Modérateur : Space_Moderators
Et pratiquement entière sur house planet, le lien donné une page ou deux avant... c'est dingue car personellement je ne sais pas et je veux pas la ripper mais apparement c'est facilement faisable. J'ai un pote qui l'as déjà fais sur certains sites devant mes yeux et op en 5 min même pas c'est fait. En même temps mon pote n'est pas vraiment un fan de musique donc il s'en sert pas , mais je trouve ca un peu dommage d'aller mettre des track en entier.Rudy a écrit :C'est affolant le Miami Atlanta est pratiquement entière dans le set
Ce qu'il faut pas "entendre" sérieux.. nimporte quoiTwiN .1 a écrit : Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
Il partage juste l'info, et c'est la même sur le forum de la SHM.stevezz a écrit :Mais non ne vous enflammez pas ce n'est qu'un Set Rip les amis.
Jugez plutôt d'où vient cette version :
un set @ The Best de Zagreb
+1 Franchement si ca te fais chier tu disais rien et puis voilaTwiN .1 a écrit :Jvois pas en quoi un set est illegal faudra m'expliquer..
Quand a pas donner le lien ici jtrouve sa completement debile, la plupart ici sont des gens matures si ils veulent rip le set c'est simplement pour écouter les track ID sur leur mp3 ou autre avec une qualité assez bonne comparé aux differents rip qu'on peut trouver tirés de videos..
C'est pas comme s'ils allaient playlister un rip au vu de la qualité et du fait que les tracks soit mixées![]()
Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
Non mais lol quoi le gars!!!TwiN .1 a écrit :Jvois pas en quoi un set est illegal faudra m'expliquer..
Quand a pas donner le lien ici jtrouve sa completement debile, la plupart ici sont des gens matures si ils veulent rip le set c'est simplement pour écouter les track ID sur leur mp3 ou autre avec une qualité assez bonne comparé aux differents rip qu'on peut trouver tirés de videos..
C'est pas comme s'ils allaient playlister un rip au vu de la qualité et du fait que les tracks soit mixées![]()
Bref si tu fait le kéké a dire que tu a un set et que tu le partage pas sa sert strictement a rien!
j'arrive avec quelques calmantsAlx a écrit :Beaucoup de tension :/
stevezz a écrit :Non mais lol quoi le gars!!!
Mais pour qui te prends-tu? Si je ne t'avais pas informé, toi et tout le forum, de son existence à ce set, tu ne serais même pas allé le chercher, tu n'aurais même pas su qu'il existait.![]()
Ouai mais c'est bon les gas quoi faut pas n'ont plus abusé beaucoup de personne sur ce forum suivent l'actualité de Prydz et surf aussi sur le forum de la SHM...DBJ FiReMan a écrit :On aura tout vu, des gens qui se plaigne car il sont pas doué pour trouver un set, dont il n'auraont jamais eu connaissance sans Stevezz
Oh non boulet !Tot-O a écrit :J'arrive pas à le trouver putain
Moi ça me dérange pas... Tu peux continuer à faire du bon boulot icistevezz a écrit :Personnellement là je suis mdr aujourd'hui... Pour moi "No stress today".
Je remets juste les choses à leur place, moi comme DBJ n'en avons strictement rien à foutre (je parle en notre nom car je sais que lui n'est pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détails).
Donc maintenant je n'essaierai plus de rendre service vu les polémiques que ça fait. Je serai peut-être mieux vu...