Benny Benassi

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
wentz
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :11
Enregistré le :16 juil. 2007, 19:36
Localisation :Nice / Toulon

Message par wentz » 26 avr. 2008, 22:57

DBJ FiReMan a écrit : le remix avec Iggy Pop (dans le podcast de David Guetta)
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce par hasard quelqu'un saurait où est ce que ce titre est disponible ?

Merci d'avance.
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 27 avr. 2008, 00:01

wentz a écrit :
DBJ FiReMan a écrit : le remix avec Iggy Pop (dans le podcast de David Guetta)
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce par hasard quelqu'un saurait où est ce que ce titre est disponible ?

Merci d'avance.
Nul part !

Et pour en revenir sur les sons de Benny, soyez objectif 2s... Pensez-vous qu'il va cartonné son I Am Not Drunk en radio ? J'espère me tromper mais en l'écoutant plusieurs fois d'affilé je trouve ça trop bourrin ! Et j'ai pas dit que j'aimais pas...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Dj t...
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :17 nov. 2007, 15:05

Message par Dj t... » 27 avr. 2008, 01:19

Voici mon bootleg d' I am not drunk :D :

http://www.sendspace.com/file/h12pp1

Sinon il est aussi en écoute sur mon myspace :

www.myspace.com/thetouching

J'attends vos commzzzz :wink:
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 27 avr. 2008, 10:46

j'écoute et je fais mon feedback
mais n'étant pas accro a l'originale, je risque de ne pas etre objectif :?
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 27 avr. 2008, 11:14

DBJ FiReMan a écrit :Je suis desolé de dire que son album s'anonce mal de chez mal!
Entre I'm Not drunk vraiment p*****, le remix avec Iggy Pop (dans le podcast de David Guetta) et un autre morceaux entendu dans un autre podcast!
...
Tant d'attente pour sa?
c'est se foutre de la geule des gens (desolé)
Alors là c'est fort ,très fort! Tu devrai commencer par dire JE PENSE que son album s'annonce mal ect ect la tu affirme une chose qui n'est pas un fait!
Ensuite ce n'est pas toi qui va décider du succés ou non d'un titre,t'aime pas?Tampis mais d'autres vont aimer!Aprés que le titre marche ou pas a la radio mais on s'en tape!Je juge pas un titre a son succés!
Mais bon il est trop tard pour te changer less idées,tu penses ce que tu veux mais un bon dj doit savoir s'ouvrir et attendre un peu avant de juger un titre ou un artiste,quand tu auras son palmares tu pourras critiquer son travail (et encore)!
Tu n'aimes pas?Contente toi de dire "j'aime pas car..."
Voilà.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 27 avr. 2008, 11:45

je suis d'accord
meme si j'avoue etre un peu deçu par IAND, et surtout par le fait que j'aurais aimé IOMH en single
sa ne change pas le fait que benassi a toujours bien réussi ses albums et que je pense que la on est sous le coup de de la sortie du single qu'on attendait pas vraiment

mais une fois l'album complet dans nos mains on ferra moins les difficiles
parce que les tonnes de vidéo youtube que j'ai regardé depuis septembre 2007 m'ont quand meme montré de sacré gros tubes
et en plus avec les remix de qualité qui vont suivre je pense que l'effet benassi va repartir vraiment fort

wait and see, mais je pense pas etre déçu au final par l'album (apres le buzz sur l'album, les retards etc c'est autre chose)
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Avatar du membre
B. Nyana
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :225
Enregistré le :31 déc. 2006, 01:42
Localisation :Cardiff (UK) / St Raphaël (83)

Message par B. Nyana » 27 avr. 2008, 11:50

L'album est attendu depuis tellement longtemps aussi... Faut comprendre la réaction négative de certains.
Avatar du membre
tzotzo
Space Invader
Space Invader
Messages :1391
Enregistré le :11 déc. 2006, 15:25
Localisation :APT

Message par tzotzo » 27 avr. 2008, 11:57

comme j'ai bien dit tout a la fin de mon message
le buzz expres sur l'album, les retards etc c'est vraiment regrettable et a mon avis les torts sont partagés entre benny et les producteurs etc

je pense que le fait de sortir l'album avant l'été est trés vendeur, donc ils ont tout simplement attendu :?
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Dj t...
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages :7
Enregistré le :17 nov. 2007, 15:05

Message par Dj t... » 27 avr. 2008, 11:57

Moi je pense au contraire que I am not drunk est le bon choix comme premier single de R'n'R :
Souvenez vous de Satisfaction.....Personne n'avais jamais entendu quelque chose de pareil , et la campagne de pub de l'album etait dans le mm style ( si je me souvien bien , c'était du genre " un son venu d'ailleurs " ).
Et bien je pense que rejouer la cartes de l'originalté est un bon choix.....Après on verra si cela va payer ou pas , mais au moins, les Bros auron eu le culot de tenter, contrairement a d'autres !!!
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 27 avr. 2008, 13:04

Mais reflechissons un peu. Je vois certains dire oui on veur Inside Of My Head (qui n'est d'ailleurs pas le vrai nom...) et Rock & Rave en single....

Mais il sort ca en single, il n'y a plus d'album... Vous croyez quoi certains qu'on attend l'album pour voir le travail de Benny revenu au devant de la scene... Rien de tout ca, si je fais un sondage sur le nombre de personnes qui attendent ces deux tracks et qui avu des titres produits s'n foutent du reste, certains fans inconditionnels seraient surpris...

Maintenant j'espere vraiment me tromper et que Benny dans cet album, nous surprennent parce qu'il est talentueux ou plutot ils sont... Mais meme pour les fans, restons objectifs, l'album n'est plsu attendu comme il l'etait il y a quelques mois...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 05 mai 2008, 17:55

Si on ce référe à Amazon.com la sortie Canadienne de l'album est pour demain :D mais j'ai du mal à y croire aprés tant d'attente.
http://www.amazon.ca/Rock-N-Rave-Benny- ... 105&sr=8-1
Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :

Message par Phil Disco » 05 mai 2008, 17:56

c'est demain qu'il sort non,,?
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 05 mai 2008, 18:03

Comme il est dispo qu'à l'étranger ca revient à combien de le commander à peu près avec les port ?
Modifié en dernier par DJ Nick le 05 mai 2008, 18:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 05 mai 2008, 18:03

Le Remix de the Blody Beetroots est génial !
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 05 mai 2008, 19:14

DJ Nick a écrit :Comme il est dispo qu'à l'étranger ca revient à combien de le commander à peu près avec les port ?
Truc de fou je croyais qu'il parlait de l'album :lol:

Ascenseur émotionnel...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
DJ Nick
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :456
Enregistré le :28 juin 2007, 08:03
Localisation :Charleville-Mézières (08)

Message par DJ Nick » 05 mai 2008, 19:28

Rudy a écrit :
DJ Nick a écrit :Comme il est dispo qu'à l'étranger ca revient à combien de le commander à peu près avec les port ?
Truc de fou je croyais qu'il parlait de l'album :lol:

Ascenseur émotionnel...


Ba l'album sort bien demain aux states non ? lol

C'est pour ca que je demande
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 05 mai 2008, 19:33

Non d'aprés Amazon le 3 juin au States et le 6 mai au Canada.
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 05 mai 2008, 19:38

Bon c'est quand qu'on dl
.
.
.
.oups qu'on achete cette album? :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 05 mai 2008, 19:40

6 Mai au Canada ??? Sérieux ?!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Message par Might » 05 mai 2008, 19:45

Rudy a écrit :6 Mai au Canada ??? Sérieux ?!
Faut croire. C'était pas plutôt le 6 mai 2012 ??? :lol: :lol:
Vincent.
Répondre