Arias

Forum des artistes "VIP"

Modérateur :Space_Moderators

Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse
Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Cat Man » 30 mars 2009, 19:01

C'est bon vous allez vous en remettre ?
Sa sa me fait déliré, à chaque sortit de morceau, quel que soit l'artiste (non je ne fais pas de la lèche), tout le monde se bat pour trouver qui à copié qui, quel ressemblance, même la plus minime on peut trouver.
Dans quel but je ne sais pas, peut être de descendre l'artiste, ou une certaine jalousie...
Enfin tout ça pour dire qu'à chaque fois c'est le même débat, il y a de nombreuses tracks qui sortent chaque jour, le nombre de note n'étant pas illimité, je ne trouve pas étonnant que des morceaux se ressemble...
taket4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 mars 2009, 22:55

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par taket4 » 30 mars 2009, 19:08

Mise a part burning heart, vous en pensez quoi de crescendo :shock: et galaxyon :shock: ??????
Avatar du membre
MY-D
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :362
Enregistré le :27 déc. 2007, 11:14

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par MY-D » 30 mars 2009, 21:05

Cat Man a écrit :C'est bon vous allez vous en remettre ?
Sa sa me fait déliré, à chaque sortit de morceau, quel que soit l'artiste (non je ne fais pas de la lèche), tout le monde se bat pour trouver qui à copié qui, quel ressemblance, même la plus minime on peut trouver.
Dans quel but je ne sais pas, peut être de descendre l'artiste, ou une certaine jalousie...
Enfin tout ça pour dire qu'à chaque fois c'est le même débat, il y a de nombreuses tracks qui sortent chaque jour, le nombre de note n'étant pas illimité, je ne trouve pas étonnant que des morceaux se ressemble...
on va s'arréter là, je pense que même julien doit s'en rendre compte, car c'est grave faut le faire ...
Avatar du membre
ClemClem
Space Invader
Space Invader
Messages :1443
Enregistré le :25 déc. 2005, 21:43
Localisation :78

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par ClemClem » 31 mars 2009, 07:00

taket4 a écrit :Mise a part burning heart, vous en pensez quoi de crescendo :shock: et galaxyon :shock: ??????

Je préfère Interlude (l)
taket4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 mars 2009, 22:55

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par taket4 » 31 mars 2009, 11:06

C'est vrai que interlude en live elle envoie severe aussi, mais crescendo et galaxyon c'est surtout l'émotion qui s'en dégage qui est magnifique...
Avatar du membre
Kris Vazeki
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :799
Enregistré le :26 mars 2008, 23:56
Localisation :Los Angeles, Montfort l'Amaury et Paris
Contact :

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Kris Vazeki » 31 mars 2009, 11:23

Interlude est magique quand il a passé au mix il m'a dit le lendemain "je me suis mis une énorme claque en la passant s'était fou"je persiste à dire que c'est l'une des futurs tracks 2009 :wink:
Modifié en dernier par Kris Vazeki le 31 mars 2009, 11:55, modifié 1 fois.
[b][url=http://www.myspace.com/krisvazeki][color=#0000FF]Myspace[/color][/url] [/b]
[b][url=http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 863&ref=mf][color=#FFFF40]Facebook[/color][/url] [/b]
[b][url=itpc://http://krisvazeki.universpodcast.com/][color=#FF00BF]itunes[/color][/url][/b]
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sebastien V » 31 mars 2009, 11:45

Tim V a écrit :A part le groove de la basse et un gros snare, je ne voit pas le rapport entre Miami to Atlanta et Burnng Heart. Débouchez vous les oreilles serieux!
Ba moi désolé mais dans l'esprit je trouve aussi que ça fait miami atlanta discount.
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tino B » 31 mars 2009, 16:36

C'est vrai que interlude est énorme :P C'est forcément le carton 2009 pour arias.

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :828
Enregistré le :03 janv. 2006, 12:23

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Arias » 31 mars 2009, 17:52

"pas la première fois qu'il s'inspire de Pryda" "Miami Atlanta discount" "Pale copie"

Quand j'ai fait Burning Heart je ne connaissais même pas Miami Atlanta...

Merci quand même la critique fais avancer :D
taket4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 mars 2009, 22:55

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par taket4 » 31 mars 2009, 18:16

Tout à fait d'accord avec arias ! C'est juste le kick qui est ressemblmant ou le vst c'est tout, burning heart est une pure merveille ya pas à dire...
Sort nous vite Crescendo et Galaxyon maintenant !!!!!
Avatar du membre
Tino B
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :856
Enregistré le :02 déc. 2007, 19:08
Contact :

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Tino B » 31 mars 2009, 18:23

Perso, je préfèrerais voir sortir interlude avant galaxyon et crescendo.

DJ'TINO
[url=http://deejaytino.olympe-network.com]Tino B website[/url]
taket4
UFO Driver
UFO Driver
Messages :26
Enregistré le :28 mars 2009, 22:55

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par taket4 » 31 mars 2009, 18:35

C'est vrai que interlude est bien, mais je trouve que crescendo et galaxyon font beaucoup plus Summer time :D
Après, le mieux c'est que tout sorte d'un coup :lol: comme ca pas de jaloux
Avatar du membre
bzhon
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :857
Enregistré le :02 janv. 2006, 17:20
Localisation :Carnac

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par bzhon » 31 mars 2009, 19:22

Merci de ta précision Julien. Moi j'aime les 2 tracks donc bon :D :D !!

Moi y'a un remix qui me tient à coeur , c'est bien celui de lovely flight <3 c'est presque émouvant de l'entendre !!
Matos : 1 macbook 13" + 1 Kontrol S4

[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/famh ... 76155?l=en][color=#FFBF00]Fam'house - Mix d'1 heure[/color][/url]

\.O
Pâris
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :328
Enregistré le :09 sept. 2007, 02:20

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Pâris » 31 mars 2009, 19:28

A propos en live burning heart est une tuerie (@mix club).

Et même si c'était une copie (Julien vient de dire que c'était pas le cas), elle est bien mieux que miami atlanta, la mélodie est plus complète et désolé mais le lead que nous sort prydz sonne affreusement cheap (genre onde en rectangle, c'est moche et torché on dirait)....

Bref continue a cartonné Julien, même si il y aura toujours partout d'éventuels détracteurs....
Please check out my sounds on:

http://soundcloud.com/frem" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Sebastien V
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :533
Enregistré le :27 août 2006, 10:49
Localisation :Nantes

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Sebastien V » 31 mars 2009, 19:37

dj Frem a écrit : Bref continue a cartonné Julien, même si il y aura toujours partout d'éventuels détracteurs....
Même problème qu'avec Sébastien Léger si on critique on est un détracteur faut arrêter la Parano permanente.
Pour tout te dire j'aime la majorité des tracks de Arias mais faut pas être un mouton et dire oui a tout ce qui sort sous prétexte que l'on aime bien l'artiste.

Finalement celui qui a eu la meilleure réponse c'est l'intéressé en répondant "la critique fait avancer" et c'est tout l'objet d'un forum je pense. Si il voulais que on dise amen a tout il aurait ouvert un fan club
Arias
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :828
Enregistré le :03 janv. 2006, 12:23

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Arias » 31 mars 2009, 20:06

Parontre j'ai oublié de relevé quelque chose qui est revenu plusieur fois sur ce topic ^^

Le track "GALAXYON" dont je vous ai vu parler n'est pas de moi, je n'ai jamais fais ce track.

Qu'il n'y ai pas de confusion ce titre revient a la personne qui l'a fait!! :D

A.
Avatar du membre
Cat Man
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :277
Enregistré le :09 juin 2008, 12:26
Localisation :Toulouse

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par Cat Man » 31 mars 2009, 20:16

Sebastien V a écrit :
dj Frem a écrit : Bref continue a cartonné Julien, même si il y aura toujours partout d'éventuels détracteurs....
Même problème qu'avec Sébastien Léger si on critique on est un détracteur faut arrêter la Parano permanente.
Pour tout te dire j'aime la majorité des tracks de Arias mais faut pas être un mouton et dire oui a tout ce qui sort sous prétexte que l'on aime bien l'artiste.

Finalement celui qui a eu la meilleure réponse c'est l'intéressé en répondant "la critique fait avancer" et c'est tout l'objet d'un forum je pense. Si il voulais que on dise amen a tout il aurait ouvert un fan club
C'est sur, mais bon à la vue de certaines critiques il y à quand même l'art et la manière de dire les choses... Si on veut garder des artistes tel que Arias, ou Sébastien Léger sur le forum.
Les artistes sur ce forum ont beau être sympa et patient, c'est pas nos potes, et sa certain l'oublie.
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par matviscafcb » 31 mars 2009, 20:24

J'ai jamais vu de critique blessantes ou déplacé sur le sujet de Sebastien Leger. Ici concernant le pompage de Miami atlanta c'est un peut plus virulent mais j'aurais bien aimé voir les reactions si c'etait Bob Sinclar ou autre Laurent Wolf qui avait sorti la track, s'aurait été le bucher direct d'apres moi.
F-Dub
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages :514
Enregistré le :19 juin 2008, 13:11
Localisation :Paris
Contact :

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par F-Dub » 31 mars 2009, 20:31

matviscafcb a écrit :J'ai jamais vu de critique blessantes ou déplacé sur le sujet de Sebastien Leger. Ici concernant le pompage de Miami atlanta c'est un peut plus virulent mais j'aurais bien aimé voir les reactions si c'etait Bob Sinclar ou autre Laurent Wolf qui avait sorti la track, s'aurait été le bucher direct d'apres moi.
Parce que Arias c'est pas du tout le même genre de producteur que Laurent Wolf ou Bob Sinclar, il vise pas le tube de l'été...il fait ses sons, tant mieux si ça marche, mais lui et Guetta & co ça a strictement rien à voir...
Conclusion : Laurent Wolf au bucher :lol:
Avatar du membre
matviscafcb
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages :3722
Enregistré le :28 juin 2006, 22:34
Localisation :Bordeaux

Re: ARIAS - BURNING HEART OUT!!!!!!!!!!!!!!

Message par matviscafcb » 31 mars 2009, 20:32

Reflected Wave a écrit :
matviscafcb a écrit :J'ai jamais vu de critique blessantes ou déplacé sur le sujet de Sebastien Leger. Ici concernant le pompage de Miami atlanta c'est un peut plus virulent mais j'aurais bien aimé voir les reactions si c'etait Bob Sinclar ou autre Laurent Wolf qui avait sorti la track, s'aurait été le bucher direct d'apres moi.
Parce que Arias c'est pas du tout le même genre de producteur que Laurent Wolf ou Bob Sinclar, il vise pas le tube de l'été...il fait ses sons, tant mieux si ça marche, mais lui et Guetta & co ça a strictement rien à voir...
Conclusion : Laurent Wolf au bucher :lol:
Si tu est serieux ton argument se contredie lui meme
Répondre