Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Dedicate
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :516
Enregistré le :17 sept. 2007, 19:45
Localisation :Montpellier
Re: ARIAS

Message par Dedicate » 17 juil. 2009, 12:21

Est ce que c'est possible d'avoir la playlist de ton dernier podcast ? Il n'est pas dispo sur clubbinghouse. Merci
Avatar du membre
showloulou
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2092
Enregistré le :12 juin 2008, 12:48
Localisation :Nancy (54)

Re: ARIAS

Message par showloulou » 17 juil. 2009, 23:16

http://www.youtube.com/watch_popup?v=PrgzvzGs_BQ" onclick="window.open(this.href);return false;

:shock: :twisted: 8)
« C'est très difficile à faire accepter une évolution artistique aussi radicale. [...] si tu fais toujours la même chose on t'accuse de te répéter et d'être sur le déclin, mais si tu changes on t'accuse d'être un touche-à-tout incohérent. »
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Re: ARIAS

Message par Tino B » 17 juil. 2009, 23:21

Son remix à arias de i kissed girl est trop énorme :shock: 8) :P :D

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: ARIAS

Message par Cat Man » 17 juil. 2009, 23:39

Très sympa ce remix ! Sa change de tout les remixs toujours sur le même concept de Klaas,... et j'en passe :) Vraiment bon !
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: ARIAS

Message par __El futuro » 18 juil. 2009, 02:48

Mais sortira t'elle un jour?
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
3lectrostyl3
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :204
Enregistré le :28 mars 2008, 12:30
Localisation :Bordeaux

Re: ARIAS

Message par 3lectrostyl3 » 18 juil. 2009, 03:33

J'en doute :( Je lui en avait touché quelques mots après un live, il m'a dit que ce sortirais surement jamais...
Mon forum : [url]http://electrostiile.forumactif.com[/url] ;)

Venez vite vous inscrire :)
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: ARIAS

Message par __El futuro » 18 juil. 2009, 08:02

Et pour Stelarium quelle qu'un laurai déjà entendu avec le vocal en live pour donner ses impression ou un lien qu'on entend sa!!
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: ARIAS

Message par __El futuro » 20 juil. 2009, 18:02

Juste pour savoir vu qu'il doit avoir pas mal de ses sons terminés quand arrivera la prochaine sortie?
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :828
Enregistré le :03 janv. 2006, 12:23

Re: ARIAS

Message par Arias » 20 juil. 2009, 20:43

Hello a tous,

Comme j'ai pu le remarquer beaucoup d'entre vous se demandent "a quand la prochaine sortie" .

Depuis un petit moment la musique électronique et l'effet "beatport" me fatigue. :?

Je m'explique :
Le TOP 10 beatport est REMPLI de merdes, avec un kick, un sidechain, et un bongo. Moi je n'appelles pas ca de la musique, mais je respecte, donc je laisse a ceux qui aiment ce genre de sons continuer a acheter sur beatport et autres plateformes qui ne cherchent qu'a faire de la thune, sans jamais se soucier de la qualité de ce qu'ils mettent en vente.

C'est un peu comme si carrefour vendait des pattes a la carbonara sans crème fraîche. <- personne n'a compris... moi non plus, mais j'aime bien !! :)

Donc j'ai plus ou moins décidé que plutôt que de sortir une pale "copie", (oui COPIE, car a force d'écouter, charts, sets, podcast etc... on fini par être influencé et ne plus faire ce que l'on aime avant tout)
Donc je préfère prendre le temps, ne rien sortir du tout, jusqu'à ce que j'ai entre les mains une musique qui me plait avant tout, ou j'ai pris un pied énorme a la faire, et que vous n'ayez pas l'impression d'entendre de la soupe. Et même si ça n'a rien de révolutionnaire, je veux avant tout que cela me ressemble :)

Donc attendez vous a ce que les prochaines sorties soient, un peu différentes de celle que j'ai pu faire jusqu'aujourd'hui.

Allez j'espère pouvoir envoyer ça le plus tôt possible quand même :).

Allez bonne musique a tous.

Julien.
Avatar du membre
__El futuro
Space Invader
Space Invader
Messages :1540
Enregistré le :25 févr. 2008, 20:13
Localisation :Vesoul (70)
Contact :

Re: ARIAS

Message par __El futuro » 20 juil. 2009, 20:55

Ok pas de soucis c'est une reponse tres bonne qui es totalement vrai !
Dons j'espere voir Interlude un jour dans mon itunes avec stelarium et le son avec Arno cost!
Modifié en dernier par __El futuro le 20 juil. 2009, 20:58, modifié 1 fois.
http://twitter.com/FlorianPernin" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Drisss
Modérateur
Modérateur
Messages :3388
Enregistré le :23 déc. 2005, 23:34
Localisation :SGDB

Re: ARIAS

Message par Drisss » 20 juil. 2009, 20:56

Amen !!!!
Et pour ton site et forum ,t'attend la rentrée?
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Avatar du membre
dj charles
UFO Driver
UFO Driver
Messages :23
Enregistré le :30 mai 2007, 13:37
Contact :

Re: ARIAS

Message par dj charles » 20 juil. 2009, 21:09

Haha Arias même sur les forums tu peux pas t'empêcher de parler de bouffe :) C'est dingue ce type ne pense qu'à manger lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- [color=#FF0000][url=http://www.djcharles.fr]www.djcharles.fr[/url][/color] & [color=#00FF00][url=http://www.djbuzz.com/000000/pages_charts/buzzlist.asp]www.djbuzz.com[/url][/color] -
[color=#000080]Rane SSL 1[/color] // [color=#0040FF]Software 1.9.1 Bêta[/color] // [color=#0080FF]Laptop on win7 [/color]
[color=#FF8000]DJM 800[/color] / [color=#FF8080]2xCDJ-1000 MK3[/color] / [color=#FFBF00]EFX-1000[/color] / [color=#FFFF80]2xNumark TT500[/color] / [color=#FFFFFF]Stanton S2000[/color]
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: ARIAS

Message par matviscafcb » 20 juil. 2009, 21:37

Arias a écrit : ...
J'apprecie pas spécialement ta musique mais la demarche est hautement respectable et je la salue car ce n'est pas courant.

Ca te fait 2 bons points (le 2eme c'est d'avoir claqué Through your eyes d'Ottaviani au 4Sans :D ) VGG mec !
JSR_FR
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :423
Enregistré le :13 oct. 2008, 22:10

Re: ARIAS

Message par JSR_FR » 20 juil. 2009, 21:54

Amen to you !
En te souhaitant que le meilleur pour la suite =)

Edit : Tiens j'ai regardé tes premiers post sur le forum et... tu t'es drôlement amélioré en français :p Mais surtout tu as perdu ton coté bon enfant sur le forum. Fini la jeunesse :(
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: ARIAS

Message par acténium » 21 juil. 2009, 13:12

Arias a écrit :Hello a tous,
Je m'explique :
Le TOP 10 beatport est REMPLI de merdes, avec un kick, un sidechain, et un bongo. Moi je n'appelles pas ca de la musique, mais je respecte, donc je laisse a ceux qui aiment ce genre de sons continuer a acheter sur beatport et autres plateformes qui ne cherchent qu'a faire de la thune, sans jamais se soucier de la qualité de ce qu'ils mettent en vente.
enfin on est quand loin de ce qu'il y avait il y a un an ou deux ans ou le top 100 beatport regorgé que d'electro house.
moi je trouve que le top 100 beatport est largement plus varié qu'avant,il y en a un peu pour tous les gouts.
minimal,tech house,et techno,on ne trouvait rien de tous ça dans le top 100 beatport il y a quelques mois....
et pourtant,c'est pas ceque l'on entend dans la plupart des podcast...

je trouve qu'il y a beaucoup de denigrement de la part de certain dj/producteur......
vous n'aimez pas l'electro pouet pouet,vous n'aimez plus l'electro house,je pense que beaucoup oublie que c'est grace a ça qu'ils ont debuté et qu'ils sont un peu reconnus dans le milieu du djing.

bref il ne vous reste plus qu'a faire et de jouer de la musique underground comme disent certains. :roll:
Avatar du membre
SkyZoiD
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :611
Enregistré le :26 juil. 2006, 10:29
Localisation :Toulouse, Cap d'Agde, Montpellier

Re: ARIAS

Message par SkyZoiD » 21 juil. 2009, 16:45

Je suis assez d'accord avec Acténium.
Arias a écrit :Hello a tous,

Le TOP 10 beatport est REMPLI de merdes, avec un kick, un sidechain, et un bongo. Moi je n'appelles pas ca de la musique, mais je respecte, donc je laisse a ceux qui aiment ce genre de sons continuer a acheter sur beatport et autres plateformes qui ne cherchent qu'a faire de la thune, sans jamais se soucier de la qualité de ce qu'ils mettent en vente.
C'est vrai qu'il y a pas mal de morceaux pourris dans le top beatport. Mais c'est pas entierement la faute de Beatport, mais plutot des acheteurs dans ce cas. Ok beatport fait de la pub sur certains morceaux, mais la plupart du temps ce sont des morceaux bien produits (Hop j'ouvre un onglet beatport: première pub, le dernier Cecille, deuxieme pub le dernier Huntemann, troisième pub le dernier Get Physical...).

Ensuite pour ce qui est de la qualité de ce qu'ils mettent en vente, la musique est tellement subjective, comment restreindre les sorties qu'ils distribuent? Il faudrait quelqu'un totalement omniscient qui serait "aware" de tous les genres de musiques electroniques et qui interdirait telle ou telle sortie... pas vraiment réalisable.

Après je critique pas du tout le fait d'attendre et de sortir que les morceaux qui te semblent meilleurs que les autres, je trouve meme ca très louable.
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: ARIAS

Message par DJ Smiley » 21 juil. 2009, 23:49

Dave Sark a écrit : M'enfin je suis quand même assez étonné de voir que vous y allez dans le top 100... Un DJ stylé n'a pas besoin de ça il me semble ! ;)
Tu remet souvent ça sur le tapis je trouve, dans plusieurs de tes post : Moi je cherche que dans "minimal" "techno", moi je regarde pas le top 100, moi je regarde pas les charts, bla bla bla...

Obligatoirement tu achète des titres qui finissent dans le top 100. Mais dire d'un DJ qui regarde le top qu'il n'est pas stylé ça n'a pas de sens, chacun regarde dans un but précis. Excuse moi mais je trouve tes post prétentieux certaine fois.

Après moi j'adore ce que fait ARIAS mais faut arréter de cracher dans la soupe aussi. Beatport est une plateforme très professionnelle super bien agencé. Chacun peu naviguer comme il le souhaite. Le top c'est un détail, mais c'est une récompense aussi pour un artiste. Enfin je sais pas, vous criez au scandale en critiquant les gens fermé musicalement mais c'est idem dans l'autre sens. faut ce remettre en question desfois...
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :828
Enregistré le :03 janv. 2006, 12:23

Re: ARIAS

Message par Arias » 21 juil. 2009, 23:57

Oulà,

Mon post n'avait pas pour but de dénigrer, car comme tu dis nous avons tous commencés par là. :)

Désolé si des personnes l'ont vu comme ça.
DJ Smiley
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :317
Enregistré le :11 mai 2007, 06:33
Localisation :Dijon

Re: ARIAS

Message par DJ Smiley » 22 juil. 2009, 00:18

Arias a écrit :Oulà,

Mon post n'avait pas pour but de dénigrer, car comme tu dis nous avons tous commencés par là. :)

Désolé si des personnes l'ont vu comme ça.
Je l'ai pas ressenti comme ça, mais plus comme une insatisfaction générale. C'est dommage faudrait pas qu'une plateforme comme beatport mette la clef sous la porte. Le Top 100 est toujours critiqué et les forumeurs de plus en plus exigeant... C'est simple le Top 10 est représentatif des mouvements musicaux du moment disons à la mode. C'est louable et très malin de ne pas surfer sur une vague de mode. Mais certains post me gène, à vouloir jouer les "underground", l'être c'est bien mais faut pas devenir extrême et cracher sur tout ce qui ce vend alors que la musique est de qualité.
Avatar du membre
acténium
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :2197
Enregistré le :13 avr. 2006, 11:13
Localisation :saint émilion; 36 ans

Re: ARIAS

Message par acténium » 22 juil. 2009, 00:44

je rejoins tout a fait dj smiley.
voila un peu ce que je voulais dire aussi.
Répondre