://www.myspace.com/tomastaylor" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/freshtouchmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Re: Arno Cost

Message par Tom Chris » 04 déc. 2008, 23:44

Ah ouai en écoutant les deux à la suite on peut voir un petit qqch.
Je sais pas si il s'en est inspiré, en tt cas il apprécie pas mal ce track je coirs, c'est lui en tout cas qui me l'avait faite découvrir.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Maestro
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :167
Enregistré le :12 sept. 2006, 19:14
Localisation :Paris

Re: Arno Cost

Message par Maestro » 05 déc. 2008, 02:12

arno cost a écrit :
Maestro a écrit :Je pense que pour aller loin il doit ,hélas, s'améliorer en qualité de ces mix qui n'est pas pour l'instant au top ce qui est bien réputé! Ayant mixer avant lui o Redlight il y a de cela deux semaines je peux le certifier . Mais pour ces productions il peut par contre devenir une icône comme David Guetta ou Bob Sinclar car il a vraiment imposé son style ! (comme ces deux là dans un style tribal/house/nu-rave/mi-electro et guetta dans un style très House/electro propre à lui ) La progressive/house est bien plus qu'à la mode actuellement et il y a très certainement un certain effet Arias/arno Cost / Norman Doray ( LaMode lol) qui a joué avec l'avenement de morceaux tels que Magenta. Mais pour s'imposer plus en tant que reconnaissance de DJ il lui faudra pt etre moins compter sur Arias par exemple dans ces sets enregistrés lives. A l'origine le meilleur d'entre eux est peut-être plus Greg Dorian mais il est maintenant le moins connu du à ses productions plus electro-punchy jusqu'alors ( Get Slippin' & Someone to blame deux vrais régals au passage) ,espérons que pumpin' wedding changera la donne
J'ai pas compris grand chose... :roll:

En ce qui concerne la sortie de Darling Harbour, la sortie beatport devrait etre repoussée à demain! Sorry guys..
j'avoue que j'ai pondu mon pavé di donc , je soulignais juste que tu fais partie de ces artistes qui révolutionne la musique électronique c'est indéniable , Magenta & Apocalypse ont permis à un véritable courant de progressive de s'imposer même sans vocaux! A ce titre tu es d'ores et déjà un artiste mondialement connu pour tes prods ,mais en revanche pour t''imposer comme qualité DJ comme garraud ou cox (oui visons les plus cèlèbres !) ,ayant pu mixé dans des soirées avec des DJ comme Muttonheads, ou Michael Kaiser ils sont bien plus perfectionnés que toi dans leurs sets (différents d'un mix ce que moi je fais c'est moins balèze a priori) ,en même temps comme souligné plus haut tu n'as que 21 ans et on aurait aimé les voir aussi à ton âge
Avatar du membre
Tomas Taylor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :79
Enregistré le :07 sept. 2008, 11:34
Localisation :Nancy (FR)

Re: Arno Cost

Message par Tomas Taylor » 05 déc. 2008, 13:27

Tom Chris a écrit :Ah ouai en écoutant les deux à la suite on peut voir un petit qqch.
Je sais pas si il s'en est inspiré, en tt cas il apprécie pas mal ce track je coirs, c'est lui en tout cas qui me l'avait faite découvrir.
si jamais il peux me faire découvrir d'autres tracks de ce genre jsuis preneur ^^
http://www.myspace.com/tomastaylor" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.myspace.com/freshtouchmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre