Benny Benassi

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 19 juil. 2008, 05:25

je revien de la soirée franchement pendant 1 h du set du son commercial puis apres du lourd comme infinity le remix de klaas que j adore puis les bennasi morceau franchement super bon dj j ai bien aiméé :D :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 19 juil. 2008, 09:51

J'espere qu'il fera quelque chose de bon parce que pour entendre du commercial, je laisse le soin a mon residnt de faire ca...

Moi je veux du Benny (c'est pour ca que j'ai pris des bouchons :mrgreen:...), on verra toute facon meme si entendra le meme sunthé a toute les sauces bref, je posterais les feeds et les photos si j'y pense... :roll:

J'espere que Benny me fera vibrer, surtout que cette fois ci je vais etre obligé de payer l'entrée n'est ce pas, au sinon on se met sur Guest on verra [MODE RADIN aka. Shlomi Aber=ON]... :mrgreen:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 20 juil. 2008, 20:43

Pour info en France l'album c'est pour septembre :lol:
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 20 juil. 2008, 20:54

Luka Cheerys a écrit :Pour info en France l'album c'est pour septembre :lol:
De quoi Rock'n'Rave e septembre... :o
J'ai raté un episode la... :shock:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 20 juil. 2008, 20:55

Ce soir Benny Benassi, les feedback demain avec peutetre des vidéos si je me sens de filmer
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 21 juil. 2008, 10:33

Alors petit feedback de la soirée avant d'aller me coucher (oui je sais, il est 11h15 et je suis parti de Benny au boulot... :lol: )...

Alors je pense que par rapport a ces deux dernieres dates, ca a du lui faire tout drole de jouer devant 100 personnes sur le dancefloor et 400 autres a vadrouiller dehors...
Pas trop de monde, une grande deception pour moi qui attendais une grosse fete...


Arrivée de Benny, magistrale, toujours dans sa bonne humeur italienne communicative a galerer avec son Serrato... Il commence son set avec du Matk Mendes Work, un bijou, un Break The House Down by LBL,et hop son Bootleg de Bring The Noise qui reveille le peu de monde sur le dancefloor..

Alors après c'est le Festival, on lui demande ce qu'on veut il nous le met c'etait trop beau, on a droit au Rock & Rave, Electric Strings, son Remix de American Boy qui est enorme, et d'autres tracks, il me semble Finger Food... Et en conclusion Pjanoo, fin un set peu jugeable par la qualité du public, mais un Benny egal a lui meme, très gentil... Fin bref peu mais de bon souvenir...

Ensuite je lui ai demander si son Remix etait un Tool ou si il a le sortir, il m'a repondu que "It's a Release for USA...".

Voila pour le feed et pour le American Boy... Bonne journée et Vive Benny, meme si j'ai crtiqué son album, ca reste Benny, il m'a fait band*** desolé mais c'etait trop bon... Je laissels oina Rudy de poster les phtos et les videos si il a le temps... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
fashion-boy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :496
Enregistré le :26 mai 2007, 19:35
Localisation :bANGKOK LAT PHRAO

Message par fashion-boy » 21 juil. 2008, 14:04

nous le club etait blindée 1500 clubber pour benassi :D
Live from City of Angel
BANGKOKKKKKKKKKKKKKKKKK
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 21 juil. 2008, 14:09

En même temps un dimanche... il devait y avoir à peu près 400 personnes !

Mais en ce moment il y a un problème de clubbing sur Aix-en-Provence comme les faux booking, rumeurs en bois...

A par ça je posterais 2/3 vidéos mais bon la qualité est pas top
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Message par SkyZoiD » 21 juil. 2008, 17:25

Arrivée de Benny, magistrale, toujours dans sa bonne humeur italienne communicative a galerer avec son Serrato... Il commence son set avec du Matk Mendes Work, un bijou, un Break The House Down by LBL,et hop son Bootleg de Bring The Noise qui reveille le peu de monde sur le dancefloor..

A l'AMNESIA c'était la meme chose, peu de personne et exactement la meme playlit de départ dans le meme ordre, juste avec cafe del mar avant et pas mal de décalages pendant les transitions :)
Je regrette presque de pas être allé voir Guetta le jour avant....
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 21 juil. 2008, 22:07

C'est vrai qu'il décalait beaucoup, il prenait pas le temps de calé le morceau.. C'était bizarre
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Evan Jewell
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :10 juin 2007, 17:34
Localisation :Grenoble

Message par Evan Jewell » 05 août 2008, 10:49

Je suppose que ca a été déja signaler avant mais je dois reconnaitre avoir eu la flemme de me lire les 96 pages de discussion juste pour trouver une réponse que pe e je n'aurai pas trouver donc voila, je voulais savoir je viens juste d'acheter son album (un peu à la bourre je sais ;) mais je vois tout le temps ces musiques remixés par pumpkin et je me demander en fait c'est qui lui, est ce qu'il a un lien spécial avec benny ou est ce que c'est juste un remixeur qui aime bien ce genre de son ??
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 05 août 2008, 11:10

Pump-Kin c'est le label de Benny Benassi et il signe sous Pump-Kin pour des raisons qu'il choisit, peut être qu'il bosse avec son cousin ou qu'il veut pas signer sous Benny Benassi
Evan Jewell
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :15
Enregistré le :10 juin 2007, 17:34
Localisation :Grenoble

Message par Evan Jewell » 05 août 2008, 15:58

Ah ouais ok merci pour la lumière en tt cas je trouve qu'à chaque fois que c'est remixé par Pump-kin c'est une tuerie!
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 19 août 2008, 03:58

Mobbing a sorti le 1er single de son album Rock The Dog

C'est Ohm-O-Genik avec un remix de Gianluca Motta

Le clip officiel : http://fr.youtube.com/watch?v=gwTQ6TsefC4
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Message par __El futuro » 19 août 2008, 07:24

Sa peut aller pour le clip!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 août 2008, 12:00

Moi je trouve ce titre génial, ça groove c'est moins commercial que Rock 'n Rave enfin vraiment du super taff et le clip va trop avec l'univers!
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 19 août 2008, 12:26

J'adore la seconde partie du clip, dans le noir
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 19 août 2008, 13:32

j'adore les prod de bennassi mais j'ai été déçue de son live ! (même pas un petit eclectic strings :o )
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 19 août 2008, 13:36

En même temps pour lui Eclectic a 3 ans :lol:
Avatar du membre
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :195
Enregistré le :29 oct. 2006, 14:13
Localisation :Cannes

Message par Boon-i » 19 août 2008, 13:37

Je me rappelle plus trop de sa playlist, mais en tout cas je sais qu'elle ma déçue... Après il laissait la plupart du temps les musiques en entière ce n'etait pas très 'vif', je ne sais pas comment dire.
Répondre