Laidback Luke

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
XErO_
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :237
Enregistré le :05 oct. 2006, 13:47
Localisation :saint BenOit ( Reunion Island )
Contact :

Message par XErO_ » 26 févr. 2008, 21:25

jviens de finir d'ecouter l'essential mix .... dementiel ! il est bien parti pour etre classé parmi les meilleurs essential mix de cet année


de la premiere track a la derniere pas une minute de repit , c'est tres dynamique et varié on passe de la toute derniere nouveauté au classic house ( ça fait un bail que j'avais pas ecouté l'ultra flava et underworld - two month off c'est vraiment bon xD )


mention speciale a Bella - I Can't Help Myself , Jaydee - Plastic Dreams (Laidback Luke Bootleg) et au remix de body crash
Avatar du membre
DJTitanium
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :268
Enregistré le :14 août 2007, 14:26
Localisation :Cherche un peu, pour voir....
Contact :

Message par DJTitanium » 27 févr. 2008, 00:01

laidback, c'est pour moi un des meilleurs du moment, c'est sur!
Tant pour ses prods et remix que pour ses lives!!
Maxx Ruff
Avatar du membre
jeremy0077
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :448
Enregistré le :16 juil. 2007, 19:18
Localisation :Montauban (35 km de Toulouse) / Tarbes
Contact :

Message par jeremy0077 » 27 févr. 2008, 17:20

J'aime beaucoup ce qu'il fait en prod et en remiiiiix ! de la BOMBE ! :wink: :wink:
[color=orange] 2 x TECHNIS SL 1210 M3D + DJM 800 + 2 x CDJ-1000MK3 + HD 25-CII + TRAKTOR SCRATCH PRO 2 + Macbook Pro Unibody[/color]

[url=http://bumpkinsisters.djpod.fr/][b]- My PODCAST -[/b][/url] [url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/bump ... d454710282][b]- My PODCAST on iTunes -[/b][/url] [b][url=http://www.bpks.fr/BPKS_Events/Bienvenue.html]- BPKS Events - Prestataire Sonorisation, Eclairage, Vidéo -[/url][/b]
Avatar du membre
bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages :2246
Enregistré le :03 mai 2007, 16:33
Localisation :Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 27 févr. 2008, 20:04

Bonjour Luke, peut tu te présenter brièvement pour les gens qui ne te connaissent pas encore ?
Salut je m’appel Luke Van Scheppingen, je viens de Hollande, et je suis DJ et producteur connu sous le nom de Laidback Luke.

Tout d’abord, le son Laidback Luke, le son de tes soirées, à quoi cela ressemble-t-il ?
Pour moi la chose la plus importante c’est la soirée. J’aime mettre une bonne et fun ambiance. J’adore jouer de la musique avec énergie. Cette sorte d’énergie qui vous fait lever les mains en l’air et qui vous fait criée woooooh ! Je me considère comme faisant entièrement partie du public et de la soirée. Nous devrions passer un bon moment ! Et en même temps j’aime présenter la musique qui symbolise mon histoire, et aussi la musique qui me représente aujourd’hui.

Tu es ami avec la prestigieuse swedish Mafia, tu as fait beaucoup de morceaux avec Steve Angello, Sebastian Ingrosso ou Axwell, comment cela fonctionne-t-il de travailler avec eux ?
Le truc amusant, c’est que quand je fais tout seul de la musique, je peux tout contrôler, car je suis maitre de mon propre studio. Quand je suis à Stockholm pour produire avec les garçons, je suis juste comme un petit garçon qui voit un dj jouer pour la première fois. Je suis juste la, assis avec la bouche ouverte. Et pour moi, c’est très difficile de dire par exemple : « Steve, on devrait faire cela ! Ou Seb, Oubli cela et fait plutôt comme cela ! » J’essaye, mais j’ai surtout beaucoup de respect pour ce qu’ils font et la façon dont ils créent leurs sons.

Tu as aussi collaboré avec “the S Man” pour AfterDark Volume 3, que peux-tu nous dire la dessus, quand as-tu rencontré Roger pour la première fois ?
Je pense que j’ai rencontré Roger pour la première fois au Festival Homeland en 2004. C’était la première fois que je lui parlais vraiment. J’étais très impressionné (et je le suis toujours) par le fait que quelqu’un comme lui veuille me parler. Je suis plutôt du genre humble, timide, et j’ai beaucoup de respect pour pleins de monde. Je suis intimidé très vite ! Donc à partir de ce moment la, j’ai senti que je devais me prouver à moi-même que j’étais capable de faire un jour une compilation comme AfterDark Volume 3 avec ce fameux Monsieur. Je suis content donc que mes longs efforts aient fini par payer !

Si tu avais le rêve de collaborer avec quelqu’un, avec quel Dj voudrais tu encore travailler ?
Wow ! Je ne sais vraiment pas. Peut être travailler avec David Guetta car je pense que nous pouvons faire quelque chose de vraiment top ! Je voudrais juste travailler avec des gens qui ont un bon feeling avec moi, et je pense que David est un type génial !

Travailles-tu sur de nouveaux projets ? Nouveaux remixes ou collaborations ?
Oui, beaucoup de nouveaux projets arrivent ! J’ai fais deux morceaux avec Roger Sanchez dans son studio à Ibiza. J’ai fais un morceau génial avec Tom De Neef called « Humanoidz », Arno Cost & Norman Doray ont d’ailleurs fait un remix extraordinaire, qui est très jouer à l’heure actuelle ! Nouveau morceau aussi avec Sebastien Ingrosso « Chaa Chaa » qui sortira sur Size Records. J’attends aussi avec impatience la sortie de mon remix de David Guetta « Delirious », j’ai aussi fait des remix pour Tocadisco, Dadalife, Jukey for Ministry of Sound and Natalie Williams pour NEWS.

Prends tu du plaisir à jouer plutôt pour de gros clubs ou festivals ou préfères tu jouer dans des plus petit clubs plus undergrounds ?
Franchement, je me fiche du lieu en lui-même. Je suis content quand le public est partant pour une bonne soirée et si l’ambiance est bonne. Cela m’importe peu si le club est gros ou petit, temps que la fête est super !

Quelles sont les clés pour être toujours au top dans ton business ?
Travailler beaucoup, et toujours travailler beaucoup ! J’ai toujours à l'esprit le fait que cela puisse s’arrêter en deux mois, et je n’ai jamais l’idée de me dire « wow, je l’ai fait ! Je peux me reposer maintenant… »

Sens-tu un nouveau mouvement musical arriver, ou qui va exploser bientôt ?
Je ne suis pas sur. La minimal devient très importante maintenant. Peut être … C’était différent quand les Daft Punk on mit filterdisco sur un autre niveau et quand la Swedish Mafia ont défini les standards de L’ElectroHouse.
Maintenant il y a pleins de choses différentes qui existent. Minimal, mais aussi les sons Ed Banger qui montent en popularité. En même temps, des gens comme Junior Sanchez (qui à inventé Mongoloids et qui à été le premier à jouer des sons trash/indierock) joue beaucoup de sons Bailer Funk et Diplo.
Je suis moi juste dans la House, qui regroupe tout ces styles musicaux, je peux jouer tout les styles.

Tu dois jouer pour pleins de radios, aimes tu la radio? Quelle radio est populaire en Hollande ou à Amsterdam ?
Oui je joue sur beaucoup de radios ! J’aime la radio, j’aime venir et parler à propos de ce que je fais et de ce que je suis. Les radios populaires en Hollande sont Radio 538, 3FM et Slam FM.

Sais tu qu’avec tous tes remixes et ton apparition pour la Techno Parade, les gens te connaissent maintenant partout en France ? Quelles sont tes souvenirs de la Techno Parade ?
Premièrement, je dois remercier Joachim Garraud pour cela. Je suis très honoré qu’il m’ai donné la chance de jouer sur le char Space Invader. Je me souviens que c’était la folie ! Les gens criaient tout le temps comme si la France venait de gagner la coupe du monde ! Je n’ai jamais vue un public pareil.

Quel est l’endroit ou il faudra être cet été ? Et où pourront nous trouver les plus grosses soirées avec Laidback Luke ?
J’ai vraiment hâte de jouer avec David Guetta pour sa soirée Fuck me I’m Famous au Pacha Ibiza ! Je joue aussi pour Sensation White à Prague fin Mai. J’attends aussi avec impatience le Futur Festival Tour en Australie le mois prochain. Et bien sur, le Festival Mysteryland et le Festival Extrema en Hollande, ce sont sans doute les deux festivals les plus gros qui existent.

Quel est le morceau que tu as adoré découvrir cette semaine ? Ce mois ci ?
Je suis très content d’avoir une Rave Edit de « Be ». C’est un remix plus lourd que Be, et cela convient très bien aux pistes de danse. Faites attention au nouveau morceau Mescal Kid sur Size Records. Ce mois ci j’étais très content de découvrir « Victim of Love » de Klemet Bonelli. C’est un morceau tellement cool ! Je l’ai jouer au Pacha New York et les gens sont devenus fou !

Dj et vie Privée, comment mix tu le tout ensemble ?
Quelle vie privée ? ha ha, non j’ai une vie privée très intense! Je suis marié et j’ai deux garçons de 7 et 5 ans. Je remercie ma femme énormément de prendre autant soins d’eux. C'est dur parfois d'être sur la route ou finir des remix au milieu de la nuit. Mais je bosse dur en temps que père aussi, j’essaye juste de faire le mieux possible !

Il est temps maintenant de se quitter, de te laisser retourner travailler dur encore et encore, donc tu as le dernier mot, si tu veux nous dire quelque chose…
J’attends avec impatience de vous retrouver en club et j’espère que nous ferons une soirée incroyable !


By Tillate :wink:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Avatar du membre
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :967
Enregistré le :30 mars 2006, 09:47
Localisation :Toulon

Message par electro-addict83 » 27 févr. 2008, 20:41

interview très sympa, merci de l'avoir partagé :P :)
Mac User !

Have a lovely flight...
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages :1682
Enregistré le :13 mars 2006, 17:39
Localisation :Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 27 févr. 2008, 20:51

Je sais je chipote mais c'est Klement Bonelli et non Klemet :lol:
Avatar du membre
Mixa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :288
Enregistré le :02 avr. 2006, 10:15
Localisation :Paris

Message par Mixa » 27 févr. 2008, 21:23

Franchement autrement que sur le plan club//prod//dj's on sent que quand même c'est un mec super généreux, qu'aime donner, qui aime son public, super humble malgré son statut actuelle...et rien que pour ça je suis hyper admiratif.
Kit Kat 4Ever
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3172
Enregistré le :24 juil. 2006, 19:49
Localisation :PARIS

Message par DBJ FiReMan » 27 févr. 2008, 21:43

NANAN il sera a la fuck me i'am famous :shock: :shock: :shock: :D
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :805
Enregistré le :25 mai 2007, 17:48

Message par ouchoum » 28 févr. 2008, 18:55

Un interview trés intérréssant,même si j'accrache pas a toutes ses productions.
stevezz
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2271
Enregistré le :27 déc. 2007, 18:33

Message par stevezz » 11 mars 2008, 11:32

Laidback Luke - The Dumb Recordings Show (10-03-2008)

01 David Burato - Circuit (Extended)
02 Bob Sinclar - Gym Tonic (Just A Tease)[Yellow]
03 Dj Falcon - Untitled[Roule]
04 Dumb Dan & Stian Klo - Hard[Whoop Digital]
05 Natalie Williams - You Don't Know (Laidback Luke Remix)[News]
06 Milk & Sugar - Higher And Higher (Chocolate Puma Remix[Milk & Sugar]
07 Gregor Salto - Bouncing Harbour (Funkin Matt Remix)[G-rex]
08 Axwell Angello Ingrosso & Laidback Luke - Get Dumb (Acapella)
09 Matthew Johnson - The Bushman (Crookers Remix)[Underwater]
10 Paul Johnson - Get Down (Laidback Luke Remix)
11 Laidback Luke - Break Down The House (Tocadisco Remix)[Mixmash]
12 Workidz - Washmachine[Toolroom]
13 Juice String - Sex Weed (Acapella)[Stealth]
14 Mescal Kid - Magic[Size]
15 David Guetta - Delirious (Laidback Luke Remix)[Emi]
16 Steve Mac - Bells Of Brighton (2000 And One Remix)
17 Steve Angello & Laidback Luke - Be (Luke's Rave Edit)[Mixmash]
18 Jukey - The Way We Go (Laidback Luke Remix)[Data]
19 Tom De Neef & Laidback Luke - Humanoidz (Arno Cost & Norman Doray Remix)

http://depositfiles.com/files/4051593

http://uploaded.to/?id=1i3w48

http://www.megaupload.com/?d=TNOB3PBF

http://rapidshare.com/files/98590266/La ... 03-10_.mp3
Avatar du membre
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages :1671
Enregistré le :13 juil. 2005, 20:43
Localisation :Lyon

Message par Dam'X » 11 mars 2008, 19:11

Merci pour ce set, c'est en écoute dès maintenant :D
jordii
UFO Driver
UFO Driver
Messages :29
Enregistré le :18 oct. 2007, 13:41

Message par jordii » 11 mars 2008, 19:59

stevezz a écrit :Laidback Luke - The Dumb Recordings Show (10-03-2008)

01 David Burato - Circuit (Extended)
02 Bob Sinclar - Gym Tonic (Just A Tease)[Yellow]
03 Dj Falcon - Untitled[Roule]
04 Dumb Dan & Stian Klo - Hard[Whoop Digital]
05 Natalie Williams - You Don't Know (Laidback Luke Remix)[News]
06 Milk & Sugar - Higher And Higher (Chocolate Puma Remix[Milk & Sugar]
07 Gregor Salto - Bouncing Harbour (Funkin Matt Remix)[G-rex]
08 Axwell Angello Ingrosso & Laidback Luke - Get Dumb (Acapella)
09 Matthew Johnson - The Bushman (Crookers Remix)[Underwater]
10 Paul Johnson - Get Down (Laidback Luke Remix)
11 Laidback Luke - Break Down The House (Tocadisco Remix)[Mixmash]
12 Workidz - Washmachine[Toolroom]
13 Juice String - Sex Weed (Acapella)[Stealth]
14 Mescal Kid - Magic[Size]
15 David Guetta - Delirious (Laidback Luke Remix)[Emi]
16 Steve Mac - Bells Of Brighton (2000 And One Remix)
17 Steve Angello & Laidback Luke - Be (Luke's Rave Edit)[Mixmash]
18 Jukey - The Way We Go (Laidback Luke Remix)[Data]
19 Tom De Neef & Laidback Luke - Humanoidz (Arno Cost & Norman Doray Remix)

http://depositfiles.com/files/4051593

http://uploaded.to/?id=1i3w48

http://www.megaupload.com/?d=TNOB3PBF

http://rapidshare.com/files/98590266/La ... 03-10_.mp3

Oh mais c'est le TRONIK's SHOW PODCAST 255 =) JAVOUE QUIL ES EXELLENT :D
Naaaan mais il est trop fort !
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 13 mars 2008, 20:55

"welcome to miami" ;) si vous n'etes pas au courant vous allez l'etre ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 13 mars 2008, 22:13

Giddins a écrit :"welcome to miami" ;) si vous n'etes pas au courant vous allez l'etre ;)
alors je ne suis pas au courant pour ta phrase mais elle m'a l'air interessante...
un petit peu plus d'explications stp :?: :?:
Avatar du membre
djJimmy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :379
Enregistré le :06 mars 2007, 16:28

Message par djJimmy » 13 mars 2008, 22:29

J'imagine qu'il parle de la WMC 2008?
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 13 mars 2008, 22:43

oui j'imagine aussi, mais bon j'attends quelque chose de plus interessant, une petite info :?: :?:
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 13 mars 2008, 22:43

djJimmy a écrit :J'imagine qu'il parle de la WMC 2008?
c'est sa ;)
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Kévin R.
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages :108
Enregistré le :05 févr. 2008, 19:03
Localisation :Nantes
Contact :

Message par Kévin R. » 13 mars 2008, 22:44

Bon bah alors attendons sagement de nouvelles bombes
Avatar du membre
Giddins
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :809
Enregistré le :07 janv. 2006, 00:20

Message par Giddins » 13 mars 2008, 22:53

TUUUUUUU tuuuuuuuu tu du duuuuu (8)








8) :lol:
cdj-1000 + mk3 + djm 800 + HD25<3
www.night-party.ifrance.com


02/08/06 @villabivona
06/01/07 @Studio88 ZemiXx #100
05/04/07 @villabivona
Doom's
UFO Driver
UFO Driver
Messages :20
Enregistré le :05 févr. 2008, 17:07

Message par Doom's » 22 mars 2008, 23:51

Pour ma part Laidback Luke a été un des premier DJ que j'ai vu mixer en live et il n'y pas a dire il a mis la barre haute pour les autres!!!! C'était vraiment énorme.... Il n'y pas a dire il a vraiment le sens du contact avec le public et en plus son style est inimitable!!!!
Giddins a écrit :TUUUUUUU tuuuuuuuu tu du duuuuu (8)
Et euhhh je suis tombé sur ça il a pas longtemps : Will Smith - Miami (Laidback Luke Bootleg) énorme!!
Répondre