Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2326
Enregistré le :01 août 2005, 20:34
Localisation :Toulouse
Re: Sébastien Léger

Message par flooker » 01 avr. 2009, 10:21

Kyzzok a écrit :Salut,

J'arrive en plein milieu d'un débat mais quelqu'un peut me rappeler le nom du compresseur que Sebastien Leger avait presenter avant le roll back du forum.

Merci.

yep : http://www.cytomic.com/Beta/The_Glue_Beta_Info.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
staticboyy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 mars 2009, 11:07
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par staticboyy » 01 avr. 2009, 12:03

T'inquiete Seb on sera la ce vendredi au noxx!!!

On voudrait pas manquer ca !!!!

Marina est tout simplement extra et bien groovy et j'espere avoir un tit jungle !!!

J'ai re-decouvert Jupiter ce week-end...mon dieu que c est MONSTRUEUX :lol:

Tu seras tjs le bienvenu en Belgique Seb et on saura t'acceuillir comme il se doit (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal :mrgreen: ) Au Noxx et à l'illusion le 20 mai
[i][color=#40FFFF]One is good...Twice is better[/color][/i]
twice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :09 avr. 2008, 10:58

Re: Sébastien Léger

Message par twice » 01 avr. 2009, 12:17

oui pour les belges du fofo j'espere qu'ils seront present ce vendredi au noxx ( l'une des plus belles boites de belgique)

Sinon vu que ca part en couille ce topic je serais meme pret a demander a le mettre dans la partie pro finalement quitte a ne plus posté vu que je ne suis pas pro, juste pour garder seb present sur le forum...... avis aux modo/ adminn

car ca depassse les bornes finalement !!! :evil:
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Avatar du membre
Max.C
Space Invader
Space Invader
Messages :1346
Enregistré le :08 juil. 2008, 11:54
Localisation :Aix-En-Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Max.C » 01 avr. 2009, 12:24

Louney a écrit :Alors s'il te plait, rien que pour les puristes comme moi et d'autres (levez-vous ;)), ne pars pas juste par dégoût de quelques commentaires de newcomers, qui ont été élevés à la grosse electro house bien crade.
Je trouve cette remarque complètement stupide, d'où tu te permet de juger du gout des autres ?
Je suis désolé mais ce forum est assez eclectique, chacun a le droit d'avoir ses propres gouts alors pas la peine de dénigrer ceux des autres, pour faire beau et bien genre : "moi j'ecoute EXCLUSIVEMENT de l'underground...". Bref moi je suis parmis ceux qui aiment tout les genres musicaux, et j'adore aussi la musique de Sebastien. Mais devaloriser comme ça de la musique je trouve ça assez stupide.
Coup de gueule Off.

Ps : SEBASTIEN REEEEEEEESTE AVEC NOUUUUUUUUUUUUUUS :D :D
[color=#FFFF00][b]http://soundcloud.com/spinntouch

http://soundcloud.com/endless-road" onclick="window.open(this.href);return false; |

http://www.facebook.com/pages/SPINN/169811776105?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;[/b][/color]
Avatar du membre
Mykeul
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :109
Enregistré le :29 mars 2009, 15:08
Localisation :Nantes/Rennes

Re: Sébastien Léger

Message par Mykeul » 01 avr. 2009, 13:07

Bon je me permet de répondre parce que la j'en prend vraiment pour mon grade :(

Je sais que je suis un "new comers" mais sa veut pas forcement dire que j'aime la "grosse house electro bien crade" comme certain l'ont dit, je suis beaucoup plus developpé que sa musicalement, et j'ai des gouts très variés! Sinon je vais me repetté mais le mot "envoyer" que j'ai employé ne voulait pa dire que j'attendais un gros kick basse, surtout venant de seb, c'est pas cette defnition que j'ai d'une track qui "envoi". Pour donner un exemple, Majuro ou Marina je trouve qu'elles envoient a mort, sa groove a max et j'adore!
Voila, donc maintenant si vous pouviez arrêter de me juger sans me connaitre, simplement sur un avis, sa serait cool, pis si on pouvait revenir sur le sujet quoi... :wink:
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Re: Sébastien Léger

Message par Kyzzok » 01 avr. 2009, 13:37

flooker a écrit :
Kyzzok a écrit :Salut,

J'arrive en plein milieu d'un débat mais quelqu'un peut me rappeler le nom du compresseur que Sebastien Leger avait presenter avant le roll back du forum.

Merci.

yep : http://www.cytomic.com/Beta/The_Glue_Beta_Info.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci!

Est-ce-que les produits de cette marque sortent en version boite ou c'est uniquement des produits à télécharger ?
J'aime bien avoir un cd et une petite boite quand j'achète :wink:
Avatar du membre
Benoit
Space Invader
Space Invader
Messages :1063
Enregistré le :15 août 2004, 16:30
Localisation :Fréjus

Re: Sébastien Léger

Message par Benoit » 01 avr. 2009, 14:15

Kyzzok a écrit :
flooker a écrit :
Kyzzok a écrit :Salut,

J'arrive en plein milieu d'un débat mais quelqu'un peut me rappeler le nom du compresseur que Sebastien Leger avait presenter avant le roll back du forum.

Merci.

yep : http://www.cytomic.com/Beta/The_Glue_Beta_Info.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci!

Est-ce-que les produits de cette marque sortent en version boite ou c'est uniquement des produits à télécharger ?
J'aime bien avoir un cd et une petite boite quand j'achète :wink:

Directement téléchargable !
House Music is a feeling!!
Avatar du membre
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2107
Enregistré le :18 juil. 2005, 16:38
Localisation :Salon de Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Dex Mazer » 01 avr. 2009, 18:02

Mykeul a écrit :Bon je me permet de répondre parce que la j'en prend vraiment pour mon grade :(

Je sais que je suis un "new comers" mais sa veut pas forcement dire que j'aime la "grosse house electro bien crade" comme certain l'ont dit, je suis beaucoup plus developpé que sa musicalement, et j'ai des gouts très variés! Sinon je vais me repetté mais le mot "envoyer" que j'ai employé ne voulait pa dire que j'attendais un gros kick basse, surtout venant de seb, c'est pas cette defnition que j'ai d'une track qui "envoi". Pour donner un exemple, Majuro ou Marina je trouve qu'elles envoient a mort, sa groove a max et j'adore!
Voila, donc maintenant si vous pouviez arrêter de me juger sans me connaitre, simplement sur un avis, sa serait cool, pis si on pouvait revenir sur le sujet quoi... :wink:
Boarf ne cherche pas, de toute manière ici on est catalogué dans les extrêmes chaque fois qu'on dit un truc... On finit par ne plus s'en apercevoir.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Avatar du membre
TheLover
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :830
Enregistré le :05 déc. 2006, 19:39
Localisation :Saint Etienne / Marseille / Paris
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par TheLover » 01 avr. 2009, 18:54

Certains se sont surtout basé sur une qualité de vidéo Youtube... c'est pas le meilleur qu'on connaisse moi personnellement je n'écoute même pas tellement je trouve ça crade et que cela n'a quasiment aucun rapport avec la track finale que l'on peut écouter chez soi avec un bon monitoring ou alors en club :wink:
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: Sébastien Léger

Message par Cat Man » 01 avr. 2009, 19:22

3 pages pour un mot, on fait dans le lourd là, à la limite du buzz lol :D
FiFiBX
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :101
Enregistré le :22 mars 2008, 12:53
Localisation :Bordeaux

Re: Sébastien Léger

Message par FiFiBX » 01 avr. 2009, 21:58

Salut Sébastien

Je ne vais pas m'étendre sur ce que nombre de personnes ont déja dit ici , juste pour te dire que ta présence sur ce forum est quelque chose d'important , car c'est tres rare que des DJ - Producteur reconnus comme tu peux l'etre partagent ne serait-ce que leurs impressions , leur gout , et nous fassent part de leur actualité régulièrement :)

Pour ce qui est du prochain EP , pour ma part je suis assez content :D
Snapshot,Sunset et Seaweed , meme si la qualité du rip est médiocre , y'a qu'une chose a dire : sa groove un max , et j'espere vraiment pouvoir les entendre bientot sur un sound system digne de ce nom ! (on sent vraiment depuis 2 voire 3 EP le "changement de direction" et moi j'adore !)

J'espere que tu continueras a nous faire part de ton actualité , de tes préférences et de tes coups de gueules , car beaucoup de personne sur ce forum apprécie ce que tu fais :wink:
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Re: Sébastien Léger

Message par 13 NRV » 02 avr. 2009, 10:46

Héhéhé moi j'ai connu Sebastien leger au travers des ses premiers tracks sur black jack !
D'ailleurs il est mort ce label? C'etait de la pure house filtré...ralalalala ça me rajeuni pas tout ça..
Bref et en plus il adore Jaguar (qui est mon track preferé) ! ! !!
Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14

Re: Sébastien Léger

Message par MY-D » 02 avr. 2009, 12:35

oui c'est vrai que grace à ses avis j'ai beaucoup évolué quoi ... on veux pas que seb parte :?
Avatar du membre
jeanpaulgroove
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :360
Enregistré le :20 oct. 2008, 17:08
Localisation :Villepinte (93)

Re: Sébastien Léger

Message par jeanpaulgroove » 03 avr. 2009, 00:24

Votre débat m'a fait beaucoup rire les gars!
C'était juste pour dire que je connais léger depuis peu de temps, et j'aime vraiment beaucoup son travail!
J'ai eu la chance d'aller le voir au rex, c'etait NICE! (pas la ville! :roll: )


Il reste encore de la place pour les nuit electro des solidays! ;)
Rock&Roll 'Come on girls'
Avatar du membre
DjFect
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :293
Enregistré le :20 nov. 2008, 11:16
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par DjFect » 03 avr. 2009, 08:04

En effet se serait bien dommage que Seb parte du forum. Sa présence nous a tous aidé une fois et sa serait bien dommage de le perdre... Après je trouve que c'est partis pour des mots peut-être mal interprété. Quoi je sais pas mais arrêtons peut-être de rester la dessus et profitons de ce topic tel qui doit l'être.
http://www.myspace.com/djfect" onclick="window.open(this.href);return false;
13 NRV
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2033
Enregistré le :18 août 2005, 14:45
Localisation :dans une blonde

Re: Sébastien Léger

Message par 13 NRV » 03 avr. 2009, 15:35

Sébastien Léger a écrit :
Mykeul a écrit :Bah moi sur ce rip, snapshot j'ai été assez déçu, des que j'ai entendu le début j'ai monté le son, pis en fait sans plus... même si la track reste bonne j'ai trouver que sa envoyait pas assez, donc j'attends de voir ce que sa va donner en 320 vu que d'après seb la qualité est moisi.

Pour le reste j'aime assez la 4 ème track, pis j'attends toujours des nouvelles de la toute dernière, qu'on entend sur la vidéo (la mélodie me reste déja en tête ^^), en esperant qu'elle soit sur le prochain EP :D
si "envoyer" est ton let motiv en music, je te propose alors de t'orienter plutot vers l'electro house pénible ou meme le hardcore, car mon but n'est pas de TAPER ou d'ENVOYER, mais de faire danser sans avoir une ligne de basse electro relou ou je ne sais quel break de 10 minutes avec 3 kilometres des white noise et d'effet speciaux digne de Jean-Michel Jarre. :wink:

oui la 4eme figurera sur le EP, dont voici le tracklisting :

A - Seaweed (sur la video / 4eme track du mix (rip tellement pourri))
AA1 - Sunset (3eme track du rip tellement pourri)
AA2 - Snapshot

Je suis un peu fatigué de lire a droite a gauche, que tel ou tel track n'envoie pas assez etc... vous avez jamais passé de soirée avec des djs qui passent des truc plus groovy, musicaux underground ou juste de simple groove tech-house bien dansant ?? Ouvrez vous a d'autre chose quoi, je preche un peu dans le vide de toute maniere, chacun ses gouts effectivement, je vais arreter de venir ici car je m'y sens de plus en plus a l'etroit, tout comme les clubs en France malheureusement. Je ne fais pas une globalité, juste un petit constat qui m'est tres personnel. :wink:
Moi je dis Amen...C'est pour ça que je preche des sons de qualité pas forcement accessible mais qui on un vrai groove et qui sont bien recherché. Nos oreilles ne sont pas de murs de briques sur lequel le but du jeu est de taper fort...Le son, ça doit etre sexy, sensuel, groovey, disco dansant funkey (enfin pour moi hein)
Modifié en dernier par 13 NRV le 03 avr. 2009, 16:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Dj Pantaï » 03 avr. 2009, 16:43

Désolé du hs, mais quelqu'un aurait-il gardé le lien du compresseur que Seb nous avait donné ?
Avatar du membre
staticboyy
Alien Lover
Alien Lover
Messages :83
Enregistré le :30 mars 2009, 11:07
Localisation :Belgique
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par staticboyy » 06 avr. 2009, 12:18

Seb serait il véritablement parti du forum?...en tout cas dans son profil il n y a plus de date de derniere visite...
[i][color=#40FFFF]One is good...Twice is better[/color][/i]
djfameus
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :6289
Enregistré le :26 avr. 2006, 11:50

Re: Sébastien Léger

Message par djfameus » 06 avr. 2009, 12:31

Mais non, mais non ;)

Il n'y a pas de date de dernière visite car Seb cache sa présence en ligne (ce qui est logique), donc nous ne pouvons pas voir sa date de dernière visite!

Dernier message le 31 mars.
Répondre