Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

twice
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :332
Enregistré le :09 avr. 2008, 10:58

Message par twice » 08 mai 2008, 11:02

Maxou a écrit :
Dj Snipe a écrit :
twice a écrit :mais ca me déçoit un peu qu'il mixe tout sur PC, ca casse un peu le mythe, n'empeche que tout les effets il te les sorts merveilleusement bien mais bon, par deux fois c'etait presque les meme tracks +/- au meme moment...
j'ai pas trop compris ce que tu lui reproches là... tu sais c'est pas VDJ qu'il a sur son pc, ce qu'il fait ça s'appelle du live et je vois pas en quoi c'est décevant, un live c'est autrement plus compliqué qu'un dj set
Je pense qu'il parlait seulement du fait que de voir un dj derrière des platines est plus sympa que de le voir derrière un ordi.
Mais il a pas de controller pour son live ? Il fait tout à la souris (jeux de mot :!: :roll: ) ?
oui c'est du ableton et oui il a un controleur, mais son set est deja préenregistré (je penses) mais il te refait des sons en live + des effets à l'EFX1000,

sinon je l'adore deadmau mais par deux fois le meme set avec les meme track au meme moment je trouvais ca zarb auf pour la partie impro avec ses sons qui te traverse l'esprit!!

N'empeche que j'étais déchainer les deux fois, et que je reournerais le voir à tomorowland cette année!!!!!! :wink:
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 08 mai 2008, 14:04

c'est sur que niveau set , il a pas autant de liberté en faisant du live, c'est un peu dommage :/

Bon après quand t'es un DJ super connu et que tu fais des dates que dans des pays differents, tu te fais une playlist et basta XD

Je pense que c'est pareil avec beaucoup de DJ. Bien sur dès qu'un super hit sort il le rajoute a la place d'un autre ca va de soit :)
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 08 mai 2008, 14:28

Elscorpio a écrit :c'est sur que niveau set , il a pas autant de liberté en faisant du live, c'est un peu dommage :/
Euh... c'est exactement le contraire quand même normalement !
Avatar du membre
Elscorpio
Space Invader
Space Invader
Messages :1351
Enregistré le :06 juin 2005, 02:52
Localisation :Paris By Night
Contact :

Message par Elscorpio » 08 mai 2008, 15:22

reno a écrit :
Elscorpio a écrit :c'est sur que niveau set , il a pas autant de liberté en faisant du live, c'est un peu dommage :/
Euh... c'est exactement le contraire quand même normalement !
Je disais ca, car un live c'est pas du hasard (enfin tu en sais plus que moi :p) , quand on mix on peut mettre presque n'importe quel chanson a la suite, et la chanson en elle meme est deja "construite"...

En live, tu vas pas mettre n'importe quelles paires d'instrus avec une autre, c'est plus compliqué a trouver des assemblages correct donc plus limité, la était ma pensé ;)

Dis moi si je me trompe :oops:
[url]https://www.facebook.com/SillyNova[/url] //// [url]http://soundcloud.com/sillynova[/url]
The 2005 september 26 never dies !
...et dieu créa la femme : http://www.papayou.com/menu/viny/2/02.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; ...
Avatar du membre
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader
Messages :1021
Enregistré le :17 avr. 2006, 12:43
Localisation :Amsterdam / Aix en Provence
Contact :

Message par Sébastien Léger » 08 mai 2008, 15:49

Elscorpio a écrit :
reno a écrit :
Elscorpio a écrit :c'est sur que niveau set , il a pas autant de liberté en faisant du live, c'est un peu dommage :/
Euh... c'est exactement le contraire quand même normalement !
Je disais ca, car un live c'est pas du hasard (enfin tu en sais plus que moi :p) , quand on mix on peut mettre presque n'importe quel chanson a la suite, et la chanson en elle meme est deja "construite"...

En live, tu vas pas mettre n'importe quelles paires d'instrus avec une autre, c'est plus compliqué a trouver des assemblages correct donc plus limité, la était ma pensé ;)

Dis moi si je me trompe :oops:
Suis assez d'accord avec toi.

C'etait mon intervention du jour 8)
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :205
Enregistré le :07 janv. 2005, 00:40
Localisation :Le Mans

Message par bricedenice2 » 08 mai 2008, 16:19

AntraX a écrit :
mouloud a écrit :Salut! prydz est un super dJ , deadmau5 il touche aussi ! :wink:
Tu peux m'expliquer c'était quoi l'utilité de ton post la ? :roll:

Bref pour la petite comparaison Deadmau5 / Prydz on peut pas dire qu'un est michael jackson et l'autre est Billy c'est completement con, prydz est le maitre de son style et deadmau5 arrive tout le temps dans le top 5 des qu'il sort un truc ca veut pas rien dire, tu peux pas le comparer à un chanteur qui a eu son heure de gloire pendant 2mois et qu'on entend pu parler de lui. Deadmau5 durera certainement longtemps et je sent même le petit Hit bien commercial qu'on va entendre sur NRJ :)
Arretez d'agresser les nouveau comme ça! :evil:
Il a le droit de dire que deadmau five est un bon dj, c'est le topic pour, non?
Nan mais serieux je trouve que depuis quelques temps sur ce forum il y en a deux ou trois qui démarrent au quart de tour pour juger les commentaires des nouveaux venus (et des autres aussi!)
je suis pas un modo, je sais, mais c'est pas la premiere fois et CA - ME - GONFLE :roll:
Bref, HS off :wink:
reno
Space admin
Space admin
Messages :4927
Enregistré le :08 juin 2004, 23:24
Localisation :London
Contact :

Message par reno » 08 mai 2008, 20:06

Elscorpio a écrit :
reno a écrit :
Elscorpio a écrit :c'est sur que niveau set , il a pas autant de liberté en faisant du live, c'est un peu dommage :/
Euh... c'est exactement le contraire quand même normalement !
Je disais ca, car un live c'est pas du hasard (enfin tu en sais plus que moi :p) , quand on mix on peut mettre presque n'importe quel chanson a la suite, et la chanson en elle meme est deja "construite"...

En live, tu vas pas mettre n'importe quelles paires d'instrus avec une autre, c'est plus compliqué a trouver des assemblages correct donc plus limité, la était ma pensé ;)

Dis moi si je me trompe :oops:
Bon ça va être tendu de contredire Seb :lol:

Ce que je veux dire c'est que dans l'absolu t'as quand même bcp plus de marge pour improviser avec Ableton, ses effets et les 50 boutons+faders d'un controleur, qu'avec les 3 hot cue + loop in/out d'une CDJ, et un EFX.

Mais bon il y a live et live quoi ... si tu as une session Ableton par morceau c'est sûr que ça va être dur de faire autre chose que ce morceau, mais tu vas quand même pouvoir boucler à l'infini une partie tout en amenant des parts petit à petit, ce que faisait Gui Boratto au Rex hier par exemple.

Sinon tu peux faire aussi une session Ableton plus orientée DJ Set, avec des morceaux entiers, des boucles, des gimmicks, et là aussi t'as plus de liberté qu'avec 2-3 CDJ. C'est ce que David et Joachim avaient fait à la technoparade pour le live place de la Bastille
LeFreDoW
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :796
Enregistré le :19 déc. 2007, 18:06

Message par LeFreDoW » 15 mai 2008, 13:10

DEADMAUUUUSSSSSSSSSS, la machine à REMIX !
Vraiment impressionnant autant niveau Remix que Prods !
On sait maintenant pourquoi il fait partie des co-créateurs de Fruity Loops !

Dernier Remix que j'aime trop:

Emil Lassaria - The Voice Of Children (Deadmau5 Remix)

@ bientot ;)
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 15 mai 2008, 14:51

LeFreDoW a écrit :DEADMAUUUUSSSSSSSSSS, la machine à REMIX !
Vraiment impressionnant autant niveau Remix que Prods !
On sait maintenant pourquoi il fait partie des co-créateurs de Fruity Loops !

Dernier Remix que j'aime trop:

Emil Lassaria - The Voice Of Children (Deadmau5 Remix)

@ bientot ;)
IHHIHHIHI
fake
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Avatar du membre
Kezako
Space Invader
Space Invader
Messages :1262
Enregistré le :01 janv. 2007, 22:30
Localisation :In Your Ass** !!!!

Message par Kezako » 15 mai 2008, 14:53

Comme quoi l'effet placebo... Mais peut etre qu'il est bon... C'est rigolo en tout cas...
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 15 mai 2008, 20:38

Just pour dire que Sydney Blu a mis de nouvelles photos d'elle en ligne sur son space :shock: :shock: :shock: :D

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=43758188


Ah mince c'est pas le sujet du topic :P

Nnan c'est aussi pour dire que ya du bon sur son space notamment un featuring avec Mc Flipside.

Allez tchequer tout sa
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
AntraX
Space Invader
Space Invader
Messages :1231
Enregistré le :22 mai 2007, 12:53
Localisation :Metz (57)

Message par AntraX » 15 mai 2008, 23:01

DBJ FiReMan a écrit :Just pour dire que Sydney Blu a mis de nouvelles photos d'elle en ligne sur son space :shock: :shock: :shock: :D

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=43758188


Ah mince c'est pas le sujet du topic :P

Nnan c'est aussi pour dire que ya du bon sur son space notamment un featuring avec Mc Flipside.

Allez tchequer tout sa
Oh Mon dieu elle est tropp buenas !!

Et le give it up original mix c'est donc pas de deadmau5 mais d'une femme ? :shock:
× [url=http://soundcloud.com/xantramusic]Soundcloud[/url]
× [url=http://facebook.com/xantramusic]Facebook[/url]


> ? _Arias_×_Flyin_(Original_Mix)_ <
Avatar du membre
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2944
Enregistré le :22 sept. 2006, 16:56
Localisation :Marseille (13) / Bayonne (64)

Message par Rudy » 15 mai 2008, 23:04

Ouais mais c'est du Deadmau5, écoutes bien... :wink:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Avatar du membre
Quenzo
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :284
Enregistré le :18 août 2006, 15:25
Localisation :Belgium
Contact :

Message par Quenzo » 16 mai 2008, 09:31

je peux faire un ptit feedback sur deadmau5.. je l'ai vu mixer au Noxx (Anvers en Belgique), bon il utilise Live mais ce que j'apprécie, c'est qu'il a pas mal utilisé l'efx 1000.. et donc pas trop sur son pc.

C'etait pas un live (dans le sens propre) mais bon combiné ableton live + efx 1000, c'etait très très bon!

Et pas un set mou comme j'ai pu entendre dire sur lui.

Et anecdotes en +, il aime prendre les photos de jolies demoiselles et profite que la cabine dj etait en hauteur pour faire des photos de décoltés !

Voila vous savez tout sur deadmau5 lol :lol:
Avatar du membre
Firaxis
UFO Driver
UFO Driver
Messages :32
Enregistré le :17 mai 2008, 12:55

Message par Firaxis » 17 mai 2008, 13:04

Le "Reward is Cheese" reste un des meilleurs morceaux au monde pour moi :)

Un passage en suisse sera extra !
Avatar du membre
Masao
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :191
Enregistré le :20 mai 2006, 20:15
Localisation :Montreal / Monaco

Message par Masao » 17 mai 2008, 13:51

Bon je reviens de le voir au Stereo à Montréal.
Ba grosse grosse déception: mou, monotone, répétitif... bref ennuyant à mourir. Le même beat pendant un éternité, j'ai cru que j'allais rentré dans la cabine pour lui dire de changer parce que c'était de la merde.
Je comprends pas comment on fait pour pas voir que la moitié de la piste de danse bouge pas quand on placé en hauteur, à part les 3 gugusse hysterique qui sont devant la cabine.

Bref ça fait deux show de suite où je vois des compositeur tellement talentueux mais faisant de la merde en live. Delon & Dalcan, Giacomotto et autre Deadmau5...
Messieurs, restez dans vos studio et composez! N'allez pas faire du live si c'est pour ce résultat nullissime!!!

Enfin voilà c'était mon coup de gueule. Trooooop déçu et 50$ pour de la merde ça me gave!

:evil:
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 17 mai 2008, 15:49

En même temps si tu avais un peu suivi le topic ici tu aurais bien vu que Deadmau5 en live c'est particulier.

Mais le fait que tu n'aimes pas (ou que vous n'aimiez pas) ne le rend pas plus mauvais. Il a son style quoi. 8)
bilnaro
Alien Lover
Alien Lover
Messages :69
Enregistré le :29 août 2007, 17:32
Localisation :Le Mans

Message par bilnaro » 17 mai 2008, 16:38

Attends Masao , comment peux tu dire que c'est nul ce qu'il fait en live c parceque tu n'a pas aimé voilà tout et d'autres ont aimé . Quand il est venu à Paris le public a aimé son live . :cry:
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 17 mai 2008, 16:47

bilnaro a écrit :Attends Masao , comment peux tu dire que c'est nul ce qu'il fait en live c parceque tu n'a pas aimé voilà tout et d'autres ont aimé . Quand il est venu à Paris le public a aimé son live . :cry:
ouai a Paris sa a plus fait 60 (oui) /40 (non).

Enfin bon on en revient au meme Deadmau5 est egal a lui meme, et ceux qui n'on pas etait decu savait pourquoi ils venaient.

Son style peut paraitre spé mais il est super interessant
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :4284
Enregistré le :26 mai 2006, 02:25
Localisation :Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 17 mai 2008, 16:49

bilnaro a écrit : Quand il est venu à Paris le public a aimé son live . :cry:
T'es sur ? :lol:

Son "problème" je dirais, c'est qu'il a plusieurs facettes, fin perso moi j'aime son coté prog mais pas son coté tech je dirais, donc en live, même si ils passent des deux, ya forcément une partie où tu te fais chier xD
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre