Eric Prydz

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 26 juil. 2007, 15:51

E-Play a écrit :Solitude existe réellement ;)
Yep mais n'est pas de Prydz ! Le forum swedish house mafia reste les plus proche de nos cher suedois et lorsque qu'il y a une demande concernant des doutes sur un titre...Certains utilisateurs envoient des mails aux concernés directement, en l'occurence ici Prydz, et l'impr écran avec la réponse au mail envoyé est déposé sur le forum! On peut donc bien voir si cela n'est pas un fake ou pas!
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 26 juil. 2007, 16:38

Moi c'est un de mes dj/producteur préféré, surtout avec ses derniers titres autant cirez d que pryda...ses titres sont totalement ouf :shock:

Bref je voulais demendé un truc aussi peut être insinifiant, mais pourquoi est ce que dans son myspace il n'a pas Angello & Ingrosso dans ses amis ???

Ils sont fachés :roll: :twisted:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 26 juil. 2007, 16:39

Apparement prydz ne fait plus partie a "part entiere" de la SHM, il me semble avoir lu ca sur leur forum
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Maxou » 26 juil. 2007, 16:43

Sebastien V a écrit :Apparement prydz ne fait plus partie a "part entiere" de la SHM, il me semble avoir lu ca sur leur forum
C'est à dire à part entière ?
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Message par Benoit » 26 juil. 2007, 17:03

C'est à dire qu'il s'est un peu éloigné du clan...Il faut dire d'ailleurs que ces sons se minimalisent de plus en plus...et c'est loin d'être péjoratif !
Comparé à ce que font les autres...ca reste tout de même bien différent ! Mais je ne pense pas qu'il soit faché, vu qu'il se fait toujours autant playlisté par angello, ingrosso et axwell !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 26 juil. 2007, 17:34

Voila bien résumé d'ailleur tu remarquera que lors des soirées annoncé SHM ou ils sont tous ensemble prydz n'est pas la.
Par contre Laidback Luke se rapproche d'eux j'ai l'impression :p
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 26 juil. 2007, 19:03

Il à une attitude très différente de djs comme Seb Ingrosso ou Angello maintenant.
Moi ça ne m'étonne pas qu'il s'en soit éloigné médiatiquement, c'est un style tout a fait différent.

Je trouve que ceux qui "se sortent" le mieux de cette ancien groupe SHM sont Prydz et Axwell.

Angello et Ingrosso ne produisent pas beaucoup seuls, ils produisent à 3 ou à 4 , et quand ça marche, il y a souvent Axwell ou LaidbackLuke avec eux.
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 26 juil. 2007, 19:16

Enfin je pense que angello comme ingrosso n'ont plus besoins de faire leur preuve c'est des producteurs de talent meme individuellement
spankee
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2290
Enregistré le :08 sept. 2005, 22:46

Message par spankee » 26 juil. 2007, 19:48

Faut dire ce qui est, l'époque où tout le monde était à fond sur la house suédoise est un peu finie. Angello et Ingrosso produisent presque plus et ont pas vraiment évolué (Angello se fait booker mais vient pas au dernier moment sans prévenir :lol:)
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 26 juil. 2007, 19:49

Ejeoy a écrit :Il à une attitude très différente de djs comme Seb Ingrosso ou Angello maintenant.
Moi ça ne m'étonne pas qu'il s'en soit éloigné médiatiquement, c'est un style tout a fait différent.

Je trouve que ceux qui "se sortent" le mieux de cette ancien groupe SHM sont Prydz et Axwell.

Angello et Ingrosso ne produisent pas beaucoup seuls, ils produisent à 3 ou à 4 , et quand ça marche, il y a souvent Axwell ou LaidbackLuke avec eux.
Oui, et c'est pas que musical, c'est aussi une question d'attitude et de mode de vie ...

Moi j'aime Prydz à tous les points de vue :)
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 26 juil. 2007, 19:57

reno a écrit :
Ejeoy a écrit :Il à une attitude très différente de djs comme Seb Ingrosso ou Angello maintenant.
Moi ça ne m'étonne pas qu'il s'en soit éloigné médiatiquement, c'est un style tout a fait différent.

Je trouve que ceux qui "se sortent" le mieux de cette ancien groupe SHM sont Prydz et Axwell.

Angello et Ingrosso ne produisent pas beaucoup seuls, ils produisent à 3 ou à 4 , et quand ça marche, il y a souvent Axwell ou LaidbackLuke avec eux.
Oui, et c'est pas que musical, c'est aussi une question d'attitude et de mode de vie ...

Moi j'aime Prydz à tous les points de vue :)
Oui c'est à ce que je pensais aussi, comme le dit spankee, les dates foireuses et le je m'en foutisme d'Ingrosso & Angello fait pas très pro...


Sinon il faut aussi souligner que Prydz est engagé du point du vue de l'environnement ! (C'est à la mode me direz vous...)
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 26 juil. 2007, 20:00

Ils sont jeunes ils vivent leur truc et je suis pas persuadé que l'aspect "pro" les interesse autant que les autres...c'est pas cool pour ceux qui sont venu pour les voirs mais moi ces 2 la me font délirer et on l'air d'etre dans un bon esprit (de fete :D).
Il faut pas oublier que ca reste des dj et pas des superstars de la pop :P
Avatar du membre
Ethan Wood
Space Invader
Space Invader
Messages :1114
Enregistré le :11 août 2005, 09:36
Localisation :Rennes (35-France)
Contact :

Message par Ethan Wood » 27 juil. 2007, 07:42

Pour moi, Prydz c'est tou d'abord "Diamond Girl" sous le nom de Cirez D. :D et "Too Much Beer" (sous le nom d'Eric tout court) :lol: !

Mais c'est vrai que dans l'ensemble il produit titre sur titre, et qu'ils marchent tous aussi bien, les uns que les autres :D !

Et surtout, c'est un dj hors paire, qu'il ne faut pas louper quand il passe par chez vous ( haaaaaaaaaaaaaa ! ce set de la Private Party ! quel bonheur :D !) :wink:
[url=http://www.myspace.com/ethan.wood]Myspace[/url]

[url=http://ethanwood.free.fr]Official Website[/url]
Avatar du membre
Phil Mahone
Space Invader
Space Invader
Messages :1453
Enregistré le :06 oct. 2006, 18:11
Localisation :Montpellier/Toulouse
Contact :

Message par Phil Mahone » 27 juil. 2007, 09:01

apparament Prydz n'adhérait pas à l'attitude très festive d'ingrosso et d'angello (au point de vue de l'alcool)
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
Avatar du membre
Mc Lane
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2232
Enregistré le :29 nov. 2004, 11:20
Contact :

Message par Mc Lane » 27 juil. 2007, 09:21

Phil Mahone a écrit :apparament Prydz n'adhérait pas à l'attitude très festive d'ingrosso et d'angello (au point de vue de l'alcool)
et pas que ca...

:roll:


meme axwell s en detache un peu de la SHM et comme prydz, ce sont les 2 seuls du quatuor de départ a vraiment beaucoup produire et de qualité en plus

;)
[url=http://soundcloud.com/djmclane]Mc Lane on SoundClound[/url]
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Message par Sebastien V » 27 juil. 2007, 09:33

Mc Lane a écrit :
Phil Mahone a écrit :apparament Prydz n'adhérait pas à l'attitude très festive d'ingrosso et d'angello (au point de vue de l'alcool)
et pas que ca...

;)
Ca c'est sur les gars boivent une bouteille chacun dans la soirée et niquel ... bizarre :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Dj Rohfff
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :166
Enregistré le :12 févr. 2007, 07:07

Message par Dj Rohfff » 27 juil. 2007, 10:20

ouais prydz tourne à l'eau pur lui :D
pour le madferrys et ironman http://www.juno.co.uk/ppps/products/274465-01.htm
www.puissance5.net - nouveau concept en construction


www.myspace.com/puissance5
Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 27 juil. 2007, 12:43

il y a pas de sortie digital :s :?: :?:
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 27 juil. 2007, 12:45

limortel a écrit :il y a pas de sortie digital :s :?: :?:
Si, patience ça va venir, mais comme toute les sorties digitales, c'est difficile d'avoir une date précise, les plateformes mettent ça en ligne quand ça leur chante.

Sinon je trouve sympa la petite description de Juno sur la page de Pryda008 :

Eric Prydz's labels have received some serious support over the last three years and rightly so. Between Mouseville, Pryda and Pryda Friends we have seen some serious defining moments in club music, with Eric's productions influencing an entire sound that has been with us for some time. This time Eric has unleashed a nuclear weapon for his Pryda imprint, with the a-side, "Iron man", being an absolute breath of fresh air. This is being touted by many as one of the greatest tracks of the year already. It is a dark, smoke filled room affair with intense synths, amazing edits and a disco bassline change to die for. The main break is one of the most intense musical pieces we've ever heard here, with the drop bound to cause dancefloor devastation. Already heavy, heavy support from Pete Tong, Sasha, Digweed and Deep Dish.
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :795
Enregistré le :03 oct. 2005, 09:03
Localisation :Chalons

Message par BAPTISTE51 » 27 juil. 2007, 18:35

Mc Lane a écrit :
Phil Mahone a écrit :apparament Prydz n'adhérait pas à l'attitude très festive d'ingrosso et d'angello (au point de vue de l'alcool)
et pas que ca...

:roll:


meme axwell s en detache un peu de la SHM et comme prydz, ce sont les 2 seuls du quatuor de départ a vraiment beaucoup produire et de qualité en plus

;)
C'est clair le pire c'est quand axwell et Eric Prydz se sont mit ensemble pour produire avec Axwer ca a tout défoncer. Et dernierement il on fais le bootleg de magenta Axwell pour la voix et Prydz pour les sons.
Répondre