Fort possible que j'y aille! Un petit répit durant les examsgiorgio a écrit :petit message pour savoir qui vas le voir en live ce LBL le 23 au LC (Nantes) ?

Modérateur : Space_Moderators
Fort possible que j'y aille! Un petit répit durant les examsgiorgio a écrit :petit message pour savoir qui vas le voir en live ce LBL le 23 au LC (Nantes) ?
Ah uiui j'espère qu'il va mixer assez longtemps et qu'il n'y ai pas autant de monde comme à l'Inox !thibal3165 a écrit :Pour l'avoir vu au festival INOX, il a vraiment tout pété, vivement vendredi de le voir à Tarbes
un extrait?thibal3165 a écrit :Je l'espère aussi, et qu'il passe How I like It, vraiment ce track me fait vibrer comme pas possible...
hey syl20, tarbes toi aussi ?
COUPAING
je pense qu'il risque d'y avoir du monde à tarbes, c'est sur un weekend prolongé, il on fait au taqué de pub, et en plus ils ont fait l'entrée à un prix raisonnable...Syl20 a écrit :Ah uiui j'espère qu'il va mixer assez longtemps et qu'il n'y ai pas autant de monde comme à l'Inox !thibal3165 a écrit :Pour l'avoir vu au festival INOX, il a vraiment tout pété, vivement vendredi de le voir à Tarbes
Elle est bien mais il manque un petit truc.François86 a écrit :Ah enfin un qui aime ce son! Quand je l'ai posté dans les nouveaux sons voir son de l'été, tout le monde s'est foutu de moi!
Rira bien qui rira le dernié!
François86 a écrit :Ah enfin un qui aime ce son! Quand je l'ai posté dans les nouveaux sons voir son de l'été, tout le monde s'est foutu de moi!
That how i like it, that the way i like it yeah!!François86 a écrit :Ah enfin un qui aime ce son! Quand je l'ai posté dans les nouveaux sons voir son de l'été, tout le monde s'est foutu de moi!
Oui Oui J'ai parlé Avec SonicC il ma Dit pareilDr.S0unD a écrit :J'ai entendu parler de debut Juin avec l'album de Major Lazer...