Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6473
Enregistré le :29 avr. 2006, 11:08
Localisation :Lyon
Contact :

Message par limortel » 21 juil. 2008, 19:39

dj_@lan a écrit :
loule030 a écrit :
Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol: :lol: Tu te rends compte de ce que tu dis ?
il a raison tu la pas acheter donc c'est pas legal il y en a qui croive tout savoir.c'est pas parce que certain le font que c'est legal :s
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 21 juil. 2008, 19:40

Jouer un RIP c'est pas très intéréssant niveau qualité quand on sait qu'il vient d'un myspace avec un bitrate à 80 ou une radio pas terrible !

C'est pas cool aussi parce que ces rips sont bien souvent dispo sur le net, les gens qui veulent ce titre pour ecouter vont donc telecharger ca !

Et pourquoi ya pas de mec + connu que ca dans le top10 (je parle pas forcement du + actuel mais de maniere général), parce que personne télécharge des mecs pas connus, donc ca influe sur les ventes du dit artiste, qui va directement influer sur ses booking par la suite !
Un top10 ne sert pas à avoir de l'argent ! ca sert essentiellement à avoir une visibilité de tous qui va apporter des bookings (qui apporteront de l'argent...) !

Un mec du renom de Prydz ou Léger, qui va pas faire un top 10 en genre 4 5 sorties d'ep (donc quasi 10 titres), ba oui ca joue sur les booking ! Pas de visibilité directe pour la majorité des gens, car énormement ne font que le top100 beatport !! Ou alors leur catégorie, et top10 ou 100 d'une autre catégorie par ci par là !
Très peu fouillent en entier...

Donc jouer des rips, ok avec toi Alan pour le Buzz, mais point de vue crédibilité, fin moi jtrouve pas ca térrible... Puis si les artistes n'ont pas donné à tel ou tel mec, c'est qu'ils sont donc pas censé l'avoir...
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 21 juil. 2008, 19:41

RoM_ a écrit :De plus, MIAMI ATLANTA ne verra peut-être jamais le jour à cause des RIP !!
Des rips personnels justement... J'ai trouvé ça d'une grosse fumisterie d'ailleurs...
Enfin moi je m'en fout, cette track je l'aime pas pour les mêmes raisons que seb...
thiboutchou a écrit :Parfois, sans même l'autorisation du dj, il a y a du record ==> fuite ==> et ca passe en club a paname
Comment c'est possible ça? le DJ ne peut quand même pas se faire enregistrer sans son consentement!! :shock:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 21 juil. 2008, 19:42

Christouf a écrit :
RoM_ a écrit :De plus, MIAMI ATLANTA ne verra peut-être jamais le jour à cause des RIP !!
Des rips personnels justement... J'ai trouvé ça d'une grosse fumisterie d'ailleurs...
Enfin moi je m'en fout, cette track je l'aime pas pour les mêmes raisons que seb...
thiboutchou a écrit :Parfois, sans même l'autorisation du dj, il a y a du record ==> fuite ==> et ca passe en club a paname
Comment c'est possible ça? le DJ ne peut quand même pas se faire enregistrer sans son consentement!! :shock:
Ah oui et le set de Prydz de Zagreb sorti il y a deux mois il l'avait voulu peut-être?

Ou Guetta à l'Indigo!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 21 juil. 2008, 19:43

dj_@lan a écrit : Passer un RIP participe au Buzz d'un track ... Qui t'as dis que Didier Sinclair voulait pas qu'on passe un rip d'un de ses tracks ??? Parce que pour ma part on a eu une grande discussion la dessus et ce n'est pas du tout le discours qu'il me tient. Et pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui. Quand tu joues un morceau qui n'est pas encore sortie que personne ne connais et qui reste mystérieux et bien les gens sont curieux et vont écouter... C'est ce qu'il s'appel le BUZZ.

Maintenant laisse moi rigoler très très fort... Parce que ta phrase : "track ripper et retravailler pour passer en 320 " me fait affreusement rigoler ... Tu m'explique comment tu fais un RIP 320 radio ??? :lol: :lol: Parce que ca c'est super fort ... Tu recois pas un débit radio en bitrate de qualité 320kbps ... Donc ca voudrait dire qu'une fois rippé tu le transforme en 320 kbps ??? Hahah laisse moi rire! Compresser tu reviens pas en arrière c'est pas comme ça que ça marche mon gars.

Et pour ce qui est des abrutis, je n'appelle pas ça du respect comme tu semble être assez a cheval de par tes propos tenu en fin de post.

Décidément tu ne lachera jamais ta langue de vipère de critique gratuite et sans arguments valable. La prochaine fois que tu critiqueras tu essayeras au moins de trouver des choses intéressantes a dire.
Mais lolllll
Tu crois que Sebastien Leger a besoin d'un buz d'un dj tel que Cerrone?
Sebastien n'as pas besoin de ce style de soutient sinon il l'aurait envoyé a Cerrone & co


Ecoute il ya surement des techniques pour ameliorer la qualité d'un son.
Pour te ****** ** ***** (desolé :) ) je peut parler d'un certain
Laidback Luke - Break The House Down (Radio Edit) passé par un certain Bob Sinclar dans une compil qui c'est vendu a des milliers d'exmplaires et qui personnelement passe tres bien pour un 128 tout pourrit tout degeux ;)


Et oui deja que nous en telechargant, rippant on ne respecte pas le travail des artistes, alors des djs qui gagnent des milliers tout les jours et qui recoivent un max de promo :roll:

Et pour le reste, rien ne m'etonne dans ce que tu dit, a force de casser Didier, on peut plus plaire a ses super fans
Modifié en dernier par DBJ FiReMan le 21 juil. 2008, 19:45, modifié 1 fois.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
so so
Space Invader
Space Invader
Messages :1628
Enregistré le :16 sept. 2007, 14:27
Localisation :Paris

Message par so so » 21 juil. 2008, 19:44

Christouf a écrit :Comment c'est possible ça? le DJ ne peut quand même pas se faire enregistrer sans son consentement!! :shock:
Eric Prydz @ The Best Zagreb.... :roll:

Sa a fait du boucan...

Bon essayon de passer a autres chose SVP !

On pourri le topic la...On tourne en rond...
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 21 juil. 2008, 19:46

dj_@lan a écrit :
loule030 a écrit :
Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Hahahaha... Bisarement ca me rappel quelque chose. Je vois pas en quoi ca dérange de jouer un RIP :roll: Je dois ratter des épisodes des fois... Il faudra m'expliquer un jour...
Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol: :lol: Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Ya pas un truc qui s'appelle "propriété intellectuelle"?
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 19:47

limortel a écrit :
dj_@lan a écrit :
loule030 a écrit :
Christouf a écrit :
DBJ FiReMan a écrit : Bah plusieurs choses!

D'une les "grands" djs ne montre par l'exemple, et a ce moment la si eux le font alors pourquoi pas nous?

Enfin bon maitenant on connait les rippeurs, et/ou abrutis de ce petit monde
Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol: :lol: Tu te rends compte de ce que tu dis ?
il a raison tu la pas acheter donc c'est pas legal il y en a qui croive tout savoir.c'est pas parce que certain le font que c'est legal :s
Faut arrêter aussi ... Toi aussi tu crois tout savoir ... A partir de quel moment c'est illégal ??? A partir du moment où tu le vend ... Alors Stop ton argument n'est pas valable ... Si je suie ton argument les Bootlegs ne peuvent pas être passés en club ... :roll:
RoM_
Space Invader
Space Invader
Messages :1108
Enregistré le :21 sept. 2006, 13:06
Localisation :Lyon / Evian / Genève

Message par RoM_ » 21 juil. 2008, 19:51

On a compris que ton ami Didier sinclair passait des rip donc c'est le chemin a suivre, alors fermons la et ne donnons pas nos opinions opposées..haha..
Il n'y a rien a défendre passer des RIPs c'est la honte !!
Si un DJ veut promouvoir une de ses chansons il L'envoie à son copain l'autre DJ mais il lui dit pas " VAZY RIP MON SET ON VA CREER LE BUZZ" MDR...il lui donne la version finale c'est tout.

Des Djs connus qui passent des rips ça ne devrait même pas exister !! ils ont accès à tous les sons en plus. Je comprends qu'un DJ du macumba passe un rip lol, mais un DJ connu..c'est la dèche.

*** TOPIC SEB LEGER quand meme..faut qu'on arrête ***
Modifié en dernier par RoM_ le 21 juil. 2008, 19:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 19:53

DBJ FiReMan a écrit :
dj_@lan a écrit : Passer un RIP participe au Buzz d'un track ... Qui t'as dis que Didier Sinclair voulait pas qu'on passe un rip d'un de ses tracks ??? Parce que pour ma part on a eu une grande discussion la dessus et ce n'est pas du tout le discours qu'il me tient. Et pour ma part je suis entièrement d'accord avec lui. Quand tu joues un morceau qui n'est pas encore sortie que personne ne connais et qui reste mystérieux et bien les gens sont curieux et vont écouter... C'est ce qu'il s'appel le BUZZ.

Maintenant laisse moi rigoler très très fort... Parce que ta phrase : "track ripper et retravailler pour passer en 320 " me fait affreusement rigoler ... Tu m'explique comment tu fais un RIP 320 radio ??? :lol: :lol: Parce que ca c'est super fort ... Tu recois pas un débit radio en bitrate de qualité 320kbps ... Donc ca voudrait dire qu'une fois rippé tu le transforme en 320 kbps ??? Hahah laisse moi rire! Compresser tu reviens pas en arrière c'est pas comme ça que ça marche mon gars.

Et pour ce qui est des abrutis, je n'appelle pas ça du respect comme tu semble être assez a cheval de par tes propos tenu en fin de post.

Décidément tu ne lachera jamais ta langue de vipère de critique gratuite et sans arguments valable. La prochaine fois que tu critiqueras tu essayeras au moins de trouver des choses intéressantes a dire.
Mais lolllll
Tu crois que Sebastien Leger a besoin d'un buz d'un dj tel que Cerrone?
Sebastien n'as pas besoin de ce style de soutient sinon il l'aurait envoyé a Cerrone & co


Ecoute il ya surement des techniques pour ameliorer la qualité d'un son.
Pour te ****** ** ***** (desolé :) ) je peut parler d'un certain
Laidback Luke - Break The House Down (Radio Edit) passé par un certain Bob Sinclar dans une compil qui c'est vendu a des milliers d'exmplaires et qui personnelement passe tres bien pour un 128 tout pourrit tout degeux ;)


Et oui deja que nous en telechargant, rippant on ne respecte pas le travail des artistes, alors des djs qui gagnent des milliers tout les jours et qui recoivent un max de promo :roll:

Et pour le reste, rien ne m'etonne dans ce que tu dit, a force de casser Didier, on peut plus plaire a ses super fans
Tu relis mon Post s'il te plait et après tu peux me reparler.. A aucun moment j'ai donné l'origine de "l'erreur" de passer un Rip ... J'ai donné seulement des probables explications ... C'est pas la peine de venir et me cracher dessus avec tes arguments qui viennent d'une autre planet ...

Pour la technique d'amélioration du son... arrête tout, mais arrête vraiment tout ... Tu connais rien a ca... Si Reno passait par là il pourrait vraiment rire bien fort... Renseigne toi sur la compression ... Tu passe pas d'un bitrate de 80kbps a du 320kbps ... La compression tu détruit des chanels ... Tu peux pas faire marche arrière.
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 21 juil. 2008, 19:53

Les mecs vous êtes Hors Sujet sur le topic de Sebastien Leger. On a compris votre petite histoire, j'ai ma petite idée aussi mais on passe maintenant du calme ;) Chacun ses opinions...

Vivement le 30 Juillet !!!
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Message par Laurent Wild » 21 juil. 2008, 19:54

dj_@lan a écrit :
limortel a écrit :
dj_@lan a écrit :
loule030 a écrit :
Christouf a écrit : Je vois pas le problème de riper : on a qd même le droit d'isoler une musique dans un set pour se l'écouter en boucle ?
Si ça plait pas, les DJ n'ont qu'à ne pas autoriser les enregistrements de set (m'enfin je vois pas l'intérêt...)
A partir du moment ou le track n'est pas sorti, ça gêne pas grand monde...

Et je voit pas pourquoi tu t'érige en justicier du net en traitant d'abruti les ripeurs...
Ca ne t'est jamais arrivé d'enregistrer un track pas sorti parce que tu l'adore et que tu veux (et a) la possibilité d'en profiter sur le champ ?

Maintenant, je pense que jouer un rip en live, (même retravaillé) ça ne fait quand même pas sérieux...

Même si je comprend pas pourquoi certains compositeurs n'envoient pas leurs promos à des DJ de renom comme Cerrone (Seb, tu penses qu'il pourrait etre à l'origine d'un fuite?)
C'est même interdit

:roll:
Qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois :lol: :lol: Tu te rends compte de ce que tu dis ?
il a raison tu la pas acheter donc c'est pas legal il y en a qui croive tout savoir.c'est pas parce que certain le font que c'est legal :s
Faut arrêter aussi ... Toi aussi tu crois tout savoir ... A partir de quel moment c'est illégal ??? A partir du moment où tu le vend ... Alors Stop ton argument n'est pas valable ... Si je suie ton argument les Bootlegs ne peuvent pas être passés en club ... :roll:
Rien ne prouve que tu ne l'as pas fait toi même le bootleg (moi je dis ca je dis rien) :lol:

bon on va arrêter la!
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
DJ Drey
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4014
Enregistré le :19 avr. 2005, 18:04
Localisation :Grenoble
Contact :

Message par DJ Drey » 21 juil. 2008, 19:56

Les mecs pas saoulant déjà...
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 21 juil. 2008, 19:58

wow, c'est cool par ici :lol:

Merci Romix, tu as bien résumé la situation.

Concernant la qualité d'un rip, tiré d'un myspace,par exemple le mien, qui est en qualité mp3 80Hz, c'est a dire assez pourri, frequence aigues en bouillie, dynamique zero, compression plutot forte, un gugus s'est amusé a rippé Taliman , l'a reedité facon dj avec les moyen du bord et l'a mis en ligne.

y'a quand meme des mec qui l'ont passé en club sa version ! une version mp3 80 !

Car comme je l'ai lu precedement, il n'y a AUCUN moyen de faire d'un mp3 compressé un nouveau mp3 en haute qualité.

AU-CUN.

Allez j'vais vous faire un bel exemple tout plein de finesse :

Quand vous mangez, vous faite caca, cette belle nourriture qui avait l'air bonne dans votre assiette ne ressemble plus a grand chose dans vos toilettes, mais bon c'est possible, alors que l'inverse, refaire de ce magnifique excrement qui trone au fond de votre cuvette en superbe plat appetissant est tout simplement impossible. C'est la meme chose avec un mp3 :)

Je sais vous avez adoré ma metaphore :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Donc un Dj qui joue un caca rafistolé, ben moi j'trouve ca moyen :roll:
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Message par Christouf » 21 juil. 2008, 19:59

stevezz a écrit :Il ne dit pas ça contre le type lambda qui va ripper pour son plaisir perso.
Peut-etre, j'ai pris sa phrase de manière générale...
Mais il n'empêche qu'il ne peut pas s'arroger le droit de traiter un DJ d'abruti (Cerrone en l'occurrence...)

stevezz a écrit :Ah oui et le set de Prydz de Zagreb sorti il y a deux mois il l'avait voulu peut-être?
T'énerve pas! Je demandais juste COMMENT c'était possible...
DBJ FiReMan a écrit :Laidback Luke - Break The House Down (Radio Edit) passé par un certain Bob Sinclar dans une compil qui c'est vendu a des milliers d'exmplaires et qui personnelement passe tres bien pour un 128 tout pourrit tout degeux ;) [/color]
Oui, un rip de set encodé en 320, donc, à la source, mais à le radio, je t'assure qu'on peut pas enregistrer une track sans que ça fasse dégeu, d'ailleurs, ça s'entend toujours, les bass sont étouffée et le son grésille...

Pour finir, faites gaffe au super-quotes pour certains, c'est pas très agréable à lire... :wink:
Avatar du membre
dj_@lan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2986
Enregistré le :20 mai 2005, 14:27
Localisation :Paris

Message par dj_@lan » 21 juil. 2008, 20:00

Voilà ;) Merci sebastien, sorry pour le gros HS. Mais je voulais rétablir un peu les choses.

Pour le coup d'amélioration d'un mp3 ca m'avait fait bien rire ;)
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 21 juil. 2008, 20:04

DjRomix a écrit :Jouer un RIP c'est pas très intéréssant niveau qualité quand on sait qu'il vient d'un myspace avec un bitrate à 80 ou une radio pas terrible !

C'est pas cool aussi parce que ces rips sont bien souvent dispo sur le net, les gens qui veulent ce titre pour ecouter vont donc telecharger ca !

Et pourquoi ya pas de mec + connu que ca dans le top10 (je parle pas forcement du + actuel mais de maniere général), parce que personne télécharge des mecs pas connus, donc ca influe sur les ventes du dit artiste, qui va directement influer sur ses booking par la suite !
Un top10 ne sert pas à avoir de l'argent ! ca sert essentiellement à avoir une visibilité de tous qui va apporter des bookings (qui apporteront de l'argent...) !

Un mec du renom de Prydz ou Léger, qui va pas faire un top 10 en genre 4 5 sorties d'ep (donc quasi 10 titres), ba oui ca joue sur les booking ! Pas de visibilité directe pour la majorité des gens, car énormement ne font que le top100 beatport !! Ou alors leur catégorie, et top10 ou 100 d'une autre catégorie par ci par là !
Très peu fouillent en entier...

Donc jouer des rips, ok avec toi Alan pour le Buzz, mais point de vue crédibilité, fin moi jtrouve pas ca térrible... Puis si les artistes n'ont pas donné à tel ou tel mec, c'est qu'ils sont donc pas censé l'avoir...
C'est beau :D
thiboutchou
Space Invader
Space Invader
Messages :1808
Enregistré le :13 déc. 2005, 23:21
Localisation :paris

Message par thiboutchou » 21 juil. 2008, 20:05

dj_@lan a écrit :Voilà ;) Merci sebastien, sorry pour le gros HS. Mais je voulais rétablir un peu les choses.

Pour le coup d'amélioration d'un mp3 ca m'avait fait bien rire ;)
non mais tout les rips ne sont pas tiré d'un myspace en 80. je pense pas que dbj voulait dire qu'on pouvait rafistolé un 80 en 320 mais un rip de meilleur qualité, c'est déjà arrivez donc calmez vous un peut :lol:

( pour l'exemple ca ne ressemble plus a du caca, mais a un Mcdo ( qui est du caca en somme )

haydriss91 a écrit :dernier exemple en date : miami atlanta !!!!
Ou bien une prochaine track de Mark Knight & Funkagenda que je ne citerai pas ... enfin bref .
Modifié en dernier par thiboutchou le 21 juil. 2008, 20:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Message par Drisss » 21 juil. 2008, 20:16

dernier exemple en date : miami atlanta !!!!
Mes propos n'engagent que moi !!!!
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 21 juil. 2008, 20:28

D'ailleurs l fait de jouer des rips sa peut meme aller jusqu'a nuire a un morceaux, car bon vu la qualité :roll:
Et comme on le sait beaucoup se contente de rip
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Répondre