Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Phil Disco
Space Invader
Space Invader
Messages :1570
Enregistré le :26 juin 2007, 12:10
Localisation :Strasbourg/Cannes
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par Phil Disco » 16 déc. 2008, 15:55

Slip toujours pas sur beatport :oops:
Vraiment desagréable chez Mau5trap!!
[u][b]Nicolas Spielmann [/b][/u]

MOOD Club - Strasbourg / Direction Artistique / Resident Dj

#Web : http://www.nicolas-spielmann.com" onclick="window.open(this.href);return false;

#SoundCloud : http://soundcloud.com/nicolas_spielmann" onclick="window.open(this.href);return false;

#Twitter : http://twitter.com/nicolas_splmn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Sébastien Léger

Message par Briareos » 16 déc. 2008, 16:03

22. Mark Knight & Funkagenda - Man With The Red Face [Toolroom]
Hu hu, pas rancunier. Ceci dit c'était déjà peut-etre une reprise quand lui a sortit cette track sur l'album 30.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 16 déc. 2008, 16:07

Sébastien Léger a écrit :Si le myspace player n'avais pas que 6 tracks maximum, j'aurai bien mis 1 ou 2 petits nouveaux sons :mrgreen:
En même temps, Jaguar, Bambou, Talisman, ça commence à faire vieux...
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par ferreira » 16 déc. 2008, 16:34

Toninus a écrit :
Sébastien Léger a écrit :Si le myspace player n'avais pas que 6 tracks maximum, j'aurai bien mis 1 ou 2 petits nouveaux sons :mrgreen:
En même temps, Jaguar, Bambou, Talisman, ça commence à faire vieux...
oui mais Perso Bambou Je l'adore , quand je l'ecoute je devien fou , Mettez moi sa a mon enterrement et hop .... Je ressucite mdr... :P et word Elle est :shock: , mais moi j'ai remarqué Dans la plus part De mes play liste J'en ai 4 Qui revienne souvant "Sebastien léger" "Joachim Garraud" "Laidback Luke" et "John Dahlback" faite un line up avec c'est 4 tueur a dance floor et la on pourra prevoir un club pour recevoir plus de 100.000 personnes et le pour le reve "olivier huntemann" 8) La gande classe
i'am me and I do what I want
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 16 déc. 2008, 16:44

Sébastien Léger a écrit :Si le myspace player n'avais pas que 6 tracks maximum, j'aurai bien mis 1 ou 2 petits nouveaux sons :mrgreen:

Allez pour votre petite culture general, un mix du grand Laurent Garnier : http://blaster-company.nl/mp3/?p=2526

Certain aimeront, d'autre pas :roll: Je suis en fin de playlist 8)

Alors ca fait quoi d'etre playlister par un de ses 2 plus grosse influence :mrgreen: (j'avais envie de dire idole mais ca fait peut etre un peu trop meme si c'est quand meme garnier et daft punk :lol: )

Seb n'hésite pas enlever ce petit talisman et nous mettre quelque petite nouveautés :mrgreen:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 16 déc. 2008, 16:48

Briareos a écrit :
22. Mark Knight & Funkagenda - Man With The Red Face [Toolroom]
Hu hu, pas rancunier. Ceci dit c'était déjà peut-etre une reprise quand lui a sortit cette track sur l'album 30.

Ben pas rancunier parce que Mark Knight l'avait envoyé à Garnier bien avant qu'il sorte sur toolroom, et garnier avait adoré, d'où le fait qu'il le joue aujourd'hui encore. Et non ce n'etait pas une reprise à la base, c'etait sortir sur l'album "Unreasable Behavior", pour moi un des meilleurs album a ce jour.

Bref , si quelqu'un a le nom du morceau dans son mix à - 39'13 to 42'39 - avec les violons, je lui paye un coca :mrgreen:
Avatar du membre
ferreira
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :424
Enregistré le :04 févr. 2007, 20:00
Localisation :carnieres - belgique
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par ferreira » 16 déc. 2008, 16:56

Sébastien Léger a écrit :
Briareos a écrit :
22. Mark Knight & Funkagenda - Man With The Red Face [Toolroom]
Hu hu, pas rancunier. Ceci dit c'était déjà peut-etre une reprise quand lui a sortit cette track sur l'album 30.

Ben pas rancunier parce que Mark Knight l'avait envoyé à Garnier bien avant qu'il sorte sur toolroom, et garnier avait adoré, d'où le fait qu'il le joue aujourd'hui encore. Et non ce n'etait pas une reprise à la base, c'etait sortir sur l'album "Unreasable Behavior", pour moi un des meilleurs album a ce jour.

Bref , si quelqu'un a le nom du morceau dans son mix à - 39'13 to 42'39 - avec les violons, je lui paye un coca :mrgreen:
tu as Deja Essayer de lui demander ??? par mail
i'am me and I do what I want
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Re: Sébastien Léger

Message par stevezz » 16 déc. 2008, 16:58

A mon avis celui qui trouve il mérite plus qu'un Coca pour le coup. :shock:

Déjà parce que le morceau est super et aussi parce que c'est assez hard va falloir trifouiller dans les fin fonds de Beatport, et encore si ce n'est pas un nouveau morceau de lui parce que c'est vraiment pas mal... :roll:
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Sébastien Léger

Message par Briareos » 16 déc. 2008, 18:03

Sébastien Léger a écrit :Ben pas rancunier parce que Mark Knight l'avait envoyé à Garnier bien avant qu'il sorte sur toolroom, et garnier avait adoré, d'où le fait qu'il le joue aujourd'hui encore. Et non ce n'etait pas une reprise à la base, c'etait sortir sur l'album "Unreasable Behavior", pour moi un des meilleurs album a ce jour.
A ué c'était pas sur 30 -_-; M'enfin 30 m'avait plus marqué (For Max :o :love:) l'album et le court métrage barré (comme la plupart de ses clips de toute façon) avec l'histoire des sandwich :mrgreen:.
Unreasable Behavior je l'écoutais chez une copine, mais je me souvient surtout du clip > http://www.youtube.com/watch?v=3UDzAv-twYA" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Avatar du membre
Antoine34
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :383
Enregistré le :17 mai 2008, 10:47
Localisation :Béziers

Re: Sébastien Léger

Message par Antoine34 » 16 déc. 2008, 18:15

Majuro est vriamen sublime. Bravo Sèb
[color=#BF0000]David Guetta is the best :D[/color]
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Maxou » 16 déc. 2008, 18:23

Il est trop bon ce Seb, merci pour le set de Garnier :)
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
Might
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2331
Enregistré le :12 mai 2007, 19:55
Localisation :St Anne du Castellet dans le Var
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Might » 16 déc. 2008, 20:50

Sébastien Léger a écrit :Voila je crois que j'ai fait le tour, je vais retourner a mon petit Ableton et ma session de DiscoTec.... euh enfin voila :mrgreen:
Là Seb tu donnes enfin un sens à ma journée de merde :D En espérant que l'original sorte avec la nouvelle version ;)
Vincent.
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Re: Sébastien Léger

Message par djJimmy » 16 déc. 2008, 22:02

Sébastien Léger - Disc0Techn0 (2009 Mix) [MIS010]
Sébastien Léger - Disc0Techn0 (Original Mix) [MIS010]

(L) :)
Avatar du membre
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :15 oct. 2006, 18:31
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par Nicolas G. » 17 déc. 2008, 01:03

Briareos a écrit :
22. Mark Knight & Funkagenda - Man With The Red Face [Toolroom]
Hu hu, pas rancunier. Ceci dit c'était déjà peut-etre une reprise quand lui a sortit cette track sur l'album 30.

The man with the red face n'est absolument pas une reprise. Lors de la création du morceau, lorsque garnier, un pote a lui et le saxophoniste se sont regroupés dans le studio pour créer la chanson, il s'est passé un truc assez marrant. Le saxophoniste joue la partition prévu, et apparement laurent l'aurait chambré, aidé de son pote. Du coup le saxophoniste, sentant son orgueil mis à l'épreuve, a balancé la performance qu'on entend dans la version actuelle. Et c'est en voyant la tête du-dit saxophoniste que laurent décida d'appeller cette chanson the man with the red face !


Source : Electrochoc, Laurent Garnier, un bouquin XXL que je vous conseille vivement.

;)
Life was a party, and the party was life ......
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Maxou » 17 déc. 2008, 12:54

Nicolas G. a écrit :Le saxophoniste joue la partition prévu, et apparement laurent l'aurait chambré, aidé de son pote. Du coup le saxophoniste, sentant son orgueil mis à l'épreuve, a balancé la performance qu'on entend dans la version actuelle. Et c'est en voyant la tête du-dit saxophoniste que laurent décida d'appeller cette chanson the man with the red face !

;)

Sympa l'anecdote :P comme quoi être un peu méchant desfois, tailler avec un peu de hum, sans tacte, ba ça aide :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Avatar du membre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2673
Enregistré le :20 oct. 2004, 19:06
Localisation :Bruxelles

Re: Sébastien Léger

Message par vincent01 » 17 déc. 2008, 13:02

Je pensais que man with the red face c'était une reprise, en tout cas que l'intru existait, que c'était un de ces ancien track et qu'il alvait juste rajouter le saxo par la suite.
Let these Girls OUT on Pink Rabbit records [url]http://www.beatport.com/#/track/let-the ... ix/2677183[/url]
Avatar du membre
Nicolas G.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :177
Enregistré le :15 oct. 2006, 18:31
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par Nicolas G. » 17 déc. 2008, 14:35

Sébastien Léger a écrit :
Briareos a écrit :
22. Mark Knight & Funkagenda - Man With The Red Face [Toolroom]
Hu hu, pas rancunier. Ceci dit c'était déjà peut-etre une reprise quand lui a sortit cette track sur l'album 30.

Ben pas rancunier parce que Mark Knight l'avait envoyé à Garnier bien avant qu'il sorte sur toolroom, et garnier avait adoré, d'où le fait qu'il le joue aujourd'hui encore. Et non ce n'etait pas une reprise à la base, c'etait sortir sur l'album "Unreasable Behavior", pour moi un des meilleurs album a ce jour.

Bref , si quelqu'un a le nom du morceau dans son mix à - 39'13 to 42'39 - avec les violons, je lui paye un coca :mrgreen:
Alors, je suis pas a 100% sur de moi, mais je pense avoir un debut de réponse.

La basse de cette partie je l'ai deja entendu dans un essential Mix, celui de Tania Vulcano & Locodice. Apres vérification, c'est presque la même chose. Cependant, ya pas les violons dans la version playlistée par Locodice, donc ca doit etre un remix, faudrait chercher de ce coté la a mon humble avis. La chanson en question se nomme :

Revolver Jesus - Love is not a ritual, sortie sur le label Playmate.

La version jouée par Locodice est dispo sur Beatport, il s'agit du remix de Shok & Wimpy, cependant tous les autres remixs sont différents de la version jouée par Garnier. Soit c'est un edit perso, soit elle a été ressortie sous un autre nom.

Si quelqu'un arrive a chopper plus d'infos la dessus, je suis preneur !
Life was a party, and the party was life ......
Avatar du membre
Tibo.Ngs
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2287
Enregistré le :19 mai 2008, 15:25

Re: Sébastien Léger

Message par Tibo.Ngs » 17 déc. 2008, 17:27

On est sur le topic de Sebastien Léger là :roll:
[u][b]TEBOH[/b][/u] - https://soundcloud.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ http://facebook.com/leteboh" onclick="window.open(this.href);return false; ○ leteboh@gmail.com
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 17 déc. 2008, 17:33

So Frenchy a écrit :On est sur le topic de Sebastien Léger là :roll:
Justement, c'est moi qui ai demandé a trouver ce titre, relis plus haut.
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 17 déc. 2008, 17:36

Ouais bon Nicolas G tu vas au placard :lol:

C'est pas ça du tout du tout du tout :lol:

Merci d'avoir essayé :wink:
Répondre