Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 16:09

Rudy a écrit :Moi je sens une petite soirée avec les 2 aux platines :)
A Paris! En Octobre tiens tu vas mettre Eric dans tes valises c'est ça?
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 21 juil. 2008, 16:49

Sébastien Léger a écrit :
DjRomix a écrit :
AXEL BECA a écrit :Je les entendu avant hier dans le mix de greg cerrone sur fg.
completement douteux oué, il ne l'a pas, et TRES TRES peu de gens l'ont eu...
Rip @ INOX :lol:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 17:00

Audioxion a écrit :
Sébastien Léger a écrit :
DjRomix a écrit :
AXEL BECA a écrit :Je les entendu avant hier dans le mix de greg cerrone sur fg.
completement douteux oué, il ne l'a pas, et TRES TRES peu de gens l'ont eu...
Rip @ INOX :lol:
Ou Myspace Rip! :lol:

A mon avis ce n'est pas lui qui est allé le chercher on a dû lui envoyer ça comme PROMO, il a été tout content et l'a joué! Ca arrive à tout le monde de jouer des fakes ou rips...
Avatar du membre
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :888
Enregistré le :04 déc. 2006, 19:27
Localisation :entre paris et melun
Contact :

Message par difre » 21 juil. 2008, 17:14

je ne comprend toujours pas comment un dj de cette renommer peut garder sa credibiliter en jouant un rip devant autant de personnes....

ils n'y as pas d'embrouille quand vous vous rencontrez??
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 21 juil. 2008, 17:19

stevezz a écrit :A mon avis ce n'est pas lui qui est allé le chercher on a dû lui envoyer ça comme PROMO, il a été tout content et l'a joué! Ca arrive à tout le monde de jouer des fakes ou rips...
faut arrêter d'appeller tout et n'importe quoi promo...
Une promo de Seb t'es donnée ou par Seb ou par son manager (au pire, ou au mieux lol) (c'est valable pour tous les artistes) tu reçois pas la promo du dernier Prydz ou du dernier Sebastien Léger par un pote faut arrêter... ça s'appelle plus promo dans ce cas, ça s'appelle échange de tracks sous le manteau (et le fait d'être connu excuse en rien... j'estime que quand on se fait plus de 2000€, et j'y vais vraiment mollo, par date on doit être capable de s'acheter ses tracks...). Ils savent très bien ce qu'ils font (ou sont complètement cons, bref ça revient au même car s'ils le jouent en sachant que c'est un rip ils sont cons aussi)
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 17:25

Dj Snipe a écrit :
stevezz a écrit :A mon avis ce n'est pas lui qui est allé le chercher on a dû lui envoyer ça comme PROMO, il a été tout content et l'a joué! Ca arrive à tout le monde de jouer des fakes ou rips...
faut arrêter d'appeller tout et n'importe quoi promo...
Une promo de Seb t'es donnée ou par Seb ou par son manager éventuellement (c'est valable pour tous les artistes) tu reçois pas la promo du dernier Prydz ou du dernier Sebastien Léger par un pote faut arrêter... Ils savent très bien ce qu'ils font (ou sont complètement cons, bref ça revient au même car s'ils le jouent en sachant que c'est un rip ils sont cons aussi)
Je le sais bien Snipe.
Je ne faisais qu'expliquer ce qui a dû se passer. Pour que l'on arrête de croire que Cerrone derrière son PC va sur rapidshare télécharger les derniers rips.

Je vais te dire pour moi ce sujet m'importe peu, en sachant que critiquer Cerrone sur son podcast ne sert à rien, on le sait très bien qu'il joue n'importe quoi à cause de ses fournisseurs.

Et encore t'as pas vu Greg Di Mano. :shock:
Modifié en dernier par stevezz le 21 juil. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 17:29

stevezz a écrit :
Dj Snipe a écrit :
stevezz a écrit :A mon avis ce n'est pas lui qui est allé le chercher on a dû lui envoyer ça comme PROMO, il a été tout content et l'a joué! Ca arrive à tout le monde de jouer des fakes ou rips...
faut arrêter d'appeller tout et n'importe quoi promo...
Une promo de Seb t'es donnée ou par Seb ou par son manager éventuellement (c'est valable pour tous les artistes) tu reçois pas la promo du dernier Prydz ou du dernier Sebastien Léger par un pote faut arrêter... Ils savent très bien ce qu'ils font (ou sont complètement cons, bref ça revient au même car s'ils le jouent en sachant que c'est un rip ils sont cons aussi)
Je le sais bien Snipe.
Je ne faisais qu'expliquer ce qui a dû se passer. Pour que l'on arrête de croire que Cerrone derrière son PC va sur rapidshare télécharger les derniers rips.

Je vais te dire pour moi ce sujet m'importe peu, en sachant que critiquer Cerrone sur son podcast ne sert à rien, on le sait très bien qu'il joue n'importe quoi.

Et encore t'as pas vu Greg Di Mano. :shock:
Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Avatar du membre
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4322
Enregistré le :19 mai 2005, 10:29
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par Dj Snipe » 21 juil. 2008, 17:32

Je ne parlais pas spécialement de Greg Cerrone, mais bon puisque là on parlait de lui
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 21 juil. 2008, 18:24

Vivement cette petite surprise (si c'est un live, je veux en être :lol: :lol: :lol: )
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 21 juil. 2008, 18:57

dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?
De 2 ya un certain respect a avoir entre dj de renom : quand Sinclair ou autre passe des rips alors que eux meme n'aimerait pas qu'on passe leur track ripper et retravailler pour passer en 320 ya deja un probleme

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 19:13

DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?
De 2 ya un certain respect a avoir entre dj de renom : quand Sinclair ou autre passe des rips alors que eux meme n'aimerait pas qu'on passe leur track ripper et retravailler pour passer en 320 ya deja un probleme

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Passer un RIP participe au Buzz d'un track ... Qui t'as dis que Didier Sinclair voulait pas qu'on passe un rip d'un de ses tracks ??? Parce que pour ma part on a eu une grande discussion la dessus et ce n'est pas du tout le discours qu'il me tient. Et pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui. Quand tu joues un morceau qui n'est pas encore sortie que personne ne connais et qui reste mystérieux et bien les gens sont curieux et vont écouter... C'est ce qu'il s'appel le BUZZ.

Maintenant laisse moi rigoler très très fort... Parce que ta phrase : "track ripper et retravailler pour passer en 320 " me fait affreusement rigoler ... Tu m'explique comment tu fais un RIP 320 radio ??? :lol: :lol: Parce que ca c'est super fort ... Tu recois pas un débit radio en bitrate de qualité 320kbps ... Donc ca voudrait dire qu'une fois rippé tu le transforme en 320 kbps ??? Hahah laisse moi rire! Compresser tu reviens pas en arrière c'est pas comme ça que ça marche mon gars.

Et pour ce qui est des abrutis, je n'appelle pas ça du respect comme tu semble être assez a cheval de par tes propos tenu en fin de post.

Décidément tu ne lachera jamais ta langue de vipère de critique gratuite et sans arguments valable. La prochaine fois que tu critiqueras tu essayeras au moins de trouver des choses intéressantes a dire.
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 21 juil. 2008, 19:23

DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...
Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 19:28

Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...
Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
Justement t'as pas compris son post je crois. Il s'érige contre ces DJ's qui "rippent" et passent ces mêmes rips dans leurs podcasts.

Il ne dit pas ça contre le type lambda qui va ripper pour son plaisir perso.
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 21 juil. 2008, 19:29

Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 21 juil. 2008, 19:30

Ripper à titre personnel ca va, bon faut vraiment aimer la track ! mais c'est pas playlistable donc..vain.
Mais ripper et passer en live, pour un dj de renom c'est la dèche je trouve, peu Crédible même.
De plus, MIAMI ATLANTA ne verra peut-être jamais le jour à cause des RIP !!

En outre, je trouve pas que ce soit un argument valable celui du BUZZ..
OK, si sinclair dit " Ok rippez ma track et passez la pour créer le BUZZ" il n'y a pas de problème là je suis d'accord, mais quand même c'est un peu idiot de créer le BUZZ avec un RIP..dans ce cas il fait tourner la FULL version aux autres DJ..sinon ce n'est pas logique...
Pete tong créer le Buzz et pourtant il ne passe pas des RIP hahahah...
:arrow
bref je trouve que passer des RIP c'est vraiment bas de gamme. ( surtout quand il y a encore un jingle dessus..)
Modifié en dernier par RoM_ le 21 juil. 2008, 19:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 19:30

loule030 a écrit :
Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol: :lol: Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Message par Toninus » 21 juil. 2008, 19:31

Je pense surtout que les producteurs veulent se garder l'exclusivité de leurs propres tracks (cf Prydz...).

Après je veux bien croire que des artistes comme Didier Sinclair acceptent les rips car ils veulent se faire un max de promo et sortir le tube de l'été... Mais je pense aussi que ces artistes font bien plus tourner leurs promos.

Donc à la limite les cuts de set pour écouter sur son iPöd ou son autoradio ok, mais que des DJ de renom passent des rips dans leurs sets, euh, faut pas abuser. Si ils veulent des exclus, ils ont qu'à demander à ce qu'on leur envoie des promos.
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 21 juil. 2008, 19:33

Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
Parfois, sans même l'autorisation du dj, il a y a du record ==> fuite ==> et ca passe en club a paname


votre conversation sert a rien on va tourner en rond !!!! lé ou le Chmiblik ?? nul part
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 19:35

Toninus a écrit :Je pense surtout que les producteurs veulent se garder l'exclusivité de leurs propres tracks (cf Prydz...).

Après je veux bien croire que des artistes comme Didier Sinclair acceptent les rips car ils veulent se faire un max de promo et sortir le tube de l'été... Mais je pense aussi que ces artistes font bien plus tourner leurs promos.

Donc à la limite les cuts de set pour écouter sur son iPöd ou son autoradio ok, mais que des DJ de renom passent des rips dans leurs sets, euh, faut pas abuser. Si ils veulent des exclus, ils ont qu'à demander à ce qu'on leur envoie des promos.
En même temps là on part un peu en HS là, le titre du sujet c'est Sébastien Léger et pas Didier Sinclair.

Et pour Fabric Test on a compris que c'est un rip on le sait c'est bon arrêtez d'en faire des tartines ça a déjà été dit plein de fois.

Bon maintenant épiloguez encore si vous le voulez mais ça ne fera pas avancer les choses d'un côté comme de l'autre.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 19:37

RoM_ a écrit :Ripper à titre personnel ca va, bon faut vraiment aimer la track ! mais c'est pas playlistable donc..vain.
Mais ripper et passer en live, pour un dj de renom c'est la dèche je trouve, peu Crédible même.
De plus, MIAMI ATLANTA ne verra peut-être jamais le jour à cause des RIP !!

En outre, je trouve pas que ce soit un argument valable celui du BUZZ..
OK, si sinclair dit " Ok rippez ma track et passez la pour créer le BUZZ" il n'y a pas de problème là je suis d'accord, mais quand même c'est un peu idiot de créer le BUZZ avec un RIP..dans ce cas il fait tourner la FULL version aux autres DJ..sinon ce n'est pas logique...
Pete tong créer le Buzz et pourtant il ne passe pas des RIP hahahah...
:arrow
bref je trouve que passer des RIP c'est vraiment bas de gamme. ( surtout quand il y a encore un jingle dessus..)
Relis moi et reposte, je pense que c'est mieux pour ta crédibilité ...
Répondre