Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14
Re: Deadmau5

Message par Atomos » 24 mars 2013, 19:19

A Bercy il c'est allumé une clope aussi :lol: Ah mince dommage qu'il n'y ait que trop peu (voir aucune a part The Veldt) de track de Random Album Title.....
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 24 mars 2013, 21:00

The Veldt est sur Album Title Goes Here, de Random Album Title il y a Sometimes Things Get, Whatever et I Remember dans le set :wink:
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Deadmau5

Message par Atomos » 24 mars 2013, 22:15

Oui pardon je voulais dire "Album title Goes here". On a pas idée de faire des titres comme ça aussi :lol:
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 24 mars 2013, 23:09

Ah d'accord, dans ce cas si, ya pas que The Veldt ! il y en a pas mal du dernier:
Superliminal
Channel 42
The Veldt
Profesional Griefers
Maths
L'instru de Telemiscommunications
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Atomos
Space Invader
Space Invader
Messages :1183
Enregistré le :02 oct. 2009, 13:14

Re: Deadmau5

Message par Atomos » 24 mars 2013, 23:20

Hm bon je me fourvoie donc :!: Superliminal et Channel 42 ne m'ont pas trop marqué, comme tu disais il manque le top pour moi à savoir Closer, October, FN Pig. Il n'a pas choisit les meilleurs (et accessoirement gardé les mêmes depuis plusieurs sets).
lol5Mau
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :21 mars 2012, 13:54
Localisation :sa dépend!

Re: Deadmau5

Message par lol5Mau » 28 mars 2013, 19:04

Il faudrait qu'il lache plus de son de random album title car la sa devient toujours les même set depuis meowington hax tour. Ou meme du BSOD du WTF! sa pourrait le faire!!
Mais je comprends tout a fait son staff et je pense qu'il n'est pas tout seul pour choisir les tracks de son set donc il est devenu trop "commercial" lol
Attention "commercial" mais que dans la deadmau5 music evidement
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 30 mars 2013, 00:01

la mau5 en live c'est maintenant : http://live.deadmau5.com" onclick="window.open(this.href);return false;

quelle playlist va-t-il nous sortir ? ...

1- FML
2- Superliminal
3- ID
4- Sometimes Things Get Complicated
5- Cthulhu Sleeps
6- Some Chords w/ Ghosts N Stuff (Rob Swire acapella)
7- Professional Griefers
8- Moar Ghosts N Whatever
9- Ghosts N Stuff (feat Rob Swire)
10- Rage Against The Machine - Killing In The Name (deadmau5 Edit)
11- Closer
12- Raise Your Weapon
13- The Veldt (Special Intro + Tommy Trash Remix)
14- Strobe
Modifié en dernier par SiMiX le 30 mars 2013, 01:19, modifié 14 fois.
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Deadmau5

Message par YANA » 30 mars 2013, 00:16

Mau5 LED est de retour!!

Pour l'instant, c'est de la bonne techno qu'il passe
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 30 mars 2013, 00:19

C'était noté "unhooked" mais le cube est bien la avec de nouveaux effets sur la mau5head
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 30 mars 2013, 00:20

Affirmatif ! Petit tour sur twitter avant d'aller au lit...et quelle immense bonheur de voir un tweet de deadmau5 qui annonce le streaming live de son show a Lollapalooza Brasil :D
En tout cas rien a voit avec le set d'Ultra !! La ça dégomme :twisted:
Par contre c pas un unhooked comme il le dit sur twitter
The mau5 is not really dead.
YANA
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :239
Enregistré le :09 oct. 2008, 14:02

Re: Deadmau5

Message par YANA » 30 mars 2013, 00:21

En fait , j'ai l'impression que le cube rentrera dans les unhooked à l'avenir vu qu'il prépare son nouveau show pour bientôt et où il dit qu'il abandonnera sa configuration actuelle
[color=#FF0000]ZeMIXX 200 @ Rennes, LC Club 07/11/09, 4Sans 08/01/10, Indigo 20/07[/color]
Invasion Box 2008, Space Party Mission Vol 1, Toolroom Knights
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 30 mars 2013, 00:26

Est-ce que ça vient de mon iPad ou le son de la basse renvoyé sur l'audio est vraiment sale ?
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
SiMiX
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :325
Enregistré le :05 juin 2007, 09:48
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par SiMiX » 30 mars 2013, 00:35

pareil sur un macbook, la bassline de Sometimes Things Get Complicated sature avec le streaming


----

Haha le fail de la vidéo sur le cube :lol:

Image


Je me plaignait que ses sets étaient "classiques" mais en voyant un Raise Your Weapon/The Veldt repris comme ça par la foule, ça rend toujours énorme ! Et je ne me lasserai jamais de Strobe pour le final d'un show pareil.
M'enfin Mr Mau5 si tu pouvais retourner dans ton studio en dehors ça serait cool :mrgreen:
[color=#FF8000]<:3O~[/color]
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 30 mars 2013, 01:50

Bon c'était pas un unhooked et la playlist avait rien d'extraordinaire mais il valait mieux être au Brésil qu'a Miami a mon avis. Déjà parce qu'il avait vraiment l'air de tout contrôler en live et pas juste appuyer sur le bouton play, et ensuite parce que niveau public comme tu dis Simix, rien a voir avec celui d'Ultra.

Je suis tombé sur cet article suite aux 2 sets identiques a Ultra
http://www.dancingastronaut.com/2013/03 ... nt-notice/

En gros, comme il avait dit qu'il ne ferait plus de festival américain et encore moins Ultra qui etait chaque année la meme chose, quand son nom a été annoncé en tant qu'headliner de Ultra 2013, ça a fait l'effet d'une rumeur Daft Punk.
Il a ironiquement relégué Guetta et Tiesto a des DJ Set alors que lui prenait 2 prestations Live au meme niveau que Crystal Castles ou Yeasayer.

Il y avait seulement 5 titres du dernier album dont Maths et Profesional Griefers, qui sont déjà dans les sets depuis 2010 et 2011. Au lieu de jouer des nouveautés il est carrément aller rechercher des titres de 2008 avec Random Album Title et se démarque ainsi de tous les autres artistes qui arrive sur la scène avec un micro et crie voici mon tout dernier titre !

(je résume) mais il fait encore partie des rares Djs a jouer exclusivement ses propres titres, Il n'a pas de conseils a recevoir de gamins qui ne jouent que les titres des autres et veulent être célèbres pour ça.
Il a donc jouer ses propres trucs, ses propres sons dont le unreleased Untrust, un mashup de FML/I Remember.

Entre les 2 weekends Ultra, la journaliste lui a envoyé un tweet pour savoir s'il allait rejouer le meme set pour son 2e live, il avait répondu a la foule qu'il pourrait y avoir quelques surprises. Elle découvrit elle-meme pour le 2e set qu'il n'y avait aucune surprise finalement. Après avoir dit qu'Ultra etait la putain de meme merde tous les ans, il a joué 2 fois exactement le meme set de suite. Apparemment tout le monde s'en foutait, Le public criait encore une, c'est le meilleur set que j'ai entendu, ou encore qu'il avait fait tout ça a la dernière minute, et peut-être que finalement c'est bien deadmau5 qui devait se marrer.

Mais c'était toujours aussi magique, et que s'il avait fait exactement 2 fois la meme chose et que personne ne dise rien c'était peut-être parce que ses fans étaient trop aveuglés ou bien trop récents.

Elle ne sait pas pourquoi il a accepté de venir rejouer a Ultra après l'avoir dénigrer, et se demande si le public qui a assisté a ses sets sait ce qu'il pense de lui et de son amour pour l'EDM.

Enfin il y a une chose de sur, c'est que lui n'en a rien a foutre de ce que les gens peuvent penser, et c'est peut-être mieux ainsi.

( l'argent obtenu de ses 2 prestations a Ultra irait directement dans la production du nouveau live de la prochaine tournée, attendons de voir le résultat.)
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
zbir17
Alien Lover
Alien Lover
Messages :76
Enregistré le :16 oct. 2010, 11:19

Re: Deadmau5

Message par zbir17 » 02 avr. 2013, 08:08

Et pendant ce temps chez Mau5trap, un peu de nouveauté de Nom de Strip!
Je dois dire que j'accroche beaucoup, surtout sur "Tyhita"

http://www.dancingastronaut.com/2013/04 ... -volume-2/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 03 avr. 2013, 13:02

Aperçu de la nouvelle gold mau5head à l'occasion des sets unhooked au MGM à Vegas du 17 et 26 avril

Image
The mau5 is not really dead.
lol5Mau
UFO Driver
UFO Driver
Messages :33
Enregistré le :21 mars 2012, 13:54
Localisation :sa dépend!

Re: Deadmau5

Message par lol5Mau » 14 avr. 2013, 21:24

J'ai trouvé sa:
http://www.youtube.com/watch?v=O_qFTXWsiRU" onclick="window.open(this.href);return false;

je connaissais pas et c'est bien simpa les sons, encore une fois mixé à la perfection :)
Cette souris m'étonnera toujours!!
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 18 avr. 2013, 12:09

Son nouveau joujou !

Image
The mau5 is not really dead.
Avatar du membre
Nivek
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :903
Enregistré le :01 déc. 2009, 22:28
Localisation :Florida, USA

Re: Deadmau5

Message par Nivek » 23 avr. 2013, 10:08

deadmau5 fait de l'afrojack (il s'est excusé pour les dernières secondes :mrgreen:)

https://soundcloud.com/fuckmylife/assume-control
The mau5 is not really dead.
Airliner
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :149
Enregistré le :14 févr. 2013, 19:39

Re: Deadmau5

Message par Airliner » 23 avr. 2013, 12:48

Super ces instrus très soft, planantes! Celle qui vient de mettre, moog bass + modular est pas mal non plus. Ça change, ça montre qu'avec de la musique électronique on peut faire de grandes choses. J'aimerais savoir comment il trouve ses accords... si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Répondre