Benny Benassi

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 22 févr. 2008, 19:11

Benassi Bros. - I Love My Sex feat. Violetta (2008 Pump-kin Remix)

Aujourd'hui sur Beatport... C'est du Benassi... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 22 févr. 2008, 19:40

Sur Beatport! oula ça se précise! mais pourquoi Benny n'a jamais rien dit concernant cette sortieeeee

Ben acheté voila ^^
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 22 févr. 2008, 19:52

DjMriX a écrit :Sur Beatport! oula ça se précise! mais pourquoi Benny n'a jamais rien dit concernant cette sortieeeee

Ben acheté voila ^^
J'espere que cette sortie peut laisser presager quelque chose pour l'album. Et c'est vrai que cette sortie n'etait pas annoncée explicitement... Revons, Revons... :roll:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Avatar du membre
Nick Mentes
Space Invader
Space Invader
Messages :1020
Enregistré le :20 nov. 2006, 20:55
Localisation :Paris

Message par Nick Mentes » 22 févr. 2008, 20:10

Acheté aussi !!!! Ne ratez pas aussi "Dhany & Sandy - Break the wall" l'original et le Mobbing remix, dans les deux on sent la Benassi touch :D
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 22 févr. 2008, 22:24

Je sais pas vous mais je suis un peu déçu de la version 2008 de I Love My Sex... Faudrait qu'il se bouge maintenant à sortir son album (au moins Inside nandidiou...) :evil:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 22 févr. 2008, 22:44

Déçu par ce remix qui me parait être une sorte d'"apéro" avant l'album, je m'attendais à mieux. :?

J'espere qu'en dehors des remixes comme celui-ci ou Bring The Noise il mettra au moins 10 nouveaux morceaux originaux dans son album et surtout qui soient à la hauteur.

"Facile" de créer un buzz avec des titres de malade comme peuvent l'être Inside ou aussi Rock and Rave, mais le reste de l'album sera-t-il aussi bien?

Je l'espere car tous ces reports ne me rassurent pas forcément quant à la qualité des titres. Ne me tapez pas dessus pour ces propos, je donne simplement mon opinion... :)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 23 févr. 2008, 00:06

stevezz a écrit :Déçu par ce remix qui me parait être une sorte d'"apéro" avant l'album, je m'attendais à mieux. :?

J'espere qu'en dehors des remixes comme celui-ci ou Bring The Noise il mettra au moins 10 nouveaux morceaux originaux dans son album et surtout qui soient à la hauteur.

"Facile" de créer un buzz avec des titres de malade comme peuvent l'être Inside ou aussi Rock and Rave, mais le reste de l'album sera-t-il aussi bien?

Je l'espere car tous ces reports ne me rassurent pas forcément quant à la qualité des titres. Ne me tapez pas dessus pour ces propos, je donne simplement mon opinion... :)
C'est clair que les 2 derniers benny sont :x !!
Soit il a fait sa pour qu'as son album on reste scotché, soit parceque il a fait sa rapidement!


vivement l'album :twisted:
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 23 févr. 2008, 13:38

Rien ne vaut l'original de I Love My Sex!! :twisted:
Ce remix me décoit!!

Sinon est ce que vous savez si Bring The Noise (Benny Benassi Sfaction Remix) va sortir en France?? (restriction de territoire sur beatport...)
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 23 févr. 2008, 16:11

Dj Zantonin a écrit :Rien ne vaut l'original de I Love My Sex!! :twisted:
Ce remix me décoit!!

Sinon est ce que vous savez si Bring The Noise (Benny Benassi Sfaction Remix) va sortir en France?? (restriction de territoire sur beatport...)
Le BTN tu peux l'avoir un peu partout sur pas mal de site et voir même en cd single je crois, sur beatport change de label quand tu achètes moi j'avais eu ce problème et j'ai acheté sur un autre label et c'était bon.
Avatar du membre
toufii
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :29 déc. 2007, 19:28

Message par toufii » 23 févr. 2008, 16:12

jsui bien daccord avec toi l'original de i love my sex est bien mieux que le remix ;)
ushson
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :184
Enregistré le :18 oct. 2007, 15:39
Localisation :perpignan

Message par ushson » 23 févr. 2008, 16:27

Daccord aussi pour i love my sex remix pas terrible.
Par contre dans le podcast FMIF de David Guetta du 19/12/07 derniére track Rock 'n' rave , pur moment de bonheur. :D
Avatar du membre
Antonin
Space Invader
Space Invader
Messages :1923
Enregistré le :06 déc. 2006, 12:08
Localisation :Paris/Marseille/Londres

Message par Antonin » 24 févr. 2008, 11:53

DjMriX a écrit :
Dj Zantonin a écrit :Rien ne vaut l'original de I Love My Sex!! :twisted:
Ce remix me décoit!!

Sinon est ce que vous savez si Bring The Noise (Benny Benassi Sfaction Remix) va sortir en France?? (restriction de territoire sur beatport...)
Le BTN tu peux l'avoir un peu partout sur pas mal de site et voir même en cd single je crois, sur beatport change de label quand tu achètes moi j'avais eu ce problème et j'ai acheté sur un autre label et c'était bon.
Ok je vais chercher merci!
Mais sur beatport tous les labels ne délivrent pas la France!! (enfin je crois...)
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
Avatar du membre
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4312
Enregistré le :10 déc. 2006, 12:58

Message par Luka Cheerys » 24 févr. 2008, 12:02

Oui mais il y en a qui délivre, Bring The Noise je l'ai eu comme ça moi, en changeant de label
Avatar du membre
toufii
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :29 déc. 2007, 19:28

Message par toufii » 25 févr. 2008, 14:18

Daccord aussi pour i love my sex remix pas terrible.
Par contre dans le podcast FMIF de David Guetta du 19/12/07 derniére track Rock 'n' rave , pur moment de bonheur.
ouais le podcast FMIF est super mais pas assez régulier a mon gout :lol:
Avatar du membre
toufii
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :29 déc. 2007, 19:28

Message par toufii » 25 févr. 2008, 17:52

personnellement je trouve que benny benassi fait des choses bien meilleures qu'avant ! :D
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 25 févr. 2008, 17:59

toufii a écrit :personnellement je trouve que benny benassi fait des choses bien meilleures qu'avant ! :D
Il évolue continuellement et ne se contente plus du sfaction on va dire.
Avatar du membre
windel
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :285
Enregistré le :09 févr. 2007, 23:15

Message par windel » 25 févr. 2008, 18:23

Ouai bas les derniers remix voir mobbing, i love my sexe 2008... se ressemblent un peu tous et le son est vraiment bof a force, moi qui est decouvert la musique electronique grace a lui (et aux daft punk), j'ai vraiment peur de la sortie du prochain album... Les deux extrais qui tournent pour l'instant son exellent, mais esque ce sera pareil pour tout l'album ou on va retrouver des sons tros saturé a la mobbing(ou dernieres prod. sortie) vor : Channing-Peanuts enhancer(Mobbing remix).
"La vie ne vaux rien, mais rien ne vaux la vie, petit a petit l'oiseau fait son nid, steve austin est tout exité, supers jimmy ne va pas tarder... Moi Y'aime bien moÂ!" Barbecue Production
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 25 févr. 2008, 18:40

windel a écrit :Channing-Peanuts enhancer(Mobbing remix).
Mais noon ! C'est une bombe ce son !!!
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
toufii
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :29 déc. 2007, 19:28

Message par toufii » 25 févr. 2008, 18:46

ouchoum a écrit :
toufii a écrit :personnellement je trouve que benny benassi fait des choses bien meilleures qu'avant ! :D
Il évolue continuellement et ne se contente plus du sfaction on va dire.
ouais par exemple dans le podcast de la technoparade 2007 j'ai trouvé que vraimen il passait du très bon son !

ps : en meme temp je n'ai qu'un album de lui et il est très très vieux lol je crois meme que je l'ai perdu depuis le temps !
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 25 févr. 2008, 19:31

oui il fais plus de satisfaction mais au vu de ce que j'ai entendu ca ce repete pas mal :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre