Deadmau5

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Shahin
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2975
Enregistré le :16 oct. 2007, 19:41
Localisation :Cannes
Contact :
Re: Deadmau5

Message par Shahin » 15 janv. 2010, 12:08

Putain j'avoue qu'il s'embête pas le Joël quand même ... Le son doit faire bien mal chez lui !!!
C'est vrai qu'il est mignon comme tout ce petit Meowingtons ! C'est bien qu'il commence à apprécier les bonnes choses. 8)
[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
jixxxa
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2071
Enregistré le :14 avr. 2009, 16:46

Re: Deadmau5

Message par jixxxa » 15 janv. 2010, 12:41

Ha oué c'est impressionnant comme c'est royal chez lui !
Une souris qui à un chat,on aura tout vu ^^!
Avatar du membre
Shaun Kirwan
Alien Lover
Alien Lover
Messages :87
Enregistré le :13 déc. 2009, 20:54
Localisation :Montpellier
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Shaun Kirwan » 15 janv. 2010, 13:15

funktion one.. what else ? :mrgreen:
[url=http://soundcloud.com/shaunkirwan]Soundcloud[/url]
Are you out ?
Avatar du membre
alexmhena
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2328
Enregistré le :26 janv. 2008, 11:44
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par alexmhena » 15 janv. 2010, 18:11

2 200 euros quoi! :lol:
jean-jacques il est sympa
Avatar du membre
Alexandre Hernandez
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :634
Enregistré le :27 sept. 2006, 12:22
Localisation :Paris

Re: Deadmau5

Message par Alexandre Hernandez » 15 janv. 2010, 19:19

Pour avoir reçu Deadmau5 & Chris Lake - I Said (Michael Woods remix), c'est du très lourd, j'adore!
Vu que ça viens d'être promoted, ça devrait sortir dans environ 2-3 semaines! ;)
[url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =271129071][b][color=yellow]The wood cast[/color][/b][/url]

[url=http://myspace.com/thewoodguys][b][color=yellow]Myspace The Wood Guy's[/color][/b][/url]
Avatar du membre
Toninus
Space Invader
Space Invader
Messages :1147
Enregistré le :17 mars 2007, 16:02
Localisation :Montpellier

Re: Deadmau5

Message par Toninus » 15 janv. 2010, 20:33

Extrait de l'original (mon préféré) et des deux remixes ici d'ailleurs:
http://www.deejay.de/Deadmau5_&_Chris_L ... 23__634776" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Hatim K
Space Invader
Space Invader
Messages :1845
Enregistré le :28 oct. 2009, 20:35
Localisation :Rabat, Maroc
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Hatim K » 15 janv. 2010, 21:04

Toninus a écrit :Extrait de l'original (mon préféré) et des deux remixes ici d'ailleurs:
http://www.deejay.de/Deadmau5_&_Chris_L ... 23__634776" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'aurais pas un petit air de 'arguru' :?:
[url=http://soundcloud.com/hatim-k-prod/]Soundcloud[/url] - [url=http://www.beatport.com/release/predator-ep/992272][b][u]Predator EP out on Beatport ![/u][/b][/url] - [url=http://joachimgarraud.com/forum/viewtop ... 17&t=32112]My topic[/url]

[quote="Richie Hawtin"]Et puis il y a ceux qui se comportent comme des autruches, ils se cachent la tête dans le sol, ils veulent être si profondemment underground qu'ils font pitié.[/quote]
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: Deadmau5

Message par JSR_FR » 15 janv. 2010, 21:26

L'Original Mix de "I Said" est... sans saveur. Merci Michael Woods de sauver l'EP !
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: Deadmau5

Message par Pâris » 15 janv. 2010, 22:00

L'original... :shock: , c'est nullissime. Rarement été aussi déçu par Deadmau5 (de surcroit avec Chris Lake)...
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: Deadmau5

Message par F-Dub » 15 janv. 2010, 22:42

JSR_FR a écrit :L'Original Mix de "I Said" est... sans saveur. Merci Michael Woods de sauver l'EP !
Grave. J'aime bien l'autre remix aussi
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Deadmau5

Message par Christouf » 15 janv. 2010, 23:04

:shock:
On dirais un remix de Complications
Avatar du membre
Jeremy.34
Modérateur
Modérateur
Messages :4092
Enregistré le :11 août 2008, 22:27

Re: Deadmau5

Message par Jeremy.34 » 16 janv. 2010, 01:55

Christouf a écrit ::shock:
On dirais un remix de Complications
Stimming - Melodica
Avatar du membre
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2119
Enregistré le :14 oct. 2005, 19:30
Localisation :Nantes
Contact :

Re: Deadmau5

Message par Maxou » 16 janv. 2010, 13:44

Perso je trouve l'original génial, et le remix de Michael Woods bidon, un énième son à la Toolroom on dirait bref sans intérêt même c'est sûr ça reste du travail de qualité, c'est carrément pas comparable à l'originale qui elle au moins propose quelque-chose.
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Glor
Alien Lover
Alien Lover
Messages :64
Enregistré le :22 nov. 2006, 02:25
Localisation :Paris, France

Re: Deadmau5

Message par Glor » 16 janv. 2010, 15:22

Briareos a écrit :
Dave Sark a écrit :Y a pas besoin de marketing pour être reconnu, excepté si vous vous attaquez à un milieu qui exige de passer par là pour la réussite... Mais dans un milieu plus modeste, des artistes comme Kalkbrenner, Adam Beyer, Joel Mull, Maxime Dangles... se font des bons cachets, des bonnes soirées, et une bonne réputation, sans passer par tous ces artifices !
N'imp. On est plus dans les 90's avec la dualité à 2 francs (90's je rappelle) underground/commercial. Et aussi le mot marketing n'est pas une insulte, quand tu t'habille le matin de sorte à ne pas avoir l'air d'un plouc c'est aussi du marketing/de la communication.

Les exemples que tu cite, Dangles ect.. c'est juste (sans les offenser) qu'ils sont incapable de savoir se vendre internationalement, n'ont pas ce talent. C'est un talent que peut d'artistes ont, c'est pas pour rien que Daft Punk à marqué l'histoire de la musique électronique ou que Guetta est la ou il est aujourd'hui.
Après des gens qui ont du talent et qui composent bien ils y en à des tonnes, des gens qui réussissent à le faire savoir au maximum de monde il y en à beaucoup moins.

Breeeef, je ne dis pas que chercher ce genre de truc soit une fin en soit, chacun son chemin blabla et on peut-être très heureux avec 3 fans et faire une date par ans, mais devenir populaire n'a rien de honteux non plus, à moins que certains nourrissent les mêmes complexes de timidité qu'au collège ou autre :P
Bon je chambre mais vous avez compris l'idée je pense.
Non désolé, ce n'est pas n'imp.
Le mot marketing est pour moi péjoratif. Je sais qu'il y a des millions de gens qui vivent de la com', la pub, le marketing etc. mais dans la majorité des cas il ne s'agit pas simplement de faire connaître un produit, mais bien de le vendre à tout prix, quitte à manipuler les masses en créant des buzz imaginaires, des publicités qui vont influer sur l'inconscient collectif, des modes montées de toutes pièces (fêtes, produits à avoir absolument etc.). Bref rien de très joli à voir, et malheureusement nous en sommes tous plus ou moins victimes, même en approchant que peu les médias de masses etc. mais simplement au quotidien, dans la rue, le métro, avec ses amis... Donc oui j'ai bien plus de respect pour ces mecs qui se contentent d'aimer la musique et de la faire partager sans artifices, que pour tout les Guetta du monde aux styles formatés, produits uniquement dans le but de se faire du fric, d'être connu etc.

J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime. On ne triche plus, tout les artistes ou presque sont en libre écoute sur deezer youtube etc. le public n'a plus qu'à naviguer et disposer, contrairement à auparavant où, pour la grande majorité, la population n'accédait à la musique que via la publicité à la télévision ou aux antennes de radio. On sait ce qu'il en était de la variété de l'offre facilement accessible contrairement à l'ère internet.
Avatar du membre
Maxime Wilmart
Space Invader
Space Invader
Messages :1588
Enregistré le :01 nov. 2008, 14:20

Re: Deadmau5

Message par Maxime Wilmart » 16 janv. 2010, 15:37

Ce qu'il ne faut pas surtout, c'est que le nom de la marque/de l'artiste se diffuse au détriment de la qualité du produit... :? :?
pook4
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :959
Enregistré le :08 nov. 2009, 20:05
Localisation :Vancouver / Nantes

Re: Deadmau5

Message par pook4 » 16 janv. 2010, 16:21

Glor a écrit :
Briareos a écrit :
J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime. On ne triche plus, tout les artistes ou presque sont en libre écoute sur deezer youtube etc. le public n'a plus qu'à naviguer et disposer, contrairement à auparavant où, pour la grande majorité, la population n'accédait à la musique que via la publicité à la télévision ou aux antennes de radio. On sait ce qu'il en était de la variété de l'offre facilement accessible contrairement à l'ère internet.
Oui enfin internet permet surtout de repèrer les artistes "underground", car ils ne sont pas encore assez connu ou ne le veulent pas, mais si un artiste veut prendre une grosse ampleure internationale il n'a pas le choix que de faire du marketing (et il n'y a rien de mal à ça).
SoundCloud -> http://soundcloud.com/thermes" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: Deadmau5

Message par Sebastien V » 16 janv. 2010, 19:44

Glor a écrit :
J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime.

Je suis dans la com et déja je vais passer toutes la première partie de ton message à laquelle j'ai même pas envie de répondre tellement il est "formaté"" (puisque tu parle de ça) et parce que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Mais cette phrase est la grosse blague qui prouve que tu ne sais pas trop de quoi tu parle. le web 2.0 c'est justement la com et le marketing poussé à l'extrême.
Pourquoi du découvre tel artiste? parce qu'il est lui même playlisté par un autre artiste ue tu aime bien, parce que tu l'a découvert sur un site, parce que on t'en a parlé sur un forum, etc...
Donc les artistes on la possibilité de mieux faire connaitre leur contenu grâce à internet pour peu que JUSTEMENT il communique au max et multiplie les cannaux de communication. (Je pense pas que tu tape des noms au hasard dans deezer...)
Alors évite les stéréotypes de révolutionnaire de 15 ans sur des sujets pointus stp
Avatar du membre
Swifty Twitch
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2341
Enregistré le :10 avr. 2007, 22:32
Localisation :Dans une galaxie lointaine

Re: Deadmau5

Message par Swifty Twitch » 16 janv. 2010, 21:46

Je suis dans la com et déja je vais passer toutes la première partie de ton message à laquelle j'ai même pas envie de répondre tellement il est "formaté"" (puisque tu parle de ça) et parce que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.

Mais cette phrase est la grosse blague qui prouve que tu ne sais pas trop de quoi tu parle. le web 2.0 c'est justement la com et le marketing poussé à l'extrême.
Pourquoi du découvre tel artiste? parce qu'il est lui même playlisté par un autre artiste ue tu aime bien, parce que tu l'a découvert sur un site, parce que on t'en a parlé sur un forum, etc...
Donc les artistes on la possibilité de mieux faire connaitre leur contenu grâce à internet pour peu que JUSTEMENT il communique au max et multiplie les cannaux de communication. (Je pense pas que tu tape des noms au hasard dans deezer...)
Alors évite les stéréotypes de révolutionnaire de 15 ans sur des sujets pointus stp
Merci d'avoir répondu a ma place. J'avais commencé et j'ai abandonné en me disant que j'allais pas perdre mon temps pour des conneries pareils en pensant que quelqu'un d'autre que moi le ferais! Bravo Sebastien V, moi j'ai pas eu ce courage!
En lisant ça j'ai bien rigolé en tout cas (en plus ce débat pourri le topic de la Mau5)
Avatar du membre
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :511
Enregistré le :13 avr. 2007, 22:22

Re: Deadmau5

Message par Christouf » 16 janv. 2010, 22:59

Sebastien V a écrit :
Glor a écrit :
J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime.

Je suis dans la com et déja je vais passer toutes la première partie de ton message à laquelle j'ai même pas envie de répondre tellement il est "formaté"" (puisque tu parle de ça) et parce que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça.
Excuses moi, mais le marketing, c'est pas l'art de vendre aux gens des choses qu'ils n'ont pas envie d'acheter ? :roll:
Avatar du membre
Briareos
Space Invader
Space Invader
Messages :1548
Enregistré le :24 déc. 2007, 18:52

Re: Deadmau5

Message par Briareos » 17 janv. 2010, 17:16

Christouf a écrit : Excuses moi, mais le marketing, c'est pas l'art de vendre aux gens des choses qu'ils n'ont pas envie d'acheter ? :roll:
J'ai parlé de com, du fait de savoir vendre un produit. T'as des tonnes de bons produits/artistes qui ne trouvent pas leur public à cause d'une communication foireuse ou inexistante.

La com, à notre époque, c'est juste obligatoire pour réussir. Après y'a des excès sans doute... mais rejeter la com en bloc genre "cé le mal, ceux ki vendent sont des salo, seul les clochards mayrite" voila koa hein ;)
Glor a écrit : Non désolé, ce n'est pas n'imp.
Le mot marketing est pour moi péjoratif. Je sais qu'il y a des millions de gens qui vivent de la com', la pub, le marketing etc. mais dans la majorité des cas il ne s'agit pas simplement de faire connaître un produit, mais bien de le vendre à tout prix, quitte à manipuler les masses en créant des buzz imaginaires, des publicités qui vont influer sur l'inconscient collectif, des modes montées de toutes pièces (fêtes, produits à avoir absolument etc.). Bref rien de très joli à voir, et malheureusement nous en sommes tous plus ou moins victimes, même en approchant que peu les médias de masses etc. mais simplement au quotidien, dans la rue, le métro, avec ses amis... Donc oui j'ai bien plus de respect pour ces mecs qui se contentent d'aimer la musique et de la faire partager sans artifices, que pour tout les Guetta du monde aux styles formatés, produits uniquement dans le but de se faire du fric, d'être connu etc.

J'ajoute qu'avec le développement d'internet on assiste peut-être enfin à un changement de modèle, c'est à dire que le marketing et la pub ne seront plus les clés de la réussite, ce qui serait légitime. On ne triche plus, tout les artistes ou presque sont en libre écoute sur deezer youtube etc. le public n'a plus qu'à naviguer et disposer, contrairement à auparavant où, pour la grande majorité, la population n'accédait à la musique que via la publicité à la télévision ou aux antennes de radio. On sait ce qu'il en était de la variété de l'offre facilement accessible contrairement à l'ère internet.
N'imp :P

Si la souris est la aujourd'hui, si le gars à rejoins "l'élite" des DJ/producteurs en si peux de temps; c'est aussi parce qu'il sait se vendre.

Tu préfèrerai qu'il galère; inconnu de tous, tu trouverai que ça donnerai plus de valeur à son travail s'il ne vendait rien?

Je parle de com, de savoir communiquer, pas de chercher à vendre un produit à l'excès à des gens qui s'en foute (même si pour tout les grand artistes, la plupart des fans le sont parce que d'autre le sont > y'a les leaders d'opinion et les suiveurs, mais bref...).

'fin bref, arrêter de faire vos pleureuse, la mau5 sait communiquer, en tout cas jusqu'à un certains point, c'est aussi un de ces talents, c'est tout, y'a pas mort d'homme, vous allez pas en chier une pendule.
[size=85][color=#0000FF][b] DJ Misjah & Deadmau5 addict[/b][/color][/size]
Répondre