David Guetta

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dirty-Shady
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :495
Enregistré le :03 mars 2010, 13:35
Re: David Guetta

Message par Dirty-Shady » 26 août 2010, 10:25

Clic droit, enregistrer sous et tu l'as :mrgreen:
Par contre, pas de nom?!
[b][color=#8000FF]LET THE CHILDREN TECHNO[/color][/b]

[url=http://soundcloud.com/maaaarius][color=#FFBF00]SoundCloud Minimixes[/color][/url]

[i]Chef de Promotion du festival [b]INOX PARK PARIS 2011[/b], secteur [b]Marne La Vallée / Val d'Europe[/b][/i]
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 26 août 2010, 10:42

Ca fait un an qu'il tourne ce morceau il 'avait d'ailleurs passé aux planches de Deauv en Aout dernier. Il avait dit que c'était pour le prochaine album.
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par axol44 » 26 août 2010, 12:55

ça fait quand meme très plagiat de Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)...

2è constat : c'est moi ou j'ai l'impression que Guetta sort beaucoup de prod juste avant le classement DJ Mag ? Histoire de se faire de la pub ?
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tomas (LOG)
Space Invader
Space Invader
Messages :1068
Enregistré le :26 nov. 2008, 17:29

Re: David Guetta

Message par Tomas (LOG) » 26 août 2010, 14:59

axol44 a écrit :2ème constat : c'est moi ou j'ai l'impression que Guetta sort beaucoup de prod juste avant le classement DJ Mag ? Histoire de se faire de la pub ?
Il a pas vraiment besoin de ça pour se faire de la pub, il est déjà partout!
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 26 août 2010, 22:13

axol44 a écrit :ça fait quand meme très plagiat de Temper Traps - Sweet Disposition (Axwell & Dirty South Remix)...

2è constat : c'est moi ou j'ai l'impression que Guetta sort beaucoup de prod juste avant le classement DJ Mag ? Histoire de se faire de la pub ?
Vous commencez a être bien lourd avec vos plagiats... Tu veux jouer comme ça? Demain je suis capable de poster sur tous les artistes du topic, en cherchant un peu, que chaque track a une ressemblance avec un autre...
Société Live Concept
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Re: David Guetta

Message par limortel » 26 août 2010, 23:08

oui mais lui ce sert des tubes du moment pour ce faire encore plus de thune
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Anabel
Modérateur
Modérateur
Messages :416
Enregistré le :07 juin 2005, 22:00

Re: David Guetta

Message par Anabel » 26 août 2010, 23:50

Je pense que c'est tout le topic qui va finir par disparaître! J'ai relu les dernières pages, c'est un déchaînement haineux... contre David et même entre vous!

Les pubs partout, les sponsors à tout va, c'est très américain; avant on avait 20 ans de retard sur les (conneries des) Etats-Unis, dites-vous que maintenant à ce niveau-là on s'améliore! :lol:

Et puis arrêtons de crier au scandale: le clip n'est pas l'oeuvre en elle-même -même si il y en a eu des très réussis artistiquement - mais une simple pub télé pour faire vendre cette oeuvre! La véritable oeuvre, c'est le morceau qu'on écoute, alors je trouve l'analogie du carré publicitaire sur une toile de maître un peu exagérée!! Faire un clip jusqu'à présent ça avait un coût; maintenant c'est une promo qui se finance par de la pub!

Le jour où au milieu d'un morceau vendu sur un album il y aura une interruption pour glisser une marque, je comprendrai que vous hurliez!!

Si enfin le propos c'est que Guetta use et abuse du sponsoring et prouve qu'il aime l'argent, ben...c'est pas ça la nouvelle France décomplexée? Qu'est-ce que je disais sur les Etats-Unis déjà?? :wink:

Enfin arrêtons un peu d'être hypocrites les uns et les autres et de jouer les prudes: si une marque de vêtements de qualité vous invitait à la boutique, vous laissait choisir ce que vous aimez parmi ses produits pour vous les offrir et en plus vous rémunérait pour quelques apparitions publiques avec ces vêtements, est-ce que vous refuseriez?? moi honnêtement je n'en suis pas absolument sûre! :)
Anabel
Avatar du membre
Mark North
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :724
Enregistré le :29 juil. 2009, 11:42
Localisation :Limoges, Marseille
Contact :

Re: David Guetta

Message par Mark North » 27 août 2010, 00:06

Je suis tout a fait d'acord avec toi mais honnetement david sait séparé de joachim donc il faut que l'on degage notre haine contre sa :mrgreen:
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête. :lol:[/quote]
Avatar du membre
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4192
Enregistré le :05 déc. 2004, 16:03
Localisation :Lille
Contact :

Re: David Guetta

Message par CarlitO » 27 août 2010, 07:19

Merci Anabel, pour ce juste résumé, je partage ton opinion.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Re: David Guetta

Message par Luka Cheerys » 27 août 2010, 09:06

Et bien pas moi...
Si les USA font quelque chose on est pas obligé de suivre... Anabel je comprends bien que ce soit agaçant de lire ça ici, mais on a le droit de le dire, moi quand j'ai vu ce clip, ça m'a vraiment marqué en fait de voir ça, bientôt il va débouler avec une armée de demoiselles qui dansent et un sourire merveilleux à la colgate devant les platines en faisant une pub pour un dentifrice parce que la marque lui donne des brosses gratuitement pendant un an? La ça choquerait toujours personne?
Moi j'ai juste dit que je trouve ça pas normal, qu'il n'a pas besoin de ça, après chacun pense ce qu'il veut, je n'ai rien dit de non fondé, ni de faux, j'ai juste dit ce que je pensais de ses choix... ils concernent directement David et ont leurs place dans ce topic... aucune haine là dedans, pour être haineux j'aurais pu parler de musique facile, de plagiat etc... je ne l'ai pas fait et, depuis la création de ce topic, on essaie d'en parler au minimum et de se concentrer sur le reste.

Pour ma part je suis content que ce topic soit là pour parler en même temps des prods mais aussi du reste, que l'on ai pas un topic de groupies inutiles ou de rageux qui cherchent à descendre le principal concerné... on parle de façon constructive et confronter différents avis sur des choses aussi intéressantes, je trouve ça vraiment agréable...
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: David Guetta

Message par matviscafcb » 27 août 2010, 10:29

Je ne pense pas que ce soit des propos haineux, ou meme que les differentes remarques soit faites sur le compte de la mechanceté gratuite.

On y voit ici simplement une opposition des gens qui ont une vision idealiste de la musique et qui de ce fait n'accepte pas qu'un artiste devienne un vulgaire panneau 4X3 qui sert uniquement a vendre des tshirt, montre, gel, etc. On peut quand meme regretter que des clips se transforme en veritable pub alors que comme je l'ai dit plus haut Guetta doit quand meme avoir assez de poids au niveau de sa maison de disque pour refuser ce genre de choses (et je pense pas qu'il ai besoin de ca pour manger non plus hein).

Au final, commercial, tout les artistes le sont un peu : mettre un disque dans un bac ou un track sur beatport c'est faire du commerce. Maintenant y'a 2 manieres de le faire soit on fait quelque chose qui nous est propre et si ca plait aux consomateurs c'est tant mieux soit on fait quelque chose dans le but seul de plaire, quitte a ne pas se retrouver dans "l'oeuvre" et la la demarche n'est clairement pas la meme.

Comme Luka je pense que les critiques ont leurs places sur ce topic comme sur tout les autres. Si on ne doit aller que dans le sens de l'artiste et tout cautionner sans aucun esprit critique il n'y a pas de debat, on peut fermer la boutique alors, les artistes n'auront qu'a publier des communiqué et nous a dire "amen"
Zlalo
Space Invader
Space Invader
Messages :1028
Enregistré le :24 août 2009, 14:18

Re: David Guetta

Message par Zlalo » 27 août 2010, 11:38

matviscafcb a écrit :Je ne pense pas que ce soit des propos haineux, ou meme que les differentes remarques soit faites sur le compte de la mechanceté gratuite.

C'est faux, et la SHM commence a avoir le même genre de réaction, tout ça car des personnes ici ne supporte pas que les artistes font dans le commercial pour mieux gagner leurs vies, ou peut être plus de notoriété.
D.Guetta n'a pas forcément beaucoup changé depuis son premier album, des morceaux plus mainstream, d'autres moins. Chris Willis est toujours là. Combien de proucteur collabore avec un chanteur pendant presque 10 ans ?
J'accroche pas spécialement au derniers album de David mais faut admettre que ces morceaux sont bien dynamique. Et pour voir le remix fabuleux d'Avicii surOne Love par exemple, ça montre que le morceau à une bonne ossature quand même.

De toutes façon tout le monde se bagarrent partout, ici, SHM, ça commence sur Sébastien Léger, sur Arno Cost avec ARIAS, c'est chiant..
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: David Guetta

Message par jc » 27 août 2010, 12:29

Anabel a écrit :Les pubs partout, les sponsors à tout va, c'est très américain; avant on avait 20 ans de retard sur les (conneries des) Etats-Unis, dites-vous que maintenant à ce niveau-là on s'améliore! :lol:
Ouai :(
Ca me rappelle le 2ieme volet des "visiteurs" qui, il y a déjà longtemps, était devenu totalement indigeste tellement il était fourré de publicités plus ou moins déguisées.
Anabel a écrit :Le jour où au milieu d'un morceau vendu sur un album il y aura une interruption pour glisser une marque, je comprendrai que vous hurliez!!
C'est un peu hors sujet (et ce n'était pas AU MILIEU des morceaux mais ENTRE les morceaux) mais ce type d'album a déjà existé dans les années 80 avec le groupe Zig Zig Sputnik, sorte de mix entre de l'électro, du punk et du rock. Dans l'édition française du 33 tours il y a entre autre une pub pour NRJ.
(voir Wikipedia)

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: David Guetta

Message par bzhon » 27 août 2010, 22:59

jc a écrit :

C'est un peu hors sujet (et ce n'était pas AU MILIEU des morceaux mais ENTRE les morceaux) mais ce type d'album a déjà existé dans les années 80 avec le groupe Zig Zig Sputnik, sorte de mix entre de l'électro, du punk et du rock. Dans l'édition française du 33 tours il y a entre autre une pub pour NRJ.
(voir Wikipedia)
jc
Jme permets aussi un petit HS vu que tu en parles :) ! Le Sigue Sigue Sputnik - Love Missile F1-11 passait tres souvent en boite de nuit dans les années 88 90

Pour en revenir a David , les gens aiment sa musique , il fait danser les gens alors pourquoi il changerait? !
Y'a toujours eu de la pub dans les films , clips ... moi sérieusement ça ne me choque pas !
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Avatar du membre
jc
Admin Forum
Admin Forum
Messages :4309
Enregistré le :17 déc. 2003, 17:15
Localisation :Bordeaux
Contact :

Re: David Guetta

Message par jc » 28 août 2010, 10:19

b|zhon a écrit :Jme permets aussi un petit HS vu que tu en parles :) ! Le Sigue Sigue Sputnik - Love Missile F1-11 passait tres souvent en boite de nuit dans les années 88 90
Je vois qu'il y a des connaisseurs :wink:
C'était bien déjanté à souhait mais sacrément efficace ce titre !!!

Bon allez, on arrête le hors sujet.

jc
[color=brown][i] :arrow: Avant de poser une question : [url=viewtopic.php?t=7737]Charte[/url] | [url=viewforum.php?f=19]FAQ1[/url] | [url=viewforum.php?f=22]FAQ2[/url] | [url=search.php]Recherche Forum[/url] | [url=http://www.joachimgarraud.com/space_goo ... google.htm]Space GOOGLE[/url]
:arrow: Avant de faire une demande de Guestlist : [url=viewtopic.php?t=1740]Fonctionnement[/url] | [url=viewforum.php?f=15]Forum Guestlists[/url] | [url=viewtopic.php?t=9956]Guestlists Closes[/url][/i][/color]
Avatar du membre
Tchantche
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :709
Enregistré le :08 août 2008, 00:19
Localisation :Lièchh' (BE)

Re: David Guetta

Message par Tchantche » 31 août 2010, 00:29

Hello les amis,

J'ai enregistré ça au L.E.D festival. Quelqu'un connait où c'est une nouvelle :) ?

http://www.youtube.com/watch?v=9ACFrqQgm0U" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: David Guetta

Message par Antoine34 » 02 sept. 2010, 19:25

La voici en meilleure qualité ;)

http://www.youtube.com/watch?v=AqlD-qYKOwo" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Switch
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :20 avr. 2010, 21:58

Re: David Guetta

Message par Switch » 06 sept. 2010, 20:45

Société Live Concept
Avatar du membre
Monkey_Luffy007
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :441
Enregistré le :11 août 2009, 21:16
Localisation :Marseille

Re: David Guetta

Message par Monkey_Luffy007 » 06 sept. 2010, 21:51

Ca me fait penser à Meet Me Halfway des BEP par moment
[url=http://www.facebook.com/mickael.ramboa?ref=name][color=#FFFF00]Facebook[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/dj-mike-l][color=#00FF00]SoundCloud[/color][/url]
[url=http://soundcloud.com/mike_l_2][color=#FF0000]SoundCloud 2[/color][/url]
Avatar du membre
axol44
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :385
Enregistré le :23 janv. 2010, 13:45
Localisation :Nantes

Re: David Guetta

Message par axol44 » 06 sept. 2010, 21:57

On ne peut pas reprocher a Guetta de faire de la pub. On peut regretter cependant le fait qu'il ne soit plus tellement passionné par ce qu'il fait mais + motivé par le business.

Et pour les nombreuses accusations de plagiat on en pense ce qu'on veut mais chez Guetta ses deniers morceaux étaient franchement ressemblants a des morceaux sortis par d'autres artistes. Alors je pense que c'est bien de le préciser je trouve.et ce n'est pas que pour lui, un débat similaire a été vu chez d'autres artistes.
[color=#0000FF]"Some Redbull, some water, some fresh house music..."[/color]

http://www.mixcloud.com/Axwell_Forum_Po ... ed-by-oli/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre