Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dj Pantaï
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :782
Enregistré le :31 mai 2007, 12:20
Localisation :Nissa
Contact :
Re: Sébastien Léger

Message par Dj Pantaï » 16 oct. 2009, 19:44

Yess enfin une date pas trop loin de chez moi !! surement présent :D
Avatar du membre
wtrb
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :110
Enregistré le :05 juin 2007, 15:20
Localisation :La Rochelle

Re: Sébastien Léger

Message par wtrb » 16 oct. 2009, 20:49

Sebastien sur Twitter : New Mistakes on its way - Sébastien Léger (with Format B remix) + 2 tracks from Siwell !!!
“La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée.” (Platon)
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: Sébastien Léger

Message par DJ Smiley » 16 oct. 2009, 20:50

wtrb a écrit :Sebastien sur Twitter : New Mistakes on its way - Sébastien Léger (with Format B remix) + 2 tracks from Siwell !!!
Mistakes prend vraiment son envole.
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Sébastien Léger » 16 oct. 2009, 20:53

Hello,

Non je ne suis pas mort, mais l'été a été LONG... 47 dates en un peu plus de 3 mois, je n'ai donc eu que tres peu de temps pour venir ici voir meme faire de la musique !

Je profite donc de mon unique week end de libre pour passer ici dire bonjour, car j'ai vu un peu de lumiere au loin ;)

Aussi evidement pour vous dire quels sont les projets a venir :

Tout d'abord une prochaine sortie sur Mistakes: Sébastien Léger : The Rhythm (inclus un remix du duo Allemand Format B !) - S'en suivra un nouvel EP des Italiens Siwell (oui ils sont 2) et d'un autre EP de moi meme : The White Island (inclus un remix de *xxx* ).

Ensuite comme certain le savent ici, le Live qui prends forme tout doucement, mais surement, pour 2010, pas avant. La premiere se fera a Londres pour la Mistakes Night au Ministry of Sound 8) - Line up en preparation....

Pourquoi un live ? - Pour promouvoir la sortie de mon double album/compilation sur Ministry of Sound en partenariat avec Mistakes Music. Et oui vous avez bien lu, un *album* ET une compilation sur le meme disque. Je jouerai donc en live uniquement mes morceaux, quelques anciens et les nouveaux. J'ai du pain sur la planche ! :roll:

Et puis pour finir, http://www.twitter.com/therealsebleger" onclick="window.open(this.href);return false; , des fois que vous ayez ajouté le faux...

Voila :mrgreen:
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 16 oct. 2009, 20:56

wtrb a écrit :Sebastien sur Twitter : New Mistakes on its way - Sébastien Léger (with Format B remix) + 2 tracks from Siwell !!!
Ca pique trés fort la :shock:


Format B est surpuissant
Siwell est envoutant

Mistakes risque de partir trés loin la!!!

Felicitation a ce label et a son manager :wink:

Des trés beau projet a l'approche!!!! L'album me fait deja baver :lol:
Vivement la soirée a la Ministry aussi :D

Et pour le remix de "xxx" tu veux encore joué avec nos nerfs ou quoi :lol:
Modifié en dernier par Yoan Pacella le 16 oct. 2009, 20:59, modifié 1 fois.
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Re: Sébastien Léger

Message par Rudy » 16 oct. 2009, 20:57

j'aime ! Image

:mrgreen:

Grosse actualité dis donc, impatient d'écouter les nouveaux Mistakes
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Lémuel D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :467
Enregistré le :31 juil. 2007, 18:00
Localisation :Paris

Re: Sébastien Léger

Message par Lémuel D » 16 oct. 2009, 21:04

Sébastien Léger a écrit :un *album* ET une compilation sur le meme disque.
Image
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 16 oct. 2009, 21:35

Sébastien Léger a écrit :Hello,

Non je ne suis pas mort, mais l'été a été LONG... 47 dates en un peu plus de 3 mois, je n'ai donc eu que tres peu de temps pour venir ici voir meme faire de la musique !

Je profite donc de mon unique week end de libre pour passer ici dire bonjour, car j'ai vu un peu de lumiere au loin ;)

Aussi evidement pour vous dire quels sont les projets a venir :

Tout d'abord une prochaine sortie sur Mistakes: Sébastien Léger : The Rhythm (inclus un remix du duo Allemand Format B !) - S'en suivra un nouvel EP des Italiens Siwell (oui ils sont 2) et d'un autre EP de moi meme : The White Island (inclus un remix de *xxx* ).

Ensuite comme certain le savent ici, le Live qui prends forme tout doucement, mais surement, pour 2010, pas avant. La premiere se fera a Londres pour la Mistakes Night au Ministry of Sound 8) - Line up en preparation....

Pourquoi un live ? - Pour promouvoir la sortie de mon double album/compilation sur Ministry of Sound en partenariat avec Mistakes Music. Et oui vous avez bien lu, un *album* ET une compilation sur le meme disque. Je jouerai donc en live uniquement mes morceaux, quelques anciens et les nouveaux. J'ai du pain sur la planche ! :roll:

Et puis pour finir, http://www.twitter.com/therealsebleger" onclick="window.open(this.href);return false; , des fois que vous ayez ajouté le faux...

Voila :mrgreen:
Chouettes nouvelles!
Par contre l'EP de Joachim Pastor est passé à la trappe? Je l'aimais bien Orange moi...
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 17 oct. 2009, 00:12

Sébastien Léger a écrit : La premiere se fera a Londres pour la Mistakes Night au Ministry of Sound 8) - Line up en preparation....

Bon ben hein moi j'irai je veux louper sa ^^ dès que la date est dévoiler je réserve mes billets pour y aller ^^
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
marcelpagnol3
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :111
Enregistré le :24 avr. 2009, 22:15

Re: Sébastien Léger

Message par marcelpagnol3 » 17 oct. 2009, 00:55

pushdown a écrit :Pour les avignonnais (je sais pas si on dit comme sa lol) mais Sébastien Léger joura au privé le 22 janvier 2010 :wink:
OHLALALALALALALALALALALALALALALALLA

JE SERAI LA.

Ca c'est la preuve que Dieu existe, et qu'il m'a entendu.
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sébastien Léger

Message par Jeremy.34 » 17 oct. 2009, 07:04

Vraiment bonne ta vidéo Pushdown :lol: ! Bien EP1C à certains moments et... mon dieux le choc quand j'ai vu Joel puis Eric o_O ! Tu devais être fou :lol: ! Par contre on voit bien le contraste, Seb qui carbure à l'eau (tout comme Dirty South au passage), Joel un peu moins... ! Très bonne playlist sinon (Latin Fever hein Seb :lol:), j'aurais bien aimé être là (puis Joel aussi :shock:).

Bien joué en tous cas ;) !

On voit bien que Seb a achevé comme il faut le public à la fin de la vidéo :lol: ! Puis terminer avec Beach Kisses c'est vraiment LA classe 8) !
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 17 oct. 2009, 07:30

Jeremy.34 a écrit :Vraiment bonne ta vidéo Pushdown :lol: ! Bien EP1C à certains moments et... mon dieux le choc quand j'ai vu Joel puis Eric o_O ! Tu devais être fou :lol: ! Par contre on voit bien le contraste, Seb qui carbure à l'eau (tout comme Dirty South au passage), Joel un peu moins... ! Très bonne playlist sinon (Latin Fever hein Seb :lol:), j'aurais bien aimé être là (puis Joel aussi :shock:).

Bien joué en tous cas ;) !

On voit bien que Seb a achevé comme il faut le public à la fin de la vidéo :lol: ! Puis terminer avec Beach Kisses c'est vraiment LA classe 8) !
merci :) c vrai que quand j'ai vue deadmau debarker sa ma surpris je pensais pas qu'il viendrais apres son set pour se qui est de l'eau seb a quand meme pris une petite biere hein 2h pr la boire lol. Sinon c'est vrai tres bonne soirée mais je n'aurais pas vue deadmau mixer sa salle etait fermer car pleine :s
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Avatar du membre
Legacy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :305
Enregistré le :05 août 2009, 17:46
Localisation :Suisse

Re: Sébastien Léger

Message par Legacy » 17 oct. 2009, 07:55

Vraiment énorme la vidéo !
Merci PushDown :mrgreen: Et puis Mr. Léger pour le set aussi :lol:
[url=http://www.myspace.com/australiawithforce][b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]appy[/color] [color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ardcore[/color][/b] [/url]
[b][color=#4080FF]H[/color][color=#FFFFFF]ouse[/color][/b]
[b][color=#4080FF]T[/color][color=#FFFFFF]echno[/color][/b]
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Sébastien Léger

Message par Jeremy.34 » 17 oct. 2009, 15:52

pushdown a écrit :merci :) c vrai que quand j'ai vue deadmau debarker sa ma surpris je pensais pas qu'il viendrais apres son set
Tu m'étonnes o_O ! Je serais resté figé perso ! Ça fait tellement longtemps que j'attends ça !!!
pushdown a écrit :pour se qui est de l'eau seb a quand meme pris une petite biere hein 2h pr la boire lol.
Ah, sa fameuse bière de l'année :lol:
Sébastien Léger a écrit :j'ai été bourré dans ma vie 1 fois, j'avais 16 ans :)

donc nan, je ne suis pas emeché ne serai ce qu'une seconde, je ne bois pas d'alcool, ou une biere par an quand c'est la fete :)

par contre je prends 250 avions par an et je dors/mange quand je peux alors peut etre je suis fatigué des fois :wink:
pushdown a écrit :Sinon c'est vrai tres bonne soirée mais je n'aurais pas vue deadmau mixer sa salle etait fermer car pleine :s
Ouais enfin personnellement à choisir entre rencontrer Joel et réaliser un de mes rêves ou bien assister a un de ses lives parmis les autres, le choix serait très vite fait, crois moi ;) (si possible les deux bien sûr) !

Kisses.
Franck W.
Space Invader
Space Invader
Messages :1562
Enregistré le :23 juin 2007, 09:24
Localisation :Opal Coast

Re: Sébastien Léger

Message par Franck W. » 18 oct. 2009, 08:27

Que de bonnes news, une actu plus que chargée pour Séb !

On va pas s'en plaindre !!! :lol:

Vivement... :wink: les collaborations font saliver, Format B Hummmmmm !!!
Avatar du membre
Laurent Wild
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :964
Enregistré le :17 oct. 2005, 16:30
Localisation :Nîmes, Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Laurent Wild » 18 oct. 2009, 13:24

Au yes, depuis que j'ai envi de voir seb!!!!! je serais au privé :D
[color=#00afec][b]Laurent Wild[/b][/color]
[color=#444444][size=85]//[i]dj•producer•remixer•events manager[/i][/size]
________________________________________________________________[/color]
[color=#FF8000][b]mail : [/b]Laurent@laurentwild.com
[b]fcbk : [/b]facebook.com/laurentwild[/color]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Sébastien Léger

Message par Toninus » 18 oct. 2009, 19:05

Les nouveaux Mistakes en preview:
http://www.myspace.com/labelmistakes" onclick="window.open(this.href);return false;

White Island... 8)


En revanche plus de traces de Orange et 33cl... Peut être sur la compil...
Avatar du membre
David R.
Space Invader
Space Invader
Messages :1853
Enregistré le :30 juin 2009, 16:40
Localisation :Derrière toi !
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par David R. » 18 oct. 2009, 19:15

Le White Island et The Rythm :shock:

Au passage, Seb, travaille tu avec une banque de sons en particulier ? Ou tu bosse que avec les samples internes de Live ? :)

Sinon le label Mistakes est bien partit avec ces nouvelles sorties :D
[b]Mike Duz[/b]
DJ/Producer

[url=http://facebook.com/mikeduzfp]Facebook[/url] [color=#BF40BF]-[/color] [url=http://soundcloud.com/mike_duz]Soundcloud[/url] [color=#FF0000]-[/color]
Avatar du membre
pushdown
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :243
Enregistré le :25 août 2008, 21:09
Localisation :Argeles sur mer
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par pushdown » 18 oct. 2009, 19:42

Put*** mais quelle génie se seb ^^ Vraiment énorme The Rhythm alalalalala qu'est ce que c'est bon ^^

Je sent que dans quelques mois se label va faire énormément de Bruit :D

Sa m'excite tout sa moi ^^
[color=#FF0000][i]Sébastien Léger @ Nitro, La Sala Del Cel, Inox, Festival Inox 08, Amnésia, Mix Club, Sound Factory, Festival Inox 09, Razzmatazz, Cream[/i][/color]
2xPioneer CDJ-800MKII+Pioneer DJM600S
[b][u][color=#FF0000]NOUVEAU MIX[/color][/u][/b][url]http://soundcloud.com/pushdown/spring-techno-djset[/url]
Avatar du membre
Yoan Pacella
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :972
Enregistré le :09 juin 2008, 09:07
Localisation :Liverpool / Montpellier
Contact :

Re: Sébastien Léger

Message par Yoan Pacella » 18 oct. 2009, 19:47

Put*ainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!

The rhythm est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!! tout ce que je recherche dans une prod :shock:

The white Island est trés belle aussi ( elle me fait penser un peu a seaweed :wink: )

-------------------------------

Les Siwell sont trés trés bonne aussi!!! J'adore 2048, quel Groove!!!!!!!!


MAINTENANT ON VEUT LES DATES DE SORTIES!!!!!!??? :mrgreen:
http://www.soundcloud.com/yoan-pacella" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre